| Parlons d'Agen / Pau | |
|
+32Nega did47 Médoc jipé suavarois M.C.47 Pat de Mérignac cathare 47 Pilgrim Babel47 scoubi ripsua franquette47 pjm64 jojoleretour tugudu Senior 47 biguiz juls agenais4747 l'agenais de laval coucougne j-luc juju amblards babitcho jazzeux beret95 jpsua El Farfadet L'Eclair superman(agen) 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 14:20 | |
| Ils sont puant ces palois....allez sur leur forum vous comprendrez !!!! Mais qu'ils se cassent la ganache en top 14.....et venez me dire d'être fair-play car je ne les supporte pas !! Té moi cet après-midi je mets mon maillot SUA et je vais me balader en ville..... | |
|
| |
Rapiou Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 14:44 | |
| Découvrez le groupe agenais dévoilé par le staff, pour le rendez-vous avec la Section paloise, dimanche à 15h05 au Stade Armandie :
AVANTS : AFATIA - NNOMO - NARJISSI - BARTHOMEUF - MARSHALL - TELEFONI - RATUNIYARAWA - ROIDOT - DEMOTTE -VALDES - GIRAUD - ERBANI - VAQUIN - TAU - HAMILTON.
TROIS-QUARTS : BALES - DARBO - LAGARDE - FRANCIS - MAZARS - ROUX - PETRE - TAGOTAGO - PARIS - LAMOULIE.
Ils vous espèrent très nombreux dimanche au coup d'envoi pour pousser derrière eux face au Champion de cette ProD2...Le Sprint final est lancé et votre soutien sera determinant ! ALLEZ AGEN ! Site Off | |
|
| |
mcfly64000 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 15:09 | |
| Bonjour amis agenais, Je comprend votre deception quand à l'envoi d'une équipe "amoindrie" chez vous néanmoins comme dit trés justement plusieurs de vos membres après un titre ne feriez vous pas pareil? Je suis néanmoins un peu disons déçus de votre saison POUR L'INSTANT car je pensais que votre équipe surferait sur votre finale de l'an passé.Autant votre domination a domicile est incontestable,autant vos match à l'extérieur me laisse sur ma faim voire plus. Je pensais qu'ele reviendrai de BORDEAUX encore plus forte et malgrès que je sois supporter de la section ,vous etiez mon favori pour cette saison. La saison n'est pas fini et en toute franchise j'espère que vous nous accompagnerai en TOP 14(on est toujours mieux entre aquitain). Quand aux supporter palois désagréable ne généralisons pas ya des cons partout. Quand au chauvinisme et à l'emballement général dont nous faisons preuve je pense plus que c'est du au neuf ans d'attente(eh oui une eternité). De plus je regarde dans quasiment tout les forum et je remarque bien que tout pour tous les clubs historique sudiste,nous les supporters avons conservé notre esprit de clocher,clocher que nous defendons tous. Afin AGENAIS je vous souhaite un bon match et bonne chance pour le fin de saison. HONHA SECTION | |
|
| |
Rapiou Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 15:13 | |
| Pour info:
L'ailier fidjien d'Aurillac Ropate RATU (29 ans, 1m83, 92kg) devrait s'engager avec le SU Agen. de Actus ProD2. | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 15:16 | |
| - passetaballe a écrit:
-
- Citation :
- En tout cas c'est sympa qu'il y ait des supporters palois qui viennent nous voir.
absolument ce qui est surtout sympa, c est que nous, malgré leur commentaire parfois provocateur, et contrairement à ce que leur moderateur et autre sniper de leur forum font et nous repondent, nous on ne les bannit pas ou on ne les casse pas à longueur de temps on accepte leur post ... contrairement à chez eux où on se fait censurer
j ai reçu un mp privé de leur modo qui veut tout dire sur l'etat d esprit de certains de chez eux ... je ne commenterai pas son propos car c est le propre du mp, mais ça montre à quel point certains ont envie de mordre quique ce soit pour quoique ce soit ... un vrai pitbull manque de bol, vu qu il s agit du moderateur, il est censé representer un peu sa ville et son forum ... donc ca la fout mal heureusement que tous ne sont pas comme lui et d autres ... mais qu est ce qu ils sont penibles ces mecs là ... perso j aurai un modo comme ça je me barrerai illico de son forum merci Superman de tolérer nos imperfections, surtout celle de Coucougne un peu de léchouille ne fait pas de mal d autant qu il est possible que je vienne à Armandie dimanche
en+, c est usant je trouve quand certains, ne prennent qu un seul de vos post, et et non pas un discours d ensemble, et prennent mot à mot et pour argent comptant pour vous cibler et caricaturer le propos ...
dans les forums, si t as pas fait bac+15 d Ena pour bien mesurer tes ecrits, et tenir un discours bien politicien, tu te fais sniper en moins de 2 n oubliez pas vos virgules en fermant la porte svp de plus effectivement la haine envers Jallil est vraiment déplorable concernant coucougne, c'est mon côté humanitaire parfois il me fait sourire, sauf quand il est un peu trop graveleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 15:24 | |
| - mcfly64000 a écrit:
- Bonjour amis agenais,
Je comprend votre deception quand à l'envoi d'une équipe "amoindrie" chez vous néanmoins comme dit trés justement plusieurs de vos membres après un titre ne feriez vous pas pareil? Je suis néanmoins un peu disons déçus de votre saison POUR L'INSTANT car je pensais que votre équipe surferait sur votre finale de l'an passé.Autant votre domination a domicile est incontestable,autant vos match à l'extérieur me laisse sur ma faim voire plus. Je pensais qu'ele reviendrai de BORDEAUX encore plus forte et malgrès que je sois supporter de la section ,vous etiez mon favori pour cette saison. La saison n'est pas fini et en toute franchise j'espère que vous nous accompagnerai en TOP 14(on est toujours mieux entre aquitain). Quand aux supporter palois désagréable ne généralisons pas ya des cons partout. Quand au chauvinisme et à l'emballement général dont nous faisons preuve je pense plus que c'est du au neuf ans d'attente(eh oui une eternité). De plus je regarde dans quasiment tout les forum et je remarque bien que tout pour tous les clubs historique sudiste,nous les supporters avons conservé notre esprit de clocher,clocher que nous defendons tous. Afin AGENAIS je vous souhaite un bon match et bonne chance pour le fin de saison. HONHA SECTION Merci pour ton message, je te souhaite la bienvenue sur ce forum - Rapiou a écrit:
- Pour info:
L'ailier fidjien d'Aurillac Ropate RATU (29 ans, 1m83, 92kg) devrait s'engager avec le SU Agen. de Actus ProD2. C'est une bonne nouvelle, il peut jouer centre ou ailier, très rapide et puissant, bonne pioche | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 15:30 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Ils sont puant ces palois....allez sur leur forum vous comprendrez !!!!
Mais qu'ils se cassent la ganache en top 14.....et venez me dire d'être fair-play car je ne les supporte pas !! Té moi cet après-midi je mets mon maillot SUA et je vais me balader en ville..... Tu vas les provoquer et cela ne va ps leur plaire. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 16:35 | |
| - M.C.47 a écrit:
- agenais4747 a écrit:
Mais qu'ils se cassent la ganache en top 14.....et venez me dire d'être fair-play car je ne les supporte pas !! Té moi cet après-midi je mets mon maillot SUA et je vais me balader en ville..... Tu vas les provoquer et cela ne va ps leur plaire. Bah! agenais 47X2 a l'air prêt! Sinon on parle d'AGEN sur la dépêche... http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/24/2093244-defis-persos-et-ambition-collective-meme-combat.html | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 16:57 | |
| - Rapiou a écrit:
- Pour info:
L'ailier fidjien d'Aurillac Ropate RATU (29 ans, 1m83, 92kg) devrait s'engager avec le SU Agen. de Actus ProD2. Je suppose qu'il est appelé à remplacer Waqa...ce Ratu a enchainé plusieurs saisons comme titulaire, avec un gros temps de jeu, à Aurillac...il est expérimenté mais personnellement j'ai été plus impressionné par le jeune Rokoduru du SC Albi, une sorte de Tago qui ferait les bons choix ...à suivre toutefois ! | |
|
| |
jojoleretour joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 17:00 | |
| - jpsua a écrit:
- jojoleretour a écrit:
- passetaballe a écrit:
- Je trouve dommage ceux qui hesitent à aller au stade parce que Pau enverrait une equipe B
d'abord, si ils nous battent, on aurait l air bien malin deuxio, il va faire beau, et cette equipe B va vouloir jouer au rugby, et nous on est censé les battre, et assurer la qualif, et preparer la DF, donc on devrait aussi jouer au rugby un beau match de rugby en perspective ! c es tle printemps les gars, il ne reste plus bcp de match à Armandie ensuite ce sont les Champions, et si eux, ne nous respectent pas, on n est pas obligé de faire comme eux et de ne pas respecter leur titre
mais surtout, si on veut monter en top14, ce serait bien de donner des sous d'ailleurs, c est peut etre une tactique des palois qui malgré leur fanfaronnade, nous craindront en top14 si on les suit, et donc ils ne veulent pas qu on fasse le plein à Armandie et faire exploser la recette
le respect commence par ne pas affirmer des inepties ! qui te dit que l'équipe et le staff ne vous respectent pas ??? en tout cas ce que je lis ici me montrent clairement votre respect entre ceux qui annoncent qu'on vient pour ouvrir la boîte a crêpes ceux qui pensent que notre 3eme ligne n'est qu'une seconde ligne ceux qui pensent que l'équipe est faîte de remplaçants de remplaçants .. bref inepties .. quand tu nous tiens !! bon match a vous ! moi en revanche je pense que "votre équipe et le staff" sait a quoi s'en tenir tout sera mis en œuvre pour nous battre sur le près avec le BO si possible vous avez l'équipe le public la motivation ... et des doutes surement qui font que vous cherchez éventuellement des excuses je suis sur qu'on verra un beau match avec une très belle ambiance .. le reste .. Boff ... bien moins d'inepties que les supporters palois qui écrivent qu'ils veulent accrocher un genou de Narjissi au Bouclier remis aprés le match contre Carcassonne ! je suis d'accord avec toi ! mais moi je parlais du respect du staff et des joueurs , pas des supporters que je trouve ici et ailleurs souvent partiaux pour pas dire de mauvaise fois parce que passionnés ! cela ne me dérange pas je n'en fais pas parti ! je pense être objectif donc .. .. un mauvais supporter ! bon match | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 17:02 | |
| - agenais4747 a écrit:
Mais qu'ils se cassent la ganache en top 14.....et venez me dire d'être fair-play car je ne les supporte pas !! Té moi cet après-midi je mets mon maillot SUA et je vais me balader en ville..... C sur que la tu viens de donner raison a ceux qui disent des conneries et qui se la pête sur notre forum. Néanmins tu peut comprendre qu'après neuf ans d'attente y en a qui s'enflamme un peu. Je pense qu'a notre place tu aurais peut etre été pareil. Lis mon poste précédent et tu verras qu'on ne met pas tout le monde dans le même panier. Sportivement salut et si tu viens au hameau l'année prochaine ca ne m'empechera pas de te payer une bière | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 17:07 | |
| - Rapiou a écrit:
- Pour info:
L'ailier fidjien d'Aurillac Ropate RATU (29 ans, 1m83, 92kg) devrait s'engager avec le SU Agen. de Actus ProD2. Un petit aperçu des qualités du gars... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0F5QBPyLZjc#t=0
Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 24 Avr 2015 - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 17:11 | |
| - Rapiou a écrit:
- Découvrez le groupe agenais dévoilé par le staff, pour le rendez-vous avec la Section paloise, dimanche à 15h05 au Stade Armandie :
AVANTS : AFATIA - NNOMO - NARJISSI - BARTHOMEUF - MARSHALL - TELEFONI - RATUNIYARAWA - ROIDOT - DEMOTTE -VALDES - GIRAUD - ERBANI - VAQUIN - TAU - HAMILTON.
TROIS-QUARTS : BALES - DARBO - LAGARDE - FRANCIS - MAZARS - ROUX - PETRE - TAGOTAGO - PARIS - LAMOULIE.
Ils vous espèrent très nombreux dimanche au coup d'envoi pour pousser derrière eux face au Champion de cette ProD2...Le Sprint final est lancé et votre soutien sera determinant ! ALLEZ AGEN ! Site Off Les absences de Toua et Joly sont donc confirmées ! | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 17:14 | |
| - mcfly64000 a écrit:
- Bonjour amis agenais,
Je comprend votre deception quand à l'envoi d'une équipe "amoindrie" chez vous néanmoins comme dit trés justement plusieurs de vos membres après un titre ne feriez vous pas pareil? Je suis néanmoins un peu disons déçus de votre saison POUR L'INSTANT car je pensais que votre équipe surferait sur votre finale de l'an passé.Autant votre domination a domicile est incontestable,autant vos match à l'extérieur me laisse sur ma faim voire plus. Je pensais qu'ele reviendrai de BORDEAUX encore plus forte et malgrès que je sois supporter de la section ,vous etiez mon favori pour cette saison. La saison n'est pas fini et en toute franchise j'espère que vous nous accompagnerai en TOP 14(on est toujours mieux entre aquitain). Quand aux supporter palois désagréable ne généralisons pas ya des cons partout. Quand au chauvinisme et à l'emballement général dont nous faisons preuve je pense plus que c'est du au neuf ans d'attente(eh oui une eternité). De plus je regarde dans quasiment tout les forum et je remarque bien que tout pour tous les clubs historique sudiste,nous les supporters avons conservé notre esprit de clocher,clocher que nous defendons tous. Afin AGENAIS je vous souhaite un bon match et bonne chance pour le fin de saison. HONHA SECTION Pour les supporters je suis d'accord avec toi (il y a des cons partout) mais il est dommages que j'ai décider depuis pas mal d'années de ne plus venir au Hameau a cause d'eux. Merci pour tes encouragements et bonne chance à vous pour la saison prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 17:22 | |
| - juju a écrit:
- mcfly64000 a écrit:
- Bonjour amis agenais,
Je comprend votre deception quand à l'envoi d'une équipe "amoindrie" chez vous néanmoins comme dit trés justement plusieurs de vos membres après un titre ne feriez vous pas pareil? Je suis néanmoins un peu disons déçus de votre saison POUR L'INSTANT car je pensais que votre équipe surferait sur votre finale de l'an passé.Autant votre domination a domicile est incontestable,autant vos match à l'extérieur me laisse sur ma faim voire plus. Je pensais qu'ele reviendrai de BORDEAUX encore plus forte et malgrès que je sois supporter de la section ,vous etiez mon favori pour cette saison. La saison n'est pas fini et en toute franchise j'espère que vous nous accompagnerai en TOP 14(on est toujours mieux entre aquitain). Quand aux supporter palois désagréable ne généralisons pas ya des cons partout. Quand au chauvinisme et à l'emballement général dont nous faisons preuve je pense plus que c'est du au neuf ans d'attente(eh oui une eternité). De plus je regarde dans quasiment tout les forum et je remarque bien que tout pour tous les clubs historique sudiste,nous les supporters avons conservé notre esprit de clocher,clocher que nous defendons tous. Afin AGENAIS je vous souhaite un bon match et bonne chance pour le fin de saison. HONHA SECTION Pour les supporters je suis d'accord avec toi (il y a des cons partout) mais il est dommages que j'ai décider depuis pas mal d'années de ne plus venir au Hameau a cause d'eux. Merci pour tes encouragements et bonne chance à vous pour la saison prochaine. Merci pour ta sportivé et tes encouragement(pour l'année prochaaine j'entend bien) Pour avoir été a Armandie je dirai(c'est que mon ressentiment) que l'acceuil envers les supporter extérieur est aussi "hostile" qu'au Hameau.Ca chambre gentiment sans méchanceté.Après j'ai envie de te dire c'est le jeu chacun defend son clochet donc après tu sait. Quand au contentieux avec narjissi, c'est vrai qu'on l'aime pas mais il viendrai a pau,ces qualitées de guerrier et de meneur d'homme ferai sa redemption. Julien Jacquot est tout aussi détesté par les autres équipe de pro d2 alors que chez nous on l'adore tout comme vous a narjissi Mais bon on a tous nos moutons noir et je t'y rejoins. Après c'est pareil que ton collègue si tu viens je te prouverai qu'on vaut le pet autour d'une bière | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 17:51 | |
| - mcfly64000 a écrit:
- juju a écrit:
- mcfly64000 a écrit:
- Bonjour amis agenais,
Je comprend votre deception quand à l'envoi d'une équipe "amoindrie" chez vous néanmoins comme dit trés justement plusieurs de vos membres après un titre ne feriez vous pas pareil? Je suis néanmoins un peu disons déçus de votre saison POUR L'INSTANT car je pensais que votre équipe surferait sur votre finale de l'an passé.Autant votre domination a domicile est incontestable,autant vos match à l'extérieur me laisse sur ma faim voire plus. Je pensais qu'ele reviendrai de BORDEAUX encore plus forte et malgrès que je sois supporter de la section ,vous etiez mon favori pour cette saison. La saison n'est pas fini et en toute franchise j'espère que vous nous accompagnerai en TOP 14(on est toujours mieux entre aquitain). Quand aux supporter palois désagréable ne généralisons pas ya des cons partout. Quand au chauvinisme et à l'emballement général dont nous faisons preuve je pense plus que c'est du au neuf ans d'attente(eh oui une eternité). De plus je regarde dans quasiment tout les forum et je remarque bien que tout pour tous les clubs historique sudiste,nous les supporters avons conservé notre esprit de clocher,clocher que nous defendons tous. Afin AGENAIS je vous souhaite un bon match et bonne chance pour le fin de saison. HONHA SECTION Pour les supporters je suis d'accord avec toi (il y a des cons partout) mais il est dommages que j'ai décider depuis pas mal d'années de ne plus venir au Hameau a cause d'eux. Merci pour tes encouragements et bonne chance à vous pour la saison prochaine. Merci pour ta sportivé et tes encouragement(pour l'année prochaaine j'entend bien) Pour avoir été a Armandie je dirai(c'est que mon ressentiment) que l'acceuil envers les supporter extérieur est aussi "hostile" qu'au Hameau.Ca chambre gentiment sans méchanceté.Après j'ai envie de te dire c'est le jeu chacun defend son clochet donc après tu sait. Quand au contentieux avec narjissi, c'est vrai qu'on l'aime pas mais il viendrai a pau,ces qualitées de guerrier et de meneur d'homme ferai sa redemption. Julien Jacquot est tout aussi détesté par les autres équipe de pro d2 alors que chez nous on l'adore tout comme vous a narjissi Mais bon on a tous nos moutons noir et je t'y rejoins. Après c'est pareil que ton collègue si tu viens je te prouverai qu'on vaut le pet autour d'une bière Personnellement, je trouve qu'il y a des cons chez nous (y compris sur ce forum) comme partout. Mais j'ai fait quelques déplacements depuis le temps que je suis le SUA, et je dois dire qu'il n'y a qu'à Pau que j'ai vu des officiels proférer des insultes racistes envers nos joueurs ... Pour autant, je n'ai rien contre "les palois" en général. Quant au match de dimanche, j'espère qu'on gagnera, juste parce que je souhaite que le SUA gagne tous ses matchs. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 17:59 | |
| Si c'est du chambrage ,je suis d'accord mais quand ça devient de l'agression je ne suis plus d'accord .Je ne viens pas au stade pour me battre avec une bande d'idiots plus ou moins éméché (hommes et femmes) et je maintiens que ce ne sont pas tout les supporters. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 18:12 | |
| - juju a écrit:
- Si c'est du chambrage ,je suis d'accord mais quand ça devient de l'agression je ne suis plus d'accord .Je ne viens pas au stade pour me battre avec une bande d'idiots plus ou moins éméché (hommes et femmes) et je maintiens que ce ne sont pas tout les supporters.
On est d'accord. la victoire amène du public mais pas toujours du bon. salut a toi et encore merci pour ta sportivité | |
|
| |
L'Eclair Joue en pro d2
Nombre de messages : 366 Age : 65 localisation : Préfecture du 64 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 18:47 | |
| - tugudu a écrit:
- ....
Personnellement, je trouve qu'il y a des cons chez nous (y compris sur ce forum) comme partout.
Mais j'ai fait quelques déplacements depuis le temps que je suis le SUA, et je dois dire qu'il n'y a qu'à Pau que j'ai vu des officiels proférer des insultes racistes envers nos joueurs ...
Pour autant, je n'ai rien contre "les palois" en général.
Quant au match de dimanche, j'espère qu'on gagnera, juste parce que je souhaite que le SUA gagne tous ses matchs. Moi je n'ai jamais entendu cela mais j'ai mon avis sur les différents dirigeants qui se sont succédés à la Section depuis que je suis le Club. Mais ça m'interesse d'en savoir plus, de quelle époque s'agit il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 18:55 | |
| - L'Eclair a écrit:
- tugudu a écrit:
- ....
Personnellement, je trouve qu'il y a des cons chez nous (y compris sur ce forum) comme partout.
Mais j'ai fait quelques déplacements depuis le temps que je suis le SUA, et je dois dire qu'il n'y a qu'à Pau que j'ai vu des officiels proférer des insultes racistes envers nos joueurs ...
Quant au match de dimanche, j'espère qu'on gagnera, juste parce que je souhaite que le SUA gagne tous ses matchs.
Moi je n'ai jamais entendu cela mais j'ai mon avis sur les différents dirigeants qui se sont succédés à la Section depuis que je suis le Club. Mais ça m'interesse d'en savoir plus, de quelle époque s'agit il ? En ce qui me concerne, je n'ai jamais vu sur votre forum des insultes racistes envers Jallil, de la haine oui... je crois qu'il est bon de le dire. Après dans les tribunes, c'est comme partout, il y a de tout malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 19:17 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Le big match pour moi, on va sortir le match référence, le champion doit se recevoir
ma compo :
Toua Waqa Petre Mazars ou Roux Paris Lagarde Bales Erbani Giraud Vaquin Valdes Ratu Joly* Narjissi$ Afatia
Rempl : Lamoulie-Francis-Darbo-Jooste-Demotte-Telefoni-Barthomeuf-N'nomo vu l'infirmerie, je change ma compo. Lamoulie Tago Petre Roux Paris Lagarde Bales Giraud Erbani Vaquin Demotte Ratu Telefoni Narjissi Afatia rempl : Waqa (65eme)-Francis-Darbo (65eme)-Jooste (65eme)-Roidot- (55eme)- Marshall (55eme)-Barthomeuf (55eme)-N'nomo (55eme) | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6524 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 19:27 | |
| | |
|
| |
L'Eclair Joue en pro d2
Nombre de messages : 366 Age : 65 localisation : Préfecture du 64 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 20:33 | |
| - mcfly64000 a écrit:
- ..........
Quand au contentieux avec narjissi, c'est vrai qu'on l'aime pas mais il viendrai a pau,ces qualitées de guerrier et de meneur d'homme ferai sa redemption. Julien Jacquot est tout aussi détesté par les autres équipe de pro d2 alors que chez nous on l'adore tout comme vous a narjissi.... Parle pour toi, car pour les autres tu n'en sais rien. Son agent l'avait proposé à la Section lors de son dernier renouvellement de contrat. Je te laisse rechercher sur le forum de la Section ce qu'il s'en était dit. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau Ven 24 Avr 2015 - 21:01 | |
| - L'Eclair a écrit:
- tugudu a écrit:
- ....
Quant au match de dimanche, j'espère qu'on gagnera, juste parce que je souhaite que le SUA gagne tous ses matchs.
Moi je n'ai jamais entendu cela mais j'ai mon avis sur les différents dirigeants qui se sont succédés à la Section depuis que je suis le Club. Mais ça m'interesse d'en savoir plus, de quelle époque s'agit il ? ça devait être l'année de notre titre de proD2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Pau | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Pau | |
|