| Réactions sur Massy / Agen (27-29) | |
|
+38M.C.47 beyalo hips babitcho FREDAUZ jeje47 PIC47 Phil de Boé Creon lagon47 Mits agenais4747 l'agenais de laval BITCHIO coucougne ripsua Médoc beret95 jazzeux jipé jpsua carnot75 bobarmarcel juju tugudu amblards fiorentino Nega biguiz Senior 47 pjm64 Pat de Mérignac j-luc cathare 47 sporting kaliko47 El Farfadet superman(agen) 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil de Boé Joue en pro d2
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 16:05 | |
| merci rencontres a 15 merci sport plus aucune images de massy agen vous etes sur qu il s est joué ce match | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 16:53 | |
| Ce soir nous sommes virtuellement second , pas si mal ... J ai dit depuis le debut que nous aurions une demie a Armandie, j y crois plus que jamais. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 16:56 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Ce soir nous sommes virtuellement second , pas si mal ... J ai dit depuis le debut que nous aurions une demie a Armandie, j y crois plus que jamais.
Second au classement britannique, mais troisième au classement général derrière l'USAP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 17:05 | |
| - El Farfadet a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- Ce soir nous sommes virtuellement second , pas si mal ... J ai dit depuis le debut que nous aurions une demie a Armandie, j y crois plus que jamais.
Second au classement britannique, mais troisième au classement général derrière l'USAP. et heureusement qu on n a pas perdu à massy sinon on serait 6e et donc non qualifiable elle va peut etre valoir de l or cette penalité de Burton ! on l a echappé belle |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 17:34 | |
| - El Farfadet a écrit:
Second au classement britannique, mais troisième au classement général derrière l'USAP. On sait ce qui nous reste a faire pour la 30 ème journée. En tout cas gagnons nos 2 receptions et on sera sur le podium. | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 17:53 | |
| En mode " grincheux " : Nous sommes de grosses "pipasses" incapables de maitriser un match contre le dernier !! En mode " béat " : Agen enchaine sa deuxième victoire à l'extérieur ( seule équipe à avoir gagné à l'extérieur ce week end et le week end dernier) En mode réaliste : Rien n'est fait , mais comptablement ça devient jouable , pour une demie à Armandie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 17:55 | |
| En mode normal : Agen est la et bien la | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 18:38 | |
| C'est peut-être pas un mal qu'ils aient pas trop bien joué,Biarritz ne va pas voir grand chose sur la taque tique agenaise. S'ils ont fait exprès c'est du grand art. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 18:53 | |
| - Phil de Boé a écrit:
- merci rencontres a 15 merci sport plus aucune images de
massy agen vous etes sur qu il s est joué ce match Et rien non plus sur Sport-Plus qui a montré des résumés de Pau/Montauban et Béziers/Narbonne . | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 19:02 | |
| Sans la réussite de Francis en fin de match , le SUA serait 6eme !! Wouahh ... la catastrophe est pas passée loin !! Et on lirait depuis 24 heures la prose délétère des grincheux et pisse-vinaigres en tout genre sans cesse prêts à dénigrer , dirigeants , staff , joueurs et les supporters trop enclin à chercher le positif en toute situation ! Suivait mon regard ! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 19:45 | |
| - jpsua a écrit:
- Sans la réussite de Francis en fin de match , le SUA serait 6eme !! Wouahh ... la catastrophe est pas passée loin !!
Et on lirait depuis 24 heures la prose délétère des grincheux et pisse-vinaigres en tout genre sans cesse prêts à dénigrer , dirigeants , staff , joueurs et les supporters trop enclin à chercher le positif en toute situation !
Suivait mon regard ! la correctionnelle était tout près et j'ai presque eu de la peine pour Massy qui n'aurait pas volé sa victoire tant ils ont su nous prendre. Avec davantage de discipline et en évitant les anti-jeu qui les ont pénalisés, ils auraient été plus faciles. J'ai vu la tête de Giraud juste à côté de moi quand il a été remplacé, on menait à ce moment-là pourtant, il n'avait pas le sourire. Cette pénalité que j'ai trouvée audacieuse parce que c'était le premier coup de pied aux perches de Francis, va peut-être rapporter gros en effet. | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 72 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 20:00 | |
| Je reste persuadé que s'il n'y avait pas eu cette interception, à un moment ou le SUA tentait le 3 éme essai, puis sans doute un 4 éme pour le BO, sans cette interception , qui a remis Massy dans le bon sens, on serait reparti avec ce BO. Contre Pau, je reste confiant. Et en plus, il va y avoir du monde...
Dernière édition par jipé le Lun 13 Avr 2015 - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1270 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 20:36 | |
| L'essentiel est quand même d’être dans le dernier carré, après tout est ouvert ! Tout ce que je souhaite c'est que si on arrive en finale on démarre notre rencontre telle qu'elle s'était terminée contre la Rochelle. Mon regret pour cette saison restera la défaire à la maison contre Bourgoin et n'avoir pas su concrétiser face à Dax et Bourgoin également Le matelas serait alors plus épais face aux concurrents directs, à suivre
| |
|
| |
FREDAUZ joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 21:02 | |
| - El Farfadet a écrit:
Second au classement britannique, mais troisième au classement général derrière l'USAP. Et l Usap viendra conforter sa 2ème place à Armandie et la ns allons pleurer | |
|
| |
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 21:26 | |
| - FREDAUZ a écrit:
- El Farfadet a écrit:
Second au classement britannique, mais troisième au classement général derrière l'USAP. Et l Usap viendra conforter sa 2ème place à Armandie et la ns allons pleurer Quel PESSIMISTE ce FREDAUZ Non plu sérieux, on devra craindre l'USAP aune condition c'est que l'USAP ai le couteau sous la gorge, c'est a dire que l'USAP ai la possibilité de pas jouer la 1/2 chez eux, ensuite finir 2 ou 3 a mon avis ils s'en tappe, car en plus combien d'equipe finissant second on fini par monter pas beaucoup pour pas dire aucunes. L'USAP ferra pas l'erreur de courir après cette seconde place, souvent les second courent après plus le premier que la seconde place et du coup y laissent beaucoup de jus et ce plantent en finale, donc là si ils sont devant nous meme d'un point avant de venir a ARMANDIE et que MONT de MARSAN qui semble etre le plus pressant assez loin, ils viendront pas a ARMANDIE faire la guerre avec la possibilité de nous rejouer en finale. mais sa on y est pas encore. Adishatz | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Dim 12 Avr 2015 - 23:17 | |
| Chacun fait ses petits calculs, mais chaque match sa vérité. Quel manque d'humilité ici, les leçons, heureusement que les joueurs les retiennent mieux. Avec cette victoire, le SUA n'est plus celui qui relance les adversaires. on peut même dire que ce match condamne Massy qui joue sa survie alors que Montauban voulait tester son groupe pour savoir s'ils étaient capable de franchir un palier. On vient de gagner coup sur coup chez les 2 promus, je ne pense pas qu'on soit coutumier du fait. C'est bon pour la confiance, c'est ce qu'il fallait avant de prétendre à plus de maîtrise ou autre chose. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Lun 13 Avr 2015 - 7:24 | |
| - hips a écrit:
- Chacun fait ses petits calculs, mais chaque match sa vérité.
Quel manque d'humilité ici, les leçons, heureusement que les joueurs les retiennent mieux. Avec cette victoire, le SUA n'est plus celui qui relance les adversaires. on peut même dire que ce match condamne Massy qui joue sa survie alors que Montauban voulait tester son groupe pour savoir s'ils étaient capable de franchir un palier. On vient de gagner coup sur coup chez les 2 promus, je ne pense pas qu'on soit coutumier du fait. C'est bon pour la confiance, c'est ce qu'il fallait avant de prétendre à plus de maîtrise ou autre chose. Certes,Je suis un peu plus confiant que la moyenne pour le match contre Pau. Confiance que je relativise rapidement au vu de la machine paloise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Lun 13 Avr 2015 - 9:55 | |
| ca s emballe ici ! il me semble qu on peut faire un zero pointé sur les 3 matchs restant face à 2 leaders à la maison et 1 match à l exterieur et qu à la derniere minute à Massy, on n etait pas dans les qualifiables alors je trouve que vous allez vite en besogne |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Lun 13 Avr 2015 - 12:23 | |
| - passetaballe a écrit:
- ca s emballe ici !
il me semble qu on peut faire un zero pointé sur les 3 matchs restant face à 2 leaders à la maison et 1 match à l exterieur et qu à la derniere minute à Massy, on n etait pas dans les qualifiables alors je trouve que vous allez vite en besogne Que racontes tu Passetaballe ,il faut ètre optimiste. Lis bien tout ce qui est écrit sur le forum: hier à 20 h 44 le grand chef:le SUA en demie à domicile et large victoire sur le champion,oui nous sommes un grand club de proD2 et pas une équipe de fédérale. ET à 21 h : on va allumer la section; Il ne se mouche pas avec du papier celui qui devrait ètre au centre et ètre neutre. Le plus fort est qu'il peut avoir raison sur toute la ligne ,on comptera les points à la fin. | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Lun 13 Avr 2015 - 12:34 | |
| Soyez fort dans vos têtes les gars.....vous êtes deprimant ! Regardez, à Pau, ils ont le sourire....😄 | |
|
| |
beyalo Joue en pro d2
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Lun 13 Avr 2015 - 12:41 | |
| tout se jouera contre l'usap .
je pense que les palois sont en totale décompression (quel soulagement après 4 tentatives de montée ratée ), les entrainements vont être très cool , autant souffler et reprendre un peu de fraicheur tout de suite ,avant d'attaquer la préparation au top 14, ils vont faire tourner un maximum pour offrir un peu de temps de jeu aux seconds couteaux et aux joueurs non conservés afin qu'ils se fassent remarquer pour retrouver un autre club. Il faudra pas se louper contre colomiers (qui est vacances depuis sa défaite de ce week end contre bourgoin).
Si on gagne nos 2 précédents matchs ,une victoire contre l'usap nous assurera une 1/2 à domicile , si on en perd 1 des 2 même une victoire n'assurerait rien , si on perd les 2 il faudra absolument l'emporter pour être dans les 5. | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Lun 13 Avr 2015 - 13:08 | |
| - amblards a écrit:
- passetaballe a écrit:
- ca s emballe ici !
il me semble qu on peut faire un zero pointé sur les 3 matchs restant face à 2 leaders à la maison et 1 match à l exterieur et qu à la derniere minute à Massy, on n etait pas dans les qualifiables alors je trouve que vous allez vite en besogne Que racontes tu Passetaballe ,il faut ètre optimiste. Lis bien tout ce qui est écrit sur le forum:
hier à 20 h 44 le grand chef:le SUA en demie à domicile et large victoire sur le champion,oui nous sommes un grand club de proD2 et pas une équipe de fédérale. ET à 21 h : on va allumer la section;
Il ne se mouche pas avec du papier celui qui devrait ètre au centre et ètre neutre.
Le plus fort est qu'il peut avoir raison sur toute la ligne ,on comptera les points à la fin. A décharge pour superman, il n'a plus de modérateur et du coup le forum ne semble pas vouloir admettre la diversité dès lors que des remarques négatives du SUA sont émises. D'aucuns n'hésitent pas à parler de "vomi", ce que je trouve inadmissible voire injurieux à l'égard des forumers, ou a renvoyer à dix de vieux et fidèles supporters du sporting ! Personnellement, je suis content et bluffé des deux dernières victoires du sporting car franchement je n'y croyais pas. Bizarrement, car je ne suis pas d'un naturel optimiste, je suis confiant pour les 3 prochains matchs même si je suis conscient que, selon la formule consacrée, la victoire se jouera sur des détails. Je pense qu'inconsciemment, la section paloise, qui fera certainement tourner pour récompenser les différents acteurs de la saison, sera moins dans le match et que notre motivation fera la différence. L'USAP et Colomiers, qui voudra clôturer sa saison en beauté à Bendichou, seront plus difficiles à manoeuvrer. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) Lun 13 Avr 2015 - 13:14 | |
| Pau va peut-être faire tourner et venir à Armandie en mode"relax" ? Ils se réservent sans doutes pour la journée suivante avec la réception de Carcassonne et remise du Bouclier par Paul Goze aprés le match .
Dernière édition par jpsua le Lun 13 Avr 2015 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Massy / Agen (27-29) | |
|