| Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) | |
|
+33BITCHIO Pilgrim gir3347 Babel47 beret95 juls jazzeux tugudu babitcho Pat de Mérignac big supporter du sua Trinquetaille Latapie ripsua superman(agen) j-luc amblards fiorentino El Farfadet FREDAUZ marcodu47rugby coucougne canal47 M.C.47 buzz l'eclair cathare 47 boleroagen PIC47 l'agenais de laval jpsua Rivière agenais4747 ginggong 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Dim 11 Mai 2014 - 23:04 | |
| Je ne veux pas vous empêcher de dormir ....mais l'info prime
C'est un arbitre très connu à Agen qui officiera ce dimanche (les personnes sensibles sont priées de s'éloigner de leur écran ) son nom.....Cyriiiiiiiiiiil Lafoooooooon ( Lyonnais )
. | |
|
| |
FREDAUZ joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Lun 12 Mai 2014 - 6:32 | |
| - tugudu a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- Ma compo contre Narbonne :
Lamoulie Tago Ludik Mazars Paris Lagarde Bales Giraud Erbani Vaquin Valdes Skeate Telefoni Narjissi N'nomo
rempl: Waqa-Pelesasa (Mazars 60e)-Darbo-Jooste (Giraud ou Erbani 60e)-Ratu (Valdes 50e)-Joly(Telefoni 50e)-Fogarty( Narjissi 60e)-Cabarry (N'nomo 50e) Jooste a la place de Vaquin pour moi. Attention c est très mobile au rcnm les gros risquent de souffrir | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Lun 12 Mai 2014 - 7:12 | |
| Je souhaites que l'on prenne très au sérieux cette équipe de Narbonne. Pour commencer je verais bien cette equipe:
1 cabarry 2 Narjissi 3 Telefoni
4 Ratu 5 Valdes
6 Giraud 7 Erbani 8 Jooste
9 Bales 10 Lagarde ou Burton pas de préférences pour moi.
11 Paris 12 Mazars 13 Ludik 14 Waqua
15 la moule
remp: N'nomo , fogharty , Skeate, Vaquin, burton ou Lagarde, Darbo Pelesasa, Jolly | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Lun 12 Mai 2014 - 7:43 | |
| - FREDAUZ a écrit:
- tugudu a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- Ma compo contre Narbonne :
Lamoulie Tago Ludik Mazars Paris Lagarde Bales Giraud Erbani Vaquin Valdes Skeate Telefoni Narjissi N'nomo
rempl: Waqa-Pelesasa (Mazars 60e)-Darbo-Jooste (Giraud ou Erbani 60e)-Ratu (Valdes 50e)-Joly(Telefoni 50e)-Fogarty( Narjissi 60e)-Cabarry (N'nomo 50e) Jooste a la place de Vaquin pour moi. Attention c est très mobile au rcnm les gros risquent de souffrir On peut aussi avoir envie d'insister sur les ballons portés et les pick ans go devant. Jooste en 3eme ligne côté fermé, c'est quand même pas un immense handicap avec Erbani côté ouvert et Giraud en 8. Sinon, si on veut miser sur la mobilité, alors on met Vaquin, mais surtout Ratuniyarawa à la place de Valdés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Lun 12 Mai 2014 - 7:50 | |
| pour les superstitieux qui voient les defaites à domicile des match de barrage du top14, pensez que les equipes qui ont gagné ce we là, etaient toutes les 2 en bleu et blanc : castre et rcf une superstition optimiste peut annihiler une superstition pessimiste |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Lun 12 Mai 2014 - 8:33 | |
| bon, on est en proD2 encore ! faut pas aller trop vite.... Si on monte, ce qui va arriver, il faudra un pack plus dense mais avec des joueurs complémentaires Erbani va devenir incontournable (un mélange de mexted ,de benetton et de biemouret et d'Erbani sénior ) il faudra ABSOLUMENT un 8 de gros tonnage pour caler la mélée donc je mettrais une 3e ligne ERBANI RATU JOOSTE ou GIRAUD et en seconde latte, deux colosses guerriers style guffroy ou guicherd dont un preneur de balles en touche qui pourrait être ROIDOT si on le muscle un peu plus à défaut de récupérer notre bon Lassalle le choix des secondes lattes et du huit est ESSENTIEL sans pousseurs synchronisés notre premiere latte tanguera comme dab et ce sera "bis repetita" (ce cqu'on voit depuis 4 ans) inutile de chercher un pilar genre Atonio si derrière c'est mou des pectoraux | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Lun 12 Mai 2014 - 9:59 | |
| Les compos que vous annoncez sont toutes intéressantes , mais il faut aussi tenir compte des blessés ( même légers)
Giraud : ne s'est pas entrainé de la semaine (douleur genou) apparemment pas trop méchant... Francis : est sorti hier ( coup genou ) Skeate : sur la dernière action est resté au sol , et est sorti en boitant ?? Roux : doigt tordu ( voir plus ) Bon il ne faut pas s'alarmer non plus , tant que nous n'avons pas de nouvelles "officielles "...que j'espère rassurantes .
.
| |
|
| |
juls Joue en top 14
| |
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Lun 12 Mai 2014 - 11:35 | |
| - coucougne a écrit:
- bon, on est en proD2 encore !
faut pas aller trop vite.... Si on monte, ce qui va arriver, il faudra un pack plus dense mais avec des joueurs complémentaires Erbani va devenir incontournable (un mélange de mexted ,de benetton et de biemouret et d'Erbani sénior ) il faudra ABSOLUMENT un 8 de gros tonnage pour caler la mélée donc je mettrais une 3e ligne ERBANI RATU JOOSTE ou GIRAUD et en seconde latte, deux colosses guerriers style guffroy ou guicherd dont un preneur de balles en touche qui pourrait être ROIDOT si on le muscle un peu plus à défaut de récupérer notre bon Lassalle le choix des secondes lattes et du huit est ESSENTIEL sans pousseurs synchronisés notre premiere latte tanguera comme dab et ce sera "bis repetita" (ce cqu'on voit depuis 4 ans) inutile de chercher un pilar genre Atonio si derrière c'est mou des pectoraux
Un pack plus dense c'est certain,à commencer en première ligne (piliers) Cabarry étant sur le départ. Et il ni a pas que devant ou il faudrait de sérieux renforts, du 15 au 10 jusqu'à preuve du contraire c'est du niveau proD2 (à part Paris peut-ètre); En 9 Balès à l'échelon au dessus c'est à voir,Darbo ça carrière est en 2 eme division. Bref Couc est optimiste ,en top14 je pense qu'il faudrait de très sérieux renforts,quand on vois la violence de l'engagement des clubs huppés nos contacts sont des caresses | |
|
| |
FREDAUZ joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Lun 12 Mai 2014 - 12:13 | |
| - jazzeux a écrit:
- Les compos que vous annoncez sont toutes intéressantes , mais il faut aussi tenir compte des blessés ( même légers)
Giraud : ne s'est pas entrainé de la semaine (douleur genou) apparemment pas trop méchant... Francis : est sorti hier ( coup genou ) Skeate : sur la dernière action est resté au sol , et est sorti en boitant ?? Roux : doigt tordu ( voir plus ) Bon il ne faut pas s'alarmer non plus , tant que nous n'avons pas de nouvelles "officielles "...que j'espère rassurantes . Je rajouterai DEmotte fracture ou simple pète au nez d ou possibilité de faire monter jooste en seconde pompe avec Ratu et Valdes si Skeate est Out a voir demain .
| |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 11:32 | |
| | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 12:26 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 13:40 | |
| Petit clin d'oeil pour les superstitieux. Il n'est que de donner à chaque joueur avant le match une patte de lapin avec la formule qui va bien. Coucougne tu t'en occupes? | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 13:48 | |
| AGENAIS , ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ...ALLEZ ,ALLEZ,ALLEZ ...ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ , ...AGENAIS ... Quoi dire d'autres ? Le site officiel reste muet sur l'infirmerie ( Giraud , Bastien , ...et c'est tout !) Nos envoyés spéciaux auront peut-être des nouvelles du front cet aprem' pour connaître les valides ?? Alors nous pourront spéculer sur des compos en fonction de notre ressentie sur la valeur des uns ou des autres ? La 1ere ligne Cabarry-Narjissi-Téléfoni semble indiscutable ; mais qui de Tagotago ou Waqaseduadua sur une aile alors que Paris est incontournable sur l'autre ? Qui choisir entre Skeate , Ratuniyarawa , Valdés ou Demotte en 2eme ligne ? Si Giraud et Erbani semblent incontournables , qui complétera la 3eme ligne titulaire entre Jooste , Vaquin ou Tau ? Balés est incontestable en "9" ...mais Francis et Lagarde ont chacun leurs arguments pour prétendre au poste de "10" titulaire . Mazars/Ludik semble la meilleure formule au centre ...et Lamoulie a convaincu tout le monde pour être titulaire en "15" ! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 14:10 | |
| - j-luc a écrit:
- Petit clin d'oeil pour les superstitieux.
Il n'est que de donner à chaque joueur avant le match une patte de lapin avec la formule qui va bien. Coucougne tu t'en occupes? je n'aime pas couper les pattes aux lapins, jean luc ! j'ai eu deux lapins nains blancs et j'adore ces petites bêtes alors, je peux donner à chacun une kouille de boeuf magnétisée | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 14:38 | |
| Comme tu voudras O Druide. | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 15:11 | |
| Rien à voir avec le sujet.... Mais la Matole, je la kiffe grave !!!! Mon fils à un doudou la Matole et il adore !!!! | |
|
| |
boleroagen joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 16:48 | |
| - jpsua a écrit:
- AGENAIS , ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ...ALLEZ ,ALLEZ,ALLEZ ...ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ , ...AGENAIS ...
Quoi dire d'autres ? Le site officiel reste muet sur l'infirmerie ( Giraud , Bastien , ...et c'est tout !)
Nos envoyés spéciaux auront peut-être des nouvelles du front cet aprem' pour connaître les valides ??
Alors nous pourront spéculer sur des compos en fonction de notre ressentie sur la valeur des uns ou des autres ?
La 1ere ligne Cabarry-Narjissi-Téléfoni semble indiscutable ; mais qui de Tagotago ou Waqaseduadua sur une aile alors que Paris est incontournable sur l'autre ? Qui choisir entre Skeate , Ratuniyarawa , Valdés ou Demotte en 2eme ligne ?
Si Giraud et Erbani semblent incontournables , qui complétera la 3eme ligne titulaire entre Jooste , Vaquin ou Tau ?
Balés est incontestable en "9" ...mais Francis et Lagarde ont chacun leurs arguments pour prétendre au poste de "10" titulaire .
Mazars/Ludik semble la meilleure formule au centre ...et Lamoulie a convaincu tout le monde pour être titulaire en "15" ! j'ai cru lire sur le journal (je ne sais plus lequel) que Skeate a un problème de ligaments au genou (à confirmer), cela semble donc compromis pour la demie. On oublie souvent JULIEN, il est super bon ce gars et en plus c'est un gros défenseur (bonne rentrée ce dimanche d'ailleurs), pour le reste, je te rejoins , attendons la compo officielle. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 17:13 | |
| Depuis mes interrogations , Superman nous a mis les joueurs qui ont des bobos et pourraient manquer le prochain match : Skeate ,Roux , Waqaseduadua et Francis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 18:16 | |
| - jpsua a écrit:
- Depuis mes interrogations , Superman nous a mis les joueurs qui ont des bobos et pourraient manquer le prochain match : Skeate ,Roux , Waqaseduadua et Francis .
Je pense que Skeate ne jouera pas , il était au stade mais avec une attelle au genou ....mais bon si sa blessure était gravissime il n'aurait pas été là !! Giraud s'est testé à la course, ça avait l'air d'aller...idem pour Waqaseduadua . | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 19:38 | |
| bon pour parler un peu, je crois que la derniere fois qu Agen et narbonne se sont affrontés à ce niveau, c etait pour la DF de 82, veille de notre titre avec déja un face à face Codor-Sella j avais 11 ans et le virus agenais commençait à s implanter dans mes veines me trompe je ? |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Mar 13 Mai 2014 - 19:48 | |
| - passetaballe a écrit:
- bon pour parler un peu, je crois que la derniere fois qu Agen et narbonne se sont affrontés à ce niveau, c etait pour la DF de 82, veille de notre titre avec déja un face à face Codor-Sella
j avais 11 ans et le virus agenais commençait à s implanter dans mes veines me trompe je ? En 1982 la demie était contre l'USAP , Narbonne en quart. Narbonne en demie, c'était en 1988 comme en 1976 aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) | |
|