| Parlons d'Agen / Dax | |
|
+34Rapiou big supporter du sua boleroagen AMBA33 beret95 jeje47 Rivière shmoe l'agenais de laval Alain82 jazzeux kaliko47 BarDeLaPref Senior 47 tugudu jpsua babitcho j-luc ripsua M.C.47 fiorentino biguiz Médoc juju amblards cathare 47 coucougne jipé buzz l'eclair oui-oui Pat de Mérignac agenais4747 El Farfadet superman(agen) 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 29 Nov 2014 - 9:29 | |
| - BITCHIO a écrit:
- Ca a été écrit dans d'autres post. Il est là pour faire le nombre MAIS IL EST BLESSE et ne rentrera vraiment que si on peut pas faire autrement. Déjà certains avaient posés la question du pourquoi il est pas rentré à Biarritz.
Le staff veut le préserver au maximum pour pas qu'il joue diminué..... Oui, j'avais pas bien lu tous les posts... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 29 Nov 2014 - 9:32 | |
| - tugudu a écrit:
- BITCHIO a écrit:
- Ca a été écrit dans d'autres post. Il est là pour faire le nombre MAIS IL EST BLESSE et ne rentrera vraiment que si on peut pas faire autrement. Déjà certains avaient posés la question du pourquoi il est pas rentré à Biarritz.
Le staff veut le préserver au maximum pour pas qu'il joue diminué..... Oui, j'avais pas bien lu tous les posts... élève Tugudu dissipé ! au coin avec zaza , avec miss SUA et miss Agen | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 29 Nov 2014 - 9:40 | |
| Et Giraud ? | |
|
| |
gigi82 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 29 Nov 2014 - 11:06 | |
| Bonjour J'ai deux places en tribune Basquet pour ce soir à donner , contactez moi en MP avec un numéro de tél N'oubliez pas une bonne bouteille de pif en remerciement | |
|
| |
FREDAUZ joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 29 Nov 2014 - 11:15 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Et Giraud ?
Peut être son genou tant que c est pas la tête ca ira | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 29 Nov 2014 - 11:31 | |
| vu le contexte actuel, vu que bien des gens aimeraient voir exploser le club ou l'envoyer en fédé, vu que nous serons arbitrés par un duo qui semble avoir de l'urticaire en jouant Agen , vu que nous accumulons les blessés et maintenant les suspendus, vu que nous sommes convoqués avec Biarritz devant la Commission de discipline ; vu que cela troue un peu plus nos finances, vu que toute manifestation agessive sur ou hors du terrain pourrait nous coller le coup de grace, je demande instamment aux dirigeants et aux coachs d'axer leur causerie d'avant match sur l'absolue necessité de ne pas répondre aux agressions, provocations, entubages d'arbitres, et de rester dignes en se concentrant sur la DISCIPLINE, le JEU, et de faire marcher leurs caboches (les joueurs) afin d'éviter par exemple de balancer des renvois de balle à 10m dans les bras des dacquois et sur terrain sans doute très gras avec vent fort selon météo le mieux étant de multiplier les charges, pick and go, patients, méthodiques, cohérents, sans vouloir jouer perso loin du soutien, faire des touches courtes sur api, BIEN SE COLLER LA GONFLE SOUS LE BRAS (et non tendu comme un oeuf de Paques ) Alors, après ces bons conseils, on peut esperer s'en sortir sans trop de casse (assez de blessures!) sinon, ça va glander, fumer, grenailler, eruptionner ce week et la semaine à venir esperons que notre canadien sera une bonne surprise comme le furent en leur temps, les faaoso, senekal, api, arrivés pour durcir le PACK ,quelque soit le poste prière aux coachs de la "fermer" un peu et d'arrêter les consignes restrictives, les blocages, les exaspérations laissez nos gars montrer librement et avec confiance, ce qu'ils ont vraiment sous le moteur... Amen druide coucougne a parlé ... | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 29 Nov 2014 - 11:47 | |
| 64 ans? vu ce qui attend les jeunes quand ils seront à la retraite tu peux encore postuler pour piloter tout ce beau monde. Tu as quelques bonnes années devant toi encore,d 'autant plus que pour le radada ,d'après tes écrits,tu es encore vert. Tes conseils tout le monde y adhèrent,mais il est possible qu'ils ne soient pas dits de la bonne façon dans les vestiaires. Ce soir il va faire mauvais (le temps) prenez vos parapluis,vos grosses vestes,vos jumelles (pour critiquer l'arbitre justement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 29 Nov 2014 - 12:49 | |
| - amblards a écrit:
- 64 ans? vu ce qui attend les jeunes quand ils seront à la retraite tu peux encore postuler pour piloter tout ce beau monde.
Tu as quelques bonnes années devant toi encore,d 'autant plus que pour le radada ,d'après tes écrits,tu es encore vert. Tes conseils tout le monde y adhèrent,mais il est possible qu'ils ne soient pas dits de la bonne façon dans les vestiaires. Ce soir il va faire mauvais (le temps) prenez vos parapluis,vos grosses vestes,vos jumelles (pour critiquer l'arbitre justement). voui papa ! je peux aller faire mes devoirs conjugaux ?? Avec une écolo, puisque je suis vert selon toi Pour aller plus vite dans l'en but adverse, un conseil éclairé qu'Api et Télefoni prennent Ferrary sous les bras, gonfle sous le maillot, et le balance à toute volée à ras de terre vers la terre promise on verra pour la première fois fuser un suppositoire avec un maillot du SUA , sur une pelouse patinoire -aquaplanning Une Ferrari qui déboule dans l'en but entre les jambes des dacquois, ce serait pur bonheur pour voir la tête de Magne au micro Faudra juste que Ferrary s'arrête avant les tribunes | |
|
| |
gigi82 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 29 Nov 2014 - 13:05 | |
| - gigi82 a écrit:
- Bonjour
J'ai deux places en tribune Basquet pour ce soir à donner , contactez moi en MP avec un numéro de tél
N'oubliez pas une bonne bouteille de pif en remerciement bientôt sept heures et toujours aucun preneur ça fait peur Poubelle dommage | |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 29 Nov 2014 - 19:17 | |
| | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 29 Nov 2014 - 19:27 | |
| Bon pour le moment on est devant et il faut continuer à jouer en seconde mi-temps,c'est la seule solution,les faire courir. Et surtout pas d'en avant! Sinon,on est mort! Bienvenue à Marshal,le nouveau Monsieur + de la mêlée! Jeannot a du souci à se faire je crois... Bon,c'est pas tout je suis invité à une soirée je dois y aller. Je reviendrai quand le match sera fini. Il faut gagner,sinon la saison va être très longue,toutes les équipes vont nous prendre devant! Et trouver une solution pour cette mêlée en carton pâte! Je pressens que j'aurai de la lecture demain matin. Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Dax | |
|