Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Les 31 Jeu 15 Jan 2015 - 19:20 | |
| Les castrais Lamerat et Talès préférés à Mermoz et Plisson...Kokott maintenu ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 31 Jeu 15 Jan 2015 - 20:40 | |
| Lagisquet a justifié l absence de Mermoz, parce qu il bouderait de ne pas être titulaire en EDF, et qu il prefere preserver une bonne ambiance dans le groupe Autant j ai été un gros fan du joueur, je le considerai comme le meilleur ailier du monde devant Kirwan, autant le bonhomme me déçoit énormément c'est sûr quand balançant ce genre de propos en public, casser son image et le faire passer pour un capricieux, Mermoz va lui faire un grand sourire. déjà qu il avait les boules de se faire convoquer x fois pour se faire renvoyer à chaque fois chez lui, ce qui se comprend bref, psa et lagisquet, c est pas la grande classe |
|
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Les 31 Jeu 15 Jan 2015 - 21:37 | |
| - passetaballe a écrit:
- Lagisquet a justifié l absence de Mermoz, parce qu il bouderait de ne pas être titulaire en EDF, et qu il prefere preserver une bonne ambiance dans le groupe
Autant j ai été un gros fan du joueur, je le considerai comme le meilleur ailier du monde devant Kirwan, autant le bonhomme me déçoit énormément c'est sûr quand balançant ce genre de propos en public, casser son image et le faire passer pour un capricieux, Mermoz va lui faire un grand sourire. déjà qu il avait les boules de se faire convoquer x fois pour se faire renvoyer à chaque fois chez lui, ce qui se comprend
bref, psa et lagisquet, c est pas la grande classe
Lamerat revient de nulle part alors que Mermoz est actuellement le centre le plus talentueux du Top 14, Talès est à la rue alors que Plisson explose avec le SF, Kokott est fantômatique mais on a tellement fait de foin pour le prendre qu'on n'ose plus s'en débarrasser...c'est n'importe quoi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 31 Jeu 15 Jan 2015 - 21:51 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Les castrais Lamerat et Talès préférés à Mermoz et Plisson...Kokott maintenu !
chutt, c'est un complot pour aider nos amis castrais à nous rejoindre en pro d2. |
|
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
suavarois Joue en top 14
Nombre de messages : 591 Age : 51 localisation : TOULON mais Agenais pour toujours Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Les 31 Jeu 15 Jan 2015 - 23:16 | |
| | |
|
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les 31 Ven 16 Jan 2015 - 8:23 | |
| On pourra toujours récupérer quelques joueurs castrais. Moi aussi j'aimais bien La Gisque comme joueur... | |
|
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Les 31 Ven 16 Jan 2015 - 17:55 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
- On pourra toujours récupérer quelques joueurs castrais.
Moi aussi j'aimais bien La Gisque comme joueur... Il faut dire que les centres qui le servaient n'était pas n'importe qui! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 31 Ven 16 Jan 2015 - 18:19 | |
| - amblards a écrit:
- l'agenais de laval a écrit:
- On pourra toujours récupérer quelques joueurs castrais.
Moi aussi j'aimais bien La Gisque comme joueur... Il faut dire que les centres qui le servaient n'était pas n'importe qui! certes, mais des ballons reçus, il n en faisait pas n importe quoi |
|