Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournée d'automne

Aller en bas 
+2
M.C.47
Pat de Mérignac
6 participants
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20833
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Tournée d'automne   Tournée d'automne Default12Sam 8 Nov 2014 - 12:31

Angleterre-Blacks, Irlande-Boks, PDG-Australie, la plupart sur Bein-sport...si qqqun a un lien pour voir çà ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne Default12Sam 8 Nov 2014 - 13:56

Pat de Mérignac a écrit:
Angleterre-Blacks, Irlande-Boks, PDG-Australie, la plupart sur Bein-sport...si qqqun a un lien pour voir çà ! Rolling Eyes

Comme lien moi je me sert de SPORTLEMON . Quand tu as ouvert ce site tu tape sur "OTHERS" ensuite tu cherches le match qui
t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20833
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne Default12Sam 8 Nov 2014 - 14:03

M.C.47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Angleterre-Blacks, Irlande-Boks, PDG-Australie, la plupart sur Bein-sport...si qqqun a un lien pour voir çà ! Rolling Eyes

Comme lien moi je me sert de SPORTLEMON . Quand tu as ouvert ce site tu tape sur "OTHERS" ensuite tu cherches le match qui
t'intéresse.

Tournée d'automne 325988
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne Default12Dim 9 Nov 2014 - 10:30

France-Fidji première mi-temps un peu laborieuse.
Mieux ensuite mais les fidjiens semblent avoir laché,pour se faire une idée du niveau de l'EDF attendons samedi,les Australiens.
Lesquels ont battu les Gallois,les Blacks battu les Anglais et ho surprise les Irlandais les Sud-Affs.
Les nations britanniques se sont,ou vont, se farçir les Blacks,les Australiens,les S-Aff ,la FFR prudente n'a prévus que les Fidjis,les Australiens, et les Argentins c'est plus sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20833
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne Default12Dim 9 Nov 2014 - 10:48

amblards a écrit:
France-Fidji première mi-temps un peu laborieuse.
Mieux ensuite mais les fidjiens semblent avoir laché,pour se faire une idée du niveau de l'EDF attendons samedi,les Australiens.
Lesquels ont battu les Gallois,les Blacks battu les Anglais et ho surprise les Irlandais les Sud-Affs.
Les nations britanniques se sont,ou vont, se farçir les Blacks,les Australiens,les S-Aff ,la FFR  prudente n'a prévus que les Fidjis,les Australiens, et les Argentins c'est plus sur Very Happy  

Ceci dit, les australiens nous ont humilié en tournée d'été et sont sur la dynamique Cheika...quant aux cousins argentins, les repas de famille sont toujours épicés ! Twisted Evil


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 11 Nov 2014 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne Default12Dim 9 Nov 2014 - 10:52

J'aurai aimé que le fidjiens soient un peu plus coriaces.
Physiquement ils sont en dessous aussi.
Pour moi,le premier essai français n'y était pas.

Dommage,mais bon ! samedi prochain prochain on verra sans doute un autre match!
Dommage aussi qu'on affronte pas les blacks et les sudafs! Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20833
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne Default12Dim 9 Nov 2014 - 11:06

Pas vu le match, notre Ratuni a été à la hauteur...et sorti indemne, j'espère ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne Default12Dim 9 Nov 2014 - 11:31

je ne sais pas si c'est l edf qui a été forte ou les fidjiens faibles, mais j avoue avoir été déçu par cette faible opposition : je m attendais à plus rude.

j avoue aussi qu'à la mi temps cette edf m a semblé dénuée de toute combinaison offensive que ce soit devant ou derriere : la 1er et seule du match a eu lieu vers la 60e
avec 70% de possession de balles en 1ere mi temps, on aurait pu esperer autre chose que du rentre dedans permanent avec du 1 contre 1
peut etre etait ce strategiquement voulu pour epuiser la defense et la faire exploser en 2d mi temps ? ce fut l exact scenario

quoiqu il en soit, je m interroge ce qu aurai fait les blacks ou meme les anglais avec 70% de ballons
faudra attendre d'autres matchs pour se faire une idée du niveau de cette edf

content pour Spedding ; et avec Tomas, meme s il a eu qlq caviars, on tient là un ailier explosif
Atonio fut febrile, mais interessant : est ce qu il pourra suivre le rythme international pendant tout un match ou va t il faire une carriere comme impact player à la Debati ?
Dumoulin est tres interessant : à revoir

quant à la charniere, RR devrait attendre qlq match plus rudes pour s enthousiasmer : la charniere a eu la partie facile, et pourtant Tillous brodes n a fait que transmettre et Lopez a fait le job

Huget, toujours aussi feu follet, mais faudra lui re expliquer que quand un arriere va au charbon pour fixer un defenseur, il faut qu il se tienne 1 bon metre derriere la ligne de passe, plutot qu 1m devant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne Default12Dim 9 Nov 2014 - 12:42

je suis content pour le jeune Thomas, on peut pas rêver mieux à sa place. Mais j'avoue qu'il n'a fait que son boulot d'ailier bien servi. Pas de quoi être déjà enthousiaste à partir de ça sur le futur grand ailier de l'EDF. Ce que je lui souhaite.

Ratu a fait le job, pas blessé il me semble. Belle percée qui a amené le premier essai fidjien.
Le deuxième essai fidjien, je le voyais gros comme un camion. Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne Default12Dim 9 Nov 2014 - 13:58

J'étais à Marseille hier soir . Trés beau stade ! Trés bonne ambiance , même si le vélodrome était pas complet . Beaucoup de toulonnais ( normal) .

Des inquiétudes et quelques sifflets en 1ere mi-temps . Api trés en vue depuis les tribunes . Certes T.Thomas a marqué 3 essais , mais celui qui a été le plus applaudi ce fût Speeding !

En voilà un qui va être un sacré concurrent à Dulin !!

Je pense que si il n'y avait pas eu de Top 14 on aurait vu des toulousains , des grenoblois , et plus de catalans ( il y en avait pas mal ) comme lors de Nelle-Zélande/ Italie en 2007 .

Pas mal d'australiens en tribunes également ??
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20833
Date d'inscription : 03/07/2005

Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne Default12Sam 15 Nov 2014 - 11:01

Les Samoa ont battu le Canada 23-13 hier à Vannes...Marshall titulaire à droite, Afatia remplaçant à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée d'automne Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne   Tournée d'automne Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée d'été
» Tournée EDF en Argentine
» Tournée en Argentine
» Tournée des Maoris
» L'Angleterre pour la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: -Rugby international-
Sauter vers: