Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 putain quel bordel pour avoir des places à chaban

Aller en bas 
+5
El Farfadet
brice
beret95
taylorparis
ginggong
9 participants
AuteurMessage
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 13:37

sans être bégueule, je m'exprime rarement par écrit de cette manière, laissant ces expressions à la spontanéïté du langage parlé, mais là, je ne sais quoi dire d 'autre. Je serais bien venu chercher des places à armandie, mais habitant en gironde j'ai pas le temps d'ici samedi, et alors le site de l'ubb!!!!!pour une équipe en top 14, ça la fout mal!!!!imposssible d'avoir trois places assises à peu près à côté, impossible de comprendre précisemment où elles se situent....Dommage j'avais convaincu deux bordelais de s'habiller en bleu et blanc (sacré défi!!), on aurait atteint ainsi les 5003...Je vais essayer d 'envoyer quelqu'un au siège de l'ubb...Si vous avez des tuyaux....Je suis preneur.....
Revenir en haut Aller en bas
taylorparis
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 13:45

Sur le site de carrefour tu peux en acheter!

Faites comme lui peuple agenais! Il faut une marrée bleu et blanche dimanche dans les rues de Bordeaux et à Chaban!

Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 13:47

merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
taylorparis
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 13:51

ginggong a écrit:
merci pour le tuyau.

Dis nous si tu as réussi à en avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 13:53

d 'accord, mais je ne pourrais essayer que ce soir 21H45, je pars dans qqs minutes bosser.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 18:40

j'ai fait un tour sur ticketnet.fr, ça n'a pas l'air de poser de problème
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 19:12

Moi je viens d'acheter mes places sur tickenet en tribune de face du coter virage nord aucun problème. Il y a encore plein de places dispos .

Coter virage nord que ca soit en tribune centrale ou dans le virage , il y a pleins de places de dispos.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 19:13

"Vous pourrez donc vous rendre dès demain matin, 09h aux guichets du Stade Armandie pour acheter vos places et SANS LIMITE de place par personne !"
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 19:22

brice a écrit:
Moi je viens d'acheter mes places sur tickenet en tribune de face du coter virage nord aucun problème. Il y a encore plein de places dispos .

Coter virage nord que ca soit en tribune centrale ou dans le virage , il y a pleins de places de dispos.

Hier pourtant pour moi impossible d'acheter sur Tickenet, ça me mettait qu'il n'y avait plus de places ou pas assez en Honneur ou Face Latérale. Ils ont du réapprovisionner le site ce matin tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 20:25

On a les places achetées aujourd'hui à Armandie. Avec le drapeau en prime. On vient à 5.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 20:32

tugudu a écrit:
On a les places achetées aujourd'hui à Armandie. Avec le drapeau en prime. On vient à 5.

Les places sont numérotées ou bien on choisi juste la tribune et on se place où on veut après ?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 20:38

Babel47 a écrit:
tugudu a écrit:
On a les places achetées aujourd'hui à Armandie. Avec le drapeau en prime. On vient à 5.

Les places sont numérotées ou bien on choisi juste la tribune et on se place où on veut après ?

Les places sont numérotées.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mar 20 Mai 2014 - 21:08

biguiz a écrit:
brice a écrit:
Moi je viens d'acheter mes places sur tickenet en tribune de face du coter virage nord aucun problème. Il y a encore plein de places dispos .

Coter virage nord que ca soit en tribune centrale ou dans le virage , il y a pleins de places de dispos.

Hier pourtant pour moi impossible d'acheter sur Tickenet, ça me mettait qu'il n'y avait plus de places ou pas assez en Honneur ou Face Latérale. Ils ont du réapprovisionner le site ce matin tôt.

Hier effectivement j'ai regardé aussi ils avaient plus rien. J'ai acheté aujourd'hui vers 18 heures et ils avaient plein de dispos.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12Mer 21 Mai 2014 - 10:18

Arf, je me suis dépéché d'acheter les places avant hier voyant qu'il n'y en avait plus en tribune centrale  putain quel bordel pour avoir des places à chaban 28528  J'aurais du attendre. Du coup je suis en virage . re putain quel bordel pour avoir des places à chaban 28528 Put*in pour une fois que je me grouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain quel bordel pour avoir des places à chaban Empty
MessageSujet: Re: putain quel bordel pour avoir des places à chaban   putain quel bordel pour avoir des places à chaban Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
putain quel bordel pour avoir des places à chaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places pour Pau
» Places pour la finale
» 4 places à 20 € pour la finale
» 2 places pour la finale
» Donne 2 places pour Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Vos sondages / Matchs-en-direct-
Sauter vers: