| Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) | |
|
+34fiorentino biguiz jpsua Peut-être M.C.47 canal47 ovale47 jazzeux jipé did47 NONO34 Senior 47 l'agenais de laval sualex hips babitcho Rivière FREDAUZ coucougne Médoc ripsua bleuff franquette47 j-luc amblards allezagen47 cathare 47 Mits El Farfadet Pat de Mérignac den47 Babel47 agenais4747 superman(agen) 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11297 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mar 24 Mar 2015 - 16:46 | |
|
Dernière édition par superman(agen) le Mar 24 Mar 2015 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mar 24 Mar 2015 - 16:49 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mar 24 Mar 2015 - 16:50 | |
| - superman(agen) a écrit:
- l'agenais de laval a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- .
Tout le monde est gagnant a moindre frais, elle est pas belle la vie ? Même les narbonnais sont contents!
Non chef! pas sur la tête! Entre nous je me préfère Agenais que Narbonnais a ce moment précis de la saison C'est sûr. Mais leur évolution ne peut pas nous laisser indifférents. La marge est faible entre une saison "tranquilles" et une perspective de descente... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mar 24 Mar 2015 - 18:05 | |
| - juju a écrit:
- Exactement , je ne vois pas l’intérêt de telle discutions qui n'apporte rien , le blog et le forum est un très bon complément pour notre club.
Le club a d'ailleurs pour info "piquer" mes 2 anciens collègues à la buvette, juju qui faisait les photos et certains articles est devenu photographe officiel, et Marco s'occupe de la partie asso du SUA si je ne m'abuse (animation réseaux sociaux). Mais je suis content pour eux | |
|
| |
BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1689 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mar 24 Mar 2015 - 18:12 | |
| | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11297 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mar 24 Mar 2015 - 18:23 | |
| | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11766 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mar 24 Mar 2015 - 20:29 | |
| | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mar 24 Mar 2015 - 20:38 | |
| - juju a écrit:
- Exactement , je ne vois pas l’intérêt de telle discutions qui n'apporte rien , le blog et le forum est un très bon complément pour notre club.
C'est sûr. Et nous sommes gâtés d'avoir 3 sites actifs dédiés au SUA, ce en comparaison à beaucoup de clubs et de supporters. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11766 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mar 24 Mar 2015 - 20:56 | |
| - hips a écrit:
- juju a écrit:
C'est sûr. Et nous sommes gâtés d'avoir 3 sites actifs dédiés au SUA, ce en comparaison à beaucoup de clubs et de supporters. 3 sites sur le SUA, 4 pages facebook sur la ville d'Agen....Dans la famille "j'me la pète",je voudrais le p'tit nerveux... C'est la biodiversité , ou la soif de créativité, de notoriété, dans une vallée dévastée par la crise...Il ne faut plus mettre de l'eau dans le ricard, elle a augmentée de 24 % à Agen, ce qui en fait une des villes du haut du panier en ce qui concerne les augmentations de l'eau en France...
Dernière édition par jipé le Mer 25 Mar 2015 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mar 24 Mar 2015 - 21:49 | |
| - superman(agen) a écrit:
- biguiz a écrit:
- juju a écrit:
Le club a d'ailleurs pour info "piquer" mes 2 anciens collègues à la buvette, juju qui faisait les photos et certains articles est devenu photographe officiel, et Marco s'occupe de la partie asso du SUA si je ne m'abuse (animation réseaux sociaux). Mais je suis content pour eux Moi c est pareil, peu de temps après avoir mis sualex modo du forum, il est entré au Petit Bleu et a ARL, mais il est resté fidèle au forum. C est bien qu avec juste de la passion on arrive a créer des emplois...finalement biguiz, nous servons a quelque chose en plus de rassembler les supporters sur un lieu commun C'est clair, ça me satisfait assez, d'avoir créé des vocations. Julien adore la photo et semble se régaler, Marco le journalisme, ils ont pu faire leur gamme sur le blog. Marco écrit des articles pour le Petit Bleu, intervient sur Radio Bulle, c'est cool ! Par contre c'est clair que j'ai perdu de sacrés forces vives. Mais je vais bientôt lancer une campagne de recrutement J'ai envie de relancer le blog et la rédaction d'articles, pis pour gérer la page Facebook un peu d'aide me ferait pas de mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mar 24 Mar 2015 - 22:45 | |
| - Citation :
- Mais je vais bientôt lancer une campagne de recrutement Very Happy
Pat ! Biguiz a besoin d un coup de main pour le recrutement ! |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mer 25 Mar 2015 - 1:05 | |
| | |
|
| |
marquito Joue en pro d2
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mer 25 Mar 2015 - 16:06 | |
| - biguiz a écrit:
- biguiz a écrit:
- juju a écrit:
Le club a d'ailleurs pour info "piquer" mes 2 anciens collègues à la buvette, juju qui faisait les photos et certains articles est devenu photographe officiel, et Marco s'occupe de la partie asso du SUA si je ne m'abuse (animation réseaux sociaux). Mais je suis content pour eux Moi c est pareil, peu de temps après avoir mis sualex modo du forum, il est entré au Petit Bleu et a ARL, mais il est resté fidèle au forum. C est bien qu avec juste de la passion on arrive a créer des emplois...finalement biguiz, nous servons a quelque chose en plus de rassembler les supporters sur un lieu commun C'est clair, ça me satisfait assez, d'avoir créé des vocations. Julien adore la photo et semble se régaler, Marco le journalisme, ils ont pu faire leur gamme sur le blog. Marco écrit des articles pour le Petit Bleu, intervient sur Radio Bulle, c'est cool !
Par contre c'est clair que j'ai perdu de sacrés forces vives. Mais je vais bientôt lancer une campagne de recrutement J'ai envie de relancer le blog et la rédaction d'articles, pis pour gérer la page Facebook un peu d'aide me ferait pas de mal. Et aussi il tape comme un sourd sur un tambour en tribune Ferrasse ( si je ne me trompe pas). C'est aussi très cool, mais pas pour le voisinage immédiat. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Mer 25 Mar 2015 - 22:55 | |
| - marquito a écrit:
- biguiz a écrit:
- biguiz a écrit:
- juju a écrit:
Le club a d'ailleurs pour info "piquer" mes 2 anciens collègues à la buvette, juju qui faisait les photos et certains articles est devenu photographe officiel, et Marco s'occupe de la partie asso du SUA si je ne m'abuse (animation réseaux sociaux). Mais je suis content pour eux Moi c est pareil, peu de temps après avoir mis sualex modo du forum, il est entré au Petit Bleu et a ARL, mais il est resté fidèle au forum. C est bien qu avec juste de la passion on arrive a créer des emplois...finalement biguiz, nous servons a quelque chose en plus de rassembler les supporters sur un lieu commun C'est clair, ça me satisfait assez, d'avoir créé des vocations. Julien adore la photo et semble se régaler, Marco le journalisme, ils ont pu faire leur gamme sur le blog. Marco écrit des articles pour le Petit Bleu, intervient sur Radio Bulle, c'est cool !
Par contre c'est clair que j'ai perdu de sacrés forces vives. Mais je vais bientôt lancer une campagne de recrutement J'ai envie de relancer le blog et la rédaction d'articles, pis pour gérer la page Facebook un peu d'aide me ferait pas de mal.
Et aussi il tape comme un sourd sur un tambour en tribune Ferrasse ( si je ne me trompe pas). C'est aussi très cool, mais pas pour le voisinage immédiat. Exact, avec les Eagles | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 67 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Jeu 26 Mar 2015 - 12:31 | |
| - fiorentino a écrit:
- l'agenais de laval a écrit:
Une remontée c'est des sous-sous qui rentrent et une meilleure notoriété susceptible d'apporter de nouveaux sponsors. Un cercle vertueux quoi!
Tiens d'ailleurs, en parlant de nouveaux sponsors... En début de saison l'été dernier, lors de la soirée "Bleu et blanc", Tingaud avait dit que le club avait "embauché" une société parisienne de communication (l'accent avait d'ailleurs été mis sur le fait que, étant basée à Paris, la chose n'en serait que plus aisée) afin de partir à la pêche aux gros sponsors pour notre compte. Une vitrine du SUA à la capitale, et on allait voir ce qu'on allait voir...
La fin de saison approche... quelqu'un sait quelque chose ? Parce que si ça se trouve, rien qu'en économisant l'argent versé à cette société... ça nous aurait fait presque un "sponsor" de plus... Enfin, je me trompe peut-être... Je ne sais pas comment le contrat s'est négocié. Je ne serai pas surpris si la rémunération de l'entreprise était un pourcentage sur le chiffre ramené. Un peu comme un apporteur d'affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) | |
|