ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: LE GRAND ECART !! Ven 12 Sep 2014 - 16:53 | |
| - superman(agen) a écrit:
- ripsua a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- l'agenais de laval a écrit:
- La potion de Couc qui a un effet à retardement!
Avant de tirer sur l ambulance, attendons la fin du second bloc, nous ne serons pas a la moitié du championnat, mais ça devrait faire taire les pessimistes. Est ce que sa empêche de s'interroger légitimement sur ce qui ne fonctionne pas ? Méthodes des coachs différentes ? suffisance des joueurs? Manque de réussite? Bien sur que non, mais quand on gagne peu sont la pour relever, quand on perd, le staf, les joueurs, le président sont a jeter.... je vous donne rendez vous a la 15ème journée et on pourra discuter un peu. L'année dernière et l'année d'avant j'étais le premier à marqué que je me régalais du collectif mis en place, cette année au delà du fait que l'on soit à la bourre physiquement (sa, sa ne m'inquiète pas outre mesure) c 'est le collectif et les repères qui m'inquiètent, il n'y à plus rien du tout en place et au bout de cinq matchs (avec la prépa) il n'y à rien de visible au niveau professionnel je trouve cela inquiétant. Autre chose qui me tarrabusque c 'est le manque d 'humilité et d 'envie affiché par certains joueurs et dans se sport avec de l'envie on peut combler pas mal de lacunes... | |
|
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: LE GRAND ECART !! Sam 13 Sep 2014 - 22:15 | |
| | |
|
BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1689 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: LE GRAND ECART !! Dim 14 Sep 2014 - 19:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND ECART !! | |
| |
|