Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

LE GRAND ECART !!

+10
Pat de Mérignac
biguiz
jazzeux
ripsua
coucougne
jpsua
superman(agen)
El Farfadet
l'agenais de laval
Pilgrim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

LE GRAND ECART !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND ECART !!   LE GRAND ECART !! - Page 2 Default12Ven 12 Sep 2014 - 16:53

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
La potion de Couc qui a un effet à retardement!LE GRAND ECART !! - Page 2 0080

LE GRAND ECART !! - Page 2 00001391  Avant de tirer sur l ambulance, attendons la fin du second bloc, nous ne serons pas a la moitié du championnat, mais ça devrait faire taire les pessimistes.

Est ce que sa empêche de s'interroger légitimement sur ce qui ne fonctionne pas ? Méthodes des coachs différentes ? suffisance des joueurs? Manque de réussite?

Bien sur que non, mais quand on gagne peu sont la pour relever, quand on perd, le staf, les joueurs, le président sont a jeter.... je vous donne rendez vous a la 15ème journée et on pourra discuter un peu. LE GRAND ECART !! - Page 2 Cool

L'année dernière et l'année d'avant j'étais le premier à marqué que je me régalais du collectif mis en place, cette année au delà du fait que l'on soit à la bourre physiquement (sa, sa ne m'inquiète pas outre mesure) c 'est le collectif et les repères qui m'inquiètent, il n'y à plus rien du tout en place et au bout de cinq matchs (avec la prépa) il n'y à rien de visible au niveau professionnel je trouve cela inquiétant. Autre chose qui me tarrabusque c 'est le manque d 'humilité et d 'envie affiché par certains joueurs et dans se sport avec de l'envie on peut combler pas mal de lacunes...
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau

Masculin

MessageSujet: Re: LE GRAND ECART !!   LE GRAND ECART !! - Page 2 Default12Sam 13 Sep 2014 - 22:15

[quote="coucougne"]
pierrepau a écrit:
Pilgrim a écrit:
Il y a 3 mois et demi notre équipe était à 80 minutes du Top 14 et aujourd'hui, après 3 journée, est  en position de relégable en Fédérale ! du jamais vu !
Mais que se passe-t-il donc d'après vous ?

moi aussi je vais chez gifi, pour faire marcher le budget de notre futur sponsor  Mr.Red
j'ai à racheter une petite bi.te à ressort qui tressaute quand on remonte le ressort  Laughing
celle de l'an dernier a pété épuisée d'avoir occupé mon chat, mes deux chiens et mon dindon  Very Happy  LE GRAND ECART !! - Page 2 Cool  LE GRAND ECART !! - Page 2 325988 pierrepau

LE GRAND ECART !! - Page 2 584698 LE GRAND ECART !! - Page 2 Hahohi LE GRAND ECART !! - Page 2 Hahohi LE GRAND ECART !! - Page 2 Hahohi LE GRAND ECART !! - Page 2 Hahohi
futur sponsor ou plus pourquoi pas ..... pourquoi se privé d 'une des 40 eme fortune de france ? même si on est un club centenaire ... LE GRAND ECART !! - Page 2 325988
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: LE GRAND ECART !!   LE GRAND ECART !! - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2014 - 19:54

pierrepau a écrit:

LE GRAND ECART !! - Page 2 584698 LE GRAND ECART !! - Page 2 Hahohi LE GRAND ECART !! - Page 2 Hahohi LE GRAND ECART !! - Page 2 Hahohi LE GRAND ECART !! - Page 2 Hahohi
futur sponsor ou plus pourquoi pas ..... pourquoi se privé d 'une des 40 eme fortune de france ? même si on est un club centenaire ... LE GRAND ECART !! - Page 2 325988
[/quote]

Parce que le rugby ne l'intéresse pas, il n'aime que le patin à glace, et il aime faire quelques bons coups lors de certaines finales (foot notamment) Depuis que Lamothe Magnac est fini on ne le reverra plus au SUA sauf pour une demi à domicile peut-être........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE GRAND ECART !!   LE GRAND ECART !! - Page 2 Default12

LE GRAND ECART !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2