Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..

Aller en bas 
+11
ripsua
biguiz
gigi82
jpsua
amblards
superman(agen)
Phil de Boé
Médoc
Pat de Mérignac
El Farfadet
big supporter du sua
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dede82
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
dede82


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..    Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Default12Lun 1 Sep 2014 - 0:39

Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
Oui mais voila Tingaud elle le seul à mettre des sous, il fait c.onneries sur C.onneries mais personnes n'est la pour remettre en cause sa présidence et depuis son arrivé c'est une lente agonie, il nous permet de rester dans le rugby pro mais à une place qui n'est pas celle qui devrait celle de notre club de cœur.
Et même la légende n'y eut rien face à se président médiocre....

Oui par contre si l'on est mauvais à Béziers et pas bon contre Bourgoin...je pense qu'il y a d'autres personnes à incriminer avant lui non ?
Par contre, sur d'autres sujets, effectivement, on peut en rediscuter !

c'est donc le moment ou on se demande pourquoi mettre 1 million ou 1/2 million par an plutot que 3 ou 4 d'un coup, peut etre que cela ne serai pas si utile pour échapper a l'ISF......
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..    Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Default12Mar 2 Sep 2014 - 17:53

Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
Oui mais voila Tingaud elle le seul à mettre des sous, il fait c.onneries sur C.onneries mais personnes n'est la pour remettre en cause sa présidence et depuis son arrivé c'est une lente agonie, il nous permet de rester dans le rugby pro mais à une place qui n'est pas celle qui devrait celle de notre club de cœur.
Et même la légende n'y eut rien face à se président médiocre....

Oui par contre si l'on est mauvais à Béziers et pas bon contre Bourgoin...je pense qu'il y a d'autres personnes à incriminer avant lui non ?
Par contre, sur d'autres sujets, effectivement, on peut en rediscuter !

Exact !le mental est affaire des entraineurs et c'est la que la SUA est fragile.
Mais on peut penser que le staff a été embauché par le président Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..    Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Default12Mar 2 Sep 2014 - 22:17

retrouver notre club ????
pourquoi l adresse a changé ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..    Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Default12Mer 3 Sep 2014 - 16:31

big supporter du sua a écrit:
Dur dur dur quand nous sommes des supporters fous passionnés de notre Sua de le voit perdre d'autant plus à domicile .. une fin de semaine plus que pénible .. alors oui la déception est immense car la défaite est amer et les ambitions clairement revu à la baisse .. mais aujourd'hui je suis surtout déçu du peu d'engouement autour du club, l'ambiance est au plus bas et le club ne fait plus peur ..

Je crois qu'il faut se souder et remettre le club en marche .. qu’elle est loin l'ambiance des matchs de gala ou le stade était comble et ou les supporters chanter avec fierté, l'époque ou venir gagner sur nos terres parvenait de l'incroyable exploit  .. on ne peut pas laisser Agen comme sa, on ne doit pas s'enfoncer, on a un club avec une histoire incroyable et des titres que beaucoup de clubs nous envies .. alors je propose à tous les expatriés et à ceux qui ont la chance de pouvoir y habiter de se fixer une date dans la saison pour tous se retrouver au stade et redonner à Agen ce qui lui appartient .. pour ceux que sa intéresse n'hésitez pas et fixons nous une date qui nous permettra à tous de se retrouver et par la même occasion de se rencontrer .. le club a besoin de nous comme nous avons besoin de lui alors par ces temps difficiles poussons tous ensemble derrière eux ..

Allez Agen !!!

Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Echag Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Echag

dasn un autre topic destiné à la "communication" et à l ambiance dans le stade, on m a expliqué ici que l agenais ne chantait pas ! donc inutile de regretter ce qui n aurait jamais existé Wink

sinon felicitation pour ton post, ça fait plaisir de voir un jeune de 23 ans s enflammer encore pour l histoire du club, et pour ton appel aux expat pour se retrouver

Phil de Boé a écrit:
Les explications a une saison compliqueé a venir  a vous de choisir 1/  un buget en baisse 2/ un recrutement  inexistant sur les points faibles de l equipe  3/ des difficultees a redemarrer apres une saison reussie 4/ des tensions internes dans le club  5/ une campagne d abonnement et des tarifs  totalement inadaptes a la realite locale  6/ un discours trop porté sur l humilité et qui manque d ambition  7/ l absence d un vrai et unique capitaine de jeu  8/ des entrainements trop complexes pour le niveau de notre effectif  9/ des seances sans opposition pour preserver les joueurs  10/ un projet de jeu inadapte par rapport au niveau ou joue l equipe  11/ des joueurs incapables  de trouver les solutions daptees lors des matchs      Tout ceci peut etre contredit dans quelques mois on l espere mais pour l instant c est ces impressions qui ressortent et ca fait **°_°**

bon résumé ! un peu excessif il me semble tout de même
meme si un club est un tout, il me semble qu il faut parfois separé le sportif du politique : si les joueurs sont sensibles à ce qui se passent ailleurs que sur le terrain, il faut qu il se souviennent que leur job se passe sur le pré, et non se meler des prix des abonnements ou de la buvette : chacun son boulot

sinon peux tu developper ton point 4 ? y aurait des tensions internes ? lesquelles et avec qui ? quand l equipe perd il est normal de s enguirlander un peu ... mais de là à parler de tensions, à toi de nous expliquer

Phil de Boé a écrit:
Ah BLIN s interroge dans LA DEPECHE sur le contenu des entrainements voila une remise en cause qui l honore mais les joeurs eux ils en sont capables de se remettre en cause parque sinon dimanche au HAMEAU ca va greler Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 28528

Si Blin me fait penser à un Villepreux des temps moderne, aux discours hyper technique, mais imbuvable pour une majorité d entre nous, et donc de joueurs, de surcroit des joueurs etrangers, il me parait etre un coach tout à fait humble
je me demande si c est le cas de tous les joueurs ?

quoqu il en soit, ce sont aux joueurs à prendre leur responsabilité et de dire s ils comprennent ou pas les coachs
ceci dit, n oublions pas que ce groupe est tres jeune, et comme il est dit ailleurs, et comme je l avais dit dans le topic "qui capitaine", je pense aussi qu il est trop tot pour donner le capitanat à Bales. mais à qui le donner ? ce groupe est trop jeune !

j attends de voir ce que peut donner Bastien en tant que titulaire, et à quel poste (5 ou Cool, parce que ce jeune me semble avoir la tete sur les epaules
je pense que pour sa combativité permanente, on devrait nommer Jooste !
aux yeux des coach il ne semble plus titulaire, mais le parfait remplaçant ! et ben tantpis, parfois il faut faire un sacrifice, et un choix    

dede82 a écrit:
Senior 47 a écrit:
ripsua a écrit:
Oui mais voila Tingaud elle le seul à mettre des sous, il fait c.onneries sur C.onneries mais personnes n'est la pour remettre en cause sa présidence et depuis son arrivé c'est une lente agonie, il nous permet de rester dans le rugby pro mais à une place qui n'est pas celle qui devrait celle de notre club de cœur.
Et même la légende n'y eut rien face à se président médiocre....

Oui par contre si l'on est mauvais à Béziers et pas bon contre Bourgoin...je pense qu'il y a d'autres personnes à incriminer avant lui non ?
Par contre, sur d'autres sujets, effectivement, on peut en rediscuter !

c'est donc le moment ou on se demande pourquoi mettre 1 million ou 1/2 million par an plutot que 3 ou 4 d'un coup, peut etre que cela ne serai pas si utile pour échapper a l'ISF......

parce qu un mur se construit brique apres brique
qu il ne va pas donner un cheque en blanc comme ça ! qui le ferait ?
qu il sait que l economie agenaise est limitée, et que donc l avenir en top14 du SUA est tres conditionné
qu il sait qu il vaut mieux mettre les 4M quand on sera en top14, plutot qu en prod2
qu un cheque, ça se merite, meme si certains aimerait bien qu il leur donne sans condition : eux seront quoi en faire ..; suivez mon regard Mr.Red

ps : ya bcp de choses interessantes de dites sur ce topic, desolé d avoir donné mon sentiment en un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..    Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Default12Mer 3 Sep 2014 - 19:19

big supporter du sua a écrit:
Dur dur dur quand nous sommes des supporters fous passionnés de notre Sua de le voit perdre d'autant plus à domicile .. une fin de semaine plus que pénible .. alors oui la déception est immense car la défaite est amer et les ambitions clairement revu à la baisse .. mais aujourd'hui je suis surtout déçu du peu d'engouement autour du club, l'ambiance est au plus bas et le club ne fait plus peur ..

Je crois qu'il faut se souder et remettre le club en marche .. qu’elle est loin l'ambiance des matchs de gala ou le stade était comble et ou les supporters chanter avec fierté, l'époque ou venir gagner sur nos terres parvenait de l'incroyable exploit  .. on ne peut pas laisser Agen comme sa, on ne doit pas s'enfoncer, on a un club avec une histoire incroyable et des titres que beaucoup de clubs nous envies .. alors je propose à tous les expatriés et à ceux qui ont la chance de pouvoir y habiter de se fixer une date dans la saison pour tous se retrouver au stade et redonner à Agen ce qui lui appartient .. pour ceux que sa intéresse n'hésitez pas et fixons nous une date qui nous permettra à tous de se retrouver et par la même occasion de se rencontrer .. le club a besoin de nous comme nous avons besoin de lui alors par ces temps difficiles poussons tous ensemble derrière eux ..

Allez Agen !!!

Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Echag Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Echag





Ben déjà, je viens pour le match contre Narbonne ...Et j’amène avec moi la bande de jeunes qui cohabitent dans ma tête, ça va faire du bruit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..    Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..  - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain difficile ... il faut retrouver notre club ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire pareil avec les SUA, retrouver nos racines.
» Infos Agen (2015-2016)
» mon club
» Infos Agen
» Réactions sur Agen / Pau (20-14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: