Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le onze qui triomphe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Lun 30 Juin 2014 - 21:14

Voilà, quand le groupe vit bien et que l'entraîneur est bon et meneur d'homme, nous arrivons en 1/4....
Félicitations à nos collègues du onze...
C'est beau quand la France gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Lun 30 Juin 2014 - 22:33

la cote de popularité de Hollande est passée de 17% à 97%  Mr.Red 
vive la France qui roule (des joints) se shoote (pardon shoote) et rempli les filets (de la ménagère  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Mar 1 Juil 2014 - 8:44

La côte de Sarko par contre... Avec ses potes en garde à vue  Thumb down 

Pour Hollande,je sais pas si son compteur n'est pas bloqué définitivement en dessous des 20%.
Moi je voterai plutôt pour Le onze qui triomphe... Vallaud-belkacem
Elle est plus cholie! Mr.Red 

Et ces pauvres nigérians qui vont retrouver leurs ruines et autres attentats. affraid  
Pour eux la fête est bien finie.Neutral 
J'aurai bien aimé qu'ils soient qualifiés pour les 1/4 (mais pas au détriment de la France ) Le onze qui triomphe... Nonnon02 
Des fois la vie est mal faite.  Rolling Eyes 
J'espère qu'on va pas retrouver un Shumarer  comme au début des années 80  Le onze qui triomphe... 28528 
Les teutons ont en plus de la ressource.  rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Mar 1 Juil 2014 - 9:05

l'agenais de laval a écrit:
La côte de Sarko par contre... Avec ses potes en garde à vue  Thumb down 

Pour Hollande,je sais pas si son compteur n'est pas bloqué définitivement en dessous des 20%.
Moi je voterai plutôt pour Le onze qui triomphe... Vallaud-belkacem
Elle est plus cholie! Mr.Red 

Et ces pauvres nigérians qui vont retrouver leurs ruines et autres attentats. affraid  
Pour eux la fête est bien finie.Neutral 
J'aurai bien aimé qu'ils soient qualifiés pour les 1/4 (mais pas au détriment de la France ) Le onze qui triomphe... Nonnon02 
Des fois la vie est mal faite.  Rolling Eyes 
J'espère qu'on va pas retrouver un Shumarer  comme au début des années 80  Le onze qui triomphe... 28528 
Les teutons ont en plus de la ressource.  rambo

ya ya mon général ! les tétons ont de la ressource, c'est ça qui fait grimper au 7e ciel  Laughing 
hé, mon agelave, c'est pas Shumarer ( y a pas de choux avec la marée  Le onze qui triomphe... 597358 ), c'est Schumacher le goal keeper kamikaze
qui avait presque fait hara kiri avec Battiston
 Le onze qui triomphe... 325988 drunken Le onze qui triomphe... 134419 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Mar 1 Juil 2014 - 12:25

C'est bien cela en effet!

gut danke mein junger Freund  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Mar 1 Juil 2014 - 12:59

Je suis plutôt allergique au foot ; mais ce qui est trés positif si la France est championne du Monde dans 15 jours , c'est que çà va rendre beaucoup de français euphoriques , çà va leur leur booster le moral , et cà va favoriser l'augmentation des dépenses des ménages ,et ce sera trés bon pour la croissance . Wink 

Aprés , quand le chômage augmente , quand la croissance est en berne , quand il pleut , quand il y a trop de morts sur les routes , quand les entreprises délocalisent , quand la dette augmente , etc. ...c'est la faute à Hollande !

Et bien aussi bizarre que çà paraisse , si la France gagne au foot , ce sera aussi grâce à Hollande ...et sa côte de popularité va remonter !! Le onze qui triomphe... Siffler2 

Les français sont aussi khhons que çà ? Je crois que oui !! Le onze qui triomphe... Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Mar 1 Juil 2014 - 15:02

jpsua a écrit:
Je suis plutôt allergique au foot ; mais ce qui est trés positif si la France est championne du Monde dans 15 jours , c'est que çà va rendre beaucoup de français euphoriques , çà va  leur leur booster le moral , et cà va favoriser l'augmentation des dépenses des ménages ,et ce sera  trés bon pour la croissance . Wink 

Aprés , quand le chômage augmente , quand la croissance est en berne , quand il pleut , quand il y a trop de morts sur les routes , quand les entreprises délocalisent , quand la dette augmente , etc. ...c'est la faute à Hollande !

Et bien aussi bizarre que çà paraisse , si la France gagne au foot , ce sera aussi grâce à Hollande ...et sa côte de popularité va remonter !! Le onze qui triomphe... Siffler2 

Les français sont aussi khhons que çà ? Je crois que oui !! Le onze qui triomphe... Siffler2 

ah  Le onze qui triomphe... Nonnon02 Le onze qui triomphe... Nonnon02 , moi pas konkon, moi very good neuro-compatible
gouda-gouda  drunken
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Mer 2 Juil 2014 - 10:48

coucougne a écrit:
c'est Schumacher le goal keeper kamikaze
qui avait presque fait hara kiri avec Battiston
 

https://www.youtube.com/watch?v=6R2flrDsQUk

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Jeu 3 Juil 2014 - 19:27

Non mais arrêter....quoi !
Moi aussi je fais une réaction épidermique au foot....je ne fais pas l'éloge du foot et de ses dérives, mais on peut supporter notre pays, non ?
La différence (pas que) entre les USA et nous, c'est que les États Unis aime leur pays et son patriote, nous bcp moins....les USA, qu'ils aiment le base-ball ou le Sketba, ou le foot us, ils vont supporter le soccer aussi....ils supporteront les USA dans n'importe quel sport....et pourtant c'est un pays fait de colons et d'immigrés....
Alors sérieux, foot ou pas, Curling (qui m'endort) ou rugby ou autre, quand c'est la France, je supporte...
Maintenant, mon sport number one est le rugby, mais je suis aussi un adepte du surf et de la pétanque....(ayant joué au rugby, pratiqué le surf et la pétanque....).
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Ven 4 Juil 2014 - 8:51

Moi aussi j'aime bien la pétanque, à l'heure de l' Le onze qui triomphe... 230486 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Ven 4 Juil 2014 - 9:00

Et le surf....ça détend grave....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Ven 4 Juil 2014 - 9:02

Donc vous avez compris que je suis Gascon.....rugby, surf et pétanque, c'est très local (du SO)....et fêtes (bien sur).....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Ven 4 Juil 2014 - 9:05

Manque plus que la corrida....
Mais la mort du taureau me fait mal et je n'aime pas que l'on fasse souffrir des animaux, après je respecte ceux qui aime, mais moi...non merci !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Ven 4 Juil 2014 - 10:35

agenais4747 a écrit:
Manque plus que la corrida....
Mais la mort du taureau me fait mal et je n'aime pas que l'on fasse souffrir des animaux, après je respecte ceux qui aime, mais moi...non merci !

moi je deteste la corrida ! ça me rappelle les jeux du cirque de Neron les poncifs des pro corridas sont à gerber car mensongers
Si on doit tuer une bête on le fait vite après etourdissement, pas en le criblant de dards jusqu'à l'agonie , c'est cruel et gore
Quand un torero se fait encorner aux bijoux par la bête plus maligne que son tortionnaire, je dis bravo
qui seme le vent recolte la tempête ! na
bon, faut que j'aille reveiller mon golden qui dort sur mon canapé, je lui apporte son p'tit déj et son nonoss préféré avec la revue " 30 millions d'amis"
(il est sur le forum et se cherche une copine  Mr.Red Le onze qui triomphe... 597358 )
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Ven 4 Juil 2014 - 10:53

agenais4747 a écrit:
Manque plus que la corrida....
Mais la mort du taureau me fait mal et je n'aime pas que l'on fasse souffrir des animaux, après je respecte ceux qui aime, mais moi...non merci !

Pour ça tu ne risques rien dans le SO.
Dans le SO en effet,c'est les courses landaises. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Ven 4 Juil 2014 - 13:32

Euh agenais de l'aval, il y'a des corridas dans le SO....
Eauze, Vic, Saint Sever (40), Dax, Lou Loun, Bayonne, Tyrosse (40), Orthez (64), Riscles (32), Hagetmau (40), Villeneuve de Marsan (40), Souston (40), Roquefort (40),
Mimizan (40), St Perdon (40), ....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Ven 4 Juil 2014 - 13:33

J'ai un ami qui est un amateur....il les fait quasiment toutes....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Ven 4 Juil 2014 - 20:50

Benzema qui fait son madrilène et obtient de Deschamps d'être débarrassé de Giroud...on a vu le résultat !  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Sam 5 Juil 2014 - 11:16

l'agenais de laval a écrit:
La côte de Sarko par contre... Avec ses potes en garde à vue  Thumb down 

Pour Hollande,je sais pas si son compteur n'est pas bloqué définitivement en dessous des 20%.
Moi je voterai plutôt pour Le onze qui triomphe... Vallaud-belkacem
Elle est plus cholie! Mr.Red 

si elle a envie de faire un tour de scooter, je l amene volontiers  Le onze qui triomphe... 861344 Le onze qui triomphe... 291196 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Sam 5 Juil 2014 - 11:36

passetaballe a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
La côte de Sarko par contre... Avec ses potes en garde à vue  Thumb down 

Pour Hollande,je sais pas si son compteur n'est pas bloqué définitivement en dessous des 20%.
Moi je voterai plutôt pour Le onze qui triomphe... Vallaud-belkacem
Elle est plus cholie! Mr.Red 

si elle a envie de faire un tour de scooter, je l amene volontiers  Le onze qui triomphe... 861344 Le onze qui triomphe... 291196 

si elle veut faire du pédalo, je l'emmène , j'ai un vieux pédalo acheté au vide grenier
Comme elle est de sensibilité "à gauche", je lui laisse le coté gauche, c'est galant non ?
je prends la droite donc
chance, c'est la pédale droite qui est coincée  Mr.Red 
euh, je parle de la pédale du pédalo, vous aviez compris j'espère ?  Laughing Le onze qui triomphe... 597358 Le onze qui triomphe... Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Dim 6 Juil 2014 - 12:28

agenais4747 a écrit:
Euh agenais de l'aval, il y'a des corridas dans le SO....
Eauze, Vic, Saint Sever (40), Dax, Lou Loun, Bayonne, Tyrosse (40), Orthez (64), Riscles (32), Hagetmau (40), Villeneuve de Marsan (40), Souston (40),  Roquefort (40),
Mimizan (40),  St Perdon (40), ....

Je l'ignorais

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12Dim 6 Juil 2014 - 16:40

De nada....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le onze qui triomphe... Empty
MessageSujet: Re: Le onze qui triomphe...   Le onze qui triomphe... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le onze qui triomphe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: