Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)

Aller en bas 
+19
TolosAgenais
Rivière
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
PIC47
jazzeux
buche
jipé
ripsua
El Farfadet
ginggong
agenais4747
jpsua
tugudu
Estrekis
coucougne
biguiz
suavarois
superman(agen)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)
Victoire
Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Vote_lcap47%Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 65 ]
Défaite
Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Vote_lcap50%Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 68 ]
Prolongations
Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Vote_lcap3%Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Mer 21 Mai - 14:31

biguiz a écrit:
J'ai mis défaite en espérant me tromper...

A mon avis leur mêlée va nous faire très très mal...

Oui,mais nous à Bordeaux on joue en Occitanie et donc on est à la maison... Wink 
Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Departements_occitans
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Mer 21 Mai - 16:24

l'agenais de laval a écrit:
biguiz a écrit:
J'ai mis défaite en espérant me tromper...

A mon avis leur mêlée va nous faire très très mal...

Oui,mais nous à Bordeaux on joue en Occitanie et donc on est à la maison... Wink 
Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Departements_occitans

Bin voilà....
J'ai une idée lumineuse  Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 584698 qui éclos de mon esprit fécond.... Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 46835 
Le gouvernement veut limiter les régions, c'est là que mon intelligence supérieure à la moyenne nationale intervient, on a qu'à faire deux régions, la langue d'oc et ka langue d'oy, mais en capitale d'oc, on y met Agen...pas de jaloux entre Bx, Tlse et Marseille, on y met Agen....
Je vais en parler à Dyonis pour en faire une demande de projet de loi !
Sinon y a match dimanche....non ?
Bon couc, mon idée fumeuse, t'en pense quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Mer 21 Mai - 18:05

agenais4747 a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
biguiz a écrit:
J'ai mis défaite en espérant me tromper...

A mon avis leur mêlée va nous faire très très mal...

Oui,mais nous à Bordeaux on joue en Occitanie et donc on est à la maison... Wink 
Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Departements_occitans

Bin voilà....
J'ai une idée lumineuse  Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 584698 qui éclos de mon esprit fécond.... Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 46835 
Le gouvernement veut limiter les régions, c'est là que mon intelligence supérieure à la moyenne nationale intervient, on a qu'à faire deux régions, la langue d'oc et ka langue d'oy, mais en capitale d'oc, on y met Agen...pas de jaloux entre Bx, Tlse et Marseille, on y met Agen....
Je vais en parler à Dyonis pour en faire une demande de projet de loi !
Sinon y a match dimanche....non ?
Bon couc, mon idée fumeuse, t'en pense quoi ????


que tu devrais arrêter de fumer ma moquette en racines de mandragore  Laughing  Mr.Red  Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Mer 21 Mai - 18:43

coucougne a écrit:
agenais4747 a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
biguiz a écrit:
J'ai mis défaite en espérant me tromper...

A mon avis leur mêlée va nous faire très très mal...

Oui,mais nous à Bordeaux on joue en Occitanie et donc on est à la maison... Wink 
Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Departements_occitans

Bin voilà....
J'ai une idée lumineuse  Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 584698 qui éclos de mon esprit fécond.... Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 46835 
Le gouvernement veut limiter les régions, c'est là que mon intelligence supérieure à la moyenne nationale intervient, on a qu'à faire deux régions, la langue d'oc et ka langue d'oy, mais en capitale d'oc, on y met Agen...pas de jaloux entre Bx, Tlse et Marseille, on y met Agen....
Je vais en parler à Dyonis pour en faire une demande de projet de loi !
Sinon y a match dimanche....non ?
Bon couc, mon idée fumeuse, t'en pense quoi ????

que tu devrais arrêter de fumer ma moquette en racines de mandragore  Laughing  Mr.Red  Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Hahohi 

Je vois que ça nous procure les mêmes effets !!!

 smurf 
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Mer 21 Mai - 19:31

agenais4747 a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
biguiz a écrit:
J'ai mis défaite en espérant me tromper...

A mon avis leur mêlée va nous faire très très mal...

Oui,mais nous à Bordeaux on joue en Occitanie et donc on est à la maison... Wink 
Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Departements_occitans

Bin voilà....
J'ai une idée lumineuse  Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 584698 qui éclos de mon esprit fécond.... Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 46835 
Le gouvernement veut limiter les régions, c'est là que mon intelligence supérieure à la moyenne nationale intervient, on a qu'à faire deux régions, la langue d'oc et ka langue d'oy, mais en capitale d'oc, on y met Agen...pas de jaloux entre Bx, Tlse et Marseille, on y met Agen....
Je vais en parler à Dyonis pour en faire une demande de projet de loi !
Sinon y a match dimanche....non ?
Bon couc, mon idée fumeuse, t'en pense quoi ????

 Mr.Red nous ne sommes plus au XIII siècle !, je crois me souvenir que le poète Dante est à l'origine de la naissance de la langue ou des pays d'oc et d'oil; et c'était Toulouse la capitale des pays d'OC.

Mais peut être que de ton esprit fécond donnera naissance a un possible "faucon" !   Wink  drunken 



Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Jeu 22 Mai - 6:23

Voici pour ceux que ça intéresse, un aperçu assez bref de cette Province,ou pays.
Suivant ses aspirations.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Occitanie

L'idée de faire de l'Occitanie une région administrative à part entière ne serait pas si bête,mais les séparatistes parigots depuis St Louis ont toujours tout fait pour mettre les vrais régions culturelles et linguistiques au ban de la société et leur interdire toute prérogative,surtout l'usage des langues régionales depuis le traité de Villers Cotterets.
Et de cette façon couper toute initiative politique dangereuse pour le pouvoir central.
Des fois qu'on aie envie de s'émanciper de la France et qu'on demande à être rattaché à Monaco ou à l'Andorre ! Rolling Eyes 
Mais l'Occitanie est aussi le berceau des troubadours,qui ont inventé les représentations artistiques;théâtres  et autres concerts.

Plus sérieusement une région regroupant 15 millions d'habitants serait une vraie force économique et culturelle.
Cela aurait une autre gu.. que l'Aquitaine,Midi Pyrénées et autres régions bidons,qui n'existent que par la volonté des technocrates franciliens.
Mais pour cela il faudrait une vraie volonté politique du pouvoir central,ce serait une occasion de dépoussiérer la carte de France,puisque ce pouvoir veut tant supprimer des régions administratives..

La capitale Occitane pourrait être Toulouse ou Marseille ou Montpellier,voire Bordeaux.
C'est pour ça que je dis qu'AGEN joue dimanche à la maison. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Jeu 22 Mai - 11:15

Je souhaite la victoire et je pense que c'est dans nos cordes.
Même si je pense que le match LR/Pau ne peut être pris comme référence, on a quelques éléments à prendre en compte sur cette équipe.

Une bonne mélée
Un bon jeu au pied
Un Botia perforateur et quasi inarrêtable une fois lancé.

Je pense que ça va être très disputé.

J'espère que le staff aura su reconcentrer les énergies pendant cette semaine :

- Rester viril mais corrects (attention Jalil ne nous refais pas un jaune dans les 5 premières minutes)
- Etre hyper solides et rigoureux en défense
- Rester solidaires et collectifs que ce soit devant ou derrière. Pas de place à l'impro derrière ils vont vite.

Avec un petit brin de folie ça peut bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Jeu 22 Mai - 11:18

A moins qu'il fasse rentrer Jalil en remplaçant,mais j'y crois pas plus que ça,vu l'importance de ce joueur;mais il faut surtout qu'il canalise son trop plein de testostérone et l'utilise à bon escient. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Jeu 22 Mai - 11:55

l'agenais de laval a écrit:
Voici pour ceux que ça intéresse, un aperçu assez bref de cette Province,ou pays.
Suivant ses aspirations.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Occitanie

L'idée de faire de l'Occitanie une région administrative à part entière ne serait pas si bête,mais les séparatistes parigots depuis St Louis ont toujours tout fait pour mettre les vrais régions culturelles et linguistiques au ban de la société et leur interdire toute prérogative,surtout l'usage des langues régionales depuis le traité de Villers Cotterets.
Et de cette façon couper toute initiative politique dangereuse pour le pouvoir central.
Des fois qu'on aie envie de s'émanciper de la France et qu'on demande à être rattaché à Monaco ou à l'Andorre ! Rolling Eyes 
Mais l'Occitanie est aussi le berceau des troubadours,qui ont inventé les représentations artistiques;théâtres  et autres concerts.

Plus sérieusement une région regroupant 15 millions d'habitants serait une vraie force économique et culturelle.
Cela aurait une autre gu.. que l'Aquitaine,Midi Pyrénées et autres régions bidons,qui n'existent que par la volonté des technocrates franciliens.
Mais pour cela il faudrait une vraie volonté politique du pouvoir central,ce serait une occasion de dépoussiérer la carte de France,puisque ce pouvoir veut tant supprimer des régions administratives..

La capitale Occitane pourrait être Toulouse ou Marseille ou Montpellier,voire Bordeaux.
C'est pour ça que je dis qu'AGEN joue dimanche à la maison. Cool

Le folklore et les traditions, ok, même les langues régionales, ok, mais pas plus. Après on tombe sur les Ligues du Nord, le Vlaams-je-ne-sais-quoi et autres séparatistes fouteurs de m... merci bien, je suis ahuri parce qui se passe en Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Jeu 22 Mai - 11:58

beret95 a écrit:


Le folklore et les traditions, ok, même les langues régionales, ok, mais pas plus. Après on tombe sur les Ligues du Nord, le Vlaams-je-ne-sais-quoi et autres séparatistes fouteurs de m... merci bien, je suis ahuri parce qui se passe en Ukraine.

A éviter c'est sûr! Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 968465 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Jeu 22 Mai - 17:15

TolosAgenais a écrit:
Je souhaite la victoire et je pense que c'est dans nos cordes.
Même si je pense que le match LR/Pau ne peut être pris comme référence, on a quelques éléments à prendre en compte sur cette équipe.

Une bonne mélée
Un bon jeu au pied
Un Botia perforateur et quasi inarrêtable une fois lancé.

Je pense que ça va être très disputé.

J'espère que le staff aura su reconcentrer les énergies pendant cette semaine :

- Rester viril mais corrects (attention Jalil ne nous refais pas un jaune dans les 5 premières minutes)
- Etre hyper solides et rigoureux en défense
- Rester solidaires et collectifs que ce soit devant ou derrière. Pas de place à l'impro derrière ils vont vite.

Avec un petit brin de folie ça peut bien le faire.

Le premier essai qu'ils encaissent contre Pau vient d'un coup de pied directement en touche. Le 2e essai d'une chandelle ratée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Jeu 22 Mai - 19:25

Un baromètre qui vaut ce qu'il vaut ...

Betclic: cote 1,72 pour les deux
FDJ : Agen : 1,80 , La Rochelle : 1,90 ....Les Agenais très légèrement favoris

Attention !! Pour les "novices" , le résultat est celui à la fin du temps réglementaire ( les prolongations ne comptent pas)
Par exemple pour Castres- Montpellier , il fallait cocher " match nul" et là , miam miam !! Le nul en rugby rapporte
environ 20 fois la mise !!!
.

Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Jeu 22 Mai - 21:17

Je pronostique 32-23 pour nos Agenais et le retour au top14 ... que ce serait beaux ...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Ven 23 Mai - 16:33

superman(agen) a écrit:
Quel score pour cette finale de ProD2 ?

Une finale c'est 50/50, mais si nous tenons en mêlée, alors nous pouvons serieusement les inquieter.

 Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 491233 Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 491233 Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 491233 Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 242437 Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 242437 Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 242437 

C'est ça ton pronostic ? 50/50 ?  
ça fait beaucoup de points quand même... Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Ven 23 Mai - 16:52

Et encore ce score c'est sous un beau soleil  Mr.Red Mr.Red 

_________________
Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 491233    Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 2680510 Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 491233
Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Slide_10Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Sam 24 Mai - 5:12

A en croire les journaleux de rugbyrama et autres radio la messe est dite et c 'est évident La rochelle en top 14 ils ont tellement de qualités, quand à nous on est la par hasard.

J'ai bon espoir pour se match surtout si nos agenais lisent et écoutent ce qui se dit, moi en tant que supporter de base je suis déjà remonté comme un coucou, alors j'espères qu'il en est de même pour les joueurs.

J'aimerais beaucoup une belle victoire agenaise pour leur faire fermer leur bouche
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Sam 24 Mai - 5:53

l'agenais de laval a écrit:
Voici pour ceux que ça intéresse, un aperçu assez bref de cette Province,ou pays.
Suivant ses aspirations.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Occitanie

L'idée de faire de l'Occitanie une région administrative à part entière ne serait pas si bête,mais les séparatistes parigots depuis St Louis ont toujours tout fait pour mettre les vrais régions culturelles et linguistiques au ban de la société et leur interdire toute prérogative,surtout l'usage des langues régionales depuis le traité de Villers Cotterets.
Et de cette façon couper toute initiative politique dangereuse pour le pouvoir central.
Des fois qu'on aie envie de s'émanciper de la France et qu'on demande à être rattaché à Monaco ou à l'Andorre ! Rolling Eyes 
Mais l'Occitanie est aussi le berceau des troubadours,qui ont inventé les représentations artistiques;théâtres  et autres concerts.

Plus sérieusement une région regroupant 15 millions d'habitants serait une vraie force économique et culturelle.
Cela aurait une autre gu.. que l'Aquitaine,Midi Pyrénées et autres régions bidons,qui n'existent que par la volonté des technocrates franciliens.
Mais pour cela il faudrait une vraie volonté politique du pouvoir central,ce serait une occasion de dépoussiérer la carte de France,puisque ce pouvoir veut tant supprimer des régions administratives..

La capitale Occitane pourrait être Toulouse ou Marseille ou Montpellier,voire Bordeaux.
C'est pour ça que je dis qu'AGEN joue dimanche à la maison. Cool

Et le premier texte littéraire en occitan répertorié est la chanson de Sainte-Foy d'Agen. Il date de 1040. Le dernier texte littéraire majeur écrit à Agen est le projet de jeu d'un certain Mathieu Blin écrit en 2013. Le Sporting part donc pour cette finale avec une expérience quasi-millénaire!
Revenir en haut Aller en bas
sporting
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
sporting


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
localisation : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Sam 24 Mai - 9:08

L'ASR va avoir une grosse pression pour la montée depuis le nombre d'année qu'ils s'y cassent les dents... Le costume d'outsider nous réussit bien généralement... je mise sur une victoire 25 / 18
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Sam 24 Mai - 11:12

ripsua a écrit:
A en croire les journaleux de rugbyrama et autres radio la messe est dite et c 'est évident La rochelle en top 14 ils ont tellement de qualités, quand à nous on est la par hasard.

J'ai bon espoir pour se match surtout si nos agenais lisent et écoutent ce qui se dit, moi en tant que supporter de base je suis déjà remonté comme un coucou, alors j'espères qu'il en est de même pour les joueurs.

J'aimerais beaucoup une belle victoire agenaise pour leur faire fermer leur bouche

Sur le site de la LNR , une IW de Cazalbou qui voit un léger avantage en faveur de La Rochelle .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Sam 24 Mai - 13:51

Victoire du SUA pour les joueurs, les entraîneurs, le président, les bénévoles, les supporters Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Applaudi thumright et un pied de nez à tous nos détracteurs   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Langue02


Dernière édition par Rivière le Sam 24 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Sam 24 Mai - 13:55

Rivière a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Je pronostique 32-23 pour nos Agenais et le retour au top14 ... que ce serait beaux ...

La pluie va certainement s'inviter à la fête et avec un terrain gras, le score risque d'être minuscule!.

C'est vrai mais le temps que le score tourne en notre faveur je signe aussi pour un superbe 3-0 comme au bon vieux temps  batman
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12Dim 25 Mai - 4:53

Rivière a écrit:
Victoire du SUA pour les joueurs, les entraîneurs, le président, les bénévoles, les supporters Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Applaudi thumright et un pied de nez à tous nos détracteurs   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Langue02
Comme diraient certains...
On vient on gagne et on s'en va!  Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 65479 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)   Pronostic Agen / La Rochelle (Finale) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / La Rochelle (Finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Lyon / La Rochelle (finale)
» Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)
» L'homme du match : Agen / La Rochelle (finale)
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Vos sondages / Matchs-en-direct-
Sauter vers: