Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Barrages Top14

Aller en bas 
+10
Estrekis
coucougne
beret95
agenais4747
ripsua
juls
Calicoba
El Farfadet
M.C.47
Pat de Mérignac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Barrages Top14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top14   Barrages Top14 - Page 2 Default12Dim 31 Mai 2015 - 12:03

Ouais...carré royal à BX, peut-être bien que je vais y aller avec mon beau maillot du SUA ! Barrages Top14 - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Barrages Top14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top14   Barrages Top14 - Page 2 Default12Dim 31 Mai 2015 - 14:30

Estrekis a écrit:
Ce qui fonctionne plus que tout à Oyo, apparemment, c'est l'ambiance générale du groupe. C'est là où le club est fort, et Urios, visiblement un excellent manager.
Albi était très fort dans le genre aussi dans ses années 2005-2010: gros esprit famille, tout le monde soudé, etc. Et bcp de témoignages de joueurs le laissent entendre pour le RCT, ce qui est hallucinant, mais se vérifie sur le terrain!
C'est un truc qu'Agen n'arrive pas vraiment à faire; peut-être à cause de cette vieille arrogance qui persiste chez certains dirigeants?

Ouais ... a Albi il y avait aussi un Béchu qui n'avait rien à envier à Urios ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Barrages Top14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top14   Barrages Top14 - Page 2 Default12Dim 31 Mai 2015 - 21:55

Ouais l'essai du stade toulousain est entaché de 3 en-avant, le 1er sous les yeux de l'arbitre au départ de l'action. Une fois de plus Garces à fait du Garces arbitrage maison. On savait (secret de polichinelle) que cette pleureuse de Noves prendrait la tête de l'équipe de France après la CDM, on allait pas le priver du dernier carré quand même Mr.Red  D'ici à ce que l'ASM en face les frais y a pas des kilomètres Barrages Top14 - Page 2 861344
Toulouse champion de France pour rendre hommage à son entraîneur je mettrais bien une petite pièce batman
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Barrages Top14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top14   Barrages Top14 - Page 2 Default12Lun 1 Juin 2015 - 10:16

CISCO83 a écrit:
Ouais l'essai du stade toulousain est entaché de 3 en-avant, le 1er sous les yeux de l'arbitre au départ de l'action. Une fois de plus Garces à fait du Garces arbitrage maison. On savait (secret de polichinelle) que cette pleureuse de Noves prendrait la tête de l'équipe de France après la CDM, on allait pas le priver du dernier carré quand même Mr.Red  D'ici à ce que l'ASM en face les frais y a pas des kilomètres Barrages Top14 - Page 2 861344
Toulouse champion de France pour rendre hommage à son entraîneur je mettrais bien une petite pièce batman

Toi tu adores toulouse et surtout son entraîneur !!!!
Ceci dit l'en avant que tu dénonces pour moi est nettement en arrière. pour moi le seul vrai en avant ou Garcés est mauvais c'est sur la passe qui reçoit Albacete. Là oui c'est sous ses yeux, Albacete est un mètre devant, la passe aussi fait un mètre de long donc c'est facile à déceler et Garcés dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrages Top14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages Top14   Barrages Top14 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrages Top14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barrages Top 14
» Arbitres des barrages Top 14 !
» Barrages TOP 14 - 2013/2014
» CM 2007 : Les barrages en janvier
» Barrages. Clermont/Racing et Toulouse/Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: