| L'homme du match : Carcassonne / Agen | |
|
+9buche jpsua BITCHIO tugudu Pat de Mérignac marcodu47rugby El Farfadet ripsua sualex 13 participants |
L'homme du match : Carcassonne / Agen | Viliamu Afatia | | 12% | [ 3 ] | Jalil Narjissi | | 0% | [ 0 ] | Arthur Joly | | 0% | [ 0 ] | Semisi Telefoni | | 0% | [ 0 ] | Denis Fogarty | | 0% | [ 0 ] | Jason Marshall | | 0% | [ 0 ] | Jean-Baptiste Roidot | | 0% | [ 0 ] | Api Ratuniyarawa | | 42% | [ 11 ] | Léo Bastien | | 0% | [ 0 ] | Marc Giraud | | 4% | [ 1 ] | Luke Hamilton | | 0% | [ 0 ] | Sione Tau | | 15% | [ 4 ] | Pierre Julien | | 8% | [ 2 ] | Clément Darbo | | 0% | [ 0 ] | Paul Abadie | | 0% | [ 0 ] | Raphaël Lagarde | | 8% | [ 2 ] | Burton Francis | | 0% | [ 0 ] | Vincent Roux | | 0% | [ 0 ] | Lionel Mazars | | 0% | [ 0 ] | Leka Tagotago | | 11% | [ 3 ] | Tamaz Mchedlidze | | 0% | [ 0 ] | Taylor Paris | | 0% | [ 0 ] | Aidan Toua | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: L'homme du match : Carcassonne / Agen Dim 14 Déc - 15:59 | |
| Le meilleur agenais à Carcassonne ? _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Dim 14 Déc - 16:30 | |
| Celui qui trouve un homme du match dans cette médiocrité à une sacré dose d 'optimise | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Dim 14 Déc - 16:38 | |
| Api Ratuniyarawa et Sione Tau m'ont semblé les plus percutants. Mon vote ira au premier nommé qui agresse constamment la ligne adverse sans perdre le ballon. Il est le seul à pouvoir s'imposer physiquement sur ses adversaires. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Dim 14 Déc - 18:57 | |
| Viliamu Afatia. Bonne tenue en mêlée, toujours sur l'avancée ballon en main, présent en défense. Son meilleur match depuis bien longtemps. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Dim 14 Déc - 18:59 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- Viliamu Afatia. Bonne tenue en mêlée, toujours sur l'avancée ballon en main, présent en défense. Son meilleur match depuis bien longtemps.
Enfin ! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Lun 15 Déc - 9:16 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- marcodu47rugby a écrit:
- Viliamu Afatia. Bonne tenue en mêlée, toujours sur l'avancée ballon en main, présent en défense. Son meilleur match depuis bien longtemps.
Enfin ! Il en faut bien un... | |
|
| |
BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1694 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Lun 15 Déc - 20:16 | |
| - ripsua a écrit:
- Celui qui trouve un homme du match dans cette médiocrité à une sacré dose d 'optimise
Match que bien sûr tu n'a pas vu, mais que tu peux qualifier. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Lun 15 Déc - 21:06 | |
| - BITCHIO a écrit:
- ripsua a écrit:
- Celui qui trouve un homme du match dans cette médiocrité à une sacré dose d 'optimise
Match que bien sûr tu n'a pas vu, mais que tu peux qualifier. Et pourtant nous y étions ... | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6524 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Lun 15 Déc - 21:13 | |
| - ripsua a écrit:
- BITCHIO a écrit:
- ripsua a écrit:
Match que bien sûr tu n'a pas vu, mais que tu peux qualifier. Et pourtant nous y étions ...
Alors l'agenais le moins mauvais ? J'étais pas au match ( écouté à la radio ) et il m'a semblé que Tau et Ratuniyrawa auraient surnagés ??? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Mar 16 Déc - 6:15 | |
| - jpsua a écrit:
- ripsua a écrit:
- BITCHIO a écrit:
- ripsua a écrit:
Match que bien sûr tu n'a pas vu, mais que tu peux qualifier. Et pourtant nous y étions ...
Alors l'agenais le moins mauvais ? J'étais pas au match ( écouté à la radio ) et il m'a semblé que Tau et Ratuniyrawa auraient surnagés ??? Lagarde, mais loin de ce qu'il à deja fait | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Mar 16 Déc - 15:35 | |
| l'homme du match ???? je ne sais pas ?? Bourvil, peut être.... | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Mar 16 Déc - 16:22 | |
| - buche a écrit:
- l'homme du match ????
je ne sais pas ?? Bourvil, peut être.... Tu étais au match ? Pour moi je ne prononce pas , pas vu le match. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Mar 16 Déc - 16:24 | |
| [quote="juju"] - buche a écrit:
- l'homme du match ????
je ne sais pas ?? Bourvil, peut être.... Tu étais au match ?[/quote Tu penses bien que non, mais il faut dénigrer les joueurs , le club sans savoir | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Mar 16 Déc - 17:28 | |
| - M.C.47 a écrit:
- juju a écrit:
- buche a écrit:
- l'homme du match ????
je ne sais pas ?? Bourvil, peut être.... Tu étais au match ?[/quote
Tu penses bien que non, mais il faut dénigrer les joueurs , le club sans savoir Pas besoin de savoir, y a qu'à regarder le score et l'équipe qu'on affrontait. Quand on prend 30 grains chez une équipe comme Carcassonne on se doute bien qu'il y a eu naufrage. Et s'il y a pas eu naufrage ben on peut revoir très sérieusement nos ambitions à la baisse. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Mar 16 Déc - 17:40 | |
| L'USAP qui en a pris plus que nous dans ce même stade de Carcasonne ne tient pas le même raisonnement que Biguiz. | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 27/05/2005
| |
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Mar 16 Déc - 18:53 | |
| [quote="biguiz"] - M.C.47 a écrit:
- juju a écrit:
- buche a écrit:
- l'homme du match ????
Tu penses bien que non, mais il faut dénigrer les joueurs , le club sans savoir Pas besoin de savoir, y a qu'à regarder le score et l'équipe qu'on affrontait. Quand on prend 30 grains chez une équipe comme Carcassonne on se doute bien qu'il y a eu naufrage. Et s'il y a pas eu naufrage ben on peut revoir très sérieusement nos ambitions à la baisse.[/quot Tu nous as écrit que tu allais vois je crois CAHORS/ FIGEAC si ma mémoire est bonne. Donc commente le match que tu as vu et surtout va lire les réactions d'aprés match du petit BLEU de ce jour et tu auras des informations interréssantes. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Mar 16 Déc - 20:19 | |
| - M.C.47 a écrit:
- biguiz a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- juju a écrit:
- buche a écrit:
- l'homme du match ????
Tu penses bien que non, mais il faut dénigrer les joueurs , le club sans savoir Pas besoin de savoir, y a qu'à regarder le score et l'équipe qu'on affrontait. Quand on prend 30 grains chez une équipe comme Carcassonne on se doute bien qu'il y a eu naufrage. Et s'il y a pas eu naufrage ben on peut revoir très sérieusement nos ambitions à la baisse.[/quot
Tu nous as écrit que tu allais vois je crois CAHORS/ FIGEAC si ma mémoire est bonne. Donc commente le match que tu as vu et surtout va lire les réactions d'aprés match du petit BLEU de ce jour et tu auras des informations interréssantes.
1- c'était Gailac-Cahors ce week-end j'avais confondu, Cahors-Figeac c'est le 11 janvier. 2- je lis le Petit Bleu, mais aussi Sud Ouest, Rugbyrama, le forum ici, les pages Facebook, et les forums des clubs adverses. Histoire d'essayer d'avoir un point de vue plus neutre au final. | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen Sam 20 Déc - 20:19 | |
| Api Ratuniyarawa élu contre Carcassonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Carcassonne / Agen | |
| |
|