| Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) | |
|
+57zanatany buzz l'eclair fiorentino FREDAUZ juju PIC47 hips s5mar ovale47 sism47 boleroagen Rapiou big supporter du sua NONO34 beret95 Rachaachaa Médoc cathare 47 Rivière jipé Douze Pintaberoy gir3347 Ludo_rochelais armandie gigi82 suavarois l'agenais de laval Cocow beyalo sporting Leadwell taylorparis ripsua Pat de Mérignac Estrekis agenais de vienne did47 amblards Babel47 l'huitre17 jpsua coucougne julescesar75 jazzeux sb agenais4747 ginggong rieufret Trinquetaille juls buche kaliko47 tugudu biguiz El Farfadet superman(agen) 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Ven 23 Mai 2014 - 22:31 | |
| - beyalo a écrit:
- je vous annonce une mêlée agenaise énoooooorrrrrrmmme ce week end .
Ca changerai | |
|
| |
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Ven 23 Mai 2014 - 22:31 | |
| - beyalo a écrit:
- je vous annonce une mêlée agenaise énoooooorrrrrrmmme ce week end .
Ca changerai | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Ven 23 Mai 2014 - 22:48 | |
| En demie on a été plutôt bon dans ce domaine... vivement dimanche 15h, la pression monte, quelque soit le score de cette finale, quelle belle saison pour le SUA. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Ven 23 Mai 2014 - 23:17 | |
| Ça s'est vu aussi dans certains matchs, qu'il n'y avait pas beaucoup de mélées, du fait que le SUA savaient que ça n'était pas la meilleure stratégie. | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 1:40 | |
| | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 2:05 | |
| | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 2:11 | |
| Au fait, combien de temps cela fait-il que nous n'avons pas gagné une finale ? Combien de finales consécutives avons nous perdues ? | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 3:13 | |
| Euh je dirais Colomiers 1997 en finale du Bouclier Européen puis Biarritz en 2002 en finale du Top16... que de mauvais souvenirs pourvu qu'on change la donne ! | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 3:15 | |
| Et dernière victoire contre Narbonne en 1992 en challenge Yves du Manoir je crois ... à moins que le trophée Philippe Sella compte | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 7:48 | |
| Le risque de pluie se précise pour demain à Bordeaux. Grosse pluie le matin et pluie légère l'après-midi (peut-être des averses) Il faut s'attendre à un ballon glissant ... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 8:00 | |
| - tugudu a écrit:
- Le risque de pluie se précise pour demain à Bordeaux.
Grosse pluie le matin et pluie légère l'après-midi (peut-être des averses)
Il faut s'attendre à un ballon glissant ... Quelle condition météo est ce qu'il y avait lors de nos deux dernières victoires contre les rochelais? | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 8:43 | |
| - hips a écrit:
- Au fait, combien de temps cela fait-il que nous n'avons pas gagné une finale ? Combien de finales consécutives avons nous perdues ?
Agen a toujours plutôt aimé les années paires |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 8:58 | |
| | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 10:39 | |
| Il paraît qu'il y aura 14-15 000 rochelais, d'après leur président ! Ça fera presque 1 agenais pour deux rochelais....pas grave, ça s'équilibre.....1 agenais fait deux fois plus de bruits qu'un rochelais !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 10:45 | |
| | |
|
| |
sporting joue en promotion honneur
Nombre de messages : 104 Age : 40 localisation : 33 Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 11:50 | |
| Tant d'un coté,tant de l'autre,bien sur le soutien du public ça compte mais il ne faut pas faire une fixation dessus. L'issue du match dépendra du mental de chacun,de la compo,de la façon ou les stafs aurront motivé leurs troupes,de l'arbitrage,de la pluie,du vent,de la discipline et de ne je sais pas quoi encore.
Pour ceux "qui n'en dorment plus",relaxez-vous ,après dimanche la vie continuera avec,je l'espère pour tous ,pas trop d'em...,un été de beau temps,du calme sur le forum (à part pour ceux qui vont nous signaler les recrutements souhaitables et utopiques). | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 11:53 | |
| Le grand moment de cette pré finale aura lieu ce soir lors du repas de tout le groupe du SUA (38 joueurs)... | |
|
| |
sporting joue en promotion honneur
Nombre de messages : 104 Age : 40 localisation : 33 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 12:05 | |
| - amblards a écrit:
- Tant d'un coté,tant de l'autre,bien sur le soutien du public ça compte mais il ne faut pas faire une fixation dessus.
L'issue du match dépendra du mental de chacun,de la compo,de la façon ou les stafs aurront motivé leurs troupes,de l'arbitrage,de la pluie,du vent,de la discipline et de ne je sais pas quoi encore.
Pour ceux "qui n'en dorment plus",relaxez-vous ,après dimanche la vie continuera avec,je l'espère pour tous ,pas trop d'em...,un été de beau temps,du calme sur le forum (à part pour ceux qui vont nous signaler les recrutements souhaitables et utopiques). à 100% d'accord | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 72 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 12:05 | |
| - hips a écrit:
- Au fait, combien de temps cela fait-il que nous n'avons pas gagné une finale ? Combien de finales consécutives avons nous perdues ?
Pour les amateurs de statistiques , voire les superstitieux, en championnat de France de premiere division, nous n'avons jamais perdu plus de 2 finales consécutives. Et justement nous avons perdu les 2 dernieres. perdu 2002 Biarritzperdu 1990 RCFGagné 1988 Tarbes Perdu 1986 Toulouse perdu 1984 BeziersGagné 1982 Bayonne Gagné 1976 Beziers gagné 1966 Dax Gagné 1965 Brive Gagné 1962 Beziers Perdu 1947 ToulouseGagné 1945 Lourdes Perdu 1943 BayonneGagné 1930 Quillan (4/0 aprés prolongations !) PS sauf erreur de ma part je n'ai pas vu LR en finale dans mes recherches | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 12:33 | |
| - amblards a écrit:
- Tant d'un coté,tant de l'autre,bien sur le soutien du public ça compte mais il ne faut pas faire une fixation dessus.
L'issue du match dépendra du mental de chacun,de la compo,de la façon ou les stafs aurront motivé leurs troupes,de l'arbitrage,de la pluie,du vent,de la discipline et de ne je sais pas quoi encore.
Pour ceux "qui n'en dorment plus",relaxez-vous ,après dimanche la vie continuera avec,je l'espère pour tous ,pas trop d'em...,un été de beau temps,du calme sur le forum (à part pour ceux qui vont nous signaler les recrutements souhaitables et utopiques). Un fofo pas trop calme quand même,sinon | |
|
| |
beyalo Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 12:38 | |
| c'est exact , mais peut on considérér ce match comme une finale car ce match n'attribue pas un titre ce champion de france , il décide juste de qui accompagnera le champion de france en top14 .
Ce qui est sur c'est que ce match est d'ores et déjà une réussite populaire , le stade sera plein .
J'attends ce match avec impatience et tout ce que j'espère c'est qu'en sortant du stade , victoire ou pas , on est pas de regrets et pour cela il faudra pas attendre la 70ème minute pour jouer comme le font souvent des équipes menées au score et qui dans un dernier sursaut se lachent enfin en se rendant compte que si elles avaient été un peu moins frileuses elles auraient pu renverser la tendance plus tôt dans le match . | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 13:14 | |
| - beyalo a écrit:
- c'est exact , mais peut on considérér ce match comme une finale car ce match n'attribue pas un titre ce champion de france , il décide juste de qui accompagnera le champion de france en top14 .
Ce qui est sur c'est que ce match est d'ores et déjà une réussite populaire , le stade sera plein .
J'attends ce match avec impatience et tout ce que j'espère c'est qu'en sortant du stade , victoire ou pas , on est pas de regrets et pour cela il faudra pas attendre la 70ème minute pour jouer comme le font souvent des équipes menées au score et qui dans un dernier sursaut se lachent enfin en se rendant compte que si elles avaient été un peu moins frileuses elles auraient pu renverser la tendance plus tôt dans le match . C'est vrai que cette finale n'en est pas vraiment une car elle n'attribue pas de titre. Les basketteurs font pareil en pro B pour le dixième ticket pour la pro A. Pourquoi ne pas faire une formule calquée sur le top 14 où les deux finalistes monteraient en top 14 ? Là en revanche c'est ce qui se fait en fédérale 1. | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) Sam 24 Mai 2014 - 13:16 | |
| - cathare 47 a écrit:
- beyalo a écrit:
- c'est exact , mais peut on considérér ce match comme une finale car ce match n'attribue pas un titre ce champion de france , il décide juste de qui accompagnera le champion de france en top14 .
J'attends ce match avec impatience et tout ce que j'espère c'est qu'en sortant du stade , victoire ou pas , on est pas de regrets et pour cela il faudra pas attendre la 70ème minute pour jouer comme le font souvent des équipes menées au score et qui dans un dernier sursaut se lachent enfin en se rendant compte que si elles avaient été un peu moins frileuses elles auraient pu renverser la tendance plus tôt dans le match . C'est vrai que cette finale n'en est pas vraiment une car elle n'attribue pas de titre. Les basketteurs font pareil en pro B pour le dixième ticket pour la pro A. Pourquoi ne pas faire une formule calquée sur le top 14 où les deux finalistes monteraient en top 14 ? Là en revanche c'est ce qui se fait en fédérale 1.
Fallait lire deuxième ticket pour la pro A ! Faut que j'arrête de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) | |
|