Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
|
| Infos Pau (2014-2015) | |
|
+32sectioniste Médoc franquette47 coucougne kaliko47 Rivière jazzeux BarDeLaPref brice Pintaberoy El Farfadet ovale47 l'agenais de laval L'Eclair did47 jipé FREDAUZ ripsua hips beret95 Phil de Boé juju pjm64 tugudu jpsua biguiz buche gir3347 beyalo agenais4747 Pat de Mérignac superman(agen) 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Pau (2014-2015) Mar 2 Juin - 17:59 | |
| La république des Pyrénées de ce jour :
Section Paloise : le pilier international écossais Euan Murray a signé
La Section Paloise vient d'effectuer un recrutement de poids en première ligne. L'Ecossais Euan Murray s'est officiellement engagé pour deux saisons, ce mardi. Le pilier droit de 34 ans (1,85m, 118 kg) arrive des Glasgow Warriors et a fait la quasi-totalité de sa carrière outre-manche, hormis quelques mois de Top 14 avec Agen en 2012. Il y a quelques semaines, il a annoncé qu'il allait consacrer du temps à sa famille (son épouse attend un heureux événement) et ne participerait pas à la prochaine Coupe du monde. Retraité du XV du chardon, Murray en était le pilier le plus capé (66 sélections). Détail d'importance, Euan Murray n'a jamais fait mystère de ses fortes convictions religieuses, et il a la particularité de ne jamais jouer le dimanche. Pour info, l'essentiel des journées de Top 14 sont programmées le samedi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Pau (2014-2015) Mar 2 Juin - 18:18 | |
| zut ! quand j ai vu que t avais posté sur ce topic 7474agenais, j'ai cru que tu nous avais repéché du fond du gave, notre cher disparu l'Eclair |
| | | superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Infos Pau (2014-2015) Mar 2 Juin - 19:34 | |
| L'Eclair n'est pas venu nous voir, ce n'est pas gentil .... pas grave, bien a lui | |
| | | agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Pau (2014-2015) Mar 2 Juin - 20:00 | |
| L'éclair....il ne fait que passer....d'où son nom.... | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Pau (2014-2015) Mar 2 Juin - 21:10 | |
| - superman(agen) a écrit:
- agenais4747 a écrit:
- L'éclair....il ne fait que passer....d'où son nom....
Si on gagne au Hameau la saison prochaine, je pense qu'une dépression majeure le gagnera. et c est ce qui va se passer ... ca fait 2 ans qu on passe juste à côté d y gagner, on ne se ratera pas l an prochain ... si on l a fait à l USAP, la Rochelle et MDM, on le fera à Pau ... faut qu on redevienne les rois de l'aquitaine voilà le challenge que je mets aux garçons et puis si on veut se maintenir, faudra aller gagner chez nos rivaux aux maintiens ... mais suis bete, c est vrai que l Eclair espere que la SP jouera la qualif |
| Sujet: Re: Infos Pau (2014-2015) Mar 2 Juin - 21:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Pau (2014-2015) Mar 2 Juin - 21:28 | |
| - superman(agen) a écrit:
- passetaballe a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- agenais4747 a écrit:
Si on gagne au Hameau la saison prochaine, je pense qu'une dépression majeure le gagnera. et c est ce qui va se passer ... ca fait 2 ans qu on passe juste à côté d y gagner, on ne se ratera pas l an prochain ... si on l a fait à l USAP, la Rochelle et MDM, on le fera à Pau ... faut qu on redevienne les rois de l'aquitaine voilà le challenge que je mets aux garçons
et puis si on veut se maintenir, faudra aller gagner chez nos rivaux aux maintiens ... mais suis bete, c est vrai que l Eclair espere que la SP jouera la qualif 13 et 14 ème, Pau et Brive. en tout cas depuis qu'ils sont montés et que nous aussi, ils sont discrets les Palois, la peur peut être ? et en +, Narjissy sera la encore l an prochain vont pas dormir peinard les palois l an prochain sinon si Brive descend, et que nous on se maintient, ça serait cool de recupérer Petre ... ok je sors |
| Sujet: Re: Infos Pau (2014-2015) Mar 2 Juin - 21:32 | |
| - passetaballe a écrit:
- passetaballe a écrit:
- agenais4747 a écrit:
Si on gagne au Hameau la saison prochaine, je pense qu'une dépression majeure le gagnera. et c est ce qui va se passer ... ca fait 2 ans qu on passe juste à côté d y gagner, on ne se ratera pas l an prochain ... si on l a fait à l USAP, la Rochelle et MDM, on le fera à Pau ... faut qu on redevienne les rois de l'aquitaine voilà le challenge que je mets aux garçons
et puis si on veut se maintenir, faudra aller gagner chez nos rivaux aux maintiens ... mais suis bete, c est vrai que l Eclair espere que la SP jouera la qualif 13 et 14 ème, Pau et Brive. en tout cas depuis qu'ils sont montés et que nous aussi, ils sont discrets les Palois, la peur peut être ? et en +, Narjissy sera la encore l an prochain vont pas dormir peinard les palois l an prochain
sinon si Brive descend, et que nous on se maintient, ça serait cool de recupérer Petre ... ok je sors Par contre de Pau, on ne veut personne en cas de descente | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Pau (2014-2015) | |
| |
| | | | Infos Pau (2014-2015) | |
|