| Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) | |
|
+33M.C.47 tugudu michel31 jazzeux juju coucougne jipé FREDAUZ oui-oui ripsua sualex Senior 47 hips babitcho Pat de Mérignac pierrepau Médoc jean juls amblards bobarmarcel jpsua El Farfadet agenais4747 gigi82 buzz l'eclair big supporter du sua zanatany Rivière buche l'agenais de laval TolosAgenais superman(agen) 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11297 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 18:54 | |
| Enfin la machine est lancée ! Une belle victoire et en plus bonifiée (5 essais à 1) Maintenant, il faut penser à l'Usap qui est une grosse équipe, nous avons les moyens d'y faire quelque chose. Bravo a toute l'équipe | |
|
| |
TolosAgenais Joue en pro d2
Nombre de messages : 484 Age : 45 localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 18:56 | |
| Bravo aux gars qui ont fait un match sérieux, que de regrets d'avoir manqué le coche à Pau...... Le retour de quelques valeurs...allez ce soir soyons positifs avant le match à l'USAP. Dernier point, que c'est agréable de voir un match avec de bons commentaires !!!!! Magne ne m'a pas manqué. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 18:58 | |
| Bon match,équipe en progrés. Féloches à tous! Pour le négatif je laisse ça aux autres. Pour voir en streaming on va sur le site http://nolyo-tv.com J'ai pu voir le match sur le lien suivant.. http://nolyo-tv.com/?page=match&voir=regarder-agen-vs-narbonne-streaming&id=2702 Mais bonjour la pub! Il faut souvent couper le son. Faut confirmer contre les Vazahas de Perpignan
Dernière édition par l'agenais de laval le Dim 14 Sep 2014 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 19:01 | |
| DU HOURRA rugby, tout était très désorganisé, le big bazar... mention très spéciale à thomas lièvrement qui aura souhaité notre défaite toute la partie. chapeau l'artiste !!!! | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 19:10 | |
| Malgré quelques moments difficiles à toute l'équipe du SUA | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 19:14 | |
| enfin un bon match mais devant une chambree tres parsemee les avant dans les rails sans trop de déchets en premiere mi temps j ai aime ratu le deuxieme ligne narjissi Hamilton et derriere bales burton et mazars et bien sur paris quelle sante celui la abloc tout la match!! bon j espere que c est reparti et que l on ne verra pas de si tot des matchs comme les trois premiers | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 19:14 | |
| - buche a écrit:
- DU HOURRA rugby, tout était très désorganisé, le big bazar... mention très spéciale à thomas lièvrement qui aura souhaité notre défaite toute la partie. chapeau l'artiste !!!!
Une belle victoire ou nous nous rassurons un peu avant le déplacement du côté de Perpignan .. Grosse entame en première et seconde période, un réveil qui nous permet de reprendre la 10ème place ce soir .. Grosse activité de nos avants et nos 3/4 ou le jeu a été fluide et certains essais de grandes classes .. J'ai adoré l'ensemble de l'équipe, mention à mes yeux devants pour Ratu et Hamilton sans oublier Erbani et derrière quel match de Paris, superbe performances de nos centres Mazars et Pêtre , Caucau qui m'as fait levé et la charnière qui a été très coordonnées dans les transmissions, beaucoup de positif avec une défense retrouvé .. Pour en revenir à Lièvremont, c'est honteux mais bon quand c'est pas Sport+, c'est Eurosport avec Magne je crois qu'ils ont de mauvais souvenirs de chez nous, certaines défaites encore amer à leurs yeux Bravo Agen et rendez-vous à Aimé-Giral .... | |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 19:16 | |
| bravo c'est quand meme plus facile quand on y met ce qu'il faut , on le voit des les premiere minutes ou les avants ont pris le dessus , apres c'est plus simple , on a joué en avançant , gros match défensif , les joueurs ont terminé "carbo" !!! la oui , a partir de la on ne peut rien leur reprocher , gros match des "avants" ...et la paire de centre même si l'ensemble des joueurs est a féliciter !!! une bonne bière , repos et prochain match a perpignan avec le meme état d'esprit | |
|
| |
gigi82 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 19:16 | |
| - TolosAgenais a écrit:
- Magne ne m'a pas manqué.
Magne
Dernière édition par gigi82 le Dim 14 Sep 2014 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 19:22 | |
| Oui bravo ... Lièvremont out complet....anti-agenais jusqu'au bout !!! Cette victoire fait du bien et permet aux joueurs de retrouver qlqs automatismes , en attaque et en défense. J'avais prédis qu'Agen allait marquer 55 points....les joueurs auraient pu me faire plaisir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 19:24 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Oui bravo ...
Lièvremont out complet....anti-agenais jusqu'au bout !!! Cette victoire fait du bien et permet aux joueurs de retrouver qlqs automatismes , en attaque et en défense. J'avais prédis qu'Agen allait marquer 55 points....les joueurs auraient pu me faire plaisir...
J'avais dis 44-11 pas loin du compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 19:27 | |
| | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 19:43 | |
| 4ème journée, trois défaites pour une seule victoire mais quand même 8 points au classement...
Il ne fallait pas se manquer aujourd'hui. Mission remplie. Sûr, qu'il y a encore beaucoup de déchets (en première mi temps on doit marqué trois essais de plus avec une meilleure application) mais il faut surtout féliciter l'équipe pour ce match qui sur certaines séquences (aussi bien défensives que d'attaques) a bien montré qu'il faudra compter sur elle cette saison.
Avec ce résultat, on s'évite une mini-crise. On continue notre route sans trop gamberger mais il ne faudra rien relâcher.
| |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 19:52 | |
| Pour en rajouter par rapport à tous vos commentaires positifs , j'ai apprécié l'énergie et la volonté de l'équipe à pas prendre un 2eme essai en fin de match , même si çà n'aurait rien changé ! Sinon , je trouve Hamilton trés combatif , mais pas trop adroit ballon en main . Caucaunibuca toujours aussi dilettante et désinvolte ; il a encore besoin de quelques semaines avant d'être plus performant ; vivement que Tagotago et Waqaseduadua reviennent aux affaires . Pour le meilleur joueur je vais voter pour Ratunyirawa ! Il est notre Koyamabole . P.S. : il y a longtemps que je supporte plus les commentaires des Bayle ,Lombard , Magne ou Th.Liévremont : je coupe le son , ne le remettant que pour écouter les commentaires des arbitres . | |
|
| |
bobarmarcel joue en honneur
Nombre de messages : 151 Age : 61 localisation : Chambéry Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 19:54 | |
| Vu le match sur Sport +. belle victoire du SUA Je suis sûr qu'aux entrainements on répète les en-avant pour en réussir autant par match. Narbonne aussi d'ailleurs. Sinon, mention spéciale à RATUNIYARAWA Hamilton, bon en attaque mais faible défensivement Ah si Caucau avait eu ses jambes de 20 ans ... Agen five point, Agen 5 points | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 20:03 | |
| - buche a écrit:
- DU HOURRA rugby, tout était très désorganisé, le big bazar... mention très spéciale à thomas lièvrement qui aura souhaité notre défaite toute la partie. chapeau l'artiste !!!!
Je rentre juste du match d'accord pour le big bazar,pour Lièvremont je ne sais pas bien sur. Cinq points qui vont faire du bien avec un match ou personne n'a fait la guerre,les narbonnais faibles physiquement ,pour le SUA il y a de l'amélioration,que ça continue. | |
|
| |
juls Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 20:06 | |
| Bravo aux joueurs ça fait plaisir de les retrouver. .. Juste une petite chose quand pétre était à la mêlée le pack avancait bien....
Dernière édition par juls le Dim 14 Sep 2014 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
jean joue en fédérale 1
Nombre de messages : 256 Age : 70 localisation : Agen Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 20:08 | |
| Énorme prestation de Ratunyirawa bravo à toute l'équipe Hamilton un vrai poumon il est partout .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 20:13 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
- buche a écrit:
Thomas en est resté incrédule l ancien usapiste a été un super vrp pour Narbonne ... "narbonne par ci narbonne parl à, equipe au fort potentiel, etc ... " et à la sortie ils prennent 50pt contre qui déja ? on ne sait pas : je ne suis meme pas sur qu il ai prononcé une seule fois le mot Agen il en est meme allé inventé une nouvelle regle en melée : le pilier gauche (nnomo) n aurait pas le droit de lever son pilier droit selon lui que la melee tourne 'selon lui à cause d agen) et qu hamilton s en va marqué (refusé) , là non plus ce ne serait pas normal ! pourtant le dernier essai palois (accordé) est la copie conforme de cette action je ne sais pas si les redactions reecoutent les commentaires, mais cela en est consternant sinon bravo à l equipe ! on a vu de la puissance, et un Hamilton qui devrait s installer au poste de 8 durablement mes + : nnomo ratu hamilton mazars petre egnime du jour : caucau etait il vraiment en condition ? j ai l impression qu il doit prendre conscience que son age ne lui permettent plus le surplus de poids dans le temps, il serait allé au bout sans souci lors de premiere action où il n a plus qu à sprinter et ce alors qu il avait 2-3 m d avance |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 20:13 | |
| Hamilton, ressemble fortement à un autre blondinet du Périgord....pas le même poste , mais au four et au moulin... | |
|
| |
gigi82 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 20:15 | |
| - jean a écrit:
- Énorme prestation de Ratunyirawa bravo à toute l'équipe Hamilton un vrai poumon il est partout .
Ne pas oublier le travail de Taylor Paris aussi | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11297 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) Dim 14 Sep 2014 - 20:19 | |
| Laissons un peu de temps à Rupéni, il n'a que 40 minutes dans les jambes, mais il va monter en puissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) | |
|