| Parlons d'Aurillac - Agen (amical) | |
|
+27Rivière j-luc Pat de Mérignac cathare 47 canal47 JFPAGEN suavarois hips lotetgaronnais fiorentino M.C.47 NONO34 BarDeLaPref jazzeux beret95 El Farfadet agenais4747 superman(agen) amblards PIC47 coucougne jpsua tugudu biguiz did47 l'agenais de laval marcodu47rugby 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Mer 23 Juil 2014 - 23:04 | |
| Premières infos (FFR) sur le match, le trio arbitral:
Arbitre de champ DESCOTTES ADRIEN DROME ARDECHE Juge de touche JT1 ROZIER JEREMY AUVERGNE Juge de touche JT2 RATAJ FRANCK AUVERGNE
| |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Jeu 24 Juil 2014 - 11:38 | |
| Aurillac c'est plus prés de l'Auvergne qu'AGEN non? Mais bon pour un match amical... Y a t-il une dégustation de Tartiflette ? | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1952 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Jeu 24 Juil 2014 - 11:42 | |
| Aurillac fait même partie intégrante de l'Auvergne | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Jeu 24 Juil 2014 - 11:55 | |
| Aura-t-on un arbitre impartial cette fois-ci ? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Jeu 24 Juil 2014 - 12:07 | |
| Pour un match amical, désigner un arbitre qui n'aura pas trop de déplacement à faire me semble la meilleure solution.
Le match se jouant à Aurillac, un arbitre auvergnat, c'est très bien. Et s'il s'avère qu'il nous défavorise, ce ne sera pas la dernière fois de la saison, sauf que là, ça comptera pas...
Merci donc à ces 3 arbitres. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Jeu 24 Juil 2014 - 17:45 | |
| Pour un match sans enjeux aucune crainte que l'arbitre soit pas impartial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Ven 25 Juil 2014 - 8:36 | |
| Aurillac aura déjà joué un match contre Brive la semaine avant et auront déjà saisi le sujet à bras le corps. Ils seront en avance sur nous dans la préparation?
| |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 72 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Ven 25 Juil 2014 - 21:55 | |
| Ce soir victoire de Brive contre Aurillac 28/7 (4 essais à 1) | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| |
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Dim 27 Juil 2014 - 18:20 | |
| Ma compo pour ce match amical de reprise.
Lamoulie Tago Petre Pelesasa Caucau Lagarde Abadie Erbani Hamilton Vaquin Demotte Roidot ratia Fogarty Tetrashvili
Rempl : Roux-Waqa-Ferrary-Tau-Valdes-Telefoni-Narjissi-Afatia | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Dim 27 Juil 2014 - 18:27 | |
| Tu gardes Paris au frais ? Rassure moi c'est pas ton groupe de XXIII fixe ? | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Dim 27 Juil 2014 - 18:37 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Tu gardes Paris au frais ?
Rassure moi c'est pas ton groupe de XXIII fixe ? Non, c'est juste un match de reprise, je pense qu'il faut voir, si les Rups, Tago, Petresont en forme, ensuite, je laisse aussi Balès au frais, sur les 2 matchs amicaux, pour savoir qui de Ferrary ou d'Abadie peuvent remplacer au mieux Darbo durant son absence. Pour devant, il est bien de voir d'entrer Hamilton en 8, de voir si Demotte est en forme, idem pour Fogarty. Concernant Paris et Ratu, ils ont terminé la sasion après tout le monde, donc, je pense qu'on aura besoin d'eux le jour de la reprise, en attendant, voyons les autres. Pour moi, les 23 sont les suivants (sauf surprise bien sûr, comme des joueurs qui se révélent) Toua Waqa Caucau Mazars Paris Lagarde Bales Giraud Jooste Vaquin Ratu Roidot Joly Narjissi N'nomo rempl : Lamoulie-Petre-Darbo-Erbani-Valdes-Telefoni-Fogarty et Tetrashvili. Il reste du beau monde pour nous faire tenir les 30 matchs. Tago-Pelesasa-Roux-Francis-Tau-Hamilton-Demotte-Ratia-Barthomeuf-Afatia..... | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Dim 27 Juil 2014 - 18:42 | |
| Pas mal....bon groupe quand même....rien à envier aux autres !!!! Y a plus qu'à !!! | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Dim 27 Juil 2014 - 19:49 | |
| Les Aurillacois ont déjà un match de préparation dans les jambes, ils seront chez eux et c'est le match du Centenaire du club, le SUA ne devrait pas leur gâter cette fête.
Pas grave, nous gagnerons les deux prochaines oppositions entre nos deux clubs...
Comme le fait remarquer Superman, ce match devrait nous servir pour faire quelques expériences. Les miennes seraient de voir évoluer Hamilton en numéro 8, le triangle fidjien Caucaunibuca , Tago Tago aux ailes avec Waquasuadua à l'arrière, Demotte/Bastien en seconde ligne (même si déjà vu en TOP14...) et Afatia en pilier. | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Lun 28 Juil 2014 - 8:18 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Les Aurillacois ont déjà un match de préparation dans les jambes, ils seront chez eux et c'est le match du Centenaire du club, le SUA ne devrait pas leur gâter cette fête.
Pas grave, nous gagnerons les deux prochaines oppositions entre nos deux clubs...
Comme le fait remarquer Superman, ce match devrait nous servir pour faire quelques expériences. Les miennes seraient de voir évoluer Hamilton en numéro 8, le triangle fidjien Caucaunibuca , Tago Tago aux ailes avec Waquasuadua à l'arrière, Demotte/Bastien en seconde ligne (même si déjà vu en TOP14...) et Afatia en pilier. Match amical de reprise,le résultat importe peu Aurillac est sans doute en avance dans sa prépa. Pour la compo la présence souhaitée de Demotte ne m'emballe pas,à ce jour il n'a pas prouvé grand chose. Derrière on ne peut pas dire que la mise dans le bain de joueurs français soit à l'ordre du jour ce n'est pas d'Agen que viendront beaucoup de solutions pour Saint-André | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Lun 28 Juil 2014 - 11:40 | |
| - El Farfadet a écrit:
Comme le fait remarquer Superman, ce match devrait nous servir pour faire quelques expériences. Les miennes seraient de voir évoluer Hamilton en numéro 8, le triangle fidjien Caucaunibuca , Tago Tago aux ailes avec Waquasuadua à l'arrière, Demotte/Bastien en seconde ligne (même si déjà vu en TOP14...) et Afatia en pilier. les match amicaux sont fait pour se remettre dans le bain individuellement et collectivement il faudra donc aussi faire jouer les 20 titulaires ensemble àmendoné ... je sais que tu sais ça : je le rappelle juste on a 3 match amical et donc plusieurs mi temps (vu que le nombre de remplacement est illlimité) donc je suis assez d accord pour faire qlq experiences et relancer des mecs à ton trio fidjien, je rajouterai carrement une ossature ilienne avec tau telefoni ratu, pour voir si ça peut les stimuler et creer une dynamique, notamment avec tau qui en tant que 3e ligne aile est le point relai avant-3/4 sinon j ai une crainte avec tago : deja qu il se la jouait facile l an dernier, j ai peur qu avec 1 caucau performant, il prenne la grosse tete : à lui de voir s il veut jouer les phases finales à l opposé, j imagine bien une super complicité et dynamique taylor-caucau et puis je suis impatient de voir ce que ça pe donner au centre Mazars-caucau, et de voir qui peut jouer en 15 (lamoulie pour moi restant limité offensivement à ce poste, meme s il n y est pas demeritant, bien au contraire) je suis curieux aussi de revoir Barthomieux, et Bastien, notamment à essayer aussi en 8 |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Lun 28 Juil 2014 - 12:00 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Ma compo pour ce match amical de reprise.
Lamoulie Tago Petre Pelesasa Caucau Lagarde Abadie Erbani Hamilton Vaquin Demotte Roidot ratia Fogarty Tetrashvili
Rempl : Roux-Waqa-Ferrary-Tau-Valdes-Telefoni-Narjissi-Afatia Et le capitaine est ...Junior Pelesasa ! En fait si c'est comme les années précédentes il me semble qu'il y aura 30 noms sur la feuille de match et que toutes les 20 minutes , le staff modifie l'équipe pour 1/3 . C'est l'occasion de voir tous le monde ( surtout les nouveaux ) et d'essayer plusieurs formules comme Rup's à l'aile , puis au centre ...associé à Pelesasa puis avec Mazars ou Pétre . Essayer plusieurs combinaisons en touche avec des lancers par Narjissi , Fogarty ,Barthomeuf ... tester l'effacité d'Hamilton soit en 6 soit en 7 ( je sais pas si il joue "huit"? ) etc. ... | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Lun 28 Juil 2014 - 22:15 | |
| Ça passera sur arl ou 47fm? Ou sur radio 15 ou je ne sais quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Mar 29 Juil 2014 - 10:06 | |
| Compte rendu Brive Aurilac sur La Montagne..
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/06/21/revue-deffectif-lors-du-match-perdu-face-brive-28-7-a-vichy-vendredi_11094145-6671.html
| |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Mar 29 Juil 2014 - 14:50 | |
| Merci Agenais du " 53 " . On peut aussi avoir un aperçu du prix des abonnements dans le Cantal , trois fois moins chers que chez nous !!! . | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Mar 29 Juil 2014 - 16:06 | |
| Ben c'est un peu logique : le budget d'Aurillac est la moitié de celui d'Agen ! | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
NONO34 joue en 1ère serie
| Sujet: Aurillac/ Agen, à qu'elle date Mar 29 Juil 2014 - 17:32 | |
| Sur le site du SUA, je vois que ce match est programmé dans 3 jours à 18 heures, en même temps sur un complément ('TV) du midi libre je constate que Aurillac rencontre ce même jour USAP à Millau, dans le challenge VAQUERIN. Ce serait étonnant que Aurillac joue les deux matchs??? | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) Mer 30 Juil 2014 - 11:23 | |
| - NONO34 a écrit:
- Sur le site du SUA, je vois que ce match est programmé dans 3 jours à 18 heures, en même temps sur un complément ('TV) du midi libre je constate que Aurillac rencontre ce même jour USAP à Millau, dans le challenge VAQUERIN.
Ce serait étonnant que Aurillac joue les deux matchs??? Le match AURILLAC // AGEN se joue à AURILLAC le samedi 2 AOUT à 19 H 30 et non à 19 H comme au déburt de la programmation. Le match PERPIGNAN // AURILLAC se joue à MILLAU le Jeudi 7 AOUT à 20 Heures. Renseignement pris sur le forum officiel d'AURILLAC ce jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Aurillac - Agen (amical) | |
| |
|
| |
| Parlons d'Aurillac - Agen (amical) | |
|