| Alain Tingaud met la main a la poche... | |
|
+10BarDeLaPref coucougne Rivière canal47 oui-oui l'agenais de laval M.C.47 Pat de Mérignac El Farfadet superman(agen) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Alain Tingaud met la main a la poche... Dim 8 Mar 2015 - 15:48 | |
| Il n aime pas faire la publicité de ce genre de geste. Reste qu une fois encore, le président assume son rôle de président et de principal actionnaire du club. Il a confirmé a un journaliste du Petit Bleu après le match avoir remis 700 000 €, les compteurs sont désormais a zéro. Le trou n était pas lié a l exploitation mais comme il le dit a " l atterrissage après la descente de top 14 en Prod2."
Dernière édition par superman(agen) le Dim 8 Mar 2015 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Dim 8 Mar 2015 - 15:51 | |
| Il est écrit 7 millions, me semble qu'il y a un zéro de trop?
Rivière à Perpignan et la Mairie à Barritz devront-ils en faire autant?
Dernière édition par El Farfadet le Dim 8 Mar 2015 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Dim 8 Mar 2015 - 15:53 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Il est écrit 7 millions, me semble qu'il y a un zéro de trop?
Hélas...mais l'effort est louable et salutaire ! | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Dim 8 Mar 2015 - 15:56 | |
| Exact, c était pour motiver le président pour le budget de la saison prochaine. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Dim 8 Mar 2015 - 16:54 | |
| - El Farfadet a écrit:
Rivière à Perpignan et la Mairie à Barritz devront-ils en faire autant? Alain Tingaud remet 700 000 euros au potIl n'aime pas faire la publicité de ce genre de geste. Reste qu'une fois encore, le président Alain Tingaud assume son rôle de président et de principal actionnaire du club. Interrogé par nos soins, il a confirmé avoir remis 700 000 euros au pot. Il a remis les compteurs à zéro. Le trou n'était pas lié à l'exploitation mais, comme il dit, à «l'atterrissage après la descente de Top 14 en Pro D2» Le passage du petit bleu de ce jour: | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Dim 8 Mar 2015 - 18:16 | |
| | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Dim 8 Mar 2015 - 19:41 | |
| - M.C.47 a écrit:
- El Farfadet a écrit:
Rivière à Perpignan et la Mairie à Barritz devront-ils en faire autant? Alain Tingaud remet 700 000 euros au pot
Il n'aime pas faire la publicité de ce genre de geste. Reste qu'une fois encore, le président Alain Tingaud assume son rôle de président et de principal actionnaire du club. Interrogé par nos soins, il a confirmé avoir remis 700 000 euros au pot. Il a remis les compteurs à zéro. Le trou n'était pas lié à l'exploitation mais, comme il dit, à «l'atterrissage après la descente de Top 14 en Pro D2»
Le passage du petit bleu de ce jour: Il assume, évite au club des désagréments immédiats . En même temps, il ne lâchera pas comme ça, il est pas homme à partir sur un échec, il doit être loin tout de même de ses rêves initiaux. Le revers c'est que le ticket d'entrée va être cher pour reprendre le SUA! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Dim 8 Mar 2015 - 20:31 | |
| ma poche est trouée, j'ai perdu mon ticket de cash de 500 000e sur la pelouse d'Armandie cette aprem si une bonne âme veut bien me le renvoyer pour que je puisse acheter toutes les cochonneries guatemaltèques qui entrent dans la compo de mes potions | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Dim 8 Mar 2015 - 21:06 | |
| Effectivement en fin de saison dernière, il avait été annoncé à grands renforts de publicité une augmentation de capital de 700 000 € avec 400 000 € pour AT et le reste pour les supporters et partenaires .. On attendait le bilan .. A part Babitcho et zoe du lubéron qui ont souscrit ^^, le résultat n'est pas brillant si AT a du mettre la totalité .. Cela prouve bien que la gouvernance tingaud est un vrai échec en termes de tour de table .. Personne ne lui fait confiance (à juste titre) et le piège s'est refermé .. Personne ne mettra un kopeck pour indemniser AT et relancer le SUA .. Comme beaucoup à Agen, je considère que le grand club qu'est le SUA est mort .. La dégringolade va continuer .. Triste soirée .. | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Dim 8 Mar 2015 - 21:32 | |
| Vous en êtes où avec l'hypothétique reprise du SUA par certains et avec le fabuleux retour du phénix qui ne renaîtra jamais de ses cendres ???? 😄 | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Dim 8 Mar 2015 - 21:38 | |
| A Biarritz aussi, personne n'a donné, c'est la mairie qui s'en est chargé. Et à Perpignan cela ne se bouscule pas mais Rivière assume comme Tingaud.
Pour certains, je ne pense pas que ce soit le manque de confiance en Tingaud qui ait dicté leur choix mais un manque de sous...
Enfin pour le déclin du club dans la hiérarchie du rugby français, je ne pense pas qu'on ait eu besoin de Tingaud pour y être confronté. J'aurais tendance à croire qu'avec lui, le SUA fait de la résistance, alors que sans lui le déclin aurait été plus rapide. Personne, jusqu'à présent, ne m'a convaincu du contraire. | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 55 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Dim 8 Mar 2015 - 21:43 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Vous en êtes où avec l'hypothétique reprise du SUA par certains et avec le fabuleux retour du phénix qui ne renaîtra jamais de ses cendres ????
😄 Tu sais les gars qui savent tout...Ils me font bien rire! Lui a part du vent! | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Lun 9 Mar 2015 - 0:42 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Effectivement en fin de saison dernière, il avait été annoncé à grands renforts de publicité une augmentation de capital de 700 000 € avec 400 000 € pour AT et le reste pour les supporters et partenaires .. On attendait le bilan ..
A part Babitcho et zoe du lubéron qui ont souscrit ^^, le résultat n'est pas brillant si AT a du mettre la totalité .. Cela prouve bien que la gouvernance tingaud est un vrai échec en termes de tour de table .. Personne ne lui fait confiance (à juste titre) et le piège s'est refermé .. Personne ne mettra un kopeck pour indemniser AT et relancer le SUA .. Comme beaucoup à Agen, je considère que le grand club qu'est le SUA est mort .. La dégringolade va continuer .. Triste soirée .. Va voir dans les archives : il y a 3 mois tu écrivais que le SUA ne faisait que descendre par ce que il était 10eme de la D2 ; il est remonté à la 2 eme place , dont aujourd'hui il n'est qu'à 2 points . Alors continue de prédire des dégringolades ... çà nous fait rigoler quand c'est l'inverse qu'on constate . C'est comme d'écrire :" comme beaucoup à Agen ..." c'est du vent . Aprés , que beaucoup d'agenais regrettent l'époque où le SUA était en finale une saison sur 2 on le nie pas ! De là à écrire que c'est la faute à Alain Tingaud , c'est mettre de côté qu' Agen il n' a pas les moyens de Toulon , Clermont , Racing-Métro , Montpellier , Lyon , Stade Français...Grenoble , Pau ... Quant à nous faire croire qu'il y en a qui aurait fait mieux , on les a jamais vu . Peut-être qu'ils existent ? Mais alors qu'ils s'expriment dans les médias ; les radios, télés, journaux raffolent de ce genre de bonhommes qui aiment déclarer " poussez -vous que je m'y mette" ! | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Lun 9 Mar 2015 - 1:57 | |
| Poussez vous que je m'y mette.... Y en a pas un qui l'a fait dernièrement sur une photo de chefs d'états ??? 😄😋 | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Lun 9 Mar 2015 - 7:27 | |
| Rien de plus normal pour un président que d 'assumer ces erreurs, il à essayer de les faire assumer aux supporters en affichant des prix aux guichets prohibitifs pour les matchs d 'une équipe moyenne de pro D2 | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Lun 9 Mar 2015 - 13:10 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Poussez vous que je m'y mette.... Y en a pas un qui l'a fait dernièrement sur une photo de chefs d'états ??? 😄😋
Ouh là là ... tu vas te faire reprendre à l'ordre par Amblard toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Lun 9 Mar 2015 - 17:35 | |
| - El Farfadet a écrit:
- A Biarritz aussi, personne n'a donné, c'est la mairie qui s'en est chargé. Et à Perpignan cela ne se bouscule pas mais Rivière assume comme Tingaud.
Pour certains, je ne pense pas que ce soit le manque de confiance en Tingaud qui ait dicté leur choix mais un manque de sous...
Enfin pour le déclin du club dans la hiérarchie du rugby français, je ne pense pas qu'on ait eu besoin de Tingaud pour y être confronté. J'aurais tendance à croire qu'avec lui, le SUA fait de la résistance, alors que sans lui le déclin aurait été plus rapide. Personne, jusqu'à présent, ne m'a convaincu du contraire. On ne peut pas vraiment dire que nous soyons dans une période de vaches grasses. Tingaud? On a que ça en magasin,pas vrai? En plus il est honnête et passionné. Si on remonte en top 14 ce sera grâce sans doute à ses sous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Lun 9 Mar 2015 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Lun 9 Mar 2015 - 17:45 | |
| C'est vrai aussi. A propos t'as passé les 11000 messages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Lun 9 Mar 2015 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Lun 9 Mar 2015 - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Lun 9 Mar 2015 - 18:01 | |
| Tiens tu vas passer à 13000 toi! Comment vous faites les gars? Vivement la retraite | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... Lun 9 Mar 2015 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche... | |
| |
|
| |
| Alain Tingaud met la main a la poche... | |
|