Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)

+34
fiorentino
biguiz
jpsua
Peut-être
M.C.47
canal47
ovale47
jazzeux
jipé
did47
NONO34
Senior 47
l'agenais de laval
sualex
hips
babitcho
Rivière
FREDAUZ
coucougne
Médoc
ripsua
bleuff
franquette47
j-luc
amblards
allezagen47
cathare 47
Mits
El Farfadet
Pat de Mérignac
den47
Babel47
agenais4747
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Sam 21 Mar 2015 - 15:16

l'agenais de laval a écrit:

Une remontée c'est des sous-sous qui rentrent et une meilleure notoriété susceptible d'apporter de nouveaux sponsors.
Un cercle vertueux quoi!

Tiens d'ailleurs, en parlant de nouveaux sponsors... En début de saison l'été dernier, lors de la soirée "Bleu et blanc", Tingaud avait dit que le club avait "embauché" une société parisienne de communication (l'accent avait d'ailleurs été mis sur le fait que, étant basée à Paris, la chose n'en serait que plus aisée) afin de partir à la pêche aux gros sponsors pour notre compte. Une vitrine du SUA à la capitale, et on allait voir ce qu'on allait voir...

La fin de saison approche... quelqu'un sait quelque chose ? Parce que si ça se trouve, rien qu'en économisant l'argent versé à cette société... ça nous aurait fait presque un "sponsor" de plus... Enfin, je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Sam 21 Mar 2015 - 16:15

biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
cathare 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
J'avais prévu d'y aller à Massy, ma copine n'habitant que 30 minutes. Ben vu les résultats actuels et surtout la motivation des gars j'irai pas. Sont bien gentils mais je vais pas me taper 12h de trajet aller retour en covoiturage pour 80 euros + le prix de la place pour les voir se faire éclater minablement à nouveau par le dernier...

Comment fais tu pour avoir une opinion comme ça avec un blog sur le SUA ? attention quand même qu'ils ne te font pas mentir au final. ;)

En cas de défaite du sporting, Superman te rembourse le prix du voyage et la place c'est dire s'il est sûr du coup ! :D

Le doute appartient aux pessimistes... quand tu es compétiteur, tu vas juste au bout, question de mental :cool..:

Le mental, ben que les joueurs s'en achètent un, c'est pas aux supporters à avoir du mental et à se surpasser.
Oui en ce moment je suis pessimiste, mais vu la saison qu'on fait je pense pouvoir me permettre de l'être. C'est simple, il n'y a aucun signe encourageant dans cette équipe. Même nos victoires bonifiées début 2015 et fin 2014 sont miraculeuses. Contre Massy on prend 5 points en étant à 2 doigts de perdre le match, pareil contre Béziers, etc. En trompe l'oeil je vous dis. Ça c'est juste confirmé à l'extérieur au final... Excepté à Mont de Marsan où on peut remercier le buteur adverse...

C'est vrai Biguiz et comme toi, cela ne m'empêche pas d'aller au stade pour les encourager comme un malade !!!! et j'en connais des dizaines comme nous !
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Sam 21 Mar 2015 - 16:16

fiorentino a écrit:

Une remontée c'est des sous-sous qui rentrent et une meilleure notoriété susceptible d'apporter de nouveaux sponsors.
Un cercle vertueux quoi!

Tiens d'ailleurs, en parlant de nouveaux sponsors... En début de saison l'été dernier, lors de la soirée "Bleu et blanc", Tingaud avait dit que le club avait "embauché" une société parisienne de communication (l'accent avait d'ailleurs été mis sur le fait que, étant basée à Paris, la chose n'en serait que plus aisée) afin de partir à la pêche aux gros sponsors pour notre compte. Une vitrine du SUA à la capitale, et on allait voir ce qu'on allait voir...

La fin de saison approche... quelqu'un sait quelque chose ? Parce que si ça se trouve, rien qu'en économisant l'argent versé à cette société... ça nous aurait fait presque un "sponsor" de plus... Enfin, je me trompe peut-être...

Très bonne question qui mériterait un titre !
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Sam 21 Mar 2015 - 17:35

Il n'empêche que ce serait la bonne opportunité de monter,because la coupe d'Europe et la CDM l'an prochain.
Plus le tournoi.
Les grosses équipes auraient des joueurs mobilisés et on pourrait espérer se maintenir et recruter pour la saison d’après.
Pour moi Pau ne fait pas une mauvaise affaire en remontant,celui qui l'accompagnera non plus.

Je verrai bien les catalans remonter en espérant que ce soit nous.

Un cercle vertueux quoi!

Vouloir rester en pro d2 ou plus bas ne me semble pas la meilleure des solutions pour améliorer les affaires.
Vive le SUA en top 14!

Aux dernières nouvelles le SUA cherche à faire de sérieuses économies,un trou important sur l'exercice,le président mettant 700000 euros.
Ce qui explique le recrutement à minima annoncé et les incertitudes sur ceux qui seront conservés.
Inutile donc d'envisager,mème pour y faire de la figuration,une présence en top14,on peut le regretter mais quand on ne peut pas en ne peut pas.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Sam 21 Mar 2015 - 21:50

Rien de surprenant...le budget reste un des plus importants de D2 et les recettes se sont écroulées entre une campagne d'abonnement suicidaire et des entrées payées plombées par la faible qualité de jeu !
AT va encore une fois colmater le trou (...il n'est pas le seul, des clubs de Top 14 autrement installés sont dans le rouge ! Rolling Eyes ) mais le recrutement va devoir être malin !
Seule une présence en Top 14 , aussi fugitive soit-elle, pourrait offrir un ballon d'oxygène financier ! What the fuck ?!?
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Sam 21 Mar 2015 - 22:04

fiorentino a écrit:

Un cercle vertueux quoi!

[b]Cette réflexion mériterait un post pour lui tt seul !!!!![b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Sam 21 Mar 2015 - 23:15

Senior 47 a écrit:
fiorentino a écrit:

Un cercle vertueux quoi!

[b]Cette réflexion mériterait un post pour lui tt seul  !!!!![b]

il existe dejà

https://sualg15.forumactif.com/t9717-agen-signe-un-nouveau-partenariat?highlight=partenariat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Sam 21 Mar 2015 - 23:32

amblards a écrit:

Aux dernières nouvelles le SUA cherche à faire de sérieuses économies,un trou important sur l'exercice,le président mettant 700000 euros.
Ce qui explique le recrutement à minima annoncé  et les incertitudes sur ceux qui seront conservés.
Inutile donc d'envisager,mème pour y faire de la figuration,une présence en top14,on peut le regretter mais quand on ne peut pas en ne peut pas.

Pat de Mérignac a écrit:
Rien de surprenant...le budget reste un des plus importants de D2 et les recettes se sont écroulées entre une campagne d'abonnement suicidaire et des entrées payées plombées par la faible qualité de jeu !
AT va encore une fois colmater le trou (...il n'est pas le seul, des clubs de Top 14 autrement installés sont dans le rouge ! Rolling Eyes ) mais le recrutement va devoir être malin !
Seule une présence en Top 14 , aussi fugitive soit-elle, pourrait offrir un ballon d'oxygène financier ! What the fuck ?!?

A defaut d etre rassurant, on peut se consoler en pensant que d autres clubs sont aussi en difficulté et pas des moindres, pourtant leur ambition reste intacte, mais peut etre ont ils plus de mecene que nous : BO USAP ST et Montpellier dont la non qualification en HCUP et aux phases finales va générer un manque à gagner + Galthié

notre budget a été bati sur des bases de top14 : à cause de la descente, des depenses ont du rester sur des bases hautes (salaires), alors que les recettes, elle baissaient en rapport avec la D2
sachant cela, il etait urgent de remonter au plus tôt : on a raté le coach l an dernier ; si on le loupe encore cette année, alors la logique voudrait que le budget redescende sur les normes des budgets moyens de d2, à savoir entre 4 et 6M ...
autrement dit, plus on reste en D2, moins on risque de remonter : voir mes posts d'il y a 2 ans lors de notre descente et de l an dernier : la realité confirme ce que je predisai ; certains me prenaient pour un reveur qd je pronais une remontée rapide, mais c etait surtout parce que je me doutai que notre descente serait lente, mais certaine en cas de pernnisation en d2
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Dim 22 Mar 2015 - 9:12

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:

Ce qui explique le recrutement à minima annoncé  et les incertitudes sur ceux qui seront conservés.

Pat de Mérignac a écrit:

A defaut d etre rassurant, on peut se consoler en pensant que d autres clubs sont aussi en difficulté et pas des moindres, pourtant leur ambition reste intacte, mais peut etre ont ils plus de mecene que nous : BO USAP ST et Montpellier dont la non qualification en HCUP et aux phases finales va générer un manque à gagner + Galthié

notre budget a été bati sur des bases de top14 : à cause de la descente, des depenses ont du rester sur des bases hautes (salaires), alors que les recettes, elle baissaient en rapport avec la D2
sachant cela, il etait urgent de remonter au plus tôt : on a raté le coach l an dernier ; si on le loupe encore cette année, alors la logique voudrait que le budget redescende sur les normes des budgets moyens de d2, à savoir entre 4 et 6M ...
autrement dit, plus on reste en D2, moins on risque de remonter : voir mes posts d'il y a 2 ans lors de notre descente et de l an dernier : la realité confirme ce que je predisai ; certains me prenaient pour un reveur qd je pronais une remontée rapide, mais c etait surtout parce que je me doutai que notre descente serait lente, mais certaine en cas de pernnisation en d2

Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 00001391
ovale47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Dim 22 Mar 2015 - 9:35

http://www.petitbleu.fr/article/2015/03/22/35191-badenhorst-croit-en-une-remontee-en-top14.html

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Dim 22 Mar 2015 - 9:59

Délicieux Adri...pas envie d'une expérience de coach des avants en Agenais ?  Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 861344
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Dim 22 Mar 2015 - 11:29

La dépêche...

Badenhorst croit en une remontée en Top14

Publié le 22/03/2015 à 03:54,
SU Agen - Lot-et-Garonne - Des nouvelles de. Ancien capitaine du SUA

L'ancien capitaine du SUA Adri Badenhorst a arrêté sa carrière en 2012. Revenu en Afrique du Sud, il travaille dans une entreprise à Stellenbosch (50km du Cap) qui exporte des fruits. De 2012 à 2014, il a entraîné l'équipe fanion de l'université de la ville. Nous l'avons joint par téléphone matin.

Badenhorst souhaite «le meilleur pour Agen et un maximum de futur Bleus». Son vœux est une remontée en Top14 et y être efficace. «Agen mérite de jouer en Top14. Le stade est bon, les spectateurs sont présents, même à l'extérieur» souligne t'il. «J'espère revenir avec ma famille pour me balader, regarder le rugby et retrouver des amis» ajoute t'il. Adri est aussi papa d'un troisième enfant.

Adri Badenhorst, expliquez nous les points communs et les différences du rugby français et sud-africain ?

Les deux pays comptent à peu près le même nombre de licenciés. En France, il y a beaucoup plus d'équipes professionnelles. Le style de jeu est aussi différent à cause de la météo. En France comme en Angleterre, on joue au rugby surtout l'hiver.

Votre passage à Agen de 2006 à 2012 a fait de vous un joueur qui restera dans l'histoire du SUA. Quels sont vos souvenirs ?

J'ai passé d'excellentes années à Agen. C'était dur la première année quand on est descendu en ProD2. C'est un championnat que j'ai apprécié et nous avons été champions de France en 2010 avec beaucoup de jeunes qui sont aujourd'hui en équipe de France. Ensuite, nous sommes restés en Top14.

Depuis votre départ, Agen est re-descendu en ProD2, a perdu une finale d'accession au Top14. Cette saison, Agen est pour le moment 5ème. Votre sentiment ?

Je regarde tous les résultats du club. Quand j'ai arrêté, les coachs sont partis tout comme beaucoup de joueurs. Il faut du temps pour retrouver un collectif. Ce n'est pas une excuse mais c'est difficile de reconstruire. Jouer une finale c'est très bien. Je rappelle que lors de notre première année de ProD2 nous nous étions même pas qualifiés. Je vois que cette année le début de saison n'a pas été bon mais rien est perdu.

Agen peut-il jouer en Top14 ?

J'ai le sentiment qu'ils peuvent monter et y rester. Il faut avoir un collectif fort d'au moins 30 joueurs du niveau Top14. À l'époque, si nous avions des blessés, d'autres joueurs répondaient présent. Ce qui est sûr, c'est plus facile de monter quand on est champions comme Pau qui peut recruter à l'avance.

Le rugby français est-il télévisé en Afrique du Sud ?

Oui, le Top14 et la Coupe d'Europe. Les matchs du vendredi soir et samedi après-midi sont diffusés avec un reportage qui montre tous les essais. Il n'y a pas la ProD2.
«Narjissi peut jouer jusqu'à 40 ans

Adri Badenhorst nous parle des deux Sud-Africains du SUA, Wessel Jooste et Burton Francis, du capitaine Lionel Mazars, de son ami Djalil Narjissi et de Rupeni Caucaunibuca.
Jooste, le polyvalent

«Wessel est arrivé en France à Bourgoin-Jallieu bien avant moi. Pas très connu en Afrique du Sud, il s'est fait une place en France. J'ai joué contre lui, il est costaud. Sa polyvalence 2ème/3ème ligne est un atout».
Francis, le bon buteur

«Il a eu du mal à s'adapter lors de sa première saison. Il joue beaucoup. C'est un très bon buteur».
Mazars, l'expérimenté

«J'ai joué contre lui quand il était à Bayonne. Il a l'expérience. Je ne le connais pas personnellement mais s'il est capitaine c'est qu'il a beaucoup de qualité et sait travailler entre le staff et les joueurs».
Narjissi, l'agressif

«Il est vieux maintenant ? Il a un physique incroyable, il court tout le temps. Il est très agressif pour le combat. Ce n'est pas le plus costaud mais il est toujours devant. Il peut jouer jusqu'à 40 ans. Dans sa tête, il est très fort.
Caucaunibuca, l'échec du retour

«Le très haut niveau. Je me rappelle encore des matchs joués contre lui quand il était aux Blues et moi aux Stormers. S'il était au top tout le temps, il aurait été l'un des meilleurs du monde. Ses deux premières années en France étaient énormes. Puis son physique lui a joué des tours ainsi que des problèmes personnels. En le faisant revenir en France, il aurait pu faire remonter Agen en Top14 à lui tout seul. C'est aussi difficile à expliquer à un groupe que lui ne vient pas s'entraîner, qu'il n'est pas là. Il faut savoir discipliner. En 2010, c'était un choix difficile qu'il parte mais il n'était pas en forme. Il a fait de bons matchs en Nouvelle-Zélande et son retour est un échec. Mais s'il ne dit rien, c'est aussi dur pour Rup's.»
M.T. »
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Dim 22 Mar 2015 - 12:15

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:

Pat de Mérignac a écrit:

...Le "coche".... Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Hahohi  Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Mechant2  lol!  N'y voit pas de mal, Passe.
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Dim 22 Mar 2015 - 16:19

jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:

Pat de Mérignac a écrit:

...Le "coche".... Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Hahohi   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Mechant2  lol!  N'y voit pas de mal, Passe.
le(s) coach aussi on l'a raté! Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 861344 Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 28528
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Dim 22 Mar 2015 - 16:22

Pat de Mérignac a écrit:
Délicieux Adri...pas envie d'une expérience de coach des avants en Agenais ?  Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 861344

La tu tape juste et depuis Métignac en plus.
Au plus près d'Armandie il y a des bruits de mouvements dans le staff,ça doit se décanter d'ici la fin du mois.
Ce serai une annonce flon-flon de plus,en ce qui me concerne j'aimerai mieux avoir de bonnes infos sur l'effectif futur en joueurs.
En mème temps sur le Petit Bleu d'aujourd'hui il y a un article sur Caucau (on ne coupera décidément jamais le cordon) ,pas pour remplacer Prosper j'espère?
Ok je sort!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Dim 22 Mar 2015 - 17:02

franquette47 a écrit:
jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
... on a raté le coach l an dernier ; ...

...Le "coche".... Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Hahohi   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Mechant2  lol!  N'y voit pas de mal, Passe.
le(s) coach aussi on l'a raté! Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 861344 Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 28528

Laughing Laughing Ho pinaise ! j avais meme pas fais gaffe à ma bourde ! un lapsus ?
merci de l'avoir souligner, vous m avez bien fait rigoler en vous moquant de moi, et de ce lapsus Very Happy Wink thumright

meme Amblard se met à faire de l humour, mais où va t on sur ce forum ? Laughing Laughing
faudrait que BDLP nous remette un petit scud pour faire remonter le taux de testoterone sur ce forum Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 861344 on s assagit trop ici, on devient mou Very Happy
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Dim 22 Mar 2015 - 17:08

passetaballe a écrit:
franquette47 a écrit:
jipé a écrit:
passetaballe a écrit:

Laughing Laughing Ho pinaise ! j avais meme pas fais gaffe à ma bourde ! un lapsus ?
merci de l'avoir souligner, vous m avez bien fait rigoler en vous moquant de moi, et de ce lapsus Very Happy Wink thumright

meme Amblard se met à faire de l humour, mais où va t on sur ce forum ? Laughing Laughing
faudrait que BDLP nous remette un petit scud pour faire remonter le taux de testoterone sur ce forum Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 861344 on s assagit trop ici, on devient mou Very Happy

En parlant de " coche " tu devrais traiter tes dossiers ou tes posts avec plus de ....Diligence !!! Mr.Red Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Hahohi
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Dim 22 Mar 2015 - 17:25

passetaballe a écrit:
franquette47 a écrit:
jipé a écrit:
passetaballe a écrit:

De l'humour j'en ai toujours eu mais comme il est un peu particulier il faut suivre Laughing
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Dim 22 Mar 2015 - 18:31

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
J'avais prévu d'y aller à Massy, ma copine n'habitant que 30 minutes. Ben vu les résultats actuels et surtout la motivation des gars j'irai pas. Sont bien gentils mais je vais pas me taper 12h de trajet aller retour en covoiturage pour 80 euros + le prix de la place pour les voir se faire éclater minablement à nouveau par le dernier...

Comment fais tu pour avoir une opinion comme ça avec un blog sur le SUA ? attention quand même qu'ils ne te font pas mentir au final. Wink

J'aime bien Biguiz car lui ne sert pas la soupe au sporting, c'est vrai que lui ne fait pas tout pour plaire au SUA dans chacune de ces lignes qu'il écrit, peut être qu'il n'à aucun privilège à conservé....

Je n ai pas bien compris ce que tu veux dire Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 00000001 Tu peux argumenter un peu ?

https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Dim 22 Mar 2015 - 18:37

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:

Comment fais tu pour avoir une opinion comme ça avec un blog sur le SUA ? attention quand même qu'ils ne te font pas mentir au final. Wink

J'aime bien Biguiz car lui ne sert pas la soupe au sporting, c'est vrai que lui ne fait pas tout pour plaire au SUA dans chacune de ces lignes qu'il écrit, peut être qu'il n'à aucun privilège à conservé....

Je n ai pas bien compris ce que tu veux dire Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 00000001  Tu peux argumenter un peu ?

il veut dire que tu n es pas vraiment un superman, mais plutot une soupe man Laughing Laughing Wink ;
un comble pour un mec qui n aime pas les palois et leur poule au pot Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Hahohi

pinaise c est le dimanche des jeux de mots pourris

Jazzeux, Amblard : Laughing thumright
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Lun 23 Mar 2015 - 0:14

passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:

Je n ai pas bien compris ce que tu veux dire Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 00000001  Tu peux argumenter un peu ?

il veut dire que tu n es pas vraiment un superman, mais plutot une soupe man Laughing Laughing Wink ;
un comble pour un mec qui n aime pas les palois et leur poule au pot Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Hahohi

pinaise c est le dimanche des jeux de mots pourris

Jazzeux, Amblard : Laughing thumright

Il me tarde de lire l'argumentation, on devrait y apprendre des choses croustillantes, peut être même le montant du chèque que me fait alain chaque mois (oui, je sais, je l'appelle alain, mais bon en même temps je ne peux pas faire autrement c'est un ami Mr.Red Un forum de cette qualité a besoin de subventions pour vivre, c'est normal et cela ne doit pas choquer le forumiste lambda. drunken

PS: tu as raison Passetaballe j'aime la soupe, c'est venu avec l'age, plus jeune, je ne supportais pas.

ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Lun 23 Mar 2015 - 17:32

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:

Un ou deux truc tout simple, tu utilise des logos SUA, tu utilise "SUA" vaincra tout ceci sont des marques protégées à L'INPI (vérifiable par tout le monde en ligne et gratos) et si tu payes un droit pour exploiter (ce qui m'étonnerai vu qu'ils ne le donnent à personne) ces logos et ce "SUA" vaincra dans ce cas la je n'ai rien à dire à part des excuses, mais comme il est sur que tu ne payes pas pour exploiter ces choses sur ton forum, tu bénéficies donc de la bienveillance du club qui ne t 'attaque pas comme il l'à fait par le passé ou qu'il le devrait pour d 'autres qui se permettrait un usage des ces marques.
Rien de très croustillant en soit, juste que quand le SUA ferme les yeux sur certaines choses on à  donc intérêt à ne pas avoir l'esprit trop critique pour ne te mettre personne à dos, mais à la limite c 'est de bonne guerre. Wink

Par exemple et entres autres ils ont déposé Armandie , Sporting union agenais, SUA, Alfred Armandie etc etc
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Lun 23 Mar 2015 - 18:35

Ah c'est donc ça qui te chagrine... un autre forumiste il y a quelques mois m'avait fait une menace à peine voilée, quand a la fermeture prochaine du forum pour les mêmes raisons.
Alors je vais te dire une chose, d'abord quand tu fais un forum, c'est que tu aimes ton équipe, sinon tu ne fais rien. Ensuite, si tu fais un forum pour dénigrer le président, le staff, les joueurs, alors que par essence un forum est fait pour mettre ton équipe de coeur dans la lumière, c'est que tu es le roi des c...

Concernant tes questions, je n'ai pas a y répondre, je n'ai pas de compte a te rendre, ni a te dire si je dépense de l'argent ou pas pour le fonctionnement du forum... sache juste que je ne suis autonome, seule autorité responsable du forum, que je ne suis pas missionné par le club, de ce fait, je n'ai pas a courber l'échine, je ne caresse pas le club dans le sens du poil par profit, je ne suis qu'un passionné, mais ça doit t'échapper. Petite précision qui a son importance, je ne perçois aucun revenu de quel ordre que ce soit pour ce forum.

pour le reste, je te laisse toi et d'autres fantasmer... permets moi quand même de te dire que vous être des rigolo, car après le président, le staff, les joueurs, il n'y avait plus que le forum a dénigrer dans votre entreprise de démolition. Heureusement que ce forum existe, sinon, il n'y aurait rien sur Agen sur la toile, je n'ai même pas eu la chance d'avoir un "concurrent" pour satisfaire tout le monde, (seul biguiz a créé un blog ) ce n'est pourtant pas compliqué de créer un forum. Finalement il y a plus de monde pour détruire que pour construire... allez chiche ripsua, fais nous un forum, je serais le 1er a m'inscrire, même si on devrait y trouver frondeurs et autres aigris et promis je ne serais pas regardant sur tes logos et images que tu y mettras. batman

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Lun 23 Mar 2015 - 18:56

Jamais eu de soucis avec le SUA pour le moment, sauf à une époque où ils m'avaient dit que sur la page Facebook un membre avait écrit quelque chose d'insultant ou raciste je sais plus, ce que je n'avais jamais trouvé.

Pas de soucis non plus récemment pourtant je poste régulièrement des infos critiquant la gestion du club ou les joueurs.

Ca viendra peut être remarque. Mais bon le SUA a pas trop intérêt à me faire **°_°**. On est 6000 membres sur la page, si un jour je venais à recevoir une menace de leur part je pourrais très bien la communiquer aux yeux de tous (6000 personnes donc potentiellement) et ça leur ferait juste une publicité détestable.
L'avantage c'est qu'en étant aussi nombreux sur la page Facebook, malgré tout on a ce "poids", c'est à dire qu'on peut dire qu'on représente une bonne partie des supporters, et que s'attaquer au blog ou à la page c'est s'attaquer aux supporters. Donc très risqué pour le club Wink

Après je suis pas idiot, on reste respectueux, on raconte pas de mensonges. Mais on dit les choses et on dit ce qu'on pense c'est tout.
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12Lun 23 Mar 2015 - 18:58

superman(agen) a écrit:
Ah c'est donc ça qui te chagrine... un autre forumiste il y a quelques mois m'avait fait une menace à peine voilée, quand a la fermeture prochaine du forum pour les mêmes raisons.
Alors je vais te dire une chose, d'abord quand tu fais un forum, c'est que tu aimes ton équipe, sinon tu ne fais rien. Ensuite, si tu fais un forum pour dénigrer le président, le staff, les joueurs, alors que par essence un forum est fait pour mettre ton équipe de coeur dans la lumière, c'est que tu es le roi des c...

Concernant tes questions, je n'ai pas a y répondre, je n'ai pas de compte a te rendre, ni a te dire si je dépense de l'argent ou pas pour le fonctionnement du forum... sache juste que je ne suis autonome, seule autorité responsable du forum, que je ne suis pas missionné par le club, de ce fait, je n'ai pas a courber l'échine, je ne caresse pas le club dans le sens du poil par profit, je ne suis qu'un passionné, mais ça doit t'échapper. Petite précision qui a son importance, je ne perçois aucun revenu de quel ordre que ce soit pour ce forum.

pour le reste, je te laisse toi et d'autres fantasmer... permets moi quand même de te dire que vous être des rigolo, car après le président, le staff, les joueurs, il n'y avait plus que le forum a dénigrer dans votre entreprise de démolition. Heureusement que ce forum existe, sinon, il n'y aurait rien sur Agen sur la toile, je n'ai même pas eu la chance d'avoir un "concurrent" pour satisfaire tout le monde, (seul biguiz a créé un blog ) ce n'est pourtant pas compliqué de créer un forum. Finalement il y a plus de monde pour détruire que pour construire... allez chiche ripsua, fais nous un forum, je serais le 1er a m'inscrire, même si on devrait y trouver frondeurs et autres aigris et promis je ne serais pas regardant sur tes logos et images que tu y mettras. batman

Petit 1 je n'ai pas critiquer le forum, la preuve je suis bien content de pouvoir venir y prendre des nouvelles du sporting et de pouvoir y exprimer mes joies et mes déception.
Secondo tu n'as pas à me dire si tu payes ou pas c 'est vrai, mais à la limite tu n'en à pas besoin je sais de source du SUA qu'il ne vende pas le droits d 'exploitation de la marque SUA ou logo, ils refusent systématiquement toute collaboration avec les marques en rapport au sporting , tu bénéficie d 'une tolérance et sa je te mets au défi de me dire le contraire.

Et enfin tu n'as pas compris le sens de mon message, donc je recommence, j'ai dis que tu n'avais probablement la liberté de pouvoir faire comme tout le monde en pouvant critiquer librement, tu m'as demander pourquoi, je t 'ai dis probablement parce que le club fait preuve de tolérance quand à l'utilisation de certaines choses sur le forum.
Il y à en quelque sorte un conflit d 'intérêt et nulle doute que si tu parlais aussi librement que nous en allumant le président il se peut qu'on viennes t 'expliquais le reste du coté du SUA, il y à qu'à voir l'exemplarité dont ils font preuve en terme de liberté d 'expression en fermant leur forum officiel des que sa à eu chauffer...
Tu as au moins le mérite d 'être une personne qui laisse s 'exprimer les gens.

Après pour te dire le fond de ma pensée que tu te serves des logos, des trucs déposés avec tolérance autorisation ou même sans autorisation je m'en contre fiche Wink
Qu'il y ai un âne qui t 'ai menacer te faire fermer le forum c'est bien triste pour ma part je suis loin de toutes menaces, à peine un échange d 'idée sur la liberté de parole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)   Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) - Page 8 Default12

Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant