| Des nouvelles de Rupeni ! | |
|
+8canal47 juju Pat de Mérignac agenais4747 El Farfadet superman(agen) coucougne Malcom X 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Des nouvelles de Rupeni ! Jeu 4 Juin 2015 - 17:14 | |
| Il est rentré chez lui à Fidji, un break concernant le rugby... il se lance dans l'agriculture. Un petit article du Fiji Times... toujours intéressant comme canard quand on aime bien scruter les transfert made in Fidji :-) FORMER national fifteens and 7s star Rupeni Caucaunibuca has taken a break from rugby to try his hand at farming at his mother's village in Nasavu in Bua. Speaking to Times Sports in Labasa Caucau said he was on a break but his rugby career was not ending yet. Caucau said he planed to return to professional rugby soon before calling it a day. He said after finishing his contract with Agen last year he had been playing in Sri Lanka. He said it was good to be home again after a long time. Caucau said he would also spend time helping develop rugby in Bua. Caucau said he had not stopped training and was continuing with his training routines even though he was off the field. He said while taking a break it was also important for him to maintain his fitness. Caucau added he would also spend time with the players in his province and taking them through training clinics and sharing his knowledge and skills of the game. He said a lot was needed to improve rugby standards within the three provinces in the North. He said there was a lot of talent in the North which remained untapped and needed to be moulded right. Caucau said he had no deadline on his return to the rugby field but he was focused on farming and spending quality time with his people. With a smile, he quipped in his Buan dialect 'Au se mai e'i'ei mata bale'a qi'o kori ena ini ga mai na hana' (I am just farming for now because all this game and everything will boil down to eating). However an ESPN Sports report last year described Caucau as a one of the most gifted players of his generation adding that off-field difficulties had seen him make a handful of disappearances over the years never realizing his huge potential. It added that Caucaunibuca's next target would be the sevens circuit as revealed by Agen president Alain Tingaud. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! Jeu 4 Juin 2015 - 18:45 | |
| très interessant ! mon cher christophe ! bon, pour la traduction, ça donne à peu près " saludos les petites chèvres (il dit biquettes) d'AGEN Bravo pour le top ! ça me donne envie de revenir embrasser la si belle herbe des en -buts d'Armandie Je suis prêt à jouer à n'importe quel poste mes hommages au grand druide auquel j'ai élevé une statue totem à Suva bisous à tous ! pas à Missié Tingaud car il pique trop Votre Rupeni pour la vie " | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11317 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! Jeu 4 Juin 2015 - 18:54 | |
| Nous avons notre nouveau rupéni, en la personne de taylor... lui aussi te fait lever de ton siège. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! Jeu 4 Juin 2015 - 18:57 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Nous avons notre nouveau rupéni, en la personne de taylor... lui aussi te fait lever de ton siège.
Certes, mais c'est quand même différent...Rup's il est à part. | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11317 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| |
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! Jeu 4 Juin 2015 - 19:27 | |
| Rupéni est Rupéni, Paris est Paris....mais les deux je les adore.... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! Jeu 4 Juin 2015 - 19:29 | |
| Aaah Rupeni....!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! Jeu 4 Juin 2015 - 20:06 | |
| Malgré toutes ces frasques beaucoup de gens seraient prêts à le reprendre
|
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! Jeu 4 Juin 2015 - 20:12 | |
| Moi j'ais aimé P Lacroix , Sidjar, Dubroca et PH Sella . On pourrait pas les reprendre pour jouer la saison prochaine ? | |
|
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! Jeu 4 Juin 2015 - 20:13 | |
| - gobitcho a écrit:
- Malgré toutes ces frasques beaucoup de gens seraient prêts à le reprendre
A reprendre quoi? Le caucau d'il y a 7 ans; oui Aujourd'hui faut pas rêver, quel est le forumiste "sensé" prêt à le reprendre: j'ouvre les paris!!! Découvrez-vous pour Gobichot!!! | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! Jeu 4 Juin 2015 - 21:26 | |
| - canal47 a écrit:
- gobitcho a écrit:
- Malgré toutes ces frasques beaucoup de gens seraient prêts à le reprendre
A reprendre quoi?
Le caucau d'il y a 7 ans; oui
Aujourd'hui faut pas rêver, quel est le forumiste "sensé" prêt à le reprendre: j'ouvre les paris!!!
Découvrez-vous pour Gobichot!!! Il va bientôt falloir réaliser qu'il s'approche tranquillement de la quarantaine ! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! Jeu 4 Juin 2015 - 22:40 | |
| - juju a écrit:
- Moi j'ais aimé P Lacroix , Sidjar, Dubroca et PH Sella .
On pourrait pas les reprendre pour jouer la saison prochaine ? Oui, nous n'aurions aucune peine pour notre recrutement, avec une mêlée d'enfer ! et d'un coup de baguette magique retrouver nos meilleurs joueurs du SUA ! Le passé reste vivant dans nos têtes, mais place aux jeunes pour notre club de coeur | |
|
| |
beyalo Joue en pro d2
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! Jeu 4 Juin 2015 - 22:44 | |
| caucau , moi je veux bien le reprendre , mais en 3ème ligne centre , il doit bien être à 120 kgs (ca plairait aux forumeurs adeptes des 8 de fort tonnage) et en plus sur 10 mètres il doit être encore sacrement explosif | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! Ven 5 Juin 2015 - 12:35 | |
| Toujours heureux d'avoir des nouvelles de rups. C'est un homme libre.
une future carrière d'entraineur ? ... en attendant le prochain contre-pied... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Rupeni ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Rupeni ! | |
|