Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'homme du match : Perpignan / Agen

Aller en bas 
+9
s5mar
ripsua
agenais4747
juju
babitcho
Senior 47
kaliko47
El Farfadet
sualex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Perpignan / Agen
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denis Fogarty
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap6%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Arthur Joly
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giorgi Tetrashvili
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Barthomeuf
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viliamu Afatia
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap3%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Api Ratuniyarawa
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap8%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Jean-Baptiste Roidot
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap3%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 3% [ 1 ]
William Demotte
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap3%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Wessel Jooste
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap6%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Luke Hamilton
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap11%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Rémy Vaquin
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antoine Erbani
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap3%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Alexi Bales
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap19%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Pierre Ferrary
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap3%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Burton Francis
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap17%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Benjamin Petre
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap3%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lionel Mazars
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taylor Paris
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tamaz Mchedlidze
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap14%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Leka Tagotago
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu Lamoulie
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap3%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 20 Sep 2014 - 23:29

Quel Agenais a surnagé en terre catalane ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 4 Oct 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 20 Sep 2014 - 23:34

Roidot, Hamilton, Mchelidze et Francis m'ont les moins déçu....
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 20 Sep 2014 - 23:50

Je suis de l'avis de Farfadet, ce sont ceux qui sont ressortis du naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4583
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 20 Sep 2014 - 23:56

El Farfadet a écrit:
Roidot, Hamilton, Mchelidze et Francis m'ont les moins déçu....
C'est à dire trois recrue et oui... auxquels on peut rajouter le petit Ferrary.
Bales a colmaté un max de brèches en défense, à ne pas oublier.

Où sont les anciens qui devraient montrer la voie de l'engagement ?

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 0:06

je suis la logique ce forum, les ABSCENTS et les BLESSES car ils ont toujours raison, le RUGBY se gagne et se perd a 15 ou 23, on ne perd pas a cause d'un tel ou d'un tel on ne gagne pas grâce a un tel ou un tel c'est l'ensemble qui doit être plébiscité ou a blâmer, donc je vote les abscents et les blessés . Sans rigoler comment peut on arriver a elire un joueur sur un tel match !!! c'est n'importe quoi.

Remarque sa peut peut etre remonter le moral de celui qui sera élu, mais j'en doute s'il a un minimum d'humilité

Quand je voie FARFADET qui site par exemple FRANCIS qui après une belle relance de 30 mètres va me rendre un ballon au pied a 40 m de la ligne CATALANE !!! sa pose réflexion non !! ensuite il est buteur normal qu'il enquille il est aussi là pour ça non.

mais bon pour moi personne ne sort du lot. quand tu prend 32/16 aucun joueur je pense ne peut dire moi j'ai fait mieux que l'autre pas possible et je pense que c'est ce qu'ils pensent.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 0:08

Senior 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Roidot, Hamilton, Mchelidze et Francis m'ont les moins déçu....
C'est à dire trois recrue et oui... auxquels on peut rajouter le petit Ferrary.
Bales a colmaté un max de brèches en défense, à ne pas oublier.

Où sont les anciens qui devraient montrer la voie de l'engagement ?


Les jeunes ne seront bon efficaces et ne progresseront que si les fondations et les bases sont solide, tout ce que le SUA n'as pas en ce moment. Les NARBONNAIS si ils ont vu notre match doivent se dire comment on a fait pour perdre là bas avec un peut plus d'envie on ramenait quelque chose

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 0:10

Oui, j'ai été bien plus déçu par d'autres joueurs que Francis...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 0:15

babitcho a écrit:
je suis la logique ce forum, les ABSCENTS et les BLESSES car ils ont toujours raison, le RUGBY se gagne et se perd a 15 ou 23, on ne perd pas a cause d'un tel ou d'un tel  on ne gagne pas grâce a un tel ou un tel c'est l'ensemble qui doit être plébiscité ou a blâmer, donc je vote les abscents et les blessés . Sans rigoler comment peut on arriver a elire un joueur sur un tel match !!! c'est n'importe quoi.

Remarque sa peut peut etre remonter le moral de celui qui sera élu, mais j'en doute s'il a un minimum d'humilité

Quand je voie FARFADET qui site par exemple FRANCIS qui après une belle relance de 30 mètres va me rendre un ballon  au pied a 40 m de la ligne CATALANE !!! sa pose réflexion non  !! ensuite il est buteur normal qu'il enquille il est aussi là pour ça non.

mais bon pour moi personne ne sort du lot. quand tu prend 32/16 aucun joueur je pense ne peut dire moi j'ai fait mieux que l'autre pas possible et je pense que c'est ce qu'ils pensent.

Adishatz

Sur ce match, on ne te demande pas qui a été le meilleur, on te demande qui a été le moins mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 1:41

babitcho a écrit:
je suis la logique ce forum, les ABSCENTS et les BLESSES car ils ont toujours raison, le RUGBY se gagne et se perd a 15 ou 23, on ne perd pas a cause d'un tel ou d'un tel  on ne gagne pas grâce a un tel ou un tel c'est l'ensemble qui doit être plébiscité ou a blâmer, donc je vote les abscents et les blessés . Sans rigoler comment peut on arriver a elire un joueur sur un tel match !!! c'est n'importe quoi.

Remarque sa peut peut etre remonter le moral de celui qui sera élu, mais j'en doute s'il a un minimum d'humilité

Quand je voie FARFADET qui site par exemple FRANCIS qui après une belle relance de 30 mètres va me rendre un ballon  au pied a 40 m de la ligne CATALANE !!! sa pose réflexion non  !! ensuite il est buteur normal qu'il enquille il est aussi là pour ça non.

mais bon pour moi personne ne sort du lot. quand tu prend 32/16 aucun joueur je pense ne peut dire moi j'ai fait mieux que l'autre pas possible et je pense que c'est ce qu'ils pensent.

Adishatz

J'espère que dimanche dernier tu as dit tout ce que tu pense de son équipe à Monsieur Tingaud et que tu lui as dis que la saison prochaine nous évoluerons en fédérale 1. Wink
Ce qui peut être vrais.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 2:02

Non, nous n'évolueront pas en fédérale l'an prochain...faut pas déc !!!
La colère , la déception et la frustration vous font dire ça ...je pense aussi, j'espère que nous serons dans les 5 premiers...pour ça, il ne fait plus voir ce genre de match et ne plus perdre à la maison...en sont ils capable ? Je le pense !!

L'homme du match : Perpignan / Agen Combat20
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 2:27

agenais4747 a écrit:
Non, nous n'évolueront pas en fédérale l'an prochain...faut pas déc !!!
La colère , la déception et la frustration vous font dire ça ...je pense aussi, j'espère que nous serons dans les 5 premiers...pour ça, il ne fait plus voir ce genre de match et ne plus perdre à la maison...en sont ils capable ? Je le pense !!

L'homme du match : Perpignan / Agen Combat20

Moi je ne crois rien, c'est mon pot Baby qui le dit et j'espère qu'il a profiter de l' invitation de Tingaud pour lui dire ce qu'il pense de son équipe ,c'est tout.
Perso je suis toujours derrière mon équipe dans les bons et surtout dans les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 7:06

Quand une équipe sort ce genre de match c 'est ridicule de faire ce genre de sondage

aller je vais défendre un joueur qui m'à plus c 'est l'ailier georgien dont je ne maitrise pas encore le nom, il en à voulu sur ce match, il à éssayer.

A coté de sa Fogharty est nul, Hamilton est inexistant défensivement, même si il est présent en attaque, Roidot le deuxième ligne le plus inutile de l'histoire du sporting, Mazars- Petre deux portes de saloon en défense, vaquin, jooste ils ont jouer? Jolly et N'nomo dans leur passe temps favoris ce faire tordre en mêlée, Paris court partout comme un poulet à qui ont vient de couper la tête mais pour quelle efficacité, Lamoulie transparent...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 9:06

ripsua a écrit:
Quand une équipe sort ce genre de match c 'est ridicule de faire ce genre de sondage

aller je vais défendre un joueur qui m'à plus c 'est l'ailier georgien dont je ne maitrise pas encore le nom, il en à voulu sur ce match, il à éssayer.

A coté de sa Fogharty est nul, Hamilton est inexistant défensivement, même si il est présent en attaque, Roidot le deuxième ligne le plus inutile de l'histoire du sporting, Mazars- Petre deux portes de saloon en défense, vaquin, jooste ils ont jouer? Jolly et N'nomo dans leur passe temps favoris ce faire tordre en mêlée, Paris court partout comme un poulet à qui ont vient de couper la tête mais pour quelle efficacité, Lamoulie transparent...

Et toi tu coupe la tête à tout le monde....puti , t'as sortie la guillotine !!!

L'homme du match : Perpignan / Agen 188125
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 9:53

agenais4747 a écrit:
ripsua a écrit:
Quand une équipe sort ce genre de match c 'est ridicule de faire ce genre de sondage

aller je vais défendre un joueur qui m'à plus c 'est l'ailier georgien dont je ne maitrise pas encore le nom, il en à voulu sur ce match, il à éssayer.

A coté de sa Fogharty est nul, Hamilton est inexistant défensivement même si il est présent en attaque, Roidot le deuxième ligne le plus inutile de l'histoire du sporting, Mazars- Petre deux portes de saloon en défense, vaquin, jooste ils ont jouer? Jolly et N'nomo dans leur passe temps favoris ce faire tordre en mêlée, Paris court partout comme un poulet à qui ont vient de couper la tête mais pour quelle efficacité, Lamoulie transparent...

Et toi tu coupe la tête à tout le monde....puti , t'as sortie la guillotine !!!

L'homme du match : Perpignan / Agen 188125

Sur ce coup la je n'ai rien inventer, les images ont parler d 'elle même.
On à été nul à tous les étages, heureusement que ces mecs se préparent toute la semaine pour le samedi sinon qu'est ce que sa serait.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 12:09

hamilton et francis

meme si son match n'a pas été bon , Petre laisse entrevoir un avenir meilleur , en effet on le sent vraiment plus saignant , cela signifit que son physique va bien ...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1925
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 16:05

babitcho a écrit:

Remarque sa peut peut etre remonter le moral de celui qui sera élu, mais j'en doute s'il a un minimum d'humilité

Quand je voie FARFADET qui site par exemple FRANCIS qui après une belle relance de 30 mètres va me rendre un ballon  au pied a 40 m de la ligne CATALANE !!! sa pose réflexion non  !! ensuite il est buteur normal qu'il enquille il est aussi là pour ça non.
Adishatz

Si chaque joueur avait fait correctement ce qu'il avait à faire, le résultat aurait sûrement été différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 16:23

babitcho a écrit:
Senior 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Roidot, Hamilton, Mchelidze et Francis m'ont les moins déçu....
C'est à dire trois recrue et oui... auxquels on peut rajouter le petit Ferrary.
Bales a colmaté un max de brèches en défense, à ne pas oublier.

Où sont les anciens qui devraient montrer la voie de l'engagement ?


Les jeunes ne seront bon efficaces et ne progresseront que si les fondations et les bases sont solide, tout ce que le SUA n'as pas en ce moment. Les NARBONNAIS si ils ont vu notre match doivent se dire comment on a fait pour perdre là bas avec un peut plus d'envie on ramenait quelque chose

Adishatz

bah si le souci vient de l envie, alors il y a matiere a rester optimiste pour la suite, car je n ose croire que les joueurs aient envie de prendre une derouillée tous les we de la saison
par contre, ta conclusion ici, n a rien à voir avec la vingtaine de tes post precedent, où tu predis la federale
j avoue que parfois j ai du mal à suivre l excessivité de certains, meme si ils disent qlq verités

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1925
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 18:30

Passetaballe, si tu lis bien les propos de Babitcho, la phrase que tu mets en gras il faut la comprendre dans la bouche des narbonnais. Ceux sont les narbonnais qui se disent qu'avec un peu plus d'envie ils ramenaient quelque chose d'Armandie. Pourquoi pas la victoire tant qu'on y est.
Enfin moi c'est comme ça que je comprends les propos de Babitcho. Tu as cru à une petite pointe d'optimisme chez lui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 18:40

did47 a écrit:
Passetaballe, si tu lis bien les propos de Babitcho, la phrase que tu mets en gras il faut la comprendre dans la bouche des narbonnais. Ceux sont les narbonnais qui se disent qu'avec un peu plus d'envie ils ramenaient quelque chose d'Armandie. Pourquoi pas la victoire tant qu'on y est.
Enfin moi c'est comme ça que je comprends les propos de Babitcho. Tu as cru à une petite pointe d'optimisme chez lui?  Laughing


Les Narbonnais peuvent avoir les boules. Ils sont les seuls à avoir perdu contre Agen...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 18:45

juju a écrit:
agenais4747 a écrit:
Non, nous n'évolueront pas en fédérale l'an prochain...faut pas déc !!!
La colère , la déception et la frustration vous font dire ça ...je pense aussi, j'espère que nous serons dans les 5 premiers...pour ça, il ne fait plus voir ce genre de match et ne plus perdre à la maison...en sont ils capable ? Je le pense !!

L'homme du match : Perpignan / Agen Combat20

Moi je ne crois rien, c'est mon pot Baby qui le dit et j'espère qu'il a profiter de l' invitation de Tingaud pour lui dire ce qu'il pense de son équipe ,c'est tout.
Perso je suis toujours derrière mon équipe dans les bons et surtout dans les mauvais moments.

Ben oui je lui en ai parlé tranquillement, il compte  sur les retour de certain !!! VALDES, GUIRAUD par exemple, dommage il a pas citer RUP'S  Very Happy

Par contre aujourd'hui qu'est ce qui peut nous envoyer en FEDERALE 1 , déjà pas notre mélée, meme l'an dernier elle était pas bonne ça nous a pas empêcher de finir second, par contre notre système defensif lui peut nous y faire aller ça c'est sur, donc il va vite falloir etre plus regulier là dessus et pour y etre plus regulier il suffit d'y mettre de l'agressivité de l'envie et de la communication .  

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 18:50

El Farfadet a écrit:
did47 a écrit:
Passetaballe, si tu lis bien les propos de Babitcho, la phrase que tu mets en gras il faut la comprendre dans la bouche des narbonnais. Ceux sont les narbonnais qui se disent qu'avec un peu plus d'envie ils ramenaient quelque chose d'Armandie. Pourquoi pas la victoire tant qu'on y est.
Enfin moi c'est comme ça que je comprends les propos de Babitcho. Tu as cru à une petite pointe d'optimisme chez lui?  Laughing


Les Narbonnais peuvent avoir les boules. Ils sont les seuls à avoir perdu contre Agen...

On verra COLOMIERS qui j'espère ferra les frais de notre révolte qui là j'espère ne sera pas éphémère

Mais pour en revenir a AGEN/NARBONNE suite au 28/3 si sur le coup d'envoie qui suit ,NARBONNE a une grosse occasion de marquer un essai, si ils y parviennent je suis pas sur que la physionomie du match change pas , je te rappelle que contre BOURGOIN on menait 33/22 et un je crois 21/00 pour nous !! en cours !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 18:53

babitcho a écrit:


On verra COLOMIERS qui j'espère ferra les frais de notre révolte qui là j'espère ne sera pas éphémère

Mais pour en revenir a AGEN/NARBONNE suite au 28/3 si sur le coup d'envoie qui suit ,NARBONNE a une grosse occasion de  marquer un essai, si ils y parviennent  je suis pas sur que la physionomie du match change pas , je te rappelle que contre BOURGOIN on menait 33/22 et un je crois 21/00 pour nous !! en cours !!!

Adishatz


Et si les arbitres du match Pau-Agen avaient bien fait leur boulot, le dernier essai palois aurait été refusé...Alors s'il te plait Babitcho, on va laisser de côté les si.
De la même manière, j'ai déjà évoqué les deux occasions qui auraient pu nous permettre de ramener un bonus défensif d'Aimé Giral.


Dernière édition par El Farfadet le Dim 21 Sep 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 18:54

El Farfadet a écrit:
babitcho a écrit:
je suis la logique ce forum, les ABSCENTS et les BLESSES car ils ont toujours raison, le RUGBY se gagne et se perd a 15 ou 23, on ne perd pas a cause d'un tel ou d'un tel  on ne gagne pas grâce a un tel ou un tel c'est l'ensemble qui doit être plébiscité ou a blâmer, donc je vote les abscents et les blessés . Sans rigoler comment peut on arriver a elire un joueur sur un tel match !!! c'est n'importe quoi.

Remarque sa peut peut etre remonter le moral de celui qui sera élu, mais j'en doute s'il a un minimum d'humilité

Quand je voie FARFADET qui site par exemple FRANCIS qui après une belle relance de 30 mètres va me rendre un ballon  au pied a 40 m de la ligne CATALANE !!! sa pose réflexion non  !! ensuite il est buteur normal qu'il enquille il est aussi là pour ça non.

mais bon pour moi personne ne sort du lot. quand tu prend 32/16 aucun joueur je pense ne peut dire moi j'ai fait mieux que l'autre pas possible et je pense que c'est ce qu'ils pensent.

Adishatz

Sur ce match, on ne te demande pas qui a été le meilleur, on te demande qui a été le moins mauvais...

AH d'accord, mais je ne voterai pas quand meme.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 19:02

El Farfadet a écrit:
babitcho a écrit:


On verra COLOMIERS qui j'espère ferra les frais de notre révolte qui là j'espère ne sera pas éphémère

Mais pour en revenir a AGEN/NARBONNE suite au 28/3 si sur le coup d'envoie qui suit ,NARBONNE a une grosse occasion de  marquer un essai, si ils y parviennent  je suis pas sur que la physionomie du match change pas , je te rappelle que contre BOURGOIN on menait 33/22 et un je crois 21/00 pour nous !! en cours !!!

Adishatz


Et si les arbitres du match Pau-Agen avaient bien fait leur boulot, le dernier essai palois aurait été refusé...Alors s'il te plait Babitcho, on va laisser de côté les si.
De la même manière, j'ai déjà évoqué les deux occasions qui auraient pu nous permettre de ramener un bonus défensif d'Aimé Giral.

FARFADET tu vois je ne suis pas buté, il ya toutefois des points sur le quel on est d'accord, l'arbitrage, a noter que celui d'hier était je trouve tres bon. POur celui de PAU je vais simplement te dire ce fut du meme tonneau que l'an dernier, visiblement il est interdit de gagner a PAU, mais ensuite autre chose on allait chez le leader, celui qui normalement doit etre champion de France et monter directement a condition que l'USAP ne vienne pas piper les des !! et nous pour corser le tout on s'y pointait comme le 15 me du classement, voilà j'espere que j'ai bien resumé.

C'est pour ça que je le redis, pour ce sortir de l'orniere ou on c'est mis avec cette defaite contre BOURGOIN, il va falloir etre tres tres fort et surtout a la maison pas laisser trop de point en route sur nos temps fort sans quoi certain ici on pas fini de parler d' arbitrage.

Les mouches ont changé d'âne, ALBI l'an dernier au plus mal a mieux débuter sa saison certain joueur d'ALBI doivent se permettre des choses cette saison qui étaient surement sanctionné l'an dernier, c'est ici, d'où l'intérêt de bien débuter le championnat et des préparations en se disant calme les gars il faut être en forme pour la fin pas avant, sauf que si tu n'est pas dans le TOP 5 ta forme elle te servira juste pour les fêtes de BAYONNE ou de la MADELAINE !! voire de PAMPELUNE Very Happy , ce style de préparation était valable il y a 20 ans ou 25 ans plu maintenant.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Dim 21 Sep 2014 - 19:06

El Farfadet a écrit:
babitcho a écrit:


On verra COLOMIERS qui j'espère ferra les frais de notre révolte qui là j'espère ne sera pas éphémère

Mais pour en revenir a AGEN/NARBONNE suite au 28/3 si sur le coup d'envoie qui suit ,NARBONNE a une grosse occasion de  marquer un essai, si ils y parviennent  je suis pas sur que la physionomie du match change pas , je te rappelle que contre BOURGOIN on menait 33/22 et un je crois 21/00 pour nous !! en cours !!!

Adishatz


Et si les arbitres du match Pau-Agen avaient bien fait leur boulot, le dernier essai palois aurait été refusé...Alors s'il te plait Babitcho, on va laisser de côté les si.
De la même manière, j'ai déjà évoqué les deux occasions qui auraient pu nous permettre de ramener un bonus défensif d'Aimé Giral.

BOURGOIN eux n'ont pas eu besoin des SI pour nous mettre la pagaille ils l'ont fait sur le terrain, j'espere simplement que pour le match retour la motivation est déjà trouvée non L'homme du match : Perpignan / Agen 28528

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Perpignan / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Perpignan / Agen
» L'homme du match : Perpignan / Agen
» L'homme du match : Perpignan / Agen
» L'homme du match : Agen / Perpignan
» video de perpignan-agen ? The Match !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: