| Parlons de Tarbes / Agen | |
|
+20jipé beret95 juls fiorentino l'agenais de laval Rivière agenais4747 juju jazzeux superman(agen) M.C.47 Babel47 Médoc amblards jpsua Pat de Mérignac Senior 47 ripsua tugudu sualex 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 0:02 | |
| Première victoire à l'extérieur de la saison ? Ou pas ? _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Dernière édition par sualex le Dim 12 Oct 2014 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 0:26 | |
| A noter que c'est le choc des extrêmes. La meilleur attaque (Agen), contre la plus mauvaise défense (Tarbes).
Les Tarbais ont, également, la troisième meilleure attaque de Pro D2. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 6:28 | |
| Tout dépendra de l'envie qu'y mettront les deux équipes... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 7:46 | |
| Ce match va être complique, il y à une belle équipe à Tarbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 9:36 | |
| à Agen aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4639 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 10:31 | |
| - sualex a écrit:
- Première victoire à l'extérieur de la saison ? Ou pas ?
Agen sera guéri du mauvais début de saison ...en l'emportant à Maurice Trélut...même s'il n'y a pas la manière ! Nous pourrons voir si les agneaux alignés à Perpignan ont la capacité à devenir des loups ! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 10:35 | |
| Il faudra être autrement plus précis dans l'exécution et constant en conquête pour espérer l'emporter là-bas, d'autant que les tarbais sont bons scoreurs et risquent de nous sanctionner lourdement en cas d'absence ! Ceci dit, une victoire, même toute riquiqui, nous ferait le plus grand bien, c'est sûr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4639 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 10:40 | |
| - ripsua a écrit:
- Ce match va être complique, il y à une belle équipe à Tarbes
Qu'est ce que tu vas dire lorsqu'on se déplacera à Montauban ou Albi ?!!! ceci dit, TARBES à M Trélut demeure une équipe difficile à manoeuvrer. NB les tarbais ont perdu leur excellent demi de mêlée à l'intersaison et semblent moins puissants en mêlée que l'an passé...ils doivent souffrir du même mal que nos bleus et blanc. Vivement samedi pour apprécier ce tournant du début de saison. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6501 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 10:54 | |
| On va sans doutes revoir Giraud et Toua ? Ratianidze ? Rup's ? Par contre Ratuniyarawa j'ai lu qu'il était sorti en boitillant ? Enfin , est-ce que le staff va pas privilégier la réception de Mont-de-Marsan et mettre une équipe mixte ? Darbo et Waqaseduadua titulaires ... retour de Tau ... Ratuniyrawa et Narjissi au repos ... une 2eme ligne Demotte / Léo Bastien ...??? Ca ressemblerait à une impasse , mais bon , nous on est pas dans le groupe et dans la tête du staff , et peut-être que çà se justifie ? Une équipe mixte çà donnerait quoi ? Afatia , Fogarty , Téléfoni ; Demotte, Bastien ; Tau , Jooste ( 8 ) Giraud . Darbo , Lagarde ; Waqaseduadua , Petre, Roux , Tagotago ; Toua . Remp . : Barthomeuf ,Ratianidze ( Tétraschvili ? ) N'nomo ; Roidot ; Erbani ; Ferrary , Francis , Pelesasa , Caucaunibuca ( Lamoulie ? ) Ca c'est pas une équipe mixte ... c'est un boulversement ... voire l'équipe "C" ! 14 changements par rapport aux titulaires contre Colomiers ! Bonjour les repéres collectifs ou les automatismes !!
Dernière édition par jpsua le Lun 6 Oct 2014 - 11:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 10:58 | |
| - jpsua a écrit:
- On va sans doutes revoir Giraud et Toua ? Ratianidze ? Par contre Ratuniyarawa j'ai lu qu'il était sorti en boitillant ? malh
Giraud je pense...pour les deux autres c'est encore trop tôt. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6501 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 11:25 | |
| - Senior 47 a écrit:
- jpsua a écrit:
- On va sans doutes revoir Giraud et Toua ? Ratianidze ? Par contre Ratuniyarawa j'ai lu qu'il était sorti en boitillant ?
Giraud je pense...pour les deux autres c'est encore trop tôt. Ah bon ? Pourtant dans une de ses chroniques du 29/09 la Buvette écrivait que ces joueurs semblaient aptes pour la réception de Colomiers ? | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 11:37 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Il faudra être autrement plus précis dans l'exécution et constant en conquête pour espérer l'emporter là-bas, d'autant que les tarbais sont bons scoreurs et risquent de nous sanctionner lourdement en cas d'absence !
Ceci dit, une victoire, même toute riquiqui, nous ferait le plus grand bien, c'est sûr ! En parlant de préçision je suis quand mème consterné devant la multitude de ballons lachés,perdus,en-avant,passes dans le dos vus samedi soir (et mème avant). Ajouté à ça des approximations en touche,tangages en mélée,démarrages de match poussifs (c'est une de nos marque de fabrique) ça fait beaucoup. Notre staff,dans les journaux,pas mal de vous tous sur ce forum ,mettent l'accent sur le travail,toujours "il faut continuer à travailler" moi je veux bien . Mais si des gars ,pros,y jouant depuis quelques années avec,soit disant, l'ambition de jouer le haut du panier,en sont encore à l'école de rugby je vais demander à ce que le prix des places soit divisé par dix! | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 11:54 | |
| - Citation :
- On va sans doutes revoir Giraud et Toua ? Ratianidze ? Rup's ? Par contre Ratuniyarawa j'ai lu qu'il était sorti en boitillant ? Neutral
Enfin , est-ce que le staff va pas privilégier la réception de Mont-de-Marsan et mettre une équipe mixte ? Darbo et Waqaseduadua titulaires ... retour de Tau ... Ratuniyrawa et Narjissi au repos ... une 2eme ligne Demotte / Léo Bastien ...???
Ca ressemblerait à une impasse , mais bon , nous on est pas dans le groupe et dans la tête du staff , et peut-être que çà se justifie ?
Une équipe mixte çà donnerait quoi ?
Afatia , Fogarty , Téléfoni ; Demotte, Bastien ; Tau , Jooste ( 8 ) Giraud .
Darbo , Lagarde ; Waqaseduadua , Petre, Roux , Tagotago ; Toua .
Remp . : Barthomeuf ,Ratianidze ( Tétraschvili ? ) N'nomo ; Roidot ; Erbani ; Ferrary , Francis , Pelesasa , Caucaunibuca ( Lamoulie ? )
Ca c'est pas une équipe mixte ... c'est un boulversement ... voire l'équipe "C" !
14 changements par rapport aux titulaires contre Colomiers ! Bonjour les repéres collectifs ou les automatismes !! Non mais on est ou là? Les joueurs peuvent plus faire de séries de matchs sans en changer la presque totalité un coup sur 2? Et on veut parler de cohésion? Garder ce qui a fonctionné et construire autour, seul les meilleurs jouent, plein le dos d'entendre la ritournelle du groupe on a pas le temps ou alors on joue quoi? Une équipe type, faire jouer nos options tactiques avec nos 2 ouvreurs dans un même match, pour moi Bastien au côté de Api (si pas blessé) et une combinaison à faire valoir rapidement, Giraud pour son extraction reste incontournable et mettre en chantier la paire de centre avec une sollicitation de Rup's dés que possible pour avoir (tout aussi dés que possible) Toua,Paris,Tagotago,Rup's sur le terrain et là derrière y aura d'autres arguments. Et si on pouvait enfin avoir un pilier qui tienne d'avantage la route on serait pas loin d'être armé pour nos soit disant prétentions | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 11:57 | |
| - jpsua a écrit:
- On va sans doutes revoir Giraud et Toua ? Ratianidze ? Rup's ? Par contre Ratuniyarawa j'ai lu qu'il était sorti en boitillant ?
Enfin , est-ce que le staff va pas privilégier la réception de Mont-de-Marsan et mettre une équipe mixte ? Darbo et Waqaseduadua titulaires ... retour de Tau ... Ratuniyrawa et Narjissi au repos ... une 2eme ligne Demotte / Léo Bastien ...???
Ca ressemblerait à une impasse , mais bon , nous on est pas dans le groupe et dans la tête du staff , et peut-être que çà se justifie ?
Remp . : Barthomeuf ,Ratianidze ( Tétraschvili ? ) N'nomo ; Roidot ; Erbani ; Ferrary , Francis , Pelesasa , Caucaunibuca ( Lamoulie ? )
Ca c'est pas une équipe mixte ... c'est un boulversement ... voire l'équipe "C" !
14 changements par rapport aux titulaires contre Colomiers ! Bonjour les repéres collectifs ou les automatismes !! Pourquoi faire tourner ? Ils viennent d'avoir 2 semaines de repos. Et puis à l'heure actuelle on peut pas se permettre de faire l'impasse, on a pris trop de retard, chaque match doit être joué avec la meilleure équipe possible pour récupérer les points perdu | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 12:44 | |
| J'espéres pas que l'on fasse trop tourner et que le staff va mettre une équipe trés compétitive , mais la saison dernière ,en prévision de la venue de Lyon ils avaient aligné une équipe mixte à Dax ! | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 13:56 | |
| - Babel47 a écrit:
- jpsua a écrit:
- On va sans doutes revoir Giraud et Toua ? Ratianidze ? Rup's ? Par contre Ratuniyarawa j'ai lu qu'il était sorti en boitillant ?
14 changements par rapport aux titulaires contre Colomiers ! Bonjour les repéres collectifs ou les automatismes !! Pourquoi faire tourner ? Ils viennent d'avoir 2 semaines de repos. Et puis à l'heure actuelle on peut pas se permettre de faire l'impasse, on a pris trop de retard, chaque match doit être joué avec la meilleure équipe possible pour récupérer les points perdu Peut être aussi que ARTHUR JOLY ne sera pas là pour aller à TARBES? Petit doigt de la main gauche cassé. | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11320 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 16:22 | |
| Il faut au minimum prendre 1pt a Trelut.
Ma compo :
Toua Ta go Père Mazars Paris Lagarde Bales Giraud Jooste Vaquin Demotte Roidot Telefoni Narjissi N nomo
Rempl : Lamoulie-Roux-Ferrary-Hamilton-Ratu-Ratia-Fogarty- Tetra. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 16:30 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Il faut au minimum prendre 1pt a Trelut.
Ma compo :
Toua Ta go Père Mazars Paris Lagarde Bales Giraud Jooste Vaquin Demotte Roidot Telefoni Narjissi N nomo
Rempl : Lamoulie-Roux-Ferrary-Hamilton-Ratu-Ratia-Fogarty- Tetra. Ratianidze et Ratuniyarawa disponibles alors ? Et Caucaunibuca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 22:46 | |
| - jpsua a écrit:
- Senior 47 a écrit:
- jpsua a écrit:
- On va sans doutes revoir Giraud et Toua ? Ratianidze ? Par contre Ratuniyarawa j'ai lu qu'il était sorti en boitillant ? malh
Giraud je pense...pour les deux autres c'est encore trop tôt. Ah bon ? Pourtant dans une de ses chroniques du 29/09 la Buvette écrivait que ces joueurs semblaient aptes pour la réception de Colomiers ? Pour Toua je crois que c'est cuit puisqu'il n'a pas joué hier avec les U22, on verra peut être Ratianidze... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 22:50 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Il faut au minimum prendre 1pt a Trelut.
Ma compo :
Rempl : Lamoulie-Roux-Ferrary-Hamilton-Ratu-Ratia-Fogarty- Tetra. Je crois que Ratu sera amener à jouer ce match d'entrée si on veut vraiment l'emporter, ce joueur est notre meilleur seconde latte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 22:51 | |
| - jpsua a écrit:
- J'espéres pas que l'on fasse trop tourner et que le staff va mettre une équipe trés compétitive , mais la saison dernière ,en prévision de la venue de Lyon ils avaient aligné une équipe mixte à Dax ! malh
Et on s'était bien fait prendre ! | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Lun 6 Oct 2014 - 23:31 | |
| le post de Sualex ( en début de page) : Agen meilleure attaque , et Tarbes...plus mauvaise défense , aurait tendance à me rassurer un peu ! statistiques ...statistiques !!! .
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Mar 7 Oct 2014 - 7:37 | |
| - sualex a écrit:
- A noter que c'est le choc des extrêmes. La meilleur attaque (Agen), contre la plus mauvaise défense (Tarbes).
Les Tarbais ont, également, la troisième meilleure attaque de Pro D2. Il me semble pour compléter la stat qu'on est 11 éme ou 12 éme défense aussi non ? Je reconnais que celle-ci est moins vendeuse | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen Mar 7 Oct 2014 - 11:17 | |
| - Senior 47 a écrit:
- jpsua a écrit:
- Senior 47 a écrit:
- jpsua a écrit:
- On va sans doutes revoir Giraud et Toua ? Ratianidze ? Par contre Ratuniyarawa j'ai lu qu'il était sorti en boitillant ?
Giraud je pense...pour les deux autres c'est encore trop tôt. Ah bon ? Pourtant dans une de ses chroniques du 29/09 la Buvette écrivait que ces joueurs semblaient aptes pour la réception de Colomiers ? Pour Toua je crois que c'est cuit puisqu'il n'a pas joué hier avec les U22, on verra peut être Ratianidze... Et Rup's ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Tarbes / Agen | |
|