| Alexi Balès reçoit l'Oscar Midi Olympique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpl Joue en pro d2
Nombre de messages : 373 Age : 76 localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Alexi Balès reçoit l'Oscar Midi Olympique Mar 6 Mai 2014 - 13:15 | |
| C'est au Parc des Expositions d'Agen, ce soir à 18h30, que le demi-de-mélée agenais Alexi Balès, recevra l'Oscar du Midi Olympique. C'est l'ensemble du club qui sera récompensé par cet Oscar au travers son jeune demi-de-mélée, pur produit de sa formation. Une fierté pour ses coéquipiers qui seront également présents ce soir pour partager avec lui cette soirée.
Tous les abonnés, parteanires, actionnaires, bénévoles et licenciés du SUA sont évidemment chaleuresement conviés à cette soirée. N'oubliez pas de vous munir de votre invitation pour vous présenter ce soir dès 18h30 au Parc des Expositions. Venez nombreux partager cette soirée de gala ! jpl | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Alexi Balès reçoit l'Oscar Midi Olympique Mar 6 Mai 2014 - 13:17 | |
| Bravo Alexis, qu'il continue ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Alexi Balès reçoit l'Oscar Midi Olympique Mar 6 Mai 2014 - 19:44 | |
| Bravo à lui malgré que j'aime pas TROP le Midol. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Alexi Balès reçoit l'Oscar Midi Olympique Mar 6 Mai 2014 - 20:07 | |
| - jpl a écrit:
- C'est au Parc des Expositions d'Agen, ce soir à 18h30, que le demi-de-mélée agenais Alexi Balès, recevra l'Oscar du Midi Olympique. C'est l'ensemble du club qui sera récompensé par cet Oscar au travers son jeune demi-de-mélée, pur produit de sa formation. Une fierté pour ses coéquipiers qui seront également présents ce soir pour partager avec lui cette soirée.
Tous les abonnés, parteanires, actionnaires, bénévoles et licenciés du SUA sont évidemment chaleuresement conviés à cette soirée. N'oubliez pas de vous munir de votre invitation pour vous présenter ce soir dès 18h30 au Parc des Expositions. Venez nombreux partager cette soirée de gala ! jpl purée, ils ont oublié l'oscar du meilleur druide expert en rebonds aléatoires et en kouillonnades rugbystiques qui a transformé le petit Bales qui jouait à la balle en papillon voltigeant des chisteras de pizzaiolo sur les lignes de touches mon petit Alexis, c'est very très bocou good bien , maintenant, on compte sur toi pour cornaquer le pack de brontosaures que prépare Alain Compte , pardon, Comte de Chateau Bertrande, un très grand cru qui donne ce pep au bon druide cathare bon, je vais picoler mon café | |
|
| |
Pintaberoy joue en fédérale 2
| Sujet: Re: Alexi Balès reçoit l'Oscar Midi Olympique Mar 6 Mai 2014 - 22:58 | |
| Soirée sympa ( malgré que je sois pas un fan du midol que j'ai toujours trouvé très "anti-Agenais...y a qu'a voir le dernier article lyon- Agen ....!!!!) Quelques petits films sympa sur le Sua , sur Alexi (sans S) sa saison et son enfance à Fumel . Et remise de cadeaux des sponsors du midol (qui a eu tendance a s'éterniser ..) Pleins d'anciennes gloires étaient venues ; Benazzi , Gratton, Benetton , Erbani, Lacroix ,Bèguerie ...et Omar Asan qui a poussé un " O sole mio" retentissant et très applaudi !! buffet très sympa organisé par les sponsors env 1000 a 1500 personnes . | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Alexi Balès reçoit l'Oscar Midi Olympique Mar 6 Mai 2014 - 23:13 | |
| Dommage pour les personnes absentes. Soirée trés interressante et trés détendue. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Alexi Balès reçoit l'Oscar Midi Olympique Mer 7 Mai 2014 - 15:23 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Dommage pour les personnes absentes. Soirée trés interressante et trés détendue.
Pas de toffes? En plus en cette fin de saison,on parle beaucoup d'AGEN. En bien qui plus est! http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/07/1876209-agen-alexi-bales-decroche-l-oscar-midi-olympique.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexi Balès reçoit l'Oscar Midi Olympique | |
| |
|
| |
| Alexi Balès reçoit l'Oscar Midi Olympique | |
|