| L'homme du match : Béziers / Agen | |
|
+5agenais4747 zanatany beret95 El Farfadet sualex 9 participants |
L'homme du match : Béziers / Agen | Giorgi Tetrashvili | | 0% | [ 0 ] | Jalil Narjissi | | 0% | [ 0 ] | Semisi Telefoni | | 0% | [ 0 ] | Viliamu Afatia | | 0% | [ 0 ] | Denis Fogarty | | 11% | [ 3 ] | Arthur Joly | | 0% | [ 0 ] | Jean-Baptiste Roidot | | 0% | [ 0 ] | Api Ratuniyarawa | | 0% | [ 0 ] | Wessel Jooste | | 0% | [ 0 ] | Marc Giraud | | 19% | [ 5 ] | Rémy Vaquin | | 4% | [ 1 ] | Antoine Erbani | | 0% | [ 0 ] | Sione Tau | | 0% | [ 0 ] | Alexi Balès | | 4% | [ 1 ] | Raphaël Lagarde | | 26% | [ 7 ] | Burton Francis | | 7% | [ 2 ] | Leka Tagotago | | 0% | [ 0 ] | Taylor Paris | | 15% | [ 4 ] | Rupeni Caucaunibuca | | 14% | [ 4 ] | Junior Pelesasa | | 0% | [ 0 ] | Vincent Roux | | 0% | [ 0 ] | Aidan Toua | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: L'homme du match : Béziers / Agen Dim 24 Aoû 2014 - 13:31 | |
| Le meilleur agenais hier soir ? _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Dim 24 Aoû 2014 - 14:49 | |
| Lagarde n' a pas grand chose à se reprocher sauf son absence sur le premier essai de Peyras.
Ratu par ses charges a bien essayé de secouer le cocotier mais il a été bien contré par des biterrois vigilants.
Vaquin a été le plus percutant de nos troisièmes lignes.
Bales a alterné le bon et le moins bon, en particulier une certaine lenteur dans les transmissions qui favorisait le replacement défensif biterrois.
Caucaunibua fait une rentrée sérieuse et prometteuse.
Je donnerai mon vote au premier nommé car sa réussite au tirs au but nous a permis de conserver un bonus défensif qui s'avérera précieux plus tard. | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Dim 24 Aoû 2014 - 15:10 | |
| pas vu le match mais entendu à la radio. J'ai remarqué Paris qui a fait plusieurs percées, et Balès qui a joué intelligent. Je vote Paris. | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Dim 24 Aoû 2014 - 15:31 | |
| je vote pour benazzi on en aurait vraiment besoin avec qqes autres je suis tres deçu par le staff et les joueurs il sont justes pour le proD2 voir comme la rochelle mange froid et qu ils nous ont mis une tole a chaban vraiment l effectif actuel : joueurs staff direction c est au max de la pro d2 pas plus nous sommes a notre niveau pas la peine de chercher plus haut | |
|
| |
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Dim 24 Aoû 2014 - 16:59 | |
| - beret95 a écrit:
- pas vu le match mais entendu à la radio. J'ai remarqué Paris qui a fait plusieurs percées, et Balès qui a joué intelligent.
Je vote Paris. J'étais au stade et certes Paris a couru mais c'est son homologue biterrois Gmir qui a récupéré le plus de ballons sur les balles hautes et était le plus dangereux... De plus , en seconde mi-temps Taylor négocie très mal un sur nombre à 4 contre 3 qui aurait pu être le tournant du match si l'action avait débouché sur un essai... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Dim 24 Aoû 2014 - 17:55 | |
| - zanatany a écrit:
je suis tres deçu par le staff et les joueurs il sont justes pour le proD2
Cela tombe bien, le SUA est en PROD2. | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Dim 24 Aoû 2014 - 19:34 | |
| Fogarty...car j'espère le voir plus que l'an dernier....voir son potentiel ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Dim 24 Aoû 2014 - 20:06 | |
| - zanatany a écrit:
- je vote pour benazzi
on en aurait vraiment besoin avec qqes autres je suis tres deçu par le staff et les joueurs il sont justes pour le proD2 voir comme la rochelle mange froid et qu ils nous ont mis une tole a chaban vraiment l effectif actuel : joueurs staff direction c est au max de la pro d2 pas plus nous sommes a notre niveau pas la peine de chercher plus haut Tu sais très bien qu'à Chaban on a fait un non match donc pas significatif... | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Lun 25 Aoû 2014 - 9:19 | |
| - biguiz a écrit:
- zanatany a écrit:
- je vote pour benazzi
on en aurait vraiment besoin avec qqes autres je suis tres deçu par le staff et les joueurs il sont justes pour le proD2 voir comme la rochelle mange froid et qu ils nous ont mis une tole a chaban vraiment l effectif actuel : joueurs staff direction c est au max de la pro d2 pas plus nous sommes a notre niveau pas la peine de chercher plus haut Tu sais très bien qu'à Chaban on a fait un non match donc pas significatif... On voit toujours le verre à moitié vide ou à moitié plein, suivant ce qui nous arrange. Heureusement, beaucoup de forumeurs ici sont optimistes et plein d'espérance pour leur club de coeur. L'espoir fait vivre, et un peu de légèreté avec (heureusement, vu la morosité ambiante, que l'on peut se raccrocher, avec passion, à des plaisirs plus "futiles" tel que le rugby et notre SUA). Nous le savons tous que, pour l'instant, nous n'avons qu'un niveau Pro D2 (et je pense pour longtemps vu le potentiel économique de notre région, à moins d'un "miracle"...). Malheureusement, d'autres, dont Zana, sont plus pessimistes....et c'est leur droit.....mais ce ne doit pas être drôle tous les jours. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6485 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Lun 25 Aoû 2014 - 20:07 | |
| Vu des tribunes , j'ai voté pour Paris . Chaque fois qu'il a eu le ballon il a avancé et inquiété la défense adverse .
Mais j'ai apprécié aussi l'activité débordante de Balés et les 100% au pied de Lagarde face aux perches dans des tentatives pas toujours faciles . | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11311 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Sam 30 Aoû 2014 - 16:09 | |
| Raphaël Lagarde élu contre Béziers. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Sam 30 Aoû 2014 - 16:14 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Raphaël Lagarde élu contre Béziers.
Il ne le sera pas contre Bourgoin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen | |
| |
|
| |
| L'homme du match : Béziers / Agen | |