Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Montauban

Aller en bas 
+23
cathare 47
buzz l'eclair
fiorentino
Senior 47
Rivière
biguiz
M.C.47
lafigue
j-luc
tugudu
buche
hips
armandie
juls
boleroagen
jpsua
beret95
juju
amblards
superman(agen)
jazzeux
Pat de Mérignac
El Farfadet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 7 Nov 2014 - 19:29

en regle generale, la seconde ligne est composée d un sauteur-coureur (roidot - bastien) et d un tracteur-pousseur-demenageur (ratu-demotte)
en l absence de Ratu, il parait comprehensible de faire appel à Demotte pour densifier le pack - Valdes n ayant qu un match dans les jambes
d autant + que les montalbanais vont baser leur match sur du gros combat dans les rucks
n oublions pas qu on oeuvre avec une 3e ligne coureuse

j aimerai bien revoir Bastien, mais en meme temps, vu l etat de forme de Valdes et l absence de Ratu, son absence ne me choque pas sur ce match
maintenant, je ne connais pas assez Bastien pour dire s il serait ou pas complementaire avec Roidot : peut etre que ceux qui le suivent en espoir pourraient nous aiguiller ?

ce qui me gene le +, c est de savoir qui jouerait au centre en cas de blessure ? pourquoi 3 dix dans le groupe avec botica et lamoulie ? et pourquoi Lagarde n y est pas ?
ça serait bien qu un jour, quand le club communique le groupe, les coachs nous expliquent leur choix : blessés, choix strategique
je sais bien qu ils ne diront pas : un tel est absent car il a été nul samedi dernier, mais ya des façons de l expliquer indirectement


Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 7 Nov 2014 - 19:39

biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je ne connais pas dans le détail de la perf de Bastien à Aurillac...je suppose qu'elle est à l'aune de celle de ses collègues et ne justifie pas sa mise à l'écart !
Non, je pense plutôt que Demotte étant rétabli, son volume athlétique est apprécié et lui offre une place dans la rotation en l'absence de Ratuni...dommage pour Bastien qui est autrement plus technique et qui, je le rappelle à toute fin utile, a su contre MDM avancer balle en main avec 2 montois sur le porte-bagage...c'est pas donné à tout le monde ! Rolling Eyes

Léo BASTIEN n'est pas mis à l'écart car il est dans la composition de l'équipe des ESPOIRS qui vont jouer dimanche à RABAL à17 heures. Il y a aussi en numéro LUKE HAMILTON En N° 8

Pour trouver la composition des U22 contre BIARRITZ, il faut aller sur facebook sur ACADAMIA SU AGRN

Ben si moi j'appelle ça être mis à l'écart du groupe pro...

C'était soit Bastien, soit Roidot....Un choix est fait pour ce match, un autre pourra l'être pour un autre match.

Il y a 23 noms couchés sur une feuille de match, cela ne veut pas dire que les 17 autres sont obligatoirement "mis à l'écart du groupe pro"

Sinon, à Aurillac, Bastien ne fait pas un bon match mais...comme tous ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 7 Nov 2014 - 20:06

El Farfadet a écrit:
biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je ne connais pas dans le détail de la perf de Bastien à Aurillac...je suppose qu'elle est à l'aune de celle de ses collègues et ne justifie pas sa mise à l'écart !
Non, je pense plutôt que Demotte étant rétabli, son volume athlétique est apprécié et lui offre une place dans la rotation en l'absence de Ratuni...dommage pour Bastien qui est autrement plus technique et qui, je le rappelle à toute fin utile, a su contre MDM avancer balle en main avec 2 montois sur le porte-bagage...c'est pas donné à tout le monde ! Rolling Eyes

Léo BASTIEN n'est pas mis à l'écart car il est dans la composition de l'équipe des ESPOIRS qui vont jouer dimanche à RABAL à17 heures. Il y a aussi en numéro LUKE HAMILTON En N° 8

Pour trouver la composition des U22 contre BIARRITZ, il faut aller sur facebook sur ACADAMIA SU AGRN

Ben si moi j'appelle ça être mis à l'écart du groupe pro...

C'était soit Bastien, soit Roidot....Un choix est fait pour ce match, un autre pourra l'être pour un autre match.

Il y a 23 noms couchés sur une feuille de match, cela ne veut pas dire que les 17 autres sont obligatoirement "mis à l'écart du groupe pro"

Sinon, à Aurillac, Bastien ne fait pas un bon match mais...comme tous ses copains.

Moi j'ai vu un attelage Roidot et Bastien super contre Mont de Marsan notamment en mêlée !!!
.

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 7 Nov 2014 - 20:13

jazzeux a écrit:


Moi j'ai vu un attelage Roidot et Bastien super contre Mont de Marsan notamment en mêlée !!!
.


En effet, donc associer les deux est possible, alors pourquoi Valdes et Demotte plutôt que Bastien? Choix des entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 7 Nov 2014 - 20:36

El Farfadet a écrit:
jazzeux a écrit:


Moi j'ai vu un attelage Roidot et Bastien super contre Mont de Marsan notamment en mêlée !!!
.


En effet, donc associer les deux est possible, alors pourquoi Valdes et Demotte plutôt que Bastien? Choix des entraîneurs.

Ce qui est sur , ce n'est pas MON choix Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 7 Nov 2014 - 20:38

Personne ne se plaint de la sortie du groupe de Roux?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 7 Nov 2014 - 20:43

El Farfadet a écrit:
Personne ne se plaint de la sortie du groupe de Roux?

Retenu en sélection ???
.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 7 Nov 2014 - 21:21

El Farfadet a écrit:
Personne ne se plaint de la sortie du groupe de Roux?

Non Farfadet...pas de provocation ! Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 7 Nov 2014 - 23:59

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Personne ne se plaint de la sortie du groupe de Roux?

Retenu en sélection ???
.

Oui ! Avec la sélection des "espoirs" ! Mr.Red

Au fait qui est censé être le centre de secours dans les remplaçants ? Lamoulie ? Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 0:04

passetaballe a écrit:
en regle generale, la seconde ligne est composée d un sauteur-coureur (roidot - bastien) et d un tracteur-pousseur-demenageur (ratu-demotte)
en l absence de Ratu, il parait comprehensible de faire appel à Demotte pour densifier le pack - Valdes n ayant qu un match dans les jambes
d autant + que les montalbanais vont baser leur match sur du gros combat dans les rucks
n oublions pas qu on oeuvre avec une 3e ligne coureuse

j aimerai bien revoir Bastien, mais en meme temps, vu l etat de forme de Valdes et l absence de Ratu, son absence ne me choque pas sur ce match
maintenant, je ne connais pas assez Bastien pour dire s il serait ou pas complementaire avec Roidot : peut etre que ceux qui le suivent en espoir pourraient nous aiguiller ?

ce qui me gene le +, c est de savoir qui jouerait au centre en cas de blessure ? pourquoi 3 dix dans le groupe avec botica et lamoulie ? et pourquoi Lagarde n y est pas ?
ça serait bien qu un jour, quand le club communique le groupe, les coachs nous expliquent leur choix : blessés, choix strategique
je sais bien qu ils ne diront pas : un tel est absent car il a été nul samedi dernier, mais ya des façons de l expliquer indirectement



Sans avoir vu le match on sait qu'il y a eu beaucoup de placages manqués à Aurillac . Est-ce que Lagarde et Roux paieraient ces manquements ??
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 0:43

C'est moche, çà tombe toujours sur lui...euh désolé Farfadet, j'ai craqué ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 8:25

Avec cette habitude de chambouler le groupe en permanence, on ne sait pas si ceux qui en sortent sont "sanctionnés" de leur performance à Aurillac ou mis au repos en vue es matchs à venir...


Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 9:48

[quote="tugudu"]
Rivière a écrit:
biguiz a écrit:
jazzeux a écrit:
Discipline: Quatre semaines de suspension pour Mafi Exclu lors de la rencontre entre Perpignan et Béziers, le Catalan Lifeimi Mafi a été suspendu pour quatre semaines consécutives par la Commission de discipline et des règlements de la Ligue. Il pourra rejouer à partir du 16 novembre. Mickaël Bert (Dax), Vassili Bost (Mont-de-Marsan) et Jean-Baptiste Roidot (Agen) ont écopé de deux semaines. Ils sont requalifiés immédiatement.
(rugbyrama)
.

C'est inadmissible que le montois, l'agresseur, prenne autant que Roidot qui n'a fait que répondre.

Difficile de ne pas "répondre", malheureusement c'est souvent celui qui répond que l'on sanctionne.

Pour moi, cette affaire est classée.

En fait , il faudrait apprendre aux joueurs de se maîtriser...et que dès qu'ils en prennent une (surtout en "plein air" lol ...)de tomber au sol = carton jaune ou rouge pour l'adv et pénalité à suivre !!!!
C'est aussi une affaire de formation...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 10:02

jpsua a écrit:
La phrase qui me plait :"...il faut soit dire un peu moins les choses , soit être en capacité de les appliquer à 100 % "

Par ce que dans les jours qui précédent , on entend ou on lit de la part des joueurs , comme Jooste et Narjissi , que çà y est , ils sont prêts pour aller faire un résultat à Aurillac ... que les matchs de "reprises" la tête encore aux vacances , c'est finis ...qu'ils sont gonflés à blocs ...qu'ils bossent bien toute la semaine ...etc. ...etc. ...!

Et toi comme un naïf tu abordes le we confiant dans l'équipe ...tu votes l'esprit clair pour les 4 points !!

Et patatras !!! Tu écoutes le match et ce n'est  que "remises en touches ratées ...placages manqués ...mélée sanctionnée ... cartons jaunes à répétition ...pas un seul ballon porté d'enclanché ... " j'en passe et des meilleures !! :pas content:

Comme toi JP ! ce côté est trés pénible pour tout ceux qui aiment très fort le SUA;
Je tiens à souligner que les réponses aux questions sont TRES saines et sans langue de bois , MB dans cet interview est TRES CLAIR et je comprends parfaitement son désapointement après la bouillie de rugby rendue à Aurillac.
Je préfère et de loin ces réponses ....à son commentaire d'après match !!!

Je suis sûr que demain, cela sera un autre match ! Notre équipe est une équipe , pour l'heure, à "réaction" et qui est meilleure sur son terrain qu'à l'extérieur.
NB c'est le lot des équipes du ventre mou, nous deviendrons grand lorsque nous saurons nous imposer "dehors" , pour l'instant, nos faiblesses mentales et un peu physiques (il faut le reconnaître) ne nous le permettent pas.

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 10:17

tugudu a écrit:
Avec cette habitude de chambouler le groupe en permanence, on ne sait pas si ceux qui en sortent sont "sanctionnés" de leur performance à Aurillac ou mis au repos en vue es matchs à venir...



L'essentiel étant que les joueurs concernés le sachent.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 11:03

tugudu a écrit:
Avec cette habitude de chambouler le groupe en permanence, on ne sait pas si ceux qui en sortent sont "sanctionnés" de leur performance à Aurillac ou mis au repos en vue es matchs à venir...

S'il fallait sanctionner les performances du match d'Aurillac, ce sont au moins 12 joueurs qu'il aurait fallu changer...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 11:34

Extrait du S-O
Pour ne pas tendre la joue, le staff agenais compte notamment sur une mobilisation de ses leaders qui n'ont pas rempli leur rôle dans le Cantal. « Si l'équipe ne progresse pas au niveau de la régularité, c'est qu'on est arrivé à nos limites avec ce groupe-là, pointe Stéphane Pros-per. Ce constat doit être une source de motivation pour les joueurs pour nous prouver le contraire. » Pas un détail à l'heure des premières prolongations de contrats.

...Encore faut-il que les gars jouent la carte collective pour s'illustrer ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 12:49

passetaballe a écrit:
en regle generale, la seconde ligne est composée d un sauteur-coureur (roidot - bastien) et d un tracteur-pousseur-demenageur (ratu-demotte)
en l absence de Ratu, il parait comprehensible de faire appel à Demotte pour densifier le pack - Valdes n ayant qu un match dans les jambes
d autant + que les montalbanais vont baser leur match sur du gros combat dans les rucks
n oublions pas qu on oeuvre avec une 3e ligne coureuse

j aimerai bien revoir Bastien, mais en meme temps, vu l etat de forme de Valdes et l absence de Ratu, son absence ne me choque pas sur ce match
maintenant, je ne connais pas assez Bastien pour dire s il serait ou pas complementaire avec Roidot : peut etre que ceux qui le suivent en espoir pourraient nous aiguiller ?

ce qui me gene le +, c est de savoir qui jouerait au centre en cas de blessure ? pourquoi 3 dix dans le groupe avec botica et lamoulie ? et pourquoi Lagarde n y est pas ?
ça serait bien qu un jour, quand le club communique le groupe, les coachs nous expliquent leur choix : blessés, choix strategique
je sais bien qu ils ne diront pas : un tel est absent car il a été nul samedi dernier, mais ya des façons de l expliquer indirectement



Raph Lagarde est blessé à un doigt .
.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 12:55

Selon la buvette

La composition du #SUA selon la mise en place de ce matin:

N'Nomo - Narjissi - Joly
Roidot - Valdés
Vaquin - Giraud - Erbani
Balès - Francis
Tagotago - Mazars - Petre - Waqaseduadua
Lamoulie

Remplaçants: Barthomeuf - Tetrashvili - Demotte - Tau - Darbo - Botica - Toua - Telefoni
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 13:01

juls a écrit:
Selon la buvette

La composition du #SUA selon la mise en place de ce matin:

N'Nomo - Narjissi - Joly
Roidot - Valdés
Vaquin - Giraud - Erbani
Balès - Francis
Tagotago - Mazars - Petre - Waqaseduadua
Lamoulie

Remplaçants: Barthomeuf - Tetrashvili - Demotte - Tau - Darbo - Botica - Toua - Telefoni

Surpris que Lamoulie qui reprend ne soit pas sur le banc pour couvrir le poste de 10 en plus du 15...pour le reste, compo logique au vu des blessés et absents, certains ont payé les pots cassés du match d'Aurillac, d'autres sont passés entre les gouttes et doivent se ressaisir ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 13:39

Pat de Mérignac a écrit:
juls a écrit:
Selon la buvette

La composition du #SUA selon la mise en place de ce matin:

N'Nomo - Narjissi - Joly
Roidot - Valdés
Vaquin - Giraud - Erbani
Balès - Francis
Tagotago - Mazars - Petre - Waqaseduadua
Lamoulie

Remplaçants: Barthomeuf - Tetrashvili - Demotte - Tau - Darbo - Botica - Toua - Telefoni

Surpris que Lamoulie qui reprend ne soit pas sur le banc pour couvrir le poste de 10 en plus du 15...pour le reste, compo logique au vu des blessés et absents, certains ont payé les pots cassés du match d'Aurillac,
d'autres sont passés entre les gouttes et doivent se ressaisir ! What the fuck ?!?

demain ils annoncent de la pluie , la titularisation de Lamoulie vient peut etre de la , son jeu au pied est peut etre meilleur que celui de Toua , qui lui est plus joueur...demain il ne va pas s'attendre a grand chose au niveau rugby . ça va jouer sur l 'occupation du terrain , avec une pression défensive ...donc le jeu au pied risque d'etre important
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 14:05

buzz l'eclair a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
juls a écrit:
Selon la buvette

La composition du #SUA selon la mise en place de ce matin:

N'Nomo - Narjissi - Joly
Roidot - Valdés
Vaquin - Giraud - Erbani
Balès - Francis
Tagotago - Mazars - Petre - Waqaseduadua
Lamoulie

Remplaçants: Barthomeuf - Tetrashvili - Demotte - Tau - Darbo - Botica - Toua - Telefoni

Surpris que Lamoulie qui reprend ne soit pas sur le banc pour couvrir le poste de 10 en plus du 15...pour le reste, compo logique au vu des blessés et absents, certains ont payé les pots cassés du match d'Aurillac,
d'autres sont passés entre les gouttes et doivent se ressaisir ! What the fuck ?!?


demain ils annoncent de la pluie , la titularisation de Lamoulie vient peut etre de la , son jeu au pied est peut etre meilleur que celui de Toua , qui lui est plus joueur...demain il ne va pas s'attendre a grand chose au niveau rugby . ça va jouer sur l 'occupation du terrain , avec une pression défensive ...donc le jeu au pied risque d'etre important

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 20:57

La compo montalbanaise. A noter les absences des trois "vedettes" de nos adversaires: le terrible centre Tuipola, l'ouvreur Dunlop et Amédée Domenech, le fameux troisième ligne buteur. Les joueurs de Sapiac ont procédé à huit changements par rapport à leur défaite contre Narbonne.

1 Elvis Tekassala
2 Romain Lauga
3 Damien Tussac
4 Pierrick Esclauze
5 David Penalva
6 Gautier Gibouin
7 Dimitri Vaotoa
8 Cesar Delarue
9 David Byrnes
10 Frederic Urruty
11 Samy Ben letaief
12 Florent Domenech
13 Raphael Gillot jouannet
14 Sebastien Ascarat
15 Florent Cazeaux

16 Jordan Rochier
17 Terry Philippart
18 Sergei Sergueev
19 Pierre Barthere
20 Romain Teulier
21 Charlie Malie
22 Jeremy Chaput
23 Teva Make
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 8 Nov 2014 - 21:01

fiorentino a écrit:
La compo montalbanaise. A noter les absences des trois "vedettes" de nos adversaires: le terrible centre Tuipola, l'ouvreur Dunlop et Amédée Domenech, le fameux troisième ligne buteur.

1 Elvis Tekassala
2 Romain Lauga
3 Damien Tussac
4 Pierrick Esclauze
5 David Penalva
6 Gautier Gibouin
7 Dimitri Vaotoa
8 Cesar Delarue
9 David Byrnes
10 Frederic Urruty
11 Samy Ben letaief
12 Florent Domenech
13 Raphael Gillot jouannet
14 Sebastien Ascarat
15 Florent Cazeaux

16 Jordan Rochier
17 Terry Philippart
18 Sergei Sergueev
19 Pierre Barthere
20 Romain Teulier
21 Charlie Malie
22 Jeremy Chaput
23 Teva Make

Il y a deux anciens Agenais (Lauga et Cazeaux), par contre le 2ème Sergueev, il a quel age ? au moins 40 ans Shocked

_________________
Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 491233    Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 2680510 Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 491233
Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Slide_10Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montauban   Parlons d'Agen / Montauban - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de SUA / Montauban
» Parlons de Montauban / Agen
» Parlons de Montauban / Agen
» Parlons de Montauban / Agen
» Parlons d'Agen / Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: