Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alain Tingaud met la main a la poche...

+10
BarDeLaPref
coucougne
Rivière
canal47
oui-oui
l'agenais de laval
M.C.47
Pat de Mérignac
El Farfadet
superman(agen)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Alain Tingaud met la main a la poche... Empty
MessageSujet: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 15:48

Il n aime pas faire la publicité de ce genre de geste. Reste qu une fois encore, le président assume son rôle de président et de principal actionnaire du club. Il a confirmé a un journaliste du Petit Bleu après le match avoir remis 700 000 €, les compteurs sont désormais a zéro.
Le trou n était pas lié a l exploitation mais comme il le dit a " l atterrissage après la descente de top 14 en Prod2."

Dernière édition par superman(agen) le Dim 8 Mar 2015 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 15:51

Il est écrit 7 millions, me semble qu'il y a un zéro de trop?

Rivière à Perpignan et la Mairie à Barritz devront-ils en faire autant?

Dernière édition par El Farfadet le Dim 8 Mar 2015 - 15:53, édité 1 fois
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 15:53

El Farfadet a écrit:

Hélas...mais l'effort est louable et salutaire ! Rolling Eyes
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 15:56

Exact, c était pour motiver le président pour le budget de la saison prochaine. Laughing

https://sualg15.forumactif.com/index.forum
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 16:54

El Farfadet a écrit:

Alain Tingaud remet 700 000 euros au pot

Il n'aime pas faire la publicité de ce genre de geste. Reste qu'une fois encore, le président Alain Tingaud assume son rôle de président et de principal actionnaire du club. Interrogé par nos soins, il a confirmé avoir remis 700 000 euros au pot. Il a remis les compteurs à zéro. Le trou n'était pas lié à l'exploitation mais, comme il dit, à «l'atterrissage après la descente de Top 14 en Pro D2»

Le passage du petit bleu de ce jour:
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 18:16

Alain Tingaud met la main a la poche... Applaudi thumright
http://ambeoka.fr
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 18:28

superman(agen) a écrit:
Exact, c était pour motiver le président pour le budget de la saison prochaine. Laughing

Faites gaffes à pas lui faire peur non plus avec des sommes pareilles !! Alain Tingaud met la main a la poche... 861344
canal47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 19:41

M.C.47 a écrit:
El Farfadet a écrit:

Alain Tingaud remet 700 000 euros au pot

Il n'aime pas faire la publicité de ce genre de geste. Reste qu'une fois encore, le président Alain Tingaud assume son rôle de président et de principal actionnaire du club. Interrogé par nos soins, il a confirmé avoir remis 700 000 euros au pot. Il a remis les compteurs à zéro. Le trou n'était pas lié à l'exploitation mais, comme il dit, à «l'atterrissage après la descente de Top 14 en Pro D2»

Le passage du petit bleu de ce jour:

Il assume, évite au club des désagréments immédiats Alain Tingaud met la main a la poche... Chut072 .

En même temps, il ne lâchera pas comme ça, il est pas homme à partir sur un échec, il doit être loin tout de même de ses rêves initiaux. Alain Tingaud met la main a la poche... 00000001

Le revers c'est que le ticket d'entrée va être cher pour reprendre le SUA! Alain Tingaud met la main a la poche... 46835
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 20:00

El Farfadet a écrit:

Peut être, mais Rivière né à Agen n'a pas le portefeuille assez épais pour rivaliser ! Wink Mr.Red
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 20:31

ma poche est trouée, j'ai perdu mon ticket de cash de 500 000e
sur la pelouse d'Armandie cette aprem Evil or Very Mad
si une bonne âme veut bien me le renvoyer pour que je puisse acheter toutes les cochonneries guatemaltèques qui entrent dans la compo de mes potions Sad
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 21:06

Effectivement en fin de saison dernière, il avait été annoncé à grands renforts de publicité une augmentation de capital de 700 000 € avec 400 000 € pour AT et le reste pour les supporters et partenaires .. On attendait le bilan ..
A part Babitcho et zoe du lubéron qui ont souscrit ^^, le résultat n'est pas brillant si AT a du mettre la totalité .. Cela prouve bien que la gouvernance tingaud est un vrai échec en termes de tour de table .. Personne ne lui fait confiance (à juste titre) et le piège s'est refermé .. Personne ne mettra un kopeck pour indemniser AT et relancer le SUA ..
Comme beaucoup à Agen, je considère que le grand club qu'est le SUA est mort .. La dégringolade va continuer .. Triste soirée ..
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 21:32

Vous en êtes où avec l'hypothétique reprise du SUA par certains et avec le fabuleux retour du phénix qui ne renaîtra jamais de ses cendres ????
😄
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 21:38

A Biarritz aussi, personne n'a donné, c'est la mairie qui s'en est chargé. Et à Perpignan cela ne se bouscule pas mais Rivière assume comme Tingaud.

Pour certains, je ne pense pas que ce soit le manque de confiance en Tingaud qui ait dicté leur choix mais un manque de sous...

Enfin pour le déclin du club dans la hiérarchie du rugby français, je ne pense pas qu'on ait eu besoin de Tingaud pour y être confronté. J'aurais tendance à croire qu'avec lui, le SUA fait de la résistance, alors que sans lui le déclin aurait été plus rapide. Personne, jusqu'à présent, ne m'a convaincu du contraire.
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Dim 8 Mar 2015 - 21:43

agenais4747 a écrit:
Vous en êtes où avec l'hypothétique reprise du SUA par certains et avec le fabuleux retour du phénix qui ne renaîtra jamais de ses cendres ????
😄
Tu sais les gars qui savent tout...Ils me font bien rire!
Lui a part du vent!
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Lun 9 Mar 2015 - 0:42

BarDeLaPref a écrit:
Effectivement en fin de saison dernière, il avait été annoncé à grands renforts de publicité une augmentation de capital de 700 000 € avec 400 000 € pour AT et le reste pour les supporters et partenaires .. On attendait le bilan ..
A part Babitcho et zoe du lubéron qui ont souscrit ^^, le résultat n'est pas brillant si AT a du mettre la totalité .. Cela prouve bien que la gouvernance tingaud est un vrai échec en termes de tour de table .. Personne ne lui fait confiance (à juste titre) et le piège s'est refermé .. Personne ne mettra un kopeck pour indemniser AT et relancer le SUA ..
Comme beaucoup à Agen, je considère que le grand club qu'est le SUA est mort .. La dégringolade va continuer .. Triste soirée ..

Va voir dans les archives : il y a 3 mois tu écrivais que le SUA ne faisait que descendre par ce que il était 10eme de la D2 ; il est remonté à la 2 eme place , dont aujourd'hui il n'est qu'à 2 points .

Alors continue de prédire des dégringolades ... çà nous fait rigoler quand c'est l'inverse qu'on constate .

C'est comme d'écrire :" comme beaucoup à Agen ..." c'est du vent .

Aprés , que beaucoup d'agenais regrettent l'époque où le SUA était en finale une saison sur 2 on le nie pas !

De là à écrire que c'est la faute à Alain Tingaud , c'est mettre de côté qu' Agen il n' a pas les moyens de Toulon , Clermont , Racing-Métro , Montpellier , Lyon , Stade Français...Grenoble , Pau ...

Quant à nous faire croire qu'il y en a qui aurait fait mieux , on les a jamais vu . Peut-être qu'ils existent ? Mais alors qu'ils s'expriment dans les médias ; les radios, télés, journaux raffolent de ce genre de bonhommes qui aiment déclarer " poussez -vous que je m'y mette" ! batman
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Lun 9 Mar 2015 - 1:57

Poussez vous que je m'y mette.... Y en a pas un qui l'a fait dernièrement sur une photo de chefs d'états ??? 😄😋
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Lun 9 Mar 2015 - 7:27

Rien de plus normal pour un président que d 'assumer ces erreurs, il à essayer de les faire assumer aux supporters en affichant des prix aux guichets prohibitifs pour les matchs d 'une équipe moyenne de pro D2
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Lun 9 Mar 2015 - 13:10

agenais4747 a écrit:
Poussez vous que je m'y mette.... Y en a pas un qui l'a fait dernièrement sur une photo de chefs d'états ??? 😄😋

Ouh là là ... tu vas te faire reprendre à l'ordre par Amblard toi !! Mr.Red
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Lun 9 Mar 2015 - 17:35

El Farfadet a écrit:
A Biarritz aussi, personne n'a donné, c'est la mairie qui s'en est chargé. Et à Perpignan cela ne se bouscule pas mais Rivière assume comme Tingaud.

Pour certains, je ne pense pas que ce soit le manque de confiance en Tingaud qui ait dicté leur choix mais un manque de sous...

Enfin pour le déclin du club dans la hiérarchie du rugby français, je ne pense pas qu'on ait eu besoin de Tingaud pour y être confronté. J'aurais tendance à croire qu'avec lui, le SUA fait de la résistance, alors que sans lui le déclin aurait été plus rapide. Personne, jusqu'à présent, ne m'a convaincu du contraire.

Alain Tingaud met la main a la poche... 00001391

On ne peut pas vraiment dire que nous soyons dans une période de vaches grasses.

Tingaud? On a que ça en magasin,pas vrai?
En plus il est honnête et passionné.
Si on remonte en top 14 ce sera grâce sans doute à ses sous. Alain Tingaud met la main a la poche... Siffler2
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Lun 9 Mar 2015 - 17:43

l'agenais de laval a écrit:
El Farfadet a écrit:

Alain Tingaud met la main a la poche... 00001391

On ne peut pas vraiment dire que nous soyons dans une période de vaches grasses.

Tingaud? On a que ça en magasin,pas vrai?
En plus il est honnête et passionné.
Si on remonte en top 14 ce sera grâce sans doute à ses sous. Alain Tingaud met la main a la poche... Siffler2

Ce sera surtout si nos gars se sortent les doigts du *** et çà commence samedi prochain ! Alain Tingaud met la main a la poche... 28528
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Lun 9 Mar 2015 - 17:45

C'est vrai aussi. Wink
A propos t'as passé les 11000 messages! Alain Tingaud met la main a la poche... Applaudi
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Lun 9 Mar 2015 - 17:48

C'est vrai aussi. Wink
A propos t'as passé les 11000 messages! Alain Tingaud met la main a la poche... Applaudi

Imaginons...1 euro par message de chacun des forumistes, çà ferait une sacrée cagnotte pour recruter, non ? Rolling Eyes
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Lun 9 Mar 2015 - 17:59

Pat de Mérignac a écrit:
C'est vrai aussi. Wink

Imaginons...1 euro par message de chacun des forumistes, çà ferait une sacrée cagnotte pour recruter, non ? Rolling Eyes

Alain Tingaud met la main a la poche... 00001391 Mais Superman et Sualex refuseront car il n'y a aucune rentrée d'euros dans le forum.
http://christianrivière72@Gmail.com
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Lun 9 Mar 2015 - 18:01

Tiens tu vas passer à 13000 toi!
Comment vous faites les gars?
Vivement la retraite Sad
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12Lun 9 Mar 2015 - 18:01

Pat de Mérignac a écrit:
C'est vrai aussi. Wink

Bingo ! Parait que Toulouse ne veut plus de Mc Alister ... et Toulon met Vosloo en vente ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Tingaud met la main a la poche...   Alain Tingaud met la main a la poche... Default12

Alain Tingaud met la main a la poche...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant