Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) | |
|
+34fiorentino biguiz jpsua Peut-être M.C.47 canal47 ovale47 jazzeux jipé did47 NONO34 Senior 47 l'agenais de laval sualex hips babitcho Rivière FREDAUZ coucougne Médoc ripsua bleuff franquette47 j-luc amblards allezagen47 cathare 47 Mits El Farfadet Pat de Mérignac den47 Babel47 agenais4747 superman(agen) 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11297 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 17:51 | |
| - amblards a écrit:
- Pronostic Sualex dimanche 8 mars:
Narbonne 25 - Agen 16 Bravo,en voila un qui suit. Une nouvelle désillusion chez un petit,cette fois en ayant tenté une opération jeunesse, alors que d'habitude on perd avec les cadres. J'en reviens à ce que je pense depuis longtemps ,le mental ni est pas,le discours ne doit pas ètre adapté,le baratin ne sufit pas. Dommage car je pense aussi depuis longtemps que nous avons les joueurs pour faire meilleure figure. Certains avancent "une usure" ,alors que le championnat de proD2 laisse pas mal de repos de 15 jours ,les joueurs sont pro, la raison n'est pas la, comme toujours on se cherche de bonnes excuses. Attention à Colomiers,à Montauban,avec Pau ,je n'ose penser à Massy ,rien n'est fait,la qualif peut nous passer sous le nez. Ca chagrinera les supporters mais dans certains milieux ma fois ça arrangerai plutot. Le principal est de baratiner suffisament pour maintenir 6 à 7000 pingoins au stade,pour ne pas creuser de trou. Bravo pour le respect envers des gens passionnés et supporters de leurs équipe qui viennent au stade les jours de victoire ou de défaite. Pour moi les "pingoins" sont ceux qui sont aigris qui "flingue" l'équipe dés qu'il y a défaite... le mieux pour ces gens la, c'est qu'ils aillent supporter Toulon ou les Blacks, comme ça plus ou presque plus de soucis avec les défaites. | |
| | | superman(agen) **************
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 17:55 | |
| Vu ce topic et le nombre de vos posts sur ce forum, je me doute dans quel camp vous êtes... | |
| | | franquette47 joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 17:55 | |
| - agenais4747 a écrit:
- .....ou top 14 !!! Je n'ai pas encore entendu le glas !!! 😎
ah !parce ce que tu crois au top 14 l'an prochain? respect!! Déjà faisons une demie et après on verra;parce que à ce rythme là y' a pas de demie ,ni à la maison ni ailleurs! | |
| | | Mits Joue en pro d2
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 17:58 | |
| Ces propos viennent surtout d'un ras le bol de voir des joueurs ne pas respecter le club et le maillot. Tu n'es pas forcément un meilleur supporter en ayant un optimisme béat en trouvant toujours du positif et des excuses aux joueurs. Meme Prosper a exprimer son ras le bol en disant qu'il s'était fait **°_°** en voyant sa propre equipe. | |
| | | amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:00 | |
| - superman(agen) a écrit:
- amblards a écrit:
Narbonne 25 - Agen 16 Bravo,en voila un qui suit. Une nouvelle désillusion chez un petit,cette fois en ayant tenté une opération jeunesse, alors que d'habitude on perd avec les cadres. J'en reviens à ce que je pense depuis longtemps ,le mental ni est pas,le discours ne doit pas ètre adapté,le baratin ne sufit pas. Dommage car je pense aussi depuis longtemps que nous avons les joueurs pour faire meilleure figure. Certains avancent "une usure" ,alors que le championnat de proD2 laisse pas mal de repos de 15 jours ,les joueurs sont pro, la raison n'est pas la, comme toujours on se cherche de bonnes excuses. Attention à Colomiers,à Montauban,avec Pau ,je n'ose penser à Massy ,rien n'est fait,la qualif peut nous passer sous le nez. Ca chagrinera les supporters mais dans certains milieux ma fois ça arrangerai plutot. Le principal est de baratiner suffisament pour maintenir 6 à 7000 pingoins au stade,pour ne pas creuser de trou.
Bravo pour le respect envers des gens passionnés et supporters de leurs équipe qui viennent au stade les jours de victoire ou de défaite. Pour moi les "pingoins" sont ceux qui sont aigris qui "flingue" l'équipe dés qu'il y a défaite... le mieux pour ces gens la, c'est qu'ils aillent supporter Toulon ou les Blacks, comme ça plus ou presque plus de soucis avec les défaites. L'humour et toi ça fait deux. Continue à passer de la pommade. | |
| | | agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:01 | |
| Je peux jouer Superman ??? Les hommes de mains de ...... !!!!! Et par ailleurs amis d'un forumer bien connu ici pour ses prises de positions envers l'ancien coach et contre le pouvoir en place.... J'appelle ça de la bouse des posts comme ça !!! 😜 | |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:02 | |
| C'est vrai d'après toi on a super bien joué, on a raté le bonus défensif de peu. Il est interdit de critiquer quoi que ce soit sur le forum ? Ca veut dire quoi dans quel camp on est ? On critique donc on n'est pas digne de supporter Agen ? C'est limité sectaire quand même. | |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:02 | |
| - amblards a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- amblards a écrit:
Narbonne 25 - Agen 16 Bravo,en voila un qui suit. Une nouvelle désillusion chez un petit,cette fois en ayant tenté une opération jeunesse, alors que d'habitude on perd avec les cadres. J'en reviens à ce que je pense depuis longtemps ,le mental ni est pas,le discours ne doit pas ètre adapté,le baratin ne sufit pas. Dommage car je pense aussi depuis longtemps que nous avons les joueurs pour faire meilleure figure. Certains avancent "une usure" ,alors que le championnat de proD2 laisse pas mal de repos de 15 jours ,les joueurs sont pro, la raison n'est pas la, comme toujours on se cherche de bonnes excuses. Attention à Colomiers,à Montauban,avec Pau ,je n'ose penser à Massy ,rien n'est fait,la qualif peut nous passer sous le nez. Ca chagrinera les supporters mais dans certains milieux ma fois ça arrangerai plutot. Le principal est de baratiner suffisament pour maintenir 6 à 7000 pingoins au stade,pour ne pas creuser de trou.
Bravo pour le respect envers des gens passionnés et supporters de leurs équipe qui viennent au stade les jours de victoire ou de défaite. Pour moi les "pingoins" sont ceux qui sont aigris qui "flingue" l'équipe dés qu'il y a défaite... le mieux pour ces gens la, c'est qu'ils aillent supporter Toulon ou les Blacks, comme ça plus ou presque plus de soucis avec les défaites. L'humour et toi ça fait deux. Continue à passer de la pommade. Je n'ai pas d'humour un soir de défaite, mais je continu a supporter mon équipe, car la sasion n'est pas terminée et que je crois en eux pour une demie. | |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:04 | |
| Bon on est tous un peu déçu....🙈 | |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:05 | |
| C'est bien : on critique l'attitude des joueurs, on est forcément pro Lanta et anti tingaud. Désole pour ma part je trouve que Tingaud a le mérite de maintenir le club a flot sur le plan financier et je ne suis pas du tout fan de Lanta qui a semé le trouble au club. Pour moi ce sont les joueurs qui trahissent le club. Mais bon il faut pas critiquer, nos joueurs sont les plus forts. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:06 | |
| faut arreter de delirer avec les espoirs et de vouloir batir une equipe Une sur les espoirs bien entendu, les Espoirs sont essentiels à la continuité d un club, mais ce n est en aucun cas une locomotive jamais une equipe Espoirs n a construit à elle seule une equipe Une
se recroqueviller uniquement sur les Espoirs, c est se condamner à des saisons aleatoires, voire moyenne, et c est surtout pereniser le changement tous les 2ans dans la composition de l equipe Une, vouant ainsi des coach à rebatir et rebatir perpetuellement sans aucune continuité au final
aucun bon coach digne de ce nom n acceptera de passer son temps à poser des rustines tous les ans : se rappeler de Lanta donc faudra s attendre en parallele à voir arriver des coach de moins en moins performants
petit à petit le club baissera en niveau jusqu à froler la federale
tout miser sur les Espoirs, c est revenir à l epoque de l amateurisme en esperant tomber sur une generation d Espoirs douée qui nous fera une super saison, puis qui se disloquera aussi vite à cause des sirenes du top14 et je ne suis pas loin de me demander si on ne vit pas cela cette saison : on va attendre les annonces sur les prolongations mais on a deja perdu 3 espoirs : tolot et petre
bref, la composition d une grande equipe restera toujours l addition experte d Anciens experimenté charismatiques, de jeunes fougueux, et de joueurs confirmés en pleine bourre, des coachs investis, et evidement d un Président au plan, clair et realiste, et non pas qu un seul de ces 5 composants
Dernière édition par passetaballe le Dim 15 Mar 2015 - 19:26, édité 1 fois |
| | | j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 67 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:07 | |
| - amblards a écrit:
- Le souci au dessus de Blin?
A quoi il sert alors,et avec lui Crenca,Prosper,Barrau etc... Jusqu'à cet instant je croyais qu'une équipe était mise en condition par son staff. Je débarque Post court, ma réponse va être un peu plus longue. Je parie sur ta magnanimité "J’ai vu des gens qui à l’entraînement étaient des tigres, mais des chatons à la guerre. J’ai aussi vu des gens dont je doutais des raisons pour lesquelles je les emmenais à la guerre, et que sur place j’avais du mal à les garder sous contrôle. C’est le facteur humain."L'auteur de cette phrase est un certain Richard Marcinko qui a été entre autre le fondateur des SEAL's. Sur le fond je ne veux pas dire autre chose. Lorsque nous allions encore à l'école nos instits nous faisaient le même cours à tous. Ce qui ne veut pas dire que nous en retirions tous la même chose. Quand entraîneurs, préparateurs ont fait leur taf, c'est au joueur de mettre sa préparation en pratique. S'il ne le fait pas, alors, je te laisse conclure. | |
| | | amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:07 | |
| Tu peux y croire,j'ai toujours écrit que les joueurs ont la qualité pour, je constate ,et depuis longtemps ,simplement ,que mentalement cette équipe n'est pas au top. Si on arrive à les sublimer il ni aurra pas de problème pour une demie. | |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:08 | |
| Ah, alors respect mits, expliqué comme ça....je comprend mieux....mais je suis un peu d'accord. | |
| | | bleuff Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:08 | |
| qui pouvait croire à une victoire à narbonne au vu de nos derniéres productions 1 points sur 3 matchs sur les clubs de la fin du classement,et pourtant vous imaginez aucunes défaites à domicile et ces 3 victoires à l'exterieur on serait second sans avoir fait des miracles mais non cette saison on ce qualifiera peut être mais le tpo 14 on peu tous oublié,pour y faire quoi de toutes façon. aprés certains disent l'effectif ne bougera pas en premiére ligne les mecs sont sous contrat ou prolongés ouf je suis sur le **_** là. sinon la derniére fois qu'on à eu un pack qui ressemblé à quelque chose je dirai crenca-rué-hassan-porcu-couzinet-benetton-lievremon-labrousse quelle belle periode !!! 2003 2004 aller jusqu'à 2005 mais aprés le néant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:09 | |
- amblards a écrit:
- amblards a écrit:
Le principal est de baratiner suffisament pour maintenir 6 à 7000 pingoins au stade,pour ne pas creuser de trou. Bravo pour le respect envers des gens passionnés et supporters de leurs équipe qui viennent au stade les jours de victoire ou de défaite. Pour moi les "pingoins" sont ceux qui sont aigris qui "flingue" l'équipe dés qu'il y a défaite... le mieux pour ces gens la, c'est qu'ils aillent supporter Toulon ou les Blacks, comme ça plus ou presque plus de soucis avec les défaites. L'humour et toi ça fait deux. Continue à passer de la pommade. Je n'ai pas d'humour un soir de défaite, mais je continu a supporter mon équipe, car la sasion n'est pas terminée et que je crois en eux pour une demie. N en veux pas à Amblard, il a juste confondu l'aigle au pingoin ! mais je le comprends, on ne peut pas dire que notre equipe vole haut en ce moment masi à plutot tendance à glisser sur la banquise |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:11 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Je peux jouer Superman ???
Les hommes de mains de ...... !!!!! Et par ailleurs amis d'un forumer bien connu ici pour ses prises de positions envers l'ancien coach et contre le pouvoir en place.... J'appelle ça de la bouse des posts comme ça !!! Il doit y avoir un peu de ça oui. - Mits a écrit:
- C'est vrai d'après toi on a super bien joué, on a raté le bonus défensif de peu. Il est interdit de critiquer quoi que ce soit sur le forum ? Ca veut dire quoi dans quel camp on est ? On critique donc on n'est pas digne de supporter Agen ? C'est limité sectaire quand même.
Je n'ai jamais dit qu'on avait bien joué, que notre équipe a fait la guerre, qu'il n'y a pas un soucis... car en effet, notre équipe mérite mieux que ça en terme de résultat. Bien sur qu'on peut critiquer, mais ce qui me gène, c'est ces topics qui apparaissent les jours de défaite (souvent par les même personnes) et bizarrement jamais les jours de victoire pour louer la performance de l'équipe. J ai l'impression que l'on gagne ou que l'on perde, certains prennent plaisir a venir dénigrer semaine après semaine, je suis désolé, mais ça me semble louche quand même pour un supporter. | |
| | | ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:19 | |
| Mais c 'est vachement bien, on à fait une grosse performance en perdant chez l'antépénultième du championnat, en plus ils ont étaient méchant parce qu'ils jouaient leur survie, Bon on est content on à fait du bus, on à fait un tournoi de belotte, on est aller voir la mer pour la ballade matinale on est content c'été un chouette week end. Et puis on s 'en fiche on est quatrième voir cinquième c 'est beau la vie au pays des optimistes....
Un peu plus sérieusement on perd chez les trois équipes les plus faibles du championnat en prenant zéro points contre les trois nous n'avons donc rien appris de ce genre de déplacement, on ne peut donc pas sérieusement être des candidats à la qualifications et à la montée avec de telle performances, je penses qu'on à rien à faire en demie.... | |
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:21 | |
- Dommage cette pénalité a fin qui n aurait permis d avoir 1 bonus. .
Ahhh le fameux dommage pour le point de bonus défensif (jouissif) chez une des trois ou quatres équipe les plus faible du championnat | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:22 | |
- agenais4747 a écrit:
Les hommes de mains de ...... !!!!! Et par ailleurs amis d'un forumer bien connu ici pour ses prises de positions envers l'ancien coach et contre le pouvoir en place.... J'appelle ça de la bouse des posts comme ça !!! �� Il doit y avoir un peu de ça oui.
- Mits a écrit:
- C'est vrai d'après toi on a super bien joué, on a raté le bonus défensif de peu. Il est interdit de critiquer quoi que ce soit sur le forum ? Ca veut dire quoi dans quel camp on est ? On critique donc on n'est pas digne de supporter Agen ? C'est limité sectaire quand même.
Je n'ai jamais dit qu'on avait bien joué, que notre équipe a fait la guerre, qu'il n'y a pas un soucis... car en effet, notre équipe mérite mieux que ça en terme de résultat. Bien sur qu'on peut critiquer, mais ce qui me gène, c'est ces topics qui apparaissent les jours de défaite (souvent par les même personnes) et bizarrement jamais les jours de victoire pour louer la performance de l'équipe. J ai l'impression que l'on gagne ou que l'on perde, certains prennent plaisir a venir dénigrer semaine après semaine, je suis désolé, mais ça me semble louche quand même pour un supporter. Superman : je suis d acocrd avec toi ... sauf qu AllezAgen47 a salué le renflouement d AT et que justement il disait que les joueurs n on t pas de reconnaissance personnellement, j ai beau aimé ma ville et mon club, j aurai investi ailleurs les 700.000 € et+ , plutot qu à les donner en salaire à des ... pingoins deuxio : si tu pouvais faire ton job d adm et de rappatrié ce topic dans le topic reaction narbonne-agen, ça nous eviterait d avoir 2 topics à suivre et de suivre les discussions plus aisement merci |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:23 | |
| - amblards a écrit:
- .
Le principal est de baratiner suffisament pour maintenir 6 à 7000 pingoins au stade,pour ne pas creuser de trou.
Forcer de reconnaître que tu n'as peut être pas tout à fait tord et comme les promesses n'engagent que ceux qui les croient on peut en déduire que ceux qui continu à aller au stade continu de croire au baratin servi pour sauver la face... | |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:26 | |
| - passetaballe a écrit:
- agenais4747 a écrit:
Les hommes de mains de ...... !!!!! Et par ailleurs amis d'un forumer bien connu ici pour ses prises de positions envers l'ancien coach et contre le pouvoir en place.... J'appelle ça de la bouse des posts comme ça !!! �� Il doit y avoir un peu de ça oui.
- Mits a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'on avait bien joué, que notre équipe a fait la guerre, qu'il n'y a pas un soucis... car en effet, notre équipe mérite mieux que ça en terme de résultat. Bien sur qu'on peut critiquer, mais ce qui me gène, c'est ces topics qui apparaissent les jours de défaite (souvent par les même personnes) et bizarrement jamais les jours de victoire pour louer la performance de l'équipe. J ai l'impression que l'on gagne ou que l'on perde, certains prennent plaisir a venir dénigrer semaine après semaine, je suis désolé, mais ça me semble louche quand même pour un supporter. Superman : je suis d acocrd avec toi ... sauf qu AllezAgen47 a salué le renflouement d AT et que justement il disait que les joueurs n on t pas de reconnaissance personnellement, j ai beau aimé ma ville et mon club, j aurai investi ailleurs les 700.000 € et+ , plutot qu à les donner en salaire à des ... pingoins
deuxio : si tu pouvais faire ton job d adm et de rappatrié ce topic dans le topic reaction narbonne-agen, ça nous eviterait d avoir 2 topics à suivre et de suivre les discussions plus aisement merci C'est tout, tu veux pas un sandwich au jambon en plus ? Bon, je vais fusionner les 2 topics, c'est bien parce que c'est toi | |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:26 | |
| - allezagen47 a écrit:
- Il ne faut pas les critiquer, les pauvres petits......
Défaite à Bourgoin, Dax et Narbonne, chez tous les derniers !!! Vraiment, le Sua, petite équipe.....
Là, on touche le fond. On a que ce qu'on mérite : aucune envie, motivation chez dirigeants, staff, joueurs. Désolant !!! Aucune pression de résultat : résultats, jeu, très faibles ( que d'essais ..... ) mais bon, pas grave, le président renfloue. On peut le critiquer mais faut aimer son club pour balancer autant d'argent sans aucun retour. Je parle sous l'effet du dépit mais mon club adoré n'est pas respecté par ceux qui en portent la couleur, le maillot, la responsabilité. Triste........... Mais non tu n'as rien compris, on à failli prendre le bonus défensif chez les trois derniers c 'est pas rien quand même, en plus c 'est pas cool il sont motivés, méchant quand ils jouent contre nous et ces équipes donnent le meilleur d 'elle même. Un peut de positive attitude quoi ..... | |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:39 | |
| Merci Agenais4747 de voir ce que j'ai voulu dire. Superman, tu dis en avoir assez des posts qui fleurissent après les défaites, mais tu auras toujours plus de réactions apres une contreperformance, c'est la nature humaine, ton patron saura re dire quand tu as pas bien fait ton boulot, mais il va pas te dire apres chaque journée bravo pour avoir fait normalement ton taf. Tu assimiles toujours les posts critiques a des non supporters du club, je ne trouve pas que ce soit la preuve d'un esprit ouvert. | |
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) Dim 15 Mar 2015 - 18:46 | |
| - Mits a écrit:
- Merci Agenais4747 de voir ce que j'ai voulu dire.
Superman, tu dis en avoir assez des posts qui fleurissent après les défaites, mais tu auras toujours plus de réactions apres une contreperformance, c'est la nature humaine, ton patron saura re dire quand tu as pas bien fait ton boulot, mais il va pas te dire apres chaque journée bravo pour avoir fait normalement ton taf. Tu assimiles toujours les posts critiques a des non supporters du club, je ne trouve pas que ce soit la preuve d'un esprit ouvert. Tu as raison sur la nature humaine... mais que veux tu, je suis un passionné chauvin, je manque de retenue parfois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) | |
| |
| | | | Réactions sur Narbonne / Agen (23-15) | |
|