jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11774 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Le XV de rève de M.Boudjellal ... Sam 2 Mai 2015 - 12:59 | |
| Le seul français est ....
"Alors que le RCT est à quelques heures de la grande finale de Coupe d’Europe face à l’ASM, Mourad Boudjellal a annoncé son XV de rêve… Et ça a de la gueule !
Voici les hommes qui composent cette équipe :
1 : Jean Jacques Crenca 2 : Anton Oliver 3 : Carl Hayman 4 : Bakkies Botha 5 : Victor Matfield 6 : Jerry Collins 7 : Steffon Armitage 8 : Joe Van Niekerk 9 : George Gregan 10 : Jonny Wilkinson 11 : Sonny Bill Williams 12 : Matt Giteau 13 : Tana Umaga 14 : Bryan Habana 15 : Delon Armitage" | |
|
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Le XV de rève de M.Boudjellal ... Sam 2 Mai 2015 - 13:53 | |
| Je pense qu'il voulait intégrer un autre Agenais qu'il a toujours rêver d'avoir mais qu'il n'a pu avoir .. au poste d'ailier, un certain Caucaunibuca .. | |
|
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Le XV de rève de M.Boudjellal ... Sam 2 Mai 2015 - 21:22 | |
| - big supporter du sua a écrit:
- Je pense qu'il voulait intégrer un autre Agenais qu'il a toujours rêver d'avoir mais qu'il n'a pu avoir .. au poste d'ailier, un certain Caucaunibuca ..
ce ne sont que des gars qui sont passés à Toulon. Caucau, lui, est passé sur Toulon. | |
|
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Le XV de rève de M.Boudjellal ... Sam 2 Mai 2015 - 21:54 | |
| - beret95 a écrit:
- big supporter du sua a écrit:
- Je pense qu'il voulait intégrer un autre Agenais qu'il a toujours rêver d'avoir mais qu'il n'a pu avoir .. au poste d'ailier, un certain Caucaunibuca ..
ce ne sont que des gars qui sont passés à Toulon.
Caucau, lui, est passé sur Toulon. Ah ok je me disais légèrement chauvin le Boudjellal .. force est de constater que encore aujourd'hui il a gagné son pari .. bravo à Toulon | |
|
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11774 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le XV de rève de M.Boudjellal ... Dim 3 Mai 2015 - 10:20 | |
| On peut alors se demander s'il ne veut pas faire revenir Crenca sur la rade .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le XV de rève de M.Boudjellal ... | |
| |
|