Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Parlons d'Agen / Dax

+34
Rapiou
big supporter du sua
boleroagen
AMBA33
beret95
jeje47
Rivière
shmoe
l'agenais de laval
Alain82
jazzeux
kaliko47
BarDeLaPref
Senior 47
tugudu
jpsua
babitcho
j-luc
ripsua
M.C.47
fiorentino
biguiz
Médoc
juju
amblards
cathare 47
coucougne
jipé
buzz l'eclair
oui-oui
Pat de Mérignac
agenais4747
El Farfadet
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Sam 29 Nov 2014 - 9:29

BITCHIO a écrit:
Ca a été écrit dans d'autres post. Il est là pour faire le nombre MAIS IL EST BLESSE et ne rentrera vraiment que si on peut pas faire autrement. Déjà certains avaient posés la question du pourquoi il est pas rentré à Biarritz.
Le staff veut le préserver au maximum pour pas qu'il joue diminué.....
Oui, j'avais pas bien lu tous les posts... Parlons d'Agen / Dax - Page 9 859177
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Sam 29 Nov 2014 - 9:32

tugudu a écrit:
BITCHIO a écrit:
Ca a été écrit dans d'autres post. Il est là pour faire le nombre MAIS IL EST BLESSE et ne rentrera vraiment que si on peut pas faire autrement. Déjà certains avaient posés la question du pourquoi il est pas rentré à Biarritz.
Le staff veut le préserver au maximum pour pas qu'il joue diminué.....
Oui, j'avais pas bien lu tous les posts... Parlons d'Agen / Dax - Page 9 859177

élève Tugudu dissipé ! au coin avec zaza , avec miss SUA Parlons d'Agen / Dax - Page 9 906196 et miss Agen smurfin bigsmurf
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Sam 29 Nov 2014 - 9:40

Et Giraud ? What the fuck ?!?
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Sam 29 Nov 2014 - 11:06

Bonjour

J'ai deux places en tribune Basquet pour ce soir à donner , contactez moi en MP avec un numéro de tél  Parlons d'Agen / Dax - Page 9 60894

N'oubliez pas une bonne bouteille de pif en remerciement lol!
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Sam 29 Nov 2014 - 11:15

Pat de Mérignac a écrit:
Et Giraud ? What the fuck ?!?

Peut être son genou tant que c est pas la tête ca ira
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Sam 29 Nov 2014 - 11:31

vu le contexte actuel, vu que bien des gens aimeraient voir exploser le club ou l'envoyer en fédé, vu que nous serons arbitrés
par un duo qui semble avoir de l'urticaire en jouant Agen , vu que nous accumulons les blessés et maintenant les suspendus, vu que nous sommes convoqués avec Biarritz devant la Commission de discipline ; vu que cela troue un peu plus nos finances, vu que toute
manifestation agessive sur ou hors du terrain pourrait nous coller le coup de grace, je demande instamment aux dirigeants et aux coachs d'axer leur causerie d'avant match sur l'absolue necessité de ne pas répondre aux agressions, provocations, entubages d'arbitres, et de rester dignes en se concentrant sur la DISCIPLINE, le JEU, et de faire marcher leurs caboches (les joueurs) afin d'éviter par exemple de balancer des renvois de balle à 10m dans les bras des dacquois et sur terrain sans doute très gras avec vent fort selon météo
le mieux étant de multiplier les charges, pick and go, patients, méthodiques, cohérents, sans vouloir jouer perso loin du soutien,
faire des touches courtes sur api, BIEN SE COLLER LA GONFLE SOUS LE BRAS (et non tendu comme un oeuf de Paques Mr.Red )
Alors, après ces bons conseils, on peut esperer s'en sortir sans trop de casse (assez de blessures!)
sinon, ça va glander, fumer, grenailler, eruptionner ce week et la semaine à venir
esperons que notre canadien sera une bonne surprise comme le furent en leur temps, les faaoso, senekal, api, arrivés pour durcir le PACK ,quelque soit le poste
prière aux coachs de la "fermer" un peu et d'arrêter les consignes restrictives, les blocages, les exaspérations
laissez nos gars montrer librement et avec confiance, ce qu'ils ont vraiment sous le moteur...
Amen druide coucougne a parlé ... Parlons d'Agen / Dax - Page 9 147287 study Parlons d'Agen / Dax - Page 9 485521 Parlons d'Agen / Dax - Page 9 00001479 Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Elitetop
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Sam 29 Nov 2014 - 11:47

64 ans? vu ce qui attend les jeunes quand ils seront à la retraite tu peux encore postuler pour piloter tout ce beau monde.
Tu as quelques bonnes années devant toi encore,d 'autant plus que pour le radada ,d'après tes écrits,tu es encore vert.
Tes conseils tout le monde y adhèrent,mais il est possible qu'ils ne soient pas dits de la bonne façon dans les vestiaires.
Ce soir il va faire mauvais (le temps) prenez vos parapluis,vos grosses vestes,vos jumelles (pour critiquer l'arbitre justement).
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Sam 29 Nov 2014 - 12:49

amblards a écrit:
64 ans? vu ce qui attend les jeunes quand ils seront à la retraite tu peux encore postuler pour piloter tout ce beau monde.
Tu as quelques bonnes années devant toi encore,d 'autant plus que pour le radada ,d'après tes écrits,tu es encore vert.
Tes conseils tout le monde y adhèrent,mais il est possible qu'ils ne soient pas dits de la bonne façon dans les vestiaires.
Ce soir il va faire mauvais (le temps) prenez vos parapluis,vos grosses vestes,vos jumelles (pour critiquer l'arbitre justement).

voui papa ! je peux aller faire mes devoirs conjugaux ??
Avec une écolo, puisque je suis vert selon toi Laughing Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Hahohi

Pour aller plus vite dans l'en but adverse, un conseil éclairé
qu'Api et Télefoni prennent Ferrary sous les bras, gonfle sous le maillot, et le balance à toute volée à ras de terre vers la terre promise
on verra pour la première fois fuser un suppositoire avec un maillot du SUA , sur une pelouse patinoire -aquaplanning
Une Ferrari qui déboule dans l'en but entre les jambes des dacquois, ce serait pur bonheur pour voir la tête de Magne au micro
Faudra juste que Ferrary s'arrête avant les tribunes Mr.Red Mr.Red Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Cassmur
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Sam 29 Nov 2014 - 13:05

gigi82 a écrit:
Bonjour

J'ai deux places en tribune Basquet pour ce soir à donner , contactez moi en MP avec un numéro de tél  Parlons d'Agen / Dax - Page 9 60894

N'oubliez pas une bonne bouteille de pif en remerciement lol!

bientôt sept heures et toujours aucun preneur Parlons d'Agen / Dax - Page 9 408134 ça fait peur

Poubelle dommage Parlons d'Agen / Dax - Page 9 408134
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Sam 29 Nov 2014 - 19:17

Parlons d'Agen / Dax - Page 9 46835 Parlons d'Agen / Dax - Page 9 46835 Parlons d'Agen / Dax - Page 9 46835 Parlons d'Agen / Dax - Page 9 46835 Parlons d'Agen / Dax - Page 9 46835 Parlons d'Agen / Dax - Page 9 46835 a l aide a l aide . 2 essais refusés pour dax ..... que ce SUA est triste .... Honte
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12Sam 29 Nov 2014 - 19:27

Bon pour le moment on est devant et il faut continuer à jouer en seconde mi-temps,c'est la seule solution,les faire courir.
Et surtout pas d'en avant! Sinon,on est mort! Sad
Bienvenue à Marshal,le nouveau Monsieur + de la mêlée! Confused
Jeannot a du souci à se faire je crois... Rolling Eyes
Bon,c'est pas tout je suis invité à une soirée je dois y aller.
Je reviendrai quand le match  sera fini.
Il faut gagner,sinon la saison va être très longue,toutes les équipes vont nous prendre devant!
Et trouver une solution pour cette mêlée en carton pâte! Parlons d'Agen / Dax - Page 9 00000001
Je pressens que j'aurai de la lecture demain matin. Parlons d'Agen / Dax - Page 9 919848
Bonne soirée. Wink
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 9 Default12

Parlons d'Agen / Dax
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9