| 25ème journée de PROD2 | |
|
+21l'agenais de laval jipé pjm64 jazzeux amblards biguiz marquito agenais4747 juju El Farfadet j-luc cathare 47 coucougne Médoc jpsua beret95 L'Eclair superman(agen) Pat de Mérignac juls gir3347 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beret95 Champion d'europe
| |
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Lun 6 Avr - 19:37 | |
| maintenant, Farfa, si tu sais des choses sur l'avatar de l'Eclair, tu peux nous le dire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Lun 6 Avr - 19:39 | |
| suis d accord avec vous sur le respect de l anonymat - des fois que BDLP viendrait me courir apres mais bon comme il m a confondu avec qlq1 d'autres je ne risque rien quant à l Eclair, li ne risque rien ! il y a à peine simplement que qlq jours qu on vient d apprendre en France l existence de Pau ! donc le trouver là bas pour l enmmurrer chez lui à coup de beton en pruneau parait assez peu probable, d autant que les rues paloises sont des tranchées. i lfaudrait qu on y vienne en tracteur ! ça serait trop long pour si peu @Agenais4747 : ton avatar c est koi ? je ne vois pas bien : un char ? c'est pour le palois ? |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Lun 6 Avr - 19:58 | |
| C'est tiré d'American sniper....film US sur l'histoire vrai d'un sniper US....classe....voilà passou !!!😊
| |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mar 7 Avr - 7:46 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mar 7 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mar 7 Avr - 8:07 | |
| Euh mon poulet, roi des calembours et autres jeux de mollets...😄, Cancon est un village magnifique, coincé entre Monbahus et Montlanquin et entre Castillonnès et St Pastour.....village où il fait bon vivre, où je t'intedis que c'est le camp des cons......😄😄😄😄 J'aime ce petit village du Nord du L&G et toutes les bastides à côté, mes grand-parents sont là-bas et j'y ai passé du temps..... Juju ne me contre dira pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mar 7 Avr - 8:23 | |
| Cancon est la 1er ville supportrice du SUA - mais se lasse du retour du sua en top14 ; elle est donc en train de monter une equipe competitrice pour y figurer son engouement est tel qu il y est affiché devant l entrée de la ville : "Ces canconnais en top14" ? ... ok je sors |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mar 7 Avr - 8:38 | |
| Ouais poulet, le RCC en force !!!!! 😄😄😄 | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mar 7 Avr - 8:58 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Euh mon poulet, roi des calembours et autres jeux de mollets...😄, Cancon est un village magnifique, coincé entre Monbahus et Montlanquin et entre Castillonnès et St Pastour.....village où il fait bon vivre, où je t'intedis que c'est le camp des cons......😄😄😄😄
J'aime ce petit village du Nord du L&G et toutes les bastides à côté, mes grand-parents sont là-bas et j'y ai passé du temps..... Juju ne me contre dira pas.... Certainement pas mais mon ami Pat (coucougne)est un grand plaisantin. | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mar 7 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6524 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mar 7 Avr - 11:39 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Euh mon poulet, roi des calembours et autres jeux de mollets...😄, Cancon est un village magnifique, coincé entre Monbahus et Montlanquin et entre Castillonnès et St Pastour.....village où il fait bon vivre, où je t'intedis que c'est le camp des cons......😄😄😄😄
J'aime ce petit village du Nord du L&G et toutes les bastides à côté, mes grand-parents sont là-bas et j'y ai passé du temps..... Juju ne me contre dira pas.... Et Cancon est devenu célébre depuis que José Bové y est passé ! Il lui était interdit de quitter le territoire et d'aller manifester a un congrés du G8 ( ou G20? ) avec les altermondialistes à Cancùn , ville mexicaine ; alors par dérision les anti OGM avait simultanément organisé un colloque à Cancon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mar 7 Avr - 14:07 | |
| Tout à fait.....j'y étais ce we là, je lui ai même serré la paluche..... Il était à côté d'une belle blonde d'Aquitaine, pris en photo même, ils (la blonde et José) avaient la même tête et les deux grands sourires, toutes dents dehors, si bien qu'on ne savait pas qui était le plus heureux....😄😄😄 | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6524 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mar 7 Avr - 15:35 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Tout à fait.....j'y étais ce we là, je lui ai même serré la paluche.....
Il était à côté d'une belle blonde d'Aquitaine, pris en photo même, ils (la blonde et José) avaient la même tête et les deux grands sourires, toutes dents dehors, si bien qu'on ne savait pas qui était le plus heureux....😄😄😄 Heu ... la même tête ...tu veux dire que la blonde aussi avait une moustache ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mar 7 Avr - 19:57 | |
| Sérieux, ils étaient si heureux.....😄😄😄 | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mer 8 Avr - 16:30 | |
| J'ai vu que le Président de l'USAP pose réclamation auprés de la LNR pour une histoire d'essai narbonnais qui aurait été marqué aprés une filouterie de Rattez , qui aurait joué vite un renvoi aux 22 avec un ballon récupéré en bord de touche ? Un autre "Carcassonne/La Rochelle"avec match à rejouer en vue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Mer 8 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
L'Eclair Joue en pro d2
Nombre de messages : 366 Age : 65 localisation : Préfecture du 64 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Jeu 9 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11815 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Jeu 9 Avr - 18:55 | |
| Du flanc ou du flan ? . parce que moi, le flan, la daube, j'y crache pas dessus.
Dernière édition par jipé le Ven 10 Avr - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Ven 10 Avr - 7:06 | |
| - L'Eclair a écrit:
La mentalité déplorable vous connaissez bien, vous y associez la mauvaise foi c'est la marque de ce forum et tu viens d'en apporter la preuve.
A bientot Merci de nous accuser en bloc d'être de mauvaise foi.J'ai déjà vu des mails bien plus amicaux. Je ne me sens pas particulièrement concerné aussi,c'est pour ça que je réagis. Je ne pense pas avoir été de mauvaise foi, ou alors de façon involontaire et là je m'en excuse,ni envers toi,ni avec quiconque ici ou ailleurs. Je ne pense pas être ne serait ce que condescendant avec Pau. Et encore moins insultant. Et je suis loin d'être le seul. On peut chambrer et être correct,la preuve. Voila, à toi d'en prendre ton parti... Ou non! Tiens vois ce que je disais il n'y a pas si longtemps sur Pau! - l'agenais de laval a écrit:
- Pau sera en Top 14 l'an prochain,c'est un fait.
Moi, ça ne me dérange pas du tout.
Certes j'aurai préféré que ce soit notre SUA,mais je vais vous dire un truc,si nous sommes en Pro d2,ce n'est pas la faute au palois,ni à d'autres.
On aurait très bien pu gagner à Pau en début de saison si on avait su garder la lancée acquise l'an dernier. Mais les vacances furent sans doute trop longues.
Comme pour la première descente,certains n'ont pas joué le jeu,sinon on ne serait pas en D2. Les deux descentes ne viennent pas du staff,mais du terrain.
Pau mérite de remonter,les joueurs ne doivent rien à personne,s'ils montent c'est qu'ils ont fait tout ce qu'il fallait pour y arriver.
A nos joueurs de se retrousser les manches et à se défoncer pour rejoindre les palois l'an prochain en Top 14.
Tout est encore possible, mais il y a du boulot,du sérieux,de la sueur et des larmes pour atteindre le Graal.
Là on pourra ouvrir les paris pour savoir qui va redescendre...
Moi,je ne demande pas mieux qu'on aille prendre notre revanche au Hameau l'an prochain.
Sinon bonne chance à Pau pour cette nouvelle aventure.
Et merci à l'Eclair de venir nous rendre visite.
Et si vous vous chambrez avec agenais4747,ça reste correct et digne! pour ça.
J'aime bien cette phrase qui dit: celui d'en face n'est pas ton ennemi,mais ton partenaire.
Aure chose que j'aime beaucoup au rugby,c'est les fidjiens qui se réunissent aux fins de matche pour prier ensemble. A mois que ce ne soit pour communier
Gardons ces valeurs de convivialité,ne devenons pas comme les pires des footeux.
Où est la mauvaise foi là? | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Ven 10 Avr - 12:47 | |
| L'Eclair nous parle de mentalité déplorable ? Je sais pas qui a la mentalité la plus déplorable , mais nous à Agen on a pas besoin de mettre des grilles autour du terrain comme à Pau pour protéger les joueurs et surtout les arbitres ! | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Ven 10 Avr - 14:24 | |
| - jpsua a écrit:
- L'Eclair nous parle de mentalité déplorable ? Je sais pas qui a la mentalité la plus déplorable , mais nous à Agen on a pas besoin de mettre des grilles autour du terrain comme à Pau pour protéger les joueurs et surtout les arbitres !
Je ne viens pas ici défendre les palois mais il me semblait que les grilles avaient été enlevées au Hameau. Les agenais domiciliés à Pau (suivez mon regard) pourraient nous informer. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Ven 10 Avr - 15:51 | |
| J'ai pas été à Pau depuis 2010 et il y avait des grilles ? L'Eclair va pas se priver de me mettre un si entre temps elles ont été retirées ? Peut-être qu'on peut trouver des photos du stade aujourd'hui ? Pour l'instant j'en ai trouvée une lors d'un match Pau/Aurillac de 2010 et je peux te dire qu'il y avait des grilles .
Dernière édition par jpsua le Ven 10 Avr - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Ven 10 Avr - 16:00 | |
| - amblards a écrit:
- jpsua a écrit:
- L'Eclair nous parle de mentalité déplorable ? Je sais pas qui a la mentalité la plus déplorable , mais nous à Agen on a pas besoin de mettre des grilles autour du terrain comme à Pau pour protéger les joueurs et surtout les arbitres !
Je ne viens pas ici défendre les palois mais il me semblait que les grilles avaient été enlevées au Hameau. Les agenais domiciliés à Pau (suivez mon regard) pourraient nous informer. quand je vais au hameau, c est pour voir jouer Agen, donc dans ma tete je ne vois qu Agen, je ne pense que bleu et blanc ... et rien d autres treve de plaisanterie, je ne me souviens pas avoir vu des grilles Agenais4747 ne devrais pas pouvoir non plus te repondre car il porte des lunettes de soleil surlesquelles sont aposées le sigle du SUA sur les verres ... donc il ne voit jamais rien des matchs enfin pour Pjm47, le hameau correspond à la centrale de Fukushima : il n y fout jamais les pieds, sauf avec un flingue verdatre sur la tempe reste plus que Biguiz, mais lui est totalement aveuglé par sa copine paloise y sont forts ces palois ! ceci dit il existe bien des grillage autour du stade, puisque Bayrou s est cassé le bras en les escaladants |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Ven 10 Avr - 16:24 | |
| Les grilles au Hameau ont été enlevées en janvier 2012. En configuration foot le stade qui était classé 2 est passé en 3. Mais si le club de foot palois remonte en national "il faudra remettre les grilles". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 | |
| |
|
| |
| 25ème journée de PROD2 | |
|