Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Parlons d'Agen / Dax

+34
Rapiou
big supporter du sua
boleroagen
AMBA33
beret95
jeje47
Rivière
shmoe
l'agenais de laval
Alain82
jazzeux
kaliko47
BarDeLaPref
Senior 47
tugudu
jpsua
babitcho
j-luc
ripsua
M.C.47
fiorentino
biguiz
Médoc
juju
amblards
cathare 47
coucougne
jipé
buzz l'eclair
oui-oui
Pat de Mérignac
agenais4747
El Farfadet
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 18:16

agenais4747 a écrit:
De toutes façons, les amoureux du SUA reviendront tjs !!! Et ils ont bien raison !!!!

Pardon, je rajouterai que les amoureux du SUA sont toujours là !!!!
ceux qui ne viennent pas ou peu .... ne sont pas des amoureux du SUA !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 19:07

superman(agen) a écrit:
Non ce n est pas une faute d aller voir du rugby, mais ça aurait été bien aussi de montrer l exemple, de ne pas lâcher son club dans mes turbulences . Tu ne payes plus car tu es pas content, c est ton droit, moi si je paye, je me sens le droit de raler quand quand ca ne me plait pas, mais si je decide de ne plus payer, alors je ne critique pas, sinon j aurai l impression de tirer sur l ambulance.
Il me semble qu'en matière de soutien j'ai fais ma part les années juste après la relégation en ayant suivit l'équipe pour tous les matchs à l'extérieur durant les trois années suivant la relégation, si la moitié des gens de ce forum en avait fait autant on aurait eu une belle ferveur...
Attention je ne dis pas cela pour dire que j'ai un mérite particulier, je n'en ai aucun je l'ai fais par passion et d 'autres que je côtoyais lors de cette période ont encore la foi en les dirigeants du club moi mon opinion à changé.
Maintenant si un discours plus sincére ce met enplace avec une politique ambitieuse, je suis suffisamment stupide pour replonger Wink
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 20:27

Senior 47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
De toutes façons, les amoureux du SUA reviendront tjs !!! Et ils ont bien raison !!!!

donc le pauvre bougre qui a du mal a finir les fins de mois , et qui ne peut se payer une place , lui n'a le droit d'aimer le SUA ...? What the fuck ?!?
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 20:31

buzz l'eclair a écrit:
Senior 47 a écrit:
agenais4747 a écrit:

donc le pauvre bougre qui a du mal a finir les fins de mois , et qui ne peut se payer une place , lui n'a le droit d'aimer le SUA ...? What the fuck ?!?

Il y a des places à 12 € à Armandie ; d'autant que depuis le début de saison , les conditions climatiques ont été clémentes .
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 20:41

C'est quand même incroyable cette propension à définir le bon supporter du SUA par une absence totale de sens critique et à la béatitude par rapport à tingaud .. ça marchait il y a 30 ans aujourd'hui ça marche plus comme ça .. et heureusement !
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 20:51

BarDeLaPref a écrit:
C'est quand même incroyable cette propension à définir le bon supporter du SUA par une absence totale de sens critique et à la béatitude par rapport à tingaud .. ça marchait il y a 30 ans aujourd'hui ça marche plus comme ça .. et heureusement !

Personne parle de "béatitude" mais d'un SUA en fédérale si il n'avait pas sorti son carnet de chéque .

Il y a 18 mois il a remis en cause sa présidence ; mais aucun candidat ne s'est présenté !

Donc ceux qui disent "Tingaud dégage" qu'ils proposent une solution de rechange pour voir ?

Il soutient son staff ? Ben surtout il respecte les contrats signés ; sinon c'est ruineux ... combien çà avait coûté au SUA la rupture avec Faugeron ? Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Siffler2
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 20:57

C'est bien jolie de dire que les amoureux du SUA sont toujours là!
Je suis comme certains disent"amoureux du SUA depuis toujours". Je suis abonné depuis plusieurs année, mais cette saison là, l'abonnement revient vraiment cher avec le jeu proposé.
Je me suis réabonné comme chaque année, même si c'est vraiment trop cher, pour le club que je soutiens depuis toujours!
Je respecte et comprends les personnes qui ne peuvent pas et ne veulent se réabonnés.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 21:03

Mon pauvre Zoe du Lubéron, tu radotes toujours autant .. C'est pas de ça dont on parle .. On parle de la chute libre du SUA dans le cœur des agenais .. Même ce forum, très actif autrefois, fait pitié par le peu d'intervenants qu'il draine .. Pour pouvoir s'exprimer ici, il faut vénérer tingaud ..
On peut être un inconditionnel du SUA et ne pas adhérer à cette stratégie de l'échec .. à Agen ton idole n'a pas la cote .. Si tu veux avancer, faut admettre la confrontation d'idées, si tu veux séduire faut du mouvement .. La période de tonton albert et de tonton guy est révolue .. Les mensonges répétés desservent complètement le club .. Et ici pour les mensonges ya des champions ...  Aller zou .. bonne continuation .. De toute façon c'est mort ..

Dernière édition par BarDeLaPref le Lun 24 Nov 2014 - 21:08, édité 1 fois
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 21:05

On a bien compris zaza et bardelapref que ne pas être d'accord avec vous = pro-Tingaud.

Une belle ouverture d'esprit dans la contradiction, soit !
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 21:19

buzz l'eclair a écrit:
Senior 47 a écrit:
agenais4747 a écrit:

Les fins de mois sont immédiatement suivies par des débuts de mois !! Parlons d'Agen / Dax - Page 4 859177
.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 21:46

jpsua a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
Senior 47 a écrit:
agenais4747 a écrit:

Il y a des places à 12 € à Armandie ; d'autant que depuis le début de saison , les conditions climatiques ont été clémentes .

1 - c'est minable d'écrire que ceux qui ne viennent pas ne sont pas des amoureux.
2 - j'en connais qui comptent sous par sous et pour qui 12 euros représentent quelque chose
3 - les places à 12 euros moi "je ne vois rien" et "vous non plus" ce qui n'empèche pas certains de g...contre l'arbitre lors de regroupements ou mélées à l'autre bout du terrain.
4 - a Agen il y a un noyau de 4 à 5000 spectateurs pas plus,mème quand il y a eu 12 ooo,lors de grands matchs de top14, la différence venait de gens venant d'ailleurs,le 82
(maintenant il y Montauban),le 32,un peu du 46,l'ouest et le nord du département.
5 - les hors agglo comptent leur sous,les gens sont de plus en plus pauvres,faire des kms + le prix des places pour certains c'est trop.
6 - quand il fait beau ça n'incite pas forcément à aller au stade.
7 - la grande majorité des matchs est à 18 h 30 pas forcément la meilleure heure.
8 - ajoutons des performances en dent de scie et vous perdez quelques centaines de spectateurs.
Je ne vais convaincre personne,ceux qui se disent amoureux et voient tout en rose,ne supportant pas que l'on critique l'équipe quand elle va mal sont trop persuadés d'ètre dans le vrai,pas plus ceux qui tapent à bras raccourcis sur le président,le staff,les joueurs,et qui sont tout autant sur de leur fait.

Le plus fort est que tout le monde à plus ou moins raison,les premiers parce que l'effectif est un des meilleur de la proD2 et qu'il suffirait,avec le calendrier favorable qui nous attend,que l'équipe joue à son niveau pour que les lendemains chantent.
Les seconds parce que,c'est vrai,il y a quelque chose qui ne tourne pas rond depuis la finale bizarre de l'année dernière et qu'il n'est pas normal tous ces matchs loupés par manque d'envie.

Ce qui me chagrine un peu est toutes ces opinions tranchées,dans un sens ou dans l'autre,venant de gens qui ne sont pas sur Agen.
Bien sur ils ont le droit de s'exprimer mais pour affirmer une chose ou l'autre il faut avoir des sources fiables je me demande ou ils vont les pècher.

Ce qu'il y a de sur est que la solution au problème est connue,elle sera peut-ètre règlée
si celui qui a le pouvoir en décide.

El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 21:47

"La chute libre du SUA dans le coeur des agenais"...sinf, snif, snif.

Dommage que Bardelaprout ne se limite qu'à du Tingaud bashing de bas étage.

Par contre, la signification de "De toute façon c'est mort" ? Bardelapref ne pourra plus faire ses petites affaires au SUA? Le SUA, quelque soit les futurs présidents ne pourra plus prétendre évoluer en TOP14? Le SUA ne pourra plus jamais gagner le coeur des agenais?
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 22:18

Ça c'est peut être vrai...le farfa, je crois aussi que BDLP ne peut plus faire ses affaires avec le club et il l'a mauvaise.....donc c'est un petit Tingaud qu'il critique tant....mais Tingaud lui est là et assure tant qu'il le peut !!!
BDLP lui fout la mer2....lui et ses copines....
C'est minable et lâche que d'achever la bête malade !!!
Autant il y en a sur le forum que je supporte car à part le fait qu'il ne soit pas ok avec AT, ils supportent et montrent de l'intérêt pour le club et sont constructifs, autant d'autres sont pitoyables et je ne supporte pas leur façon de faire....
Ceux la sont néfaste pour le club....
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 22:46

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
Senior 47 a écrit:
agenais4747 a écrit:

1 - c'est minable d'écrire que ceux qui ne viennent pas ne sont pas des amoureux.
2 - j'en connais qui comptent sous par sous et pour qui 12 euros représentent quelque chose
3 - les places à 12 euros moi "je ne vois rien" et "vous non plus" ce qui n'empèche pas certains de g...contre l'arbitre lors de regroupements ou mélées à l'autre bout du terrain.
4 - a Agen il y a un noyau de 4 à 5000 spectateurs pas plus,mème quand il y a eu 12 ooo,lors de grands matchs de top14, la différence venait de gens venant d'ailleurs,le 82
(maintenant il y Montauban),le 32,un peu du 46,l'ouest et le nord du département.
5 - les hors agglo comptent leur sous,les gens sont de plus en plus pauvres,faire des kms + le prix des places pour certains c'est trop.
7 - la grande majorité des matchs est à 18 h 30 pas forcément la meilleure heure.
8 - ajoutons des performances en dent de scie et vous perdez quelques centaines de spectateurs.
Je ne vais convaincre personne,ceux qui se disent amoureux et voient tout en rose,ne supportant pas que l'on critique l'équipe quand elle va mal sont trop persuadés d'ètre dans le vrai,pas plus ceux qui tapent à bras raccourcis sur le président,le staff,les joueurs,et qui sont tout autant sur de leur fait.

Le plus fort est que tout le monde à plus ou moins raison,les premiers parce que l'effectif est un des meilleur de la proD2 et qu'il suffirait,avec le calendrier favorable qui nous attend,que l'équipe joue à son niveau pour que les lendemains chantent.
Les seconds parce que,c'est vrai,il y a quelque chose qui ne tourne pas rond depuis la finale bizarre de l'année dernière et qu'il n'est pas normal tous ces matchs loupés par manque d'envie.

Ce qui me chagrine un peu est toutes ces opinions tranchées,dans un sens ou dans l'autre,venant de gens qui ne sont pas sur Agen.
Bien sur ils ont le droit de s'exprimer mais pour affirmer une chose ou l'autre il faut avoir des sources fiables je me demande ou ils vont les pècher.

Ce qu'il y a de sur est que la solution au problème est connue,elle sera peut-ètre règlée

Quel gachis ce "jusqu'auboutisme face à la moindre critique. Ce n'est certainement pas avec cela que le club peut trouver des idées pour évoluer.

"Amoureux du SUA" , kesako? Je suis volontiers amoureux des jolies femmes, de préférence blondes et ... c'est tout ce dont je peux être amoureux. Pour le reste, j'aime, j'apprécie, je soutiens, je hurle ... mais pas amoureux. (bon peut être également certaines oeuvres d'art)

Il faudrait peut être arrêter d'être aussi ridicules. Le club va mal et personne n'a le monopole de s'exprimer. Et ce n'est pas parce que certains viennent ici 10 ou 20 fois par jour pour se répandre, d'autres changent de pseudo pour se faire oublier -on se demande quand est ce qu'ils travaillent?- qu'ils ont plus de "droits" à s'exprimer.
Ni parce que certains portent le nom du stade ou deux fois le numéro du département dans leur pseudo qu'ils peuvent faire taire les autres.

Pour nous tous, le présent est le résultat des décisions prises dans le passé, il en est de même pour le club. Il va mal parce que de mauvaises décisions ont été prises.

Pour faire des choix, il faut d'abord analyser la situation objectivement. Sinon, on n 'a aucune chance de faire les bons choix.
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 23:01

jazzeux a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
Senior 47 a écrit:
agenais4747 a écrit:

Les fins de mois sont immédiatement suivies par des débuts de mois !! Parlons d'Agen / Dax - Page 4 859177
.

qui eux aussi sont parfois difficile ...

je suis un amoureux du SUA (on l'est tous) , hors depuis quelque temps ça ne me passionne plus , quand je vois ce groupe , de qualité pour la pro d2 , finaliste , et que par manque d'envie , manque de cohésion d'équipe , manque d'humilité...désolé mais je ne peux accepter ces attitudes, je trouve que c'est un manque de respect pour le club , pour ces bénévoles , pour ces supporters ( abonnés et autres), pour les sponsors ... au delà du jeu qui est triste , si au moins les gars se dépouillaient sur le terrain . chaque semaine on entend le même refrain , les mêmes commentaires , " pas d'envie" , "manque de combativité", " dépassé mentalement", " triste" ...c'est usant a force
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Lun 24 Nov 2014 - 23:59

buzz l'eclair a écrit:
jazzeux a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
Senior 47 a écrit:
agenais4747 a écrit:

.

qui eux aussi sont parfois difficile ...

je suis un amoureux du SUA (on l'est tous) , hors depuis quelque temps ça ne me passionne plus , quand je vois ce groupe , de qualité pour la pro d2 , finaliste , et que par manque d'envie , manque de cohésion d'équipe ,  manque d'humilité...désolé mais je  ne peux accepter ces attitudes, je trouve que c'est un manque de respect pour le club , pour ces bénévoles , pour ces supporters ( abonnés et autres), pour les sponsors  ... au delà du jeu qui est triste , si au moins les gars se dépouillaient sur le terrain . chaque semaine on entend le même refrain , les mêmes commentaires , " pas d'envie" , "manque de combativité", " dépassé mentalement", " triste" ...c'est usant a force

C'est aussi pour cette raison que certains ne viennent plus sur le forum.
Si on reprenait les messages sur les 3 dernières saisons ; nous constaterions que là il y a de la continuité.
Et c'est bien un des ingrédients qui manque la continuité.
Comment veux-tu qu'un staf puisse construire quelque chose, quelque soit les hommes et quelque soit le projet de jeu si justement il n'y a pas de continuité?
Tu penses pouvoir t'appuyer sur des acquis et le match suivant ça part en vrille.
Une grande partie du mal est là.
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 25 Nov 2014 - 8:19

Alain82 a écrit:

Pour nous tous,
Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Nonnon02
http://ambeoka.fr
shmoe
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: bonjour   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 25 Nov 2014 - 8:51

ben y en a plein qui viennent plus sur le forum mais moi j arrive tout juste!
bonjour a tous
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 25 Nov 2014 - 9:55

shmoe a écrit:
bonjour a tous

plein de perdus, pleins de retrouvés ! Wink accroche toi bien, shmoe, on a du renfort à scotcher Parlons d'Agen / Dax - Page 4 325988 drunken
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 25 Nov 2014 - 10:00

shmoe a écrit:
bonjour a tous

Disons qu'ils viennent moins ou ne s'expriment plus car leurs écrits sont le plus souvent incompris ou mal interprétés.
http://christianrivière72@Gmail.com
shmoe
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 25 Nov 2014 - 10:02

ok j essaierai d etre clair dans mes propos.
ON VA GAGNER DAX!!!!
TCHUSS
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 25 Nov 2014 - 10:24

Alain82 a écrit:
amblards a écrit:
jpsua a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
Senior 47 a écrit:
agenais4747 a écrit:

Quel gachis ce "jusqu'auboutisme face à la moindre critique. Ce n'est certainement pas avec cela que le club peut trouver des idées   pour évoluer.

"Amoureux du SUA" , kesako? Je suis volontiers amoureux des jolies femmes, de préférence blondes et ... c'est tout ce dont je peux être amoureux. Pour le reste, j'aime, j'apprécie, je soutiens, je hurle ... mais pas amoureux. (bon peut être également certaines oeuvres d'art)

Il faudrait peut être arrêter d'être aussi ridicules. Le club va mal et personne n'a le monopole de s'exprimer. Et ce n'est pas parce que certains viennent ici 10 ou 20 fois par jour pour se répandre, d'autres changent de pseudo pour se faire oublier -on se demande quand est ce qu'ils travaillent?- qu'ils ont plus de "droits" à s'exprimer.
Ni parce que certains portent le nom du stade ou deux fois le numéro du département dans leur pseudo qu'ils peuvent faire taire les autres.

Pour nous tous, le présent est le résultat des décisions prises dans le passé, il en est de même pour le club. Il va mal parce que de mauvaises décisions ont été prises.

Pour  faire des choix, il faut d'abord analyser la situation objectivement. Sinon, on n 'a aucune chance de faire les bons choix.

Je ne vais pas commenter le reste parce que c'est l'arlésienne plus ou moins justifiée, mais seulement le fait que je crois qu'il est difficile de faire un bon choix, il y a tant de paramètres et d'impondérables qu'on ne peux faire que des choix... savoir s'ils sont bons, pas bons, c'est d'abord subjectif et c'est avec le temps qu'on peux juger (lieu commun) ...
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 25 Nov 2014 - 13:15

BarDeLaPref a écrit:
Mon pauvre Zoe du Lubéron, tu radotes toujours autant .. C'est pas de ça dont on parle .. On parle de la chute libre du SUA dans le cœur des agenais .. Même ce forum, très actif autrefois, fait pitié par le peu d'intervenants qu'il draine .. Pour pouvoir s'exprimer ici, il faut vénérer tingaud ..
On peut être un inconditionnel du SUA et ne pas adhérer à cette stratégie de l'échec .. à Agen ton idole n'a pas la cote .. Si tu veux avancer, faut admettre la confrontation d'idées, si tu veux séduire faut du mouvement .. La période de tonton albert et de tonton guy est révolue .. Les mensonges répétés desservent complètement le club .. Et ici pour les mensonges ya des champions ...  Aller zou .. bonne continuation .. De toute façon c'est mort ..

Tiens ... faut que j'apprenne à lire maintenant ? Mon pauvre Shadok des bistrots , tu n'as pas écrit "béatitude par rapport à Tingaud" ? Ben tu fais "editer" et tu effaces puisque tu l'as pas écrit !

Baisse de la fréquentation d'Armandie ? Sans Alain Tingaud elle serait de combien la fréquentation d'Armandie ... pour voir jouer Agen /Tyrosse ou Agen/Oloron   comme à l'époque de Ferrasse ?

Quant aux mensonges , chaque Président qui annonce des objectifs , est-il un menteur ? C'est plutôt simpliste comme raisonnement !!

Altrad qui annonce un titre dans les 3 ans , est-il un menteur si Montpellier n'y arrive pas ? Marty est-il un menteur si Bordeaux-Bégles finis pas dans les 6 ?

Donc je vais continuer à "radoter" : qu'est-ce que proposent ceux qui disent que le Président actuel est néfaste à l'avenir du SUA ?

Dernière édition par jpsua le Mar 25 Nov 2014 - 18:49, édité 1 fois
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 25 Nov 2014 - 13:26

Est-ce que Afatia et Mchedlidze sont encore avec leur équipe nationale ? Dans le calendrier de la tournée d'automne je ne vois pas de confrontations pour la Georgie ou le Tonga pour le we prochain ?
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 25 Nov 2014 - 13:30

jpsua a écrit:
Est-ce que Afatia et Mchedlidze sont encore avec leur équipe nationale ? Dans le calendrier de la tournée d'automne je ne vois pas de confrontations pour la Georgie ou le Tonga pour le we prochain ?

Les matchs internationaux sont finis depuis samedi dernier. Ce matin à l'entrainement pas de AFATIA sur le terrain mais peut être en musculation et MCHEDLIDZE était sur le terrain avec ses copains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12

Parlons d'Agen / Dax
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant