Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux horaires pro d2 2015/16

Aller en bas 
+15
amblards
Babel47
hips
coucougne
jazzeux
Médoc
Pat de Mérignac
superman(agen)
biguiz
juju
BITCHIO
l'agenais de laval
tugudu
franquette47
agenais4747
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 16:06

Je dois surement être l'un des seul guignol à ne pas critiquer cette mesure...

Vous vous plaignez tous parce que ça va changer vos habitudes, mais regardez un peu plus loin.
Vous traitez tous les décideurs de la Ligue d'incompétents, de personnes en dehors des problèmes réels (et moi le premier sur certains points) mais pour une mesure comme ça, vous croyez vraiment qu'ils ont pris cette décision seuls, de leurs coté ? Non, ils ont surement fait appel à des sociologues, des économistes,... pour étudier le mode de vie des français.

Les clubs seront concernés seulement par 3 Jeudi dans la saison...  3 JEUDIS !! 3 MATCHS ! 3 Matchs sur 30, ça représente rien du tout sur une saison. Vous vous plaignez que ce soit en semaine parce que les gens travaillent le lendemain, que un match à 20h30-45 ça fait coucher à au moins 23 h, et alors (personne ne l'a écrit mais certains voit les choses comme ça) ? Je suis persuadé que beaucoup sont encore debout à 23 h, devant la télé à zapper. Une sortie à Armandie vous fera prendre l'air et ne changera rien à votre horloge biologique.

Vous dites que les matchs le Vendredi à 19h sont une mauvaise idée parce que les gens sont encore au travail à cette heure là ? La France est aujourd'hui un pays de service, et les horaires de travail sont calqués la dessus. La journée type d'une majorité de français, et donc d'agenais c'est 8h30-17h30 (allez on va dire 18h ou 18h30 pour certains). Ça laisse le temps d'arriver au stade à l'heure sans trop de problèmes.
Seulement, cet horaire de 19h ne concerne que la saison prochaine ! Les 4 suivantes, les matchs du vendredi se joueront à partir de 19h30-20h, et même 20h45 pour celui qui sera télévisé.

Certains se plaignent que le Vendredi soir il n'y aura rien à faire après le match et qu'ils ne pourront pas sortir avec des amis ? Les restos seront encore onverts, le cinéma aussi, le bowling aussi,...
Allez donc faire un tour à Agen le Vendredi soir, c'est autant animé que le Samedi.

Certains se plaignent qu'ils n'auront plus rien à faire le Samedi si il y a plus de matchs ? Il y aura toujours d'autres moyens de profiter de votre journée.

Les expats se plaignent qu'ils ne pourront plus assister au match le Vendredi soir, c'est triste mais c'est comme ça, vous êtes une minorité, donc pas prioritaires. Mais réjouissez vous, vous pourrez regarder les matchs à la télé maintenant... comme ceux qui habitent aux 4 coins du pays, qui ne peuvent JAMAIS se rendre à Armandie et qui EUX AUSSI sont supporters du SUA, et qui EUX AUSSI ont le droit de voir leur club préféré évoluer. Ce sera désormais possible et c'est tant mieux.

Je suis sur que vous ne serez plus aussi critiques les prochaines années quand les affluences n'auront pas baissées, quand les droits télés ramèneront plus d'argent, quand vous pourrez voir votre club à la télé,...

RESSORTEZ MOI CE POST L'AN PROCHAIN SI J'AI TORD.

Voilà les liens avec toutes les infos des prochaines saisons pour ceux qui ne sont au courant de rien et qui critiquent sans savoir de quoi il s'agit : http://www.mediasportif.fr/2015/04/04/la-lnr-attribue-les-droits-tv-de-pro-d2-a-canal-et-eurosport/
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/la-pro-d2-ce-sera-desormais-le-jeudi-et-vendredi_sto4663534/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 16:28

"Vous pourrez maintenant voir les matchs à la télé",oui,à condition d'avoir 80 et quelques euros par mois de disponibles pour les deux canal+rugb+.
Ca ne me concerne pas je peux,merçi mon dieu,et j'habite à 2 kms d'Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 17:28

Citation :
vous croyez vraiment qu'ils ont pris cette décision seuls, de leurs coté ? Non, ils ont surement fait appel à des sociologues, des économistes,... pour étudier le mode de vie des français.

C'est les même que ceux qui conseillent les gouvernements depuis 50 ans non ? Mr.Red

Citation :
Je suis sur que vous ne serez plus aussi critiques les prochaines années quand les affluences n'auront pas baissées, quand les droits télés ramèneront plus d'argent, quand vous pourrez voir votre club à la télé,...

Tu ne prends pas beaucoup de risque en te fiant au système "D" du contribuable. On parle toujours du chef d'entreprise, du abondants, de la perche tendu aux nanties qui pourraient peut être investir dans le bateau etc... ( article SU Agen : les matchs en semaine vont bousculer les habitudes) le bobo à plus ou moins du système actuel quoi mais de l'ouvrier qui en a plein le **_** de sa journée cassé en deux qui rentre pour direction le canapé, une soupe, une .... (pour les plus chanceux) et au lit en rêvant du week end ou il pourra voir son SUA et enfin gouté à la joie de vivre: non,non,non! Tu restera dans ton canapé et si tu t'endors pas tu pourras voir ton SUA pour une somme modique, qui additionné aux restes fait que de toute façon voir le SUA c'est chaud marron! Et après on s'étonne par son ras le bol qu'il vote n'importe quoi! Quel monde merveilleux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 18:23

Le foot joue beaucoup en semaine ; j'ai été voir sur L'Equipe histoire de me faire une idée , et j'ai vu que hier il y avait un match Villeurbanne/Pau-Orthez ! Shocked

Alors bien sûr il sera impossible aux clubs de supporters d'organiser des déplacements pour les matchs du jeudi soir et du vendredi soir ; mais il y aura 30 matchs qui se joueront le dimanche ; bon 30 matchs sur 240 çà devrait pas faire plus de 2 ou 3 par clubs pour la saison .

On a l'impression que ce sont 100% des supporters qui ralent et disent qu'ils n'iront plus au stade ; mais en fait cette mesure elle concerne 3 catégories de supporters :

1/ ceux que çà dérangera pas , par ce qu'ils sont libre assez tôt le soir en semaine ;

2/ ceux que çà arrange ; par ce que ainsi le samedi pourra enfin être consacré à la famille ou à d'autres loisirs ;

3/ enfin ceux que çà dérange par ce qu'ils sont trop pris professionnellement les jeudis et vendredi soir .

Or il me semble qu'il n'y a que la catégorie 3 qui s'exprime !

Mais quel % des habitués des stades çà concerne ? Je crois qu'on en sait rien !

C'est pourquoi j'attendrais le bilan de la prochaine saison pour emettre un avis .

Perso je suis pas trop concerné par ce que je suis à 500 kms d'Armandie ; que je vais voir le SUA quand il se déplace et qu'il se trouve dans un rayon de 200 kms de chez moi ... soit actuellement 2 matchs .

Par contre pour vivre ma passion j'ai investi dans les abonnements télés qui me permettent de suivre le Top 14 + la D2 sur Sport-Plus et Eurosport , puisque je met pas d'argent dans l'abonnement à Armandie .

Je précise quand même , que suivre un match du SUA à la télé ou au stade ce n'est pas du tout pareil ! Je préfére 100 fois vivre le match au stade .

C'est pour çà que je comprends pas trop les supporters du Top 14 qui sont proches du stade de leur club de coeur et qui disent : "un abonnement à Canal+rugby-plus me coûte moins cher qu'un abonnement au club" Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 18:32

Bon oui, moi idem, ça ne me gêne oas trop....sauf pour le match du jeudi soir, à Armandie oas possible....le vendredi je ne bosse oas et 1we sur 2....donc le we ou Agen joue à Pau, MDM, Tarbes ou Dax, ça ne me gêne pas....
Mais je comprend x'ceux que ça dérange ....
Après comme chaque annee, j'ai canal et canalisât....je leur fais le coup chaque année que je veux résilier pour raison financière et hop j'ai un tarif préférentiel depuis 5ans.....😄
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 19:06

le SUA n'attire pas uniquement que les supporters de la ville d'Agen et de l'agglomération. C'est aussi tout le Lot et Garonne et quelque limitrophes. En supposant que les gens débauchent à 18h ou 18h30, beaucoup de Lot et Garonnais ne pourront pas assister aux matchs. Mon post est une lapalissade mais ô combien logique !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 19:14

Démographiquement, les populations de retraités et de chômeurs augmentent. On le tient là le nouveau public pour les matchs du soir en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 19:46

Oui peut-être! je souhaite que vous ayez raison El Farfadet.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 19:57

Et les actifs pourront toujours jouer les cartes RTT ou congés simples ou arrêt maladie pour se glisser en tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 20:38

El Farfadet a écrit:
Démographiquement, les populations de retraités et de chômeurs augmentent. On le tient là le nouveau public pour les matchs du soir en semaine.

Il y a beaucoup de chomeurs riches dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 20:42

Si tu estimes qu'un chômeur n'a pas les moyens d'acheter une place alors le jour de match n'a plus aucune importance.

Penses tu que dans les 6300 spectateurs de moyenne actuellement, il n'y a pas de chômeurs?
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 21:03

jpsua a écrit:
Le foot joue beaucoup en semaine ; j'ai été voir sur L'Equipe histoire de me faire une idée , et j'ai vu que hier il y avait un match Villeurbanne/Pau-Orthez ! Shocked

Alors bien sûr il sera impossible aux clubs de supporters d'organiser des déplacements pour les matchs du jeudi soir et du vendredi soir ; mais il y aura 30 matchs qui se joueront le dimanche ; bon 30 matchs sur 240 çà devrait pas faire plus de 2 ou 3 par clubs pour la saison .

On a l'impression que ce sont 100% des supporters qui ralent et disent qu'ils n'iront plus au stade ; mais en fait cette mesure elle concerne 3 catégories de supporters :

1/ ceux que çà dérangera pas , par ce qu'ils sont libre assez tôt le soir en semaine  ;

2/ ceux que çà arrange ; par ce que ainsi le samedi pourra enfin être consacré à la famille ou à d'autres loisirs ;

3/ enfin ceux que çà dérange par ce qu'ils sont trop pris professionnellement les jeudis et vendredi soir .

Or il me semble qu'il n'y a que la catégorie 3 qui s'exprime !

Mais quel % des habitués des stades çà concerne ? Je crois qu'on en sait rien !

C'est pourquoi j'attendrais le bilan de la prochaine saison pour emettre un avis .

Perso je suis pas trop concerné par ce que je suis à 500 kms d'Armandie ; que je vais voir le SUA quand il se déplace et qu'il se trouve dans un rayon de 200 kms de chez moi ... soit actuellement 2 matchs .

Par contre pour vivre ma passion j'ai investi dans les abonnements télés qui me permettent de suivre le Top 14 + la D2 sur Sport-Plus et Eurosport , puisque je met pas d'argent dans l'abonnement à Armandie .

Je précise quand même , que suivre un match du SUA à la télé ou au stade ce n'est pas du tout pareil ! Je préfére 100 fois vivre le match au stade .

C'est pour çà que je comprends pas trop les supporters du Top 14 qui sont proches du stade de leur club de coeur et qui disent : "un abonnement à Canal+rugby-plus me coûte moins cher qu'un abonnement au club" Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Siffler2
t'as raison,moi je sors à 19h, je suis chez moi à20h,je n'irai pas au stade ni ne m'bonnerai à la télé car je manquerait la moitié du temps,et je ne gagne pas assez de blé pour me payer les chaines à péage, et , l'abonnement au stade, mais çà tout le monde s'en fout! C'est vrai qu'on n'est qu'une minorité!Ou alors l'année prochaine on est en top14!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 21:26

El Farfadet a écrit:
Si tu estimes qu'un chômeur n'a pas les moyens d'acheter une place alors le jour de match n'a plus aucune importance.

Penses tu que dans les 6300 spectateurs de moyenne actuellement, il n'y a pas de chômeurs?

Si il y en a mais ils ne peuvent pas se payer tous les matchs et quand ils le font ils ne sont pas en tribune centrale!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Mer 8 Avr 2015 - 22:20

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Si tu estimes qu'un chômeur n'a pas les moyens d'acheter une place alors le jour de match n'a plus aucune importance.

Penses tu que dans les 6300 spectateurs de moyenne actuellement, il n'y a pas de chômeurs?

Si il y en a mais ils ne peuvent pas se payer tous les matchs et quand ils le font ils ne sont pas en tribune centrale!

Il y a 150 places (pesages) qui sont offertes par Le Petit Bleu pour chaque rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2015 - 11:06

PRO D2 - Le point
Par Ligue Nationale de Rugby, le 3 avril 2015.


Attribution des droits audiovisuels de la PRO D2 (saisons 2015/2016 à 2019/2020)
Communiqué de presse relatif à l’attribution des droits audiovisuels de PRO D2.


Au terme de la procédure de consultation lancée le 18 décembre dernier, le Comité Directeur de la LNR a procédé ce jour à l’attribution des droits audiovisuels de la PRO D2. Les droits sont attribués pour les 5 prochaines saisons (2015 / 2016 à 2019 / 2020) à CANAL+, EUROSPORT et FRANCE 3.

A travers ces nouveaux accords, l’exposition et la couverture télévisuelle de la PRO D2 prennent une nouvelle dimension.

Une nouvelle programmation de la saison régulière sera proposée :

Chaque journée débutera le jeudi soir par l’affiche diffusée en direct sur CANAL+ SPORT en prime time

Le vendredi soir, EUROSPORT proposera en direct un match décalé avec un coup d’envoi fixé à :
- 19 heures lors de la saison 2015/2016
- entre 20 heures et 20 heures 45 lors des quatre saisons suivantes

Tous les matches non décalés auront également lieu le vendredi soir (coup d’envoi entre 19h30 et 20h).

Le dimanche après-midi, EUROSPORT diffusera en direct le dernier match de la journée (coup d’envoi entre 14 heures et 15 heures). A huit reprises au cours de chaque saison, ce match du dimanche après-midi sera codiffusé par les antennes régionales de FRANCE 3.

EUROSPORT diffusera, lors de chaque journée, deux magazines consacrés à la PRO D2 :
- le magazine du vendredi, en deuxième partie de soirée, proposera les résumés de toutes les rencontres
- le magazine du lundi soir reviendra sur la journée et sur l’actualité du championnat et des clubs

Les amateurs de rugby pourront donc suivre chaque journée de PRO D2 à travers trois matches en direct et deux magazines.

Les trois diffuseurs assureront également une couverture du championnat dans leurs programmes sportifs et d’information.

La phase finale bénéficiera elle aussi d’une exposition renforcée :
- Une demi-finale sera codiffusée en direct par CANAL+ SPORT et EUROSPORT
- Une demi-finale sera codiffusée par EUROSPORT et les antennes régionales de France 3
- La Finale sera codiffusée en direct par CANAL+ SPORT, EUROSPORT et l’antenne nationale de FRANCE 3

Le montant total des droits pour les 5 saisons est de 31 millions d’euros, soit un montant annuel de 6,2 millions d’euros. Lors de la période 2011 / 2015, le montant des droits était d’1 million d’euros par saison.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2015 - 11:14

jazzeux a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Si tu estimes qu'un chômeur n'a pas les moyens d'acheter une place alors le jour de match n'a plus aucune importance.

Penses tu que dans les 6300 spectateurs de moyenne actuellement, il n'y a pas de chômeurs?

Si il y en a mais ils ne peuvent pas se payer tous les matchs et quand ils le font ils ne sont pas en tribune centrale!

Il y a 150 places (pesages) qui sont offertes par Le Petit Bleu pour chaque rencontre .

Oui c'est ça, les chomeurs à la pluie ,au vent,sur leur jambes, les nantis en tribune centrale.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12Jeu 9 Avr 2015 - 12:28

Autrement sur le site http://www.nolyo-tv.com/
Vous pouvez arriver à regarder certains matchs en streaming gratuitement. Wink
Il faut au début s'armer de patience pour arriver à virer la pub,mais après ça marche.
Certains sont sur C+ d'autres sue ESp. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires pro d2 2015/16   Nouveaux horaires pro d2 2015/16 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux horaires pro d2 2015/16
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 14 : Les horaires des 1/2 finales
» Top 14 : canal+, pro d2 : ? RR du 21/01/2015
» Horaires des demies finales de Pro D2
» Horaires premiers matchs ?
» Dates, horaires et retransmissions des 2 premieres journées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: