Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.

Aller en bas 
+12
juju
El Farfadet
Pat de Mérignac
ripsua
Trinquetaille
agenais4747
BITCHIO
Médoc
l'agenais de laval
jpsua
amblards
NONO34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6437
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Ven 9 Mai 2014 - 18:35

Médoc a écrit:
C'est simple pourtant  Rolling Eyes 

- Avant leur arriver y avait il des problèmes à l'AB visible, comme une valse d'entraineurs successif avec des résultats sportif négatif? Oui/Non?

- Fait on forcément une grand équipe, avec des grands noms, de bon joueurs sur le papier? Oui/Non?

Le temps d’aplanir un mal profond, conjuguer aux difficultés de faire prendre la mayonnaise, on arrive au résultats de l'AB et encore on voit clairement que ce n'est pas encore ça mais qu'il y a eut tout juste un sursaut d'orgueil pour un maintient.      

Euh... Galthié/Béchu il ont mis combien de temps pour faire passer Montpellier de la 10 eme place au Stade de France ? Une saison !!

Travers/Labit , il ont mis combien de saison pour faire passer Castres de la 12 eme place à la 5eme ?? Une saison !!

Voilà , çà ce sont des "craks" comme entraineurs !!Les autres sont des baratineurs !!

Alors faut arrêter de nous bassiner avec le nombre d'années nécessaires à Lanta / Deylaud pour faire rentrer Bayonne dans le Top 6 , alors qu'ils avaient le budget de 17 millions d'€ , que demandait Lanta à Tingaud , en Mars 2010 quand le SUA était sur les rails pour la remontée ( entretien sur le blog de La Dépêche du Midi de l'époque )

Sans oublier de mentionner les arrivées de Tialata , Phillips , Rokcoko ou Chisholm ...que des bréles !!

Je rappelle aussi qu'en 2011 Bayonne était 7 eme ! Je sais plus qui entrainait ? Dourthe ou Gajan ?
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Ven 9 Mai 2014 - 19:19

de toute façon les chiffres parlent d'eux mêmes ...avec un effectif mieux qu'a Agen , avec un budget suffisant pour jouer largement le maintient , moi je suis désolé mais leur bilan n'est pas bon voir pire ...ceux sont de bons entraineurs , mais la , ils avaient tout pour réussir , et ils se sont plantés .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Ven 9 Mai 2014 - 19:20

Citation :
Ouff il y aura un repreneur en 2016, supper.

Mais peut être que si cela arriver tu serais interdit de paluches et tu sais pourquoi brave homme.

Citation :
Euh... Galthié/Béchu il ont mis combien de temps pour faire passer Montpellier de la 10 eme place au Stade de France ? Une saison !!

Travers/Labit , il ont mis combien de saison pour faire passer Castres de la 12 eme place à la 5eme ?? Une saison !!

Voilà , çà ce sont des "craks" comme entraineurs !!Les autres sont des baratineurs !!

Ouah! incroyable! Ben faut lui laisser alors sa dernière et unique saison sous contrat avec un mal entendu qui sait? En parlant de "crack", tu t'y connais toi en "crack" d'après le cousin de la voisine qui a tout lu dans le merdol.

Citation :
Alors faut arrêter de nous bassiner avec le nombre d'années nécessaires à Lanta / Deylaud pour faire rentrer Bayonne dans le Top 6 , alors qu'ils avaient le budget de 17 millions d'€ , que demandait Lanta à Tingaud , en Mars 2010 quand le SUA était sur les rails pour la remontée ( entretien sur le blog de La Dépêche du Midi de l'époque )  

Oui tu as raison, faut arrêter de nous bassiner avec le temps pour une reconstruction, une poignées de noms, la mayonnaise de Dijon, une saison et c'est bon, va le dire à Philippe Sella, fini de branler au manche dit lui.

 batman


Dernière édition par Médoc le Ven 9 Mai 2014 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Ven 9 Mai 2014 - 19:23

buzz l'eclair a écrit:
de toute façon les chiffres parlent d'eux mêmes ...avec un effectif mieux qu'a Agen , avec un budget suffisant pour jouer largement le maintient , moi je suis désolé mais leur bilan n'est pas bon voir pire ...ceux sont de  bons entraineurs , mais la , ils avaient tout pour réussir , et ils se sont plantés .


Faut suivre les gars (sinon à quoi ça sert que Medoc se décarcasse). A l'impossible (placer l'Aviron dans les 6 premiers) nul n'est tenu...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Ven 9 Mai 2014 - 19:28

Médoc a écrit:
Citation :
Ouff il y aura un repreneur en 2016, supper.

Mais peut être que si cela arriver tu serais interdit de paluches et tu sais pourquoi brave homme.



Lanta n'aimant pas le risque, s'il prend la présidence du SUA c'est que le projet est béton. Reste à connaître le timing...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Ven 9 Mai 2014 - 19:31

Citation :
Mais peut être que si cela arriver tu serais interdit de paluches et tu sais pourquoi brave homme.

Aucun souci pour moi, je ne suis pas une girouette ni la mémoire courte ,en plus je ferais d'énormes économies , tout en venant voir les matchs ,mon brave garçon.  Wink*
Moi c'est le SUA que j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Ven 9 Mai 2014 - 21:30

juju a écrit:
Citation :
Mais peut être que si cela arriver tu serais interdit de paluches et tu sais pourquoi brave homme.

Aucun souci pour moi, je ne suis pas une girouette ni la mémoire courte ,en plus je ferais d'énormes économies , tout en venant voir les matchs ,mon brave garçon.  Wink*
Moi c'est le SUA que j'aime .

C'est bien une affaire de coeur pour un supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Ven 9 Mai 2014 - 21:53

Médoc a écrit:
Citation :
Prendre sa retraite pour éviter une déroute!

Sa retraite d'entraineur tout court! Parce qu'il y a peut être une présidence à prendre sur un dossier bien ficelé avec un (des) investisseur(s)... Me demande bien ou? AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 861344 Je sais pas, qui sais d'ailleurs  Question 

ben si ton copain Lanta prend la presidence du sua, tu vas pouvoir bouffer à l oeil comme à l ubb ! on comprend mieux pourquoi tu te colles à lui comme une moule à son rocher ...  Laughing et on comprendra aussi d'où proviendra le deficit ... ça va nous rappeler l epoque Lavigne ça tiens ...on a pas fini de rigoler

quoique c est peut etre une bonne idée d avoir Lanta president, ça fera l economie d un coach et d un recruteur, vu qu il voulait s occuper de tout, et puis avec Medoc et BDLP à la comm, on ne sera pas depayser de Tingaud  AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 861344 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6437
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Ven 9 Mai 2014 - 23:47

Médoc a écrit:
Citation :
Ouff il y aura un repreneur en 2016, supper.

Mais peut être que si cela arriver tu serais interdit de paluches et tu sais pourquoi brave homme.

Citation :
Euh... Galthié/Béchu il ont mis combien de temps pour faire passer Montpellier de la 10 eme place au Stade de France ? Une saison !!

Travers/Labit , il ont mis combien de saison pour faire passer Castres de la 12 eme place à la 5eme ?? Une saison !!

Voilà , çà ce sont des "craks" comme entraineurs !!Les autres sont des baratineurs !!

Ouah! incroyable! Ben faut lui laisser alors sa dernière et unique saison sous contrat avec un mal entendu qui sait? En parlant de "crack", tu t'y connais toi en "crack" d'après le cousin de la voisine qui a tout lu dans le merdol.

Citation :
Alors faut arrêter de nous bassiner avec le nombre d'années nécessaires à Lanta / Deylaud pour faire rentrer Bayonne dans le Top 6 , alors qu'ils avaient le budget de 17 millions d'€ , que demandait Lanta à Tingaud , en Mars 2010 quand le SUA était sur les rails pour la remontée ( entretien sur le blog de La Dépêche du Midi de l'époque )  

Oui tu as raison, faut arrêter de nous bassiner avec le temps pour une reconstruction, une poignées de noms, la mayonnaise de Dijon, une saison et c'est bon, va le dire à Philippe Sella, fini de branler au manche dit lui.

 batman

Sella n'a pas un budget de 17 millions d'€ !! AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Mar 13 Mai 2014 - 8:45

amblards a écrit:
NONO34 a écrit:
Quand il a pris la présidence de l'aviron Bayonnais, me basant sur le parcours de ce personnage, j'avais prédit une collaboration de courte durée.
Cette personne subitement amoureuse du rugby, a su saisir l'opportunité des agitations au sein du club Bayonnais pour s'y introduire.
Deux ans après fini partiellement Bayonne le voilà à Monaco dans le foot, sa vocation pour le rugby s'est réduite, mais sa publicité grandit, implanté au Pays Basque, voilà qu'il tente une percée sur la côte d'azur.
Comment peut on faire confiance à une girouette pareille?
J'ose espérer qu'il ne se manifestera en agenais, et que si par hasard il le faisait? il serait vite refoulé.

Et alors? ce monsieur gagne sa croute en vendant des lunettes,pour ça il lui faut de la pub.
En ce moment Bayonne n'est guère porteur,Monaco plus, il va ou est son intéret...comme tout le monde... ce n'est pas un philanthrope c'est un homme d'affaire.
Tingaud est au SUA parce que ça le flatte,lui permet de se pavaner à la ligue ,Savare,le président de Toulon et bien d'autres
se chatouillent le nombril grace au rugby...il faudrait réaliser une bonne fois pour toutes tous ces messieurs ne s'intéressent au sport que pour se pavaner.


Pour ceux qui ne suivent pas bien, je dois spécifier et préciser ma pensée.
Quand j'évoque la conduite de Mr Affelou dans le sport, je veux dire que cette personne se moque bien du sport qu'il soutient temporairement, comme moi de ma première chemise.
Sa démarche, et je le comprends très bien est intéressée, mais il ne faut pas trouver dans son action un amour pour le sport, quand il regarde un match, je n'est pas les joueurs qu'il voit c'est des liasses de 100€ qui dansent devant sa vision.
C'est ce que je souhaitais dire.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Mar 13 Mai 2014 - 8:59

Ben en même temps on ne peut pas dire que la démarche des clubs soit très très nette. Faut pas oublier que les clubs ont besoin des deniers de ces fortunes là. Donc c'est juste un échange de bon procédé, d'un côté les deniers arrivent de l'autre le fortuné peut se faire de la pub et profiter de l'image du club. Si en plus un attachement naît, c'est du bonus.
ENsuite NONO si c'est vraiment des billets que tu vois courir et plus des joueurs ben c'est simple tu ne les regardes plus. Je suivais un petit peu le foot fut un temps mais quand on prends connaissance des salaires des joueurs de foot je me suis vite arrêté de regarder ce sport exactement parce que je voyais des billets et pas des joueurs.
Pour le rugby on est encore loin des rémunérations du foot donc je m'y intéresse encore car les joueurs n'ont pour le moment pas des comportements d'enfants gâtés pourris qui sont complètement déconnectés de la dure réalité mais si un jour cela se produit je ne ferai aucun sentiment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Mar 13 Mai 2014 - 21:09

Attention les basques plaisantent pas!

http://www.sudouest.fr/2014/05/13/menace-alain-afflelou-depose-une-main-courante-1553584-4018.php
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12Mer 14 Mai 2014 - 10:48

On appelle ça jouer de discrétion... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.   AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU. - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AVEC AFFELOU C'EST TOUJOURS FOU.
» deux equipes de bon niveau
» ecoutez a la minute 2mn14 cest enorme
» Et toujours pas....
» La D2 toujours plus pro (Rugbyrama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: