Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Biarritz / Agen

Aller en bas 
+31
coucougne
juls
j-luc
agenais4747
Médoc
Rivière
Jean François
Senior 47
big supporter du sua
buche
Rapiou
l'agenais de laval
biguiz
FREDAUZ
jipé
tugudu
beyalo
ripsua
boleroagen
amblards
M.C.47
superman(agen)
jazzeux
beret95
ovale47
El Farfadet
fiorentino
jpsua
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
sualex
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 12:37

L'objectif du staff et des joueurs avant ce troisième bloc était de remporter au moins une victoire à l'extérieur. Dernière chance samedi prochain à Aguilera...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 13:09

Je mise sur l'apparition dans le groupe de Caucau.

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 13:11

marcodu47rugby a écrit:
Je mise sur l'apparition dans le groupe de Caucau.


Il peut toujours venir faire une apparition, le mal est ailleurs...On va là-bas très diminué par les absences et blessés, le BO ne peut se permettre de perdre alors qu'il est inconsistant à l'extérieur, un point serait déjà très bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 13:19

Je miserais plus pour une titularisation de Rup's contre Dax .

Contre Biarritz j'espére qu'on aura les retours de N'Nomo , Narjissi ,Lagarde , Petre , Toua ...la premiére titularisation de Ratianidze ... même si la 1ere ligne alignée à Albi a donné satisfaction .

Est-ce que Marchois est disponible ? Pour suppléer aux absences de Ratuniyarawa , Valdés et sans doute Roidot ?

L'absence de Balés va être préjudiciable ; mais je pense que Darbo , sur ce qu'il a montré à Albi , va s'en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 14:22

Si l'on récupère quelques joueurs (N'nomo, Narjissi, Lagarde, Petre, Toua... peut-être Ratuniyarawa ?) je suis sûr que le coup à Biarritz est jouable. Car qu'on le veuille ou non, les avants ont fait un sacré match à Albi (c'est plutôt derrière que c'était à pleurer).

Biarritz fait la saison que l'on sait et je les vois même se faire accrocher par Massy cet après-midi et l'emporter difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 18:07

A Biarritz en ProD2 nous devrions retrouver en seconde ligne les mêmes qui avaient évolué en TOP14, 70 minutes ensembles, il y a deux ans pour la réception de Biarritz à Armandie: Demotte-Bastien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 18:26

si roidot est out, il serait bien, avec l'aval du staff médical, d'anticiper le retour de jooste, histoire d'avoir une solution de plus au poste de seconde ligne, pour terminer ce bloc.
Reste si non, les jeunes marchois ou vergnon, qui sortent de belles perfs en espoir, voire fanals, habituel flanker, qui peut monter d'un cran pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 18:38

Qui s'amuse à faire les calculs pour notre classement si on perd à Biarritz ?

Classement actuel :

1 Section Paloise 40
2 Albi 31
3 Colomiers 30
4 Perpignan 29
5 Béziers 27
6 Mont-de-Marsan 27
7 Stade Aurillacois 26
8 Montauban 25
9 SU Agen 25
10 Biarritz Olympique 25
11 Carcassonne 23
12 Massy 19
13 Tarbes 19
14 US Dax 17
15 Bourgoin 17
16 Narbonne 17
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 18:47

El Farfadet a écrit:
A Biarritz en ProD2 nous devrions retrouver en seconde ligne les mêmes qui avaient évolué en TOP14, 70 minutes ensembles, il y a deux ans pour la réception de Biarritz à Armandie: Demotte-Bastien...

m'en souviens j'y étais. Bastien avait même planté un essai.

C'est pas beau de râler sur l'arbitre, mais ce jour-là il avait été scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 19:32

beret95 a écrit:
El Farfadet a écrit:
A Biarritz en ProD2 nous devrions retrouver en seconde ligne les mêmes qui avaient évolué en TOP14, 70 minutes ensembles, il y a deux ans pour la réception de Biarritz à Armandie: Demotte-Bastien...

m'en souviens j'y étais. Bastien avait même planté un essai.

C'est pas beau de râler sur l'arbitre, mais ce jour-là il avait été scandaleux.

Veux-tu dire que nous avions perdu ??? Mr.Red
.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11297
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 20:23

Ma compo :

Lamoulie
Tago
Petre
Heriteau
Waqa
Lagarde
Darbo
Giraud
Hamilton
Vaquin
Demotte
Bastien
Telefoni
Barthomeuf
Tetra

Rempl : francis-mazars-ferrary-erbani-marchois-joly-narjissi-bethune.

_________________
Parlons de Biarritz / Agen 491233    Parlons de Biarritz / Agen 2680510 Parlons de Biarritz / Agen 491233
Parlons de Biarritz / Agen Slide_10Parlons de Biarritz / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 20:28

superman(agen) a écrit:
Ma compo :

Lamoulie
Tago
Petre
Heriteau
Waqa
Lagarde
Darbo
Giraud
Hamilton
Vaquin
Demotte
Bastien
Telefoni
Barthomeuf
Tetra

Rempl : francis-mazars-ferrary-erbani-marchois-joly-narjissi-bethune.

Est-ce que N'Nomo et Toua seront pas disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11297
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 20:35

Non, N nomo absent 4 a 6 semaines et Toua sciatique devrait être la pour Dax.

_________________
Parlons de Biarritz / Agen 491233    Parlons de Biarritz / Agen 2680510 Parlons de Biarritz / Agen 491233
Parlons de Biarritz / Agen Slide_10Parlons de Biarritz / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 16 Nov 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 20:37

superman(agen) a écrit:
Non, N nomo absent 4 a 6 semaines et Toua sciatique devrait être la pour Dax.

Dacodac.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 16 Nov 2014 - 21:10

Les Basques auront un jour de moins de récup ....Tout compte par ces temps de misère , aujourd'hui ils ont du forcer

sous la pluie , et n'ont pu faire de bonus contre Massy .
.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 17 Nov 2014 - 0:53

superman(agen) a écrit:
Non, N nomo absent 4 a 6 semaines et Toua sciatique devrait être la pour Dax.

Merci . Pour N'Nomo la solution de rechange , Tetraschvili a trés bien compensé à Albi . Par contre Lamoulie ce n'est pas encore çà... du mal à retrouver son efficacité de la saison derniére ; Toua avait montré de belles choses sur les 2 derniers matchs qu'il a joué ...il met le danger dans la défense adverse dés qu'il a un peu de champ .

Dommage que Paris et Mchedlidze ne soit pas disponibles eux aussi , par ce que je pense que Waqaseduadua aménerait plus de solution à l'arriére .

Oui je sais , Waqaseduadua nous a fait une sacré boulette défensive contre Albi !! Neutral

Conclusions : ta compo est logique . Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 17 Nov 2014 - 5:10

ovale47 a écrit:
Qui s'amuse à faire les calculs pour notre classement si on perd à Biarritz ?

Classement actuel :

1 Section Paloise 40
2 Albi                31
3 Colomiers        30
4 Perpignan        29
5 Béziers        27
6 Mont-de-Marsan 27
7 Stade Aurillacois 26
8 Montauban        25
9 SU Agen        25
10 Biarritz Olympique 25
11 Carcassonne 23
12 Massy        19
13 Tarbes        19
14 US Dax        17
15 Bourgoin        17
16 Narbonne        17

déjà pour ce classement je ne suis pas d'accord/
8 AGEN
9 MONTAUBAN ; Une place de différence peut changer beaucoup de choses si c'était la fin de saison;

Maintenant je m'explique AGEN 25 POINTS points marqués 267 points encaissés. 237 G.A + 30 POINTS
MONTAUBAN/ 25 POINTS points marqués 230 points encaissés: 201 G.A. + 29 POINTS
et en plus nous avons gagné le match aller.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 17 Nov 2014 - 8:11

M.C.47 a écrit:
ovale47 a écrit:
Qui s'amuse à faire les calculs pour notre classement si on perd à Biarritz ?

Classement actuel :

1 Section Paloise 40
2 Albi                31
3 Colomiers        30
4 Perpignan        29
5 Béziers        27
6 Mont-de-Marsan 27
7 Stade Aurillacois 26
8 Montauban        25
9 SU Agen        25
10 Biarritz Olympique 25
11 Carcassonne 23
12 Massy        19
13 Tarbes        19
14 US Dax        17
15 Bourgoin        17
16 Narbonne        17

déjà  pour ce classement je ne suis pas d'accord/
8 AGEN
9 MONTAUBAN ; Une place de différence peut changer beaucoup de choses si c'était la fin de saison;

Maintenant je m'explique AGEN  25 POINTS  points marqués 267   points encaissés. 237  G.A + 30 POINTS
                           MONTAUBAN/ 25 POINTS  points marqués 230  points encaissés: 201 G.A. + 29 POINTS
et en plus nous avons gagné le match aller.

Avec ce classement et avec ce bloc peu prolifique le troisième n'est qu'à 5 points
Ca aurrai pu ètre pire,quand au classement devant ou derrière Montauban en ce moment de la saison ça n'a aucune importance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 17 Nov 2014 - 8:34

jpsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Non, N nomo absent 4 a 6 semaines et Toua sciatique devrait être la pour Dax.

Merci . Pour N'Nomo la solution de rechange , Tetraschvili a trés bien compensé à Albi . Par contre Lamoulie ce n'est pas encore çà... du mal à retrouver son efficacité de la saison derniére  ; Toua avait montré de belles choses sur les 2 derniers matchs qu'il a joué ...il met le danger dans la défense adverse dés qu'il a un peu de champ .

Dommage que Paris et Mchedlidze ne soit pas disponibles eux aussi , par ce que je pense que Waqaseduadua aménerait plus de solution à l'arriére .

Oui je sais , Waqaseduadua nous a fait une sacré boulette défensive contre Albi !! Neutral

Conclusions : ta compo est logique . Wink

Lamoulie, en 15, n apporte rien en attaque : ce n est pas pour rien que le club aurait recruter le 15 de Montpellier Sicard : voir topic transfert

si je connaissais bien la psyché de Tago, je le mettrai en 15 pour lui faire prendre ses responsabilités sur les ballons hauts, et le faire se responsabiliser, et meme passer un cap : ça pourrait lui faire un electroshock ... mais il existe 2 categories de mental : ceux qui tente de relever les challenges et ceux que ça tétannise : il faut bien connaitre le joueur : ça resterait un pari

essayons un jeune Espoir
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 17 Nov 2014 - 10:37

passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Non, N nomo absent 4 a 6 semaines et Toua sciatique devrait être la pour Dax.

Merci . Pour N'Nomo la solution de rechange , Tetraschvili a trés bien compensé à Albi . Par contre Lamoulie ce n'est pas encore çà... du mal à retrouver son efficacité de la saison derniére  ; Toua avait montré de belles choses sur les 2 derniers matchs qu'il a joué ...il met le danger dans la défense adverse dés qu'il a un peu de champ .

Dommage que Paris et Mchedlidze ne soit pas disponibles eux aussi , par ce que je pense que Waqaseduadua aménerait plus de solution à l'arriére .

Oui je sais , Waqaseduadua nous a fait une sacré boulette défensive contre Albi !! Neutral

Conclusions : ta compo est logique . Wink

Lamoulie, en 15,  n apporte rien en attaque : ce n est pas pour rien que le club aurait recruter le 15 de Montpellier Sicard : voir topic transfert

si je connaissais bien la psyché de Tago, je le mettrai en 15 pour lui faire prendre ses responsabilités sur les ballons hauts, et le faire se responsabiliser, et meme passer un cap : ça pourrait lui faire un electroshock ... mais il existe 2 categories de mental : ceux qui tente de relever les challenges et ceux que ça tétannise : il faut bien connaitre le joueur : ça resterait un pari

essayons un jeune Espoir


ce groupe n'est pas constant et c'est très dommageable. Concernant Tagotago, il me fait peur sur tous ces ballons, il n'y est pas du tout du tout. Arrêtons de lui trouver des excuses.
En parlant d'espoirs, ils ont joué ce we à la Rochelle avec une troisième ligne du tonnerre, Tau en 8 Julien en 7 et Coutin en 6. Ils ont ramassé avec le 10 de la rochelle en reprise mais quelle troisième ligne. Je n'ai pas compté le nombre de placages mais les stats devraient faire palir quelques joueurs pros. Tout ça avec un temps de m.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 17 Nov 2014 - 14:31

[quote="boleroagen

En parlant d'espoirs, ils ont joué ce we à la Rochelle avec une troisième ligne du tonnerre, Tau en 8  Julien en 7 et Coutin en 6. Ils ont ramassé avec le 10 de la rochelle en reprise mais quelle troisième ligne. Je n'ai pas compté le nombre de placages mais les stats devraient faire palir quelques joueurs pros. Tout ça avec un temps de m..... [/quote]

Parlons de Biarritz / Agen 00001391
Je serais assez partant pour qu'on expérimente un équipage pareil...l'agressivité de Tau, la qualité de grattage de Coutin et l'activité de Julien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 17 Nov 2014 - 15:35

Comme M.C.47 , j'ai expliqué sur le sujet " Albi / Agen" que Agen doit être classé devant Montauban pour 2 raisons :

- d'abord celle qui prime pour la LNR , le goal-average particulier ; et là Agen méne 4/0 ;
- et puis au goal-average général , Agen est devant aussi avec +30 contre +29 pour Montauban .
- il y en a qui prenne en compte le classement britannique pour départager ! Mais là encore Agen est devant avec + 5 contre +1 pour Montauban

Or Jazzeux à écrit qu'en cas d'égalité entre 2 clubs , c'est le promu qui est classé devant ?? J'ai jamais vu cette clause , ni en Top 14 ni en ProD2 ?? Donc c'est une blague ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 17 Nov 2014 - 16:32

ovale47 a écrit:
Qui s'amuse à faire les calculs pour notre classement si on perd à Biarritz ?

Classement actuel :

1 Section Paloise 40
2 Albi                31
3 Colomiers        30
4 Perpignan        29
5 Béziers        27
6 Mont-de-Marsan 27
7 Stade Aurillacois 26
8 Montauban        25
9 SU Agen        25
10 Biarritz Olympique 25
11 Carcassonne 23
12 Massy        19
13 Tarbes        19
14 US Dax        17
15 Bourgoin        17
16 Narbonne        17

Logiquement , il n'y aura que Biarritz qui passera devant . A moins que Carcassonne ne gagne à Albi ?

Par contre le retard sur Aurillac ( 26+4=30) sur Mont-de-Marsan ( 27/4 = 31 ) ou Albi ( 31+4=35 ) va s'accentuer .

Agen devra alors bien gérer la suite avec 10 réceptions pour 7 déplacements pour revenir dans le Top 5 .

Bien sûr , un coup à Biarritz arrangerait le SUA ; mais quand je vois qu'en plus de Balés , il devrait toujours manquer Ratuniyarawa , Valdes , Paris , N'Nomo , Toua ... que Lagarde et Roidot sont trés incertains ... que Francis est dans une mauvaise passe ... que Lamoulie peine à retrouver son efficacité depuis sa blessure , on ne peut qu'être inquiet ... même si Biarritz marche à côté de ses pompes depuis le début ! Parlons de Biarritz / Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Mar 18 Nov 2014 - 7:45

Si on ne bat pas Biarritz il y à un énorme souci, nous serons vraiment en dessous de tout, par ce qu'à Biarritz il n'y à rien en place, sur les matchs que j'ai vu soit ils s'en sortent sur un exploit individuel, soit l'arbitre donne un gros coup de main.
Victoire 0 Biarritz obligatoire, tout autres résultat sera une contre performance majeure.
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Mar 18 Nov 2014 - 9:10

ripsua a écrit:
Si on ne bat pas Biarritz il y à un énorme souci, nous serons vraiment en dessous de tout, par ce qu'à Biarritz il n'y à rien en place, sur les matchs que j'ai vu soit ils s'en sortent sur un exploit individuel, soit l'arbitre donne un gros coup de main.
Victoire 0 Biarritz obligatoire, tout autres résultat sera une contre performance majeure.


je te trouve trop catégorique , faut quand même rappeler que biarritz à domicile c'est 6 victoires sur 6 matchs notamment contre (l'usap, mont de masan, et aurillac qui sont devant nous au classement) . Alors certes les basques ne laissent pas une impression de grande sérénité mais ils assurent à la maison , donc pour moi une victoire à aguilera serait plus apparenté à un exploit (surtout avec notre effectif amoindri en ce moment) qu'à la normalité .

victoire qui serait d'autant plus un exploit d'ailleurs car comme tu sembles le penser , l'arbitre va surement tout faire pour avantager les biarrots ... non tu vois bien c'est quasiment impossible de gagner à biarritz Parlons de Biarritz / Agen Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Biarritz / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: