Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des comportements qui laissent à désirer...

Aller en bas 
+6
jipé
El Farfadet
ripsua
agenais4747
BITCHIO
briceRCNM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
briceRCNM
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 15:33

Alors certes, certains Narbonnais n'ont pas eu des comportements exemplaires en tribune, mais côté Agennais, quel scandale! Un entraineur (Crenca) digne d'un club de série : jette une bouteille sur les supporters narbonnais en plein match, une fillette de 7 ans qui la prend en pleine poire et au lieu de s'excuser elle a eu droit à un joli "j'en ai rien a **°_°**", un talonneur Agennais (Narjissi) tout simplement pitoyable (monsieur dézingue deux joueurs narbonnais sur les panneaux publicitaires et pas le moindre carton)... ALORS OUAIS, la réaction de notre pilier (23) qui fait un gros doigt d'honneur à eu bien raison. Et quand on est supporter, je comprend que certains mauvais gestes (jet de biere) peuvent apparaitre, car quand on voit son ailier se faire emplatrer devant soi et qu'il n'y a pas le moindre coup de sifflet, ca met hors de soi. Puis ce même Crenca qui fout une mine en loose-day à Valentine, Mazars aussi par la même occasion,c'est du propre aussi... Voilà c'est mon ressenti (même si je n'ai eu aucun mauvais geste ou parole envers supporters, joueurs et staff agenais). Après, les jets de fumigènes et cie sont a proscrire aussi côté narbonnais, je suis à 100 % d'accord. Mais j'en ai marre de lire sur Rugbyrama et autres forum que les Narbonnais sont un public de m....e, parce qu'en Lacroix, se sont même des supporters agenais qui se sont battus entre eux pour une malheureuse histoire de bière...
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 15:42

bien évidement on ne voit que ce que l'on veux voir. En tant que supporter du RCNM tu vois ce qui te dérange, mais surtout pas les provocations, ni la bouteille que Crenca a pris sur la tête. Si Lafon avait fait son job il y aurait certainement eu 3 cartons jaune de plus pour le RCNM, ou peut-être qu'un seul aurait calmé les joueurs. Après on récolte ce que l'on sème, et Crenca il a aidé un peu à la récolte.
Revenir en haut Aller en bas
briceRCNM
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 15:45

et la joli fourchette sur Benoit Zanon (23) avec quelques jolis noms d'oiseaux je suis désolé mais c'est inacceptable. Les gifles qui volaient à tout va dans les rucks etc etc.. Niveau cartons jaunes, désolé, mais en regardant le résumé de la ligue, Halangahu ne fait pas obstruction, c'est Lagarde qui vient s'empaler sur lui. Puis tout les mauvais gestes de Narjissi auraient très bien pu etre sanctionné d'un jaune bien avant la 74e. Notamment le coup de poing de Mazars.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 16:13

Effectivement le jaune sur l'action de Lagarde est sévère, mais la règle dit que tu doit estimer la trajectoire du joueur et te pousser. Là il est clair qu'il y a faute, mais le jaune est sévère. Il prend le jaune pour l’accumulation de fautes, plaquage à retardement (2 fois) et plaquages hauts (au moins 3 sur l'action précédente). Votre 9 a cherché toute la partie tout le monde, et après il faut pas s'étonner s'il en prend une. On était chez nous, et les tirages de maillot, plaquage à l'épaule et autres au bout d'un moment ça agace, alors après faut pas s'étonner et faire la vierge effarouchée, si les joueurs pensaient pouvoir faire ce qu'ils voulaient, et ben ils ont été surpris de la réaction. On n'allait pas se faire marcher dessus tout le match parce que l'arbitre disait rien. Les gestes inacceptables il y en a eu aussi et surtout du coté du RCNM à partir du 12 à 0.




Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 16:17

Pour les joueurs, c'est aux joueurs de dire ce qui c'est passé ou pas !
Pour les supporters, il y de la loose partout, dans tous les clubs....
Maintenant je ne cautionne pas les insultes et bagarres entre supporters....c'est nul et méchant....il a fait chaud et, à mon avis certains devaient être un peu alcoolisé !
De toutes façons, ça se chambre (normal) et ça fini souvent en baston !
Après qui à tort, qui à raison ????
J'étais à côté de narbonnais sympas et un peu plus haut ça se chambré un peu plus !
J'en ai fait des stades, avec mon shirt floqué SUA et Agen et j'ai jamais eu de problèmes...car je sais me tenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
briceRCNM
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 16:20

agenais4747 a écrit:
Pour les joueurs, c'est aux joueurs de dire ce qui c'est passé ou pas !
Pour les supporters, il y de la loose partout, dans tous les clubs....
Maintenant je ne cautionne pas les insultes et bagarres entre supporters....c'est nul et méchant....il a fait chaud et, à mon avis certains devaient être un peu alcoolisé !
De toutes façons, ça se chambre (normal) et ça fini souvent en baston !
Après qui à tort, qui à raison ????
J'étais à côté de narbonnais sympas et un peu plus haut ça se chambré un peu plus !
J'en ai fait des stades, avec mon shirt floqué SUA et Agen et j'ai jamais eu de problèmes...car je sais me tenir !!!!


Après je ne dis pas que des Narbonnais l'ont pas chercher (coté tribune), mais voilà je trouve ca dommage de nous caractériser de public honteux, alors qu'il y a eu des problemes coté agennais et narbonnais... Après j'ai passé un super aprem dans votre superbe stade, la-dessus, y'a rien à dire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 16:28

briceRCNM a écrit:
agenais4747 a écrit:
Pour les joueurs, c'est aux joueurs de dire ce qui c'est passé ou pas !
Pour les supporters, il y de la loose partout, dans tous les clubs....
Maintenant je ne cautionne pas les insultes et bagarres entre supporters....c'est nul et méchant....il a fait chaud et, à mon avis certains devaient être un peu alcoolisé !
De toutes façons, ça se chambre (normal) et ça fini souvent en baston !
Après qui à tort, qui à raison ????
J'étais à côté de narbonnais sympas et un peu plus haut ça se chambré un peu plus !
J'en ai fait des stades, avec mon shirt floqué SUA et Agen et j'ai jamais eu de problèmes...car je sais me tenir !!!!


Après je ne dis pas que des Narbonnais l'ont pas chercher (coté tribune), mais voilà je trouve ca dommage de nous caractériser de public honteux, alors qu'il y a eu des problemes coté agennais et narbonnais... Après j'ai passé un super aprem dans votre superbe stade, la-dessus, y'a rien à dire  Very Happy 
Non, je ne dis pas que vous êtes un public honteux...vous êtes méditerranéens, donc le sang chaud, mais t'inquiète, je suis un fan de la méditerranée (que je connais bien, Narbonne-plage, Gruissan....et tous les ports jusqu'à Perpi...), je vous apprécie et vous comprend....mais mon cœur est bleu et blanc....après je pense qu'il y a des publics plus chaud que d'autres (dans le bon sens) et des publics plus froid....et des mécontents.....et des rien ne va !!!
Allez bonne chance pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 16:28

Narbonne un des deux stades ou on c 'est pas senti réellement en sécurité lorsque nous nous sommes déplacé avec un pote

Apres il y à des officiels en tribune et si Crenca à réellement fait cela il y aura sanction si il y à rapport et rien de plus normal si il la réellement fait, la j'ai plus de doute c 'est pas trop ce que j'ai vu, mais j'ai peut être louper un truc...
En revanche quelle fiote le pére, moi Crenca fait sa à une de mes filles Crenca ou pas Crenca sa se passerait pas comme sa, d'où ma sensation qu'il ne c 'est rien passé parce que quand on s 'en prend à un de ces enfant que le type face 150 kg en face et toi 60 tu restes pas sans rien faire.

Mon père qui lui est en Ferrasse m'à rapporté que des agenais et des Narbonnais se sont attraper car les agenais voulait faire partir une "olla" et que les Narbonnais ne jouaient pas le jeu, on croit rêver quand nous raconte cela  shakng2 

Mais les comportements de supporters Narbonnais me conforte dans mon idée qu'il faut bien savourer les matchs avec le mélange des supporters sa va pas durer aussi longtemps que les impôts ...
Revenir en haut Aller en bas
briceRCNM
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 16:36

ripsua a écrit:
Narbonne un des deux stades ou on c 'est pas senti réellement en sécurité lorsque nous nous sommes déplacé avec un pote

Apres il y à des officiels en tribune et si Crenca à réellement fait cela il y aura sanction si il y à rapport et rien de plus normal si il la réellement fait, la j'ai plus de doute c 'est pas trop ce que j'ai vu, mais j'ai peut être louper un truc...
En revanche quelle fiote le pére, moi Crenca fait sa à une de mes filles Crenca ou pas Crenca sa se passerait pas comme sa, d'où ma sensation qu'il ne c 'est rien passé parce que quand on s 'en prend à un de ces enfant que le type face 150 kg en face et toi 60 tu restes pas sans rien faire.

Mon père qui lui est en Ferrasse m'à rapporté que des agenais et des Narbonnais se sont attraper car les agenais voulait faire partir une "olla" et que les Narbonnais ne jouaient pas le jeu, on croit rêver quand nous raconte cela  shakng2 

Mais les comportements de supporters Narbonnais me conforte dans mon idée qu'il faut bien savourer les matchs avec le mélange des supporters sa va pas durer aussi longtemps que les impôts ...


Pourtant il n'y a jamais eu de problèmes au Parc des Sport. Des cons, y'en a partout. Mais justement, sur l'affaire Crenca, le père est allé le voir à la fin du match, c'est à ce moment qu'il lui a dit "j'en ai rien à ......" puis sur la bagarre en bord de touche vers le banc des entraineurs, Crenca a aussi envoyé une mine à Velntine (la je vous rejoint, c'est pas le plus intelligent du club) d'ou le fait que Harrison se soit levé pour le remettre à sa place. Puis lors de votre match à Lyon il y a deux semaines, vos joueurs et votre staff ont fait une halte dans un resto en centre ville à Narbonne. En tant que jeune amateur de rugby, et vu qu'on venait de se qualifier contre Béziers, j'ai voulu faire une photo avec vos joueurs, et Crenca m'a dit de dégager, de pas faire de photo et m'a très très mal parlé, je trouve ca pas très respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 16:43

briceRCNM a écrit:
ripsua a écrit:
Narbonne un des deux stades ou on c 'est pas senti réellement en sécurité lorsque nous nous sommes déplacé avec un pote

Apres il y à des officiels en tribune et si Crenca à réellement fait cela il y aura sanction si il y à rapport et rien de plus normal si il la réellement fait, la j'ai plus de doute c 'est pas trop ce que j'ai vu, mais j'ai peut être louper un truc...
En revanche quelle fiote le pére, moi Crenca fait sa à une de mes filles Crenca ou pas Crenca sa se passerait pas comme sa, d'où ma sensation qu'il ne c 'est rien passé parce que quand on s 'en prend à un de ces enfant que le type face 150 kg en face et toi 60 tu restes pas sans rien faire.

Mon père qui lui est en Ferrasse m'à rapporté que des agenais et des Narbonnais se sont attraper car les agenais voulait faire partir une "olla" et que les Narbonnais ne jouaient pas le jeu, on croit rêver quand nous raconte cela  shakng2 

Mais les comportements de supporters Narbonnais me conforte dans mon idée qu'il faut bien savourer les matchs avec le mélange des supporters sa va pas durer aussi longtemps que les impôts ...


Pourtant il n'y a jamais eu de problèmes au Parc des Sport. Des cons, y'en a partout. Mais justement, sur l'affaire Crenca, le père est allé le voir à la fin du match, c'est à ce moment qu'il lui a dit "j'en ai rien à ......" puis sur la bagarre en bord de touche vers le banc des entraineurs, Crenca a aussi envoyé une mine à Velntine (la je vous rejoint, c'est pas le plus intelligent du club) d'ou le fait que Harrison se soit levé pour le remettre à sa place. Puis lors de votre match à Lyon il y a deux semaines, vos joueurs et votre staff ont fait une halte dans un resto en centre ville à Narbonne. En tant que jeune amateur de rugby, et vu qu'on venait de se qualifier contre Béziers, j'ai voulu faire une photo avec vos joueurs, et Crenca m'a dit de dégager, de pas faire de photo et m'a très très mal parlé, je trouve ca pas très respectueux...

Apres que Crenca ne se prenne pas pour une M.... sa c 'est pas nouveau, je ne suis pas le plus fervent supporter de Crenca ici mais je doutes de tout ce qui est raconté.
Apres quand deux pas intélligent se rencontrent, il se passe que un prend une poire de l'autre, il faut juste être celui qui est du bon coté de la main Wink 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 16:50

Ah! Je comprends mieux pourquoi Armandie soit suspendu pour la finale et qu'on soit obligé de délocaliser à Chaban Delmas...
Revenir en haut Aller en bas
briceRCNM
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 17:17

El Farfadet a écrit:
Ah! Je comprends mieux pourquoi Armandie soit suspendu pour la finale et qu'on soit obligé de délocaliser à Chaban Delmas...

Euh, ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11715
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 17:30

briceRCNM a écrit:
agenais4747 a écrit:
Pour les joueurs, c'est aux joueurs de dire ce qui c'est passé ou pas !
Pour les supporters, il y de la loose partout, dans tous les clubs....
Maintenant je ne cautionne pas les insultes et bagarres entre supporters....c'est nul et méchant....il a fait chaud et, à mon avis certains devaient être un peu alcoolisé !
De toutes façons, ça se chambre (normal) et ça fini souvent en baston !
Après qui à tort, qui à raison ????
J'étais à côté de narbonnais sympas et un peu plus haut ça se chambré un peu plus !
J'en ai fait des stades, avec mon shirt floqué SUA et Agen et j'ai jamais eu de problèmes...car je sais me tenir !!!!


Après je ne dis pas que des Narbonnais l'ont pas chercher (coté tribune), mais voilà je trouve ca dommage de nous caractériser de public honteux, alors qu'il y a eu des problemes coté agennais et narbonnais... Après j'ai passé un super aprem dans votre superbe stade, la-dessus, y'a rien à dire  Very Happy 





C'est la voix embuée par les sanglots qui me coulent sur les bajoues, que je te remercie, narbonnais, de ce réalisme dont tu fais preuve en parlant de notre stade . Very Happy  Moi je trouve que vous avez de belles plages, de beaux vignobles. Pour Crenca, mon interprétation est la suivante , mais je peux me tromper : si le vent avait couru comme quoi il était à Narbonne, il y a des chances pour que des gens concluent qu'il était là pour affaires...
Vous avez une belle équipe, et perso, je vous souhaite une bonne année de rugby l'an prochain .  Des comportements qui laissent à désirer... 134419 
Revenir en haut Aller en bas
briceRCNM
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 17:34

jipé a écrit:
briceRCNM a écrit:
agenais4747 a écrit:
Pour les joueurs, c'est aux joueurs de dire ce qui c'est passé ou pas !
Pour les supporters, il y de la loose partout, dans tous les clubs....
Maintenant je ne cautionne pas les insultes et bagarres entre supporters....c'est nul et méchant....il a fait chaud et, à mon avis certains devaient être un peu alcoolisé !
De toutes façons, ça se chambre (normal) et ça fini souvent en baston !
Après qui à tort, qui à raison ????
J'étais à côté de narbonnais sympas et un peu plus haut ça se chambré un peu plus !
J'en ai fait des stades, avec mon shirt floqué SUA et Agen et j'ai jamais eu de problèmes...car je sais me tenir !!!!


Après je ne dis pas que des Narbonnais l'ont pas chercher (coté tribune), mais voilà je trouve ca dommage de nous caractériser de public honteux, alors qu'il y a eu des problemes coté agennais et narbonnais... Après j'ai passé un super aprem dans votre superbe stade, la-dessus, y'a rien à dire  Very Happy 





C'est la voix embuée par les sanglots qui me coulent sur les bajoues, que je te remercie, narbonnais, de ce réalisme dont tu fais preuve en parlant de notre stade . Very Happy  Moi je trouve que vous avez de belles plages, de beaux vignobles. Pour Crenca, mon interprétation est la suivante , mais je peux me tromper : si le vent avait couru comme quoi il était à Narbonne, il y a des chances pour que des gens concluent qu'il était là pour affaires...
Vous avez une belle équipe, et perso, je vous souhaite une bonne année de rugby l'an prochain .  Des comportements qui laissent à désirer... 134419 


Peut-être en effet c'est possible. Mais n'empeche qu'il y a des manières de s'exprimer Wink

en tout cas, vivre une telle ambiance, ca fait chaud au coeur! En espérant revivre ça, peut etre la revanche la saison prochaine Wink
et puis pour certains agenais qui généralisent vis à vis du public narbonnais, je n'ai pas hésité mettre du bleu et blanc sur le front avant le match et échangé mon écharpe avec celle d'un supporter agenais. Et c'est ca qu'il faut retenir, cet esprit, pas celui d'une minorité alcoolisée...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 17:48

briceRCNM a écrit:
jipé a écrit:
briceRCNM a écrit:
agenais4747 a écrit:
Pour les joueurs, c'est aux joueurs de dire ce qui c'est passé ou pas !
Pour les supporters, il y de la loose partout, dans tous les clubs....
Maintenant je ne cautionne pas les insultes et bagarres entre supporters....c'est nul et méchant....il a fait chaud et, à mon avis certains devaient être un peu alcoolisé !
De toutes façons, ça se chambre (normal) et ça fini souvent en baston !
Après qui à tort, qui à raison ????
J'étais à côté de narbonnais sympas et un peu plus haut ça se chambré un peu plus !
J'en ai fait des stades, avec mon shirt floqué SUA et Agen et j'ai jamais eu de problèmes...car je sais me tenir !!!!


Après je ne dis pas que des Narbonnais l'ont pas chercher (coté tribune), mais voilà je trouve ca dommage de nous caractériser de public honteux, alors qu'il y a eu des problemes coté agennais et narbonnais... Après j'ai passé un super aprem dans votre superbe stade, la-dessus, y'a rien à dire  Very Happy 





C'est la voix embuée par les sanglots qui me coulent sur les bajoues, que je te remercie, narbonnais, de ce réalisme dont tu fais preuve en parlant de notre stade . Very Happy  Moi je trouve que vous avez de belles plages, de beaux vignobles. Pour Crenca, mon interprétation est la suivante , mais je peux me tromper : si le vent avait couru comme quoi il était à Narbonne, il y a des chances pour que des gens concluent qu'il était là pour affaires...
Vous avez une belle équipe, et perso, je vous souhaite une bonne année de rugby l'an prochain .  Des comportements qui laissent à désirer... 134419 


Peut-être en effet c'est possible. Mais n'empeche qu'il y a des manières de s'exprimer Wink

en tout cas, vivre une telle ambiance, ca fait chaud au coeur! En espérant revivre ça, peut etre la revanche la saison prochaine Wink
et puis pour certains agenais qui généralisent vis à vis du public narbonnais, je n'ai pas hésité mettre du bleu et blanc sur le front avant le match et échangé mon écharpe avec celle d'un supporter agenais. Et c'est ca qu'il faut retenir, cet esprit, pas celui d'une minorité alcoolisée...


 Des comportements qui laissent à désirer... Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 17:52

ripsua a écrit:


Mon père qui lui est en Ferrasse m'à rapporté que des agenais et des Narbonnais se sont attraper car les agenais voulait faire partir une "olla" et que les Narbonnais ne jouaient pas le jeu, on croit rêver quand nous raconte cela  shakng2 
...

c est exact ! j etais aussi en Ferrasse et ai tres bien vu le narbonnais vouloir empecher à maintes reprises le porte voix des Eagles lancer une ola ! j ai halluciné !
ceci dit le lancement de la ola venait juste apres que le match soit plié ! je comprends donc aussi les narbonnais qui n avait pas à coeur de faire une Ola ... mais de là à l empecher c'est limite stupide !
je pense qui il aurai fallu lancer la ola en debut de match ! tout le monde aurait particpé en conviant les 2 parties ! cela aurait été tres joli une ola faite de bleu blanc et orange et noir ...

Ensuite j etais assez pres d un supporter agenais qui m a bien agacé aussi
donc des imbeciles, il yen a partout !

je pense que ce sont aux dirigeants des clubs de supporters de creer une bonne ambiance ! le rugby, c est pas le foot, c est pas la guerre, c est la convivialité, là où on se retrouve pour echanger nos cultures

ça m a donc gonflé de voir la securité courrir à 3 reprises à divers endroits du stade ...

Concernant les joueurs, je pensais que le match soit plus fair play ! avec uen equipe de narbonne à la modeste ambition et un jeu aeré ! paradoxalement, le match LR-PAU a été plus courtois là où je m attendais à des chamailleries

enfin, j ai pu noté 7 placages haut des narbonnais, dont 3 dans la meme action non sanctionnés !

quant à Lagarde, s il joue bien le coup, le narbonnais ne s efface nullement pour l eviter et presente bien son epaule ... le jaune pour moi y est, d autant qu il venait aussi apres une suite de petits accrochages

bref, ...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 18:34

passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:


Mon père qui lui est en Ferrasse m'à rapporté que des agenais et des Narbonnais se sont attraper car les agenais voulait faire partir une "olla" et que les Narbonnais ne jouaient pas le jeu, on croit rêver quand nous raconte cela  shakng2 
...



je pense que ce sont aux dirigeants des clubs de supporters de creer une bonne ambiance ! le rugby, c est pas le foot, c est pas la guerre, c est la convivialité, là où on se retrouve pour echanger nos cultures...

Quand ces mêmes président de supporters se prennent pas la cravate avec des supporters ou adverse ou quand il manque de se taper sur la tronche avec des supporters agenais pour une question de bruit ???
mais chut  Des comportements qui laissent à désirer... Chut072 faut po qu je parles de lui après il appel sur mon portable pour essayer de me m'impressionner  Des comportements qui laissent à désirer... 597358 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 19:17

briceRCNM a écrit:
Alors certes, certains Narbonnais n'ont pas eu des comportements exemplaires en tribune, mais côté Agennais, quel scandale! Un entraineur (Crenca) digne d'un club de série : jette une bouteille sur les supporters narbonnais en plein match, une fillette de 7 ans qui la prend en pleine poire et au lieu de s'excuser elle a eu droit à un joli "j'en ai rien a **°_°**", un talonneur Agennais (Narjissi) tout simplement pitoyable (monsieur dézingue deux joueurs narbonnais sur les panneaux publicitaires et pas le moindre carton)... ALORS OUAIS, la réaction de notre pilier (23) qui fait un gros doigt d'honneur à eu bien raison. Et quand on est supporter, je comprend que certains mauvais gestes (jet de biere) peuvent apparaitre, car quand on voit son ailier se faire emplatrer devant soi et qu'il n'y a pas le moindre coup de sifflet, ca met hors de soi. Puis ce même Crenca qui fout une mine en loose-day à Valentine, Mazars aussi par la même occasion,c'est du propre aussi... Voilà c'est mon ressenti (même si je n'ai eu  aucun mauvais geste ou parole envers supporters, joueurs et staff agenais). Après, les jets de fumigènes et cie sont a proscrire aussi côté narbonnais, je suis à 100 % d'accord. Mais j'en ai marre de lire sur Rugbyrama et autres forum que les Narbonnais sont un public de m....e, parce qu'en Lacroix, se sont même des supporters agenais qui se sont battus entre eux pour une malheureuse histoire de bière...

J'étais en tribune Lacroix, avec des supporters qui commençaient à se battre, la sécurité étant obligé d'intervenir en plein match.

Après nous aussi on a vu des choses pas très nettes, ne parlons pas des jets de bières sur nos joueurs à la fin du match, du comportement minable de votre 9 au début du match, etc etc la liste est longue.
Vraiment vous avez pas à vous plaindre de l'arbitrage qui vous a permis d'y croire alors que le match aurait du vite être plié si l'arbitre avait été sévère et juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 19:36

Et bien moi j'ai rien vu de tout ça.

J'étais en tribune à côté d'un supporter Narbonnais très sympa. On a discuté tout le match des qualités des uns et des autres de nos joueurs, de rugby, de top14,....
J'ai passé un bon moment. Et vous pouvez raconter ce que vous voulez (qui s'est peut-être passé), ce que je retiens, c'est ce que j'ai vécu.

En rejoignant la voiture, j'ai discuté avec d'autres narbonnais très sympas et dignes dans la défaite. Des matchs comme ça, j'en redemande, même s'il y a eu quelques gifles en trop sur le terrain (mal géré par l'arbitre) qui ne sont qu'une mauvaise traduction d'une grande envie de gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 20:42

hey Tugudu ! heureusement que sur les 10.000 spectateurs, il y a eu de la convivialité ! j etais aussi entouré de narbonnais, et ça s est tres bien passé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 20:52

passetaballe a écrit:
hey Tugudu ! heureusement que sur les 10.000 spectateurs, il y a eu de la convivialité ! j etais aussi entouré de narbonnais, et ça s est tres bien passé  Wink 

heureusement qu'il reste la convivialité ...cependant j'ai moi aussi trouvé quelques Narbonnais un peu trop "chauds " en Lacroix ...
ça ne m'étonne pas pas qu' a cause de quelques abrutis ( irrécupérables ) il y ait des grilles à Narbonne comme à Béziers ...
pourvu que ça n'arrive pas chez nous !
tiens un autre fait de jeu surprenant , vers la 70 ème minute , le 15 qui met un gros coup d'épaule intentionnel sur Lamoulie qui court vers une chandelle ...sous le nez de Lafon et de l'arbitre de touche qui ne disent rien ...
Lamoulie aura beau se plaindre ...rhooo.....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Lun 19 Mai - 22:14

Pas de généralités bien sur, j'ai discuté avec un gamin à la sortie des vestiaires, 10-12 ans.
Il m'a fait rire, il pestait sur l'arbitrage comme moi à son âge. Je lui ai expliqué que lui trouvait l'arbitre mauvais, et moi aussi, donc peut être pas se trouver de fausses excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Mar 20 Mai - 5:36

comme partout en France et dans le monde, il y aura TOUJOURS des abrutis, des vicelards et des boutefeux dans et hors des tribunes ^
pour se défouler de frustrations ou par crasse bétise
Sur le terrain, il y a eu ,certes, des baffes et des instantanés réactifs (l'adrénaline, la chaleur, la tension, quelques provocations répétées)
cependant, cela fait partie du sport et de son coté "fulminant" dans la fulgurance des actions
L'essentiel est d'avoir offert un spectacle plus conforme aux valeurs de rugby qu'à ceux de la soule recette hooligans  Des comportements qui laissent à désirer... Flicfrap 
MAIS la très grande majorité des spectateurs et supporters des deux équipes a donné au match des images chaudes gorgées d'émotions, en terme d'échanges cordiaux, d'ambiance colorée, sympa et conviviale, et je les en remercie pour cette vision apaisée d'un des rares sport alliant passion, courage et noblesse
malgré son aspect viril brut de décoffrage qui fait son charme et ses vertus

Amis narbonnais,  désormais Cathare du Minervois, je vous souhaite avec coeur de faire une superbe saison 2015, avec les mêmes envies, dans l'élan donné
par vos guerriers de cette année qui sont tombés avec les honneurs, tant ils ne ne renoncèrent jamais, portés par ce rêve d'envie
J'y associe les deux grands clubs du Languedoc-Roussillon : Carcassonne et Perpignan ,deux places fortes du rugby du terroir
Merci à cette marée orange (le Modem du rugby !  Laughing ) d'avoir apporté  flower sunny et  Des comportements qui laissent à désirer... Invisio2 dans notre temple d'Armandie où planent les ombres de ces grands
héros d'Ovalie qui firent la gloire de la Terre d'Agen
Que les vents du Sud vous poussent ou vous ramènent vers les rivages de l'Eldorado top 14
Honneur et respect aux vaincus  Des comportements qui laissent à désirer... Forum37 Des comportements qui laissent à désirer... Applaudi drunken Des comportements qui laissent à désirer... 325988 
bises du druide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Mar 20 Mai - 6:05

Couc ! tout ça est de la faute de coucougnette qui n a pas su apaiser ces pov narbonnais
faut que tu la rebrieffes là ! ö druide  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12Mar 20 Mai - 6:50

passetaballe a écrit:
Couc ! tout ça est de la faute de coucougnette qui n a pas su apaiser ces pov narbonnais
faut que tu la rebrieffes là ! ö druide  Laughing 

faudra attendre, passoul'lit, elle est occupée là, elle joue du pipeau  Mr.Red Shocked shakng2 
ben oui, elle fait partie d'un orchestre local ,et elle s'est mis au pipeau après avoir taté
du biniou
mais j'en avais marre du biniou, car quand elle jouait en dansant,, son bazar avec des bâtons partout
me soulevait le kilt et j'avais froid aux petits cakes  Des comportements qui laissent à désirer... 867167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des comportements qui laissent à désirer... Empty
MessageSujet: Re: Des comportements qui laissent à désirer...   Des comportements qui laissent à désirer... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Des comportements qui laissent à désirer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  "C'est intolérable de voir certains comportements "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: