| Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) | |
|
+43sism47 leicaM4 zanatany canal47 briceRCNM hips BITCHIO sporting PIC47 suavarois Trinquetaille coucougne juju darkcandelon taylorparis buzz l'eclair ginggong tugudu boleroagen Mateus47 FREDAUZ ovale47 juls Estrekis pjm64 amblards agenais de vienne buche agenais4747 biguiz Médoc Pat de Mérignac l'agenais de laval jpsua El Farfadet beret95 superman(agen) TolosAgenais Rivière jeje47 j-luc jipé big supporter du sua 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Lun 19 Mai 2014 - 21:19 | |
| - jpsua a écrit:
- Finalement malgré nos inquiétudes sur les absences de Jooste et Tagotago , Agen s'en est bien sorti !
Mais j'espére que Jooste sera du déplacement à Bordeaux . A la place de qui ? De Tau ? De Demotte dans le cas d'un remplacement en 2eme ligne ?
Pourquoi Fogarty est renté en 3eme ligne à la fin du match ? Parce que le coaching des 2 et 3 ème lignes a été fait tôt. Alors quand Ratuniyarawa a eu des crampes en fin de match (comme souvent et comme FaAoso à ses débuts) et que les soigneurs n'ont pas réussi à le remettre debout après un long moment; il a fallu improviser avec Erbani en 2eme ligne et Fogarty en 3eme. D'ailleurs, il a fallu un petit moment à Narjissi pour comprendre qu'il ne devait pas sortit quand il a vu Fogarty rentrer. Nos entraineurs ont pris des risques dans le coaching et se sont plantés sur le coup. Heureusement sans conséquence (à part l'essai encaissé) | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Lun 19 Mai 2014 - 21:28 | |
| - amblards a écrit:
- jpsua a écrit:
- Finalement malgré nos inquiétudes sur les absences de Jooste et Tagotago , Agen s'en est bien sorti !
Mais j'espére que Jooste sera du déplacement à Bordeaux . A la place de qui ? De Tau ? De Demotte dans le cas d'un remplacement en 2eme ligne ?
Pourquoi Fogarty est renté en 3eme ligne à la fin du match ? A Bordeaux au départ, il serai bon de voir Giraud,Jooste,Vaquin. avec Tau en impact-player ! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Lun 19 Mai 2014 - 21:44 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- amblards a écrit:
- jpsua a écrit:
Pourquoi Fogarty est renté en 3eme ligne à la fin du match ? A Bordeaux au départ, il serai bon de voir Giraud,Jooste,Vaquin. avec Tau en impact-player ! Erbani me semble incontournable. Personnellement, je mettrai Jooste à la place de Tau en gardant Vaquin qui fait de très bonnes rentrées... | |
|
| |
ginggong joue en fédérale 1
Nombre de messages : 240 Age : 62 localisation : lugasson 33 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Lun 19 Mai 2014 - 21:50 | |
| perso, je suis d 'accord.... euh avec tout le monde, il faudrait mettre une troisième ligne, tau, jooste, vaquin, giraud, erbani. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Lun 19 Mai 2014 - 23:09 | |
| pareil que tugudu ! erbani est indispensable ! il est sur, propre et securise tous ses ballons : il est hyper precieux pour temporiser, et refaire jouer autour et il a piqué 2 ballons je crois en touche aux narbonnais (1 sûr) Giraud est incontournable aussi avec la touche, et sa complicité avec Bales reste 2 places : tau en impact player parait une tres bonne option le physique de Jooste pourrait etre precieux face au gros rochelais Vaquin, lui n excelle nulle part, mais fais le job partout tres efficacement pfff difficile choix peut etre qu il faudra prvilegier le 6 qui plaque le mieux pour contrer le 12 rochelais, donc Vaquin ? |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mar 20 Mai 2014 - 15:40 | |
| je suis en train de revoir le match sur sport + , pour moi TAU ne doit pas jouer , ok il est vaillant , il se donne , mais ce gars la ,fait trop de faute , je ne vais pas dire qu'il est dangereux pour l'équipe mais pas loin , de meme que narjissi , tres bon match , mais alors il n'arrête pas de parler , se s'accrocher ( on nous retourne une pénalité)...mais bon lui on en a besoin ..pour moi il faut des gars qui ont de la maitrise , vaquin, giraud, erbani , ( puis jooste qui couvre deux postes). sinon les 20 premieres minutes on était très bien en place avec un bon pressing , la deuxieme mi temps fut plus dure ...( chaleur ?) manque par moment de lucidité , lagarde qui loupe un surnombre en première mi temps ,mais dans l 'ensemble on a été plus que solide. pour finir j'aimerai parler de ce 9 narbonnais , donc la presse a fait des pages et des pages ,qu'on nous annonçais comme un super joueur , finalement le garçon a fait que des conneries ...etc etc et comme toujours les commentaires de lievremont toujours aussi insupportable | |
|
| |
taylorparis joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mar 20 Mai 2014 - 15:44 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- je suis en train de revoir le match sur sport + , pour moi TAU ne doit pas jouer , ok il est vaillant , il se donne , mais ce gars la ,fait trop de faute , je ne vais pas dire qu'il est dangereux pour l'équipe mais pas loin , de meme que narjissi , tres bon match , mais alors il n'arrête pas de parler , se s'accrocher ( on nous retourne une pénalité)...mais bon lui on en a besoin ..pour moi il faut des gars qui ont de la maitrise , vaquin, giraud, erbani , ( puis jooste qui couvre deux postes). sinon les 20 premieres minutes on était très bien en place avec un bon pressing , la deuxieme mi temps fut plus dure ...( chaleur ?) manque par moment de lucidité , lagarde qui loupe un surnombre en première mi temps ,mais dans l 'ensemble on a été plus que solide.
pour finir j'aimerai parler de ce 9 narbonnais , donc la presse a fait des pages et des pages ,qu'on nous annonçais comme un super joueur , finalement le garçon a fait que des conneries ...etc etc et comme toujours les commentaires de lievremont toujours aussi insupportable Absolument d'accord par rapport à TAU! | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mar 20 Mai 2014 - 16:04 | |
| J'ai juste revue la 1ere mi-temps et c'est vrai que Tau a eu pas mal d'actions négatives : il se fait piquer un ballon des mains sur les 22 agenais ...il relache un ballon d'attaque alors que l'offensive était bien lancée ...il se détache de la mélée alors que le ballon est pas encore sortie côté narbonnais et se fait pénaliser ... il est pas assez présent au soutien de Giraud qui vient de réceptionner un renvoi au centre et Agen perd la balle .
Bien sûr il n'est pas le seul à faire des erreurs : Lagarde un peu comme Balés , a tendance à trop en faire ; comme quand il s'engouffre dans un intervalle suite à un bel enchainement aprés mélée , lancé par Balés , continué par la 3eme ligne , il repique intérieur alors qu'à l'extérieur il a 2 partenaires qui semblent démarqués dont Mazars .
Mais je suis sûr que Blin-Crenca-Prosper ont revus le "film" et il va y avoir des mises au point de faites cette semaine pour pas gâcher des lancements programmés mais qui finissent mal à cause de grains de sables dans le mécanisme . | |
|
| |
darkcandelon joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 8:32 | |
| Voici la reponse de la Ligue au mail de Brice Berthomieu Bonjour, Au nom de la LNR, nous sommes désolés des désagréments subis lors de la demie finale à Agen. Je me suis permis d'en informer le service compétition de la LNR qui fera remonter l'info au club. Pour ce qui est des questions arbitrales, des citations sont en cours. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 8:43 | |
| - darkcandelon a écrit:
- Voici la reponse de la Ligue au mail de Brice Berthomieu
Bonjour, Au nom de la LNR, nous sommes désolés des désagréments subis lors de la demie finale à Agen. Je me suis permis d'en informer le service compétition de la LNR qui fera remonter l'info au club. Pour ce qui est des questions arbitrales, des citations sont en cours. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement Alors là, nous ne sommes pas dans la m....e. La trouille me gagne ,voila que je vais perdre le sommeil , ,je m’agace déjà . On n'avais pas besoin de cela. Quel bouffon . | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 8:52 | |
| - juju a écrit:
- darkcandelon a écrit:
Bonjour, Au nom de la LNR, nous sommes désolés des désagréments subis lors de la demie finale à Agen. Je me suis permis d'en informer le service compétition de la LNR qui fera remonter l'info au club. Pour ce qui est des questions arbitrales, des citations sont en cours. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement
Alors là, nous ne sommes pas dans la m....e. La trouille me gagne ,voila que je vais perdre le sommeil , ,je m’agace déjà . On n'avais pas besoin de cela. Quel bouffon . Tes nerfs, Juju, tes nerfs!! Pas bon, ça ! | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 8:59 | |
| - pjm64 a écrit:
- juju a écrit:
- darkcandelon a écrit:
Bonjour, Au nom de la LNR, nous sommes désolés des désagréments subis lors de la demie finale à Agen. Je me suis permis d'en informer le service compétition de la LNR qui fera remonter l'info au club. Pour ce qui est des questions arbitrales, des citations sont en cours. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement
Alors là, nous ne sommes pas dans la m....e. La trouille me gagne ,voila que je vais perdre le sommeil , ,je m’agace déjà . On n'avais pas besoin de cela. Quel bouffon . Tes nerfs, Juju, tes nerfs!! Pas bon, ça ! Tu as raison Jean-Mi , il faut que je me calme . Tant pis ,je fonce chez le médecin .
Dernière édition par juju le Mer 21 Mai 2014 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 10:17 | |
Bonjour, Au nom de la LNR, nous sommes désolés des désagréments subis lors de la demie finale à Agen. Je me suis permis d'en informer le service compétition de la LNR qui fera remonter l'info au club. Pour ce qui est des questions arbitrales, des citations sont en cours. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement Pour le poteau, c'est promis...dès qu'on trouve des sous pour refaire la tribune, je t'en envoie un mètre linéaire pour graver dessus " j'y étais...j'ai rien vu !" ! Pour les citations, maintenant que tu as repris tes esprits, prends un livre...y a en plein dedans ! | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 11:27 | |
| Ça ne m'étonne pas !!! Pkoi, vous oui ??? | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 11:49 | |
| - juju a écrit:
- pjm64 a écrit:
- juju a écrit:
- darkcandelon a écrit:
Alors là, nous ne sommes pas dans la m....e. La trouille me gagne ,voila que je vais perdre le sommeil , ,je m’agace déjà . On n'avais pas besoin de cela. Quel bouffon . Tes nerfs, Juju, tes nerfs!! Pas bon, ça ! Tu as raison Jean-Mi , il faut que je me calma . Tant pis ,je fonce chez le médecin . chez le druide, c'est plus sur et c'est gratuit ! bon, moi je fonce chez mes deux seins ( Zaza, réchauffe le café, mon petit fennec adoré ) mon bon juju | |
|
| |
FREDAUZ joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 13:24 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- je suis en train de revoir le match sur sport + , pour moi TAU ne doit pas jouer , ok il est vaillant , il se donne , mais ce gars la ,fait trop de faute , je ne vais pas dire qu'il est dangereux pour l'équipe mais pas loin , de meme que narjissi , tres bon match , mais alors il n'arrête pas de parler , se s'accrocher ( on nous retourne une pénalité)...mais bon lui on en a besoin ..pour moi il faut des gars qui ont de la maitrise , vaquin, giraud, erbani , ( puis jooste qui couvre deux postes). sinon les 20 premieres minutes on était très bien en place avec un bon pressing , la deuxieme mi temps fut plus dure ...( chaleur ?) manque par moment de lucidité , lagarde qui loupe un surnombre en première mi temps ,mais dans l 'ensemble on a été plus que solide.
pour finir j'aimerai parler de ce 9 narbonnais , donc la presse a fait des pages et des pages ,qu'on nous annonçais comme un super joueur , finalement le garçon a fait que des conneries ...etc etc et comme toujours les commentaires de lievremont toujours aussi insupportable Soyons constructif entièrement d accord avec toi Buzz | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 13:43 | |
| - FREDAUZ a écrit:
- buzz l'eclair a écrit:
pour finir j'aimerai parler de ce 9 narbonnais , donc la presse a fait des pages et des pages ,qu'on nous annonçais comme un super joueur , finalement le garçon a fait que des conneries ...etc etc et comme toujours les commentaires de lievremont toujours aussi insupportable Soyons constructif entièrement d accord avec toi Buzz Pour maintenir ce fougueux et jeune troisième ligne dans le 15 de départ, il faudrait contrôler les temps de Tau. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 13:48 | |
| - Trinquetaille a écrit:
Pour maintenir ce fougueux et jeune troisième ligne dans le 15 de départ, il faudrait contrôler les temps de Tau. Tu dois aimer les huitres toi! Mai si tu combles l'étang de Tau où ira tu les chercher? Chez Marraine? Attention c'est en partant vers La Rochelle | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 15:49 | |
Bonjour, Au nom de la LNR, nous sommes désolés des désagréments subis lors de la demie finale à Agen. Je me suis permis d'en informer le service compétition de la LNR qui fera remonter l'info au club. Pour ce qui est des questions arbitrales, des citations sont en cours. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement Mdr tu nous prends vraiment pour un jambon ? T'auras jamais de réponse mon gars Et encore je suis sur que ce courrier n'est jamais parti lol Et pourquoi commencer la phrase par "au nom de la ligue" alors que c'est la Ligue justement qui te répond(rais) | |
|
| |
suavarois Joue en top 14
Nombre de messages : 591 Age : 51 localisation : TOULON mais Agenais pour toujours Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 16:19 | |
| | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 16:47 | |
Bonjour, Au nom de la LNR, nous sommes désolés des désagréments subis lors de la demie finale à Agen. Je me suis permis d'en informer le service compétition de la LNR qui fera remonter l'info au club. Pour ce qui est des questions arbitrales, des citations sont en cours. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement Wouaaahh ... la LNR innove : voilà que les arbitres vont être cité à comparaître devant la commission de discipline !! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 17:18 | |
| Au fait faut qu'on te dise un truc, mais accroche toi bien avant darkcandelon : Julien Candelon est né et a été formé à Agen ! | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 17:39 | |
| - biguiz a écrit:
- Au fait faut qu'on te dise un truc, mais accroche toi bien avant darkcandelon : Julien Candelon est né et a été formé à Agen !
Il a débuté à Tournon d'agenais à continué à Villeneuve et est venu à Agen à 16/17 ans. Après direction Toulouse. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| |
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) Mer 21 Mai 2014 - 19:09 | |
| - jpsua a écrit:
- J'ai juste revue la 1ere mi-temps et c'est vrai que Tau a eu pas mal d'actions négatives : il se fait piquer un ballon des mains sur les 22 agenais ...il relache un ballon d'attaque alors que l'offensive était bien lancée ...il se détache de la mélée alors que le ballon est pas encore sortie côté narbonnais et se fait pénaliser ... il est pas assez présent au soutien de Giraud qui vient de réceptionner un renvoi au centre et Agen perd la balle .
Bien sûr il n'est pas le seul à faire des erreurs : Lagarde un peu comme Balés , a tendance à trop en faire ; comme quand il s'engouffre dans un intervalle suite à un bel enchainement aprés mélée , lancé par Balés , continué par la 3eme ligne , il repique intérieur alors qu'à l'extérieur il a 2 partenaires qui semblent démarqués dont Mazars .
Mais je suis sûr que Blin-Crenca-Prosper ont revus le "film" et il va y avoir des mises au point de faites cette semaine pour pas gâcher des lancements programmés mais qui finissent mal à cause de grains de sables dans le mécanisme . J'ai vu aussi la même chose que toi concernant Tau. Il n'arrétait pas de faire des couneries , ça a duré peut être une demi heure; Il s'en rendait compte : il a à un moment remis ses compteurs à zéro et le reste du match s'est finalement plutot bien déroulé pour lui, à mon avis. Mais il faut qu'il fasse gaffe à ses plaquages (non, pas ceux des dents Couc). Ils manquaient un peu parfois pour qu'ils soient considérés comme des plaquages cathédrale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) | |
|