Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bravo le Stade (français)

Aller en bas 
+11
jpsua
coucougne
l'agenais de laval
jipé
Médoc
agenais4747
El Farfadet
beyalo
Pat de Mérignac
ovale47
amblards
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12Sam 6 Juin 2015 - 18:28

Niveau émotionnel, les deux demies du TOP14 ont fait pâle figure par rapport à la demie d'Aimé Giral.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12Sam 6 Juin 2015 - 18:30

C'est clair! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12Sam 6 Juin 2015 - 18:35

ces chanceux toulousains n auront pas reussi à battre des jaunards qui pourtant ont tout fait pour ne pas gagner : des coups de pieds pour se debarrasser du ballon sur des temps forts, des petits cotés qui finissent evidemment en touche ... etc ... on se demande bien ce qu y a pu passer dans la tete de brooke james pour reussir ces 2 derniers coups de pieds Bravo le Stade (français) - Page 2 861344

ils en ont pas marre de perdre des finales ? Laughing

tiens ca me fait penser que Laporte l a deja son top 12
dans ce top 14, ca fait 10 ans qu il y a 2 clubs qui ne font qu acte de presence : bayonne et clermont

je place cette vanne avant la finale des fois que Clermont aurait un exces de fievre Bravo le Stade (français) - Page 2 Cool

sinon, apres toulon, c est aussi le ST qui arrive en fin de cycle ... vieux guerriers, officiellement Noves qui s en va ... mais on sait qu il va oeuvrer en coulisses ...
la question que je me pose est de savoir si ce sera en bien ou en mal, vu qu il a bien fait comprendre à Mola qu il restait encore le patron Mr.Red
et puis le 1er budget de france n a plus gagné depuis 3 saisons ...
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12Sam 6 Juin 2015 - 18:37

pas beaucoup de jeux , des défenses hermétiques , difficile de s'enflammer , et puis la LNR qui fournit à peine 3000 places par clubs pour une contenance de 42000 cela ne contribue pas à mettre de l'ambiance dans le stade .
Beaucoup trop de spectateurs "neutres" pour peu de supporters passionnés Confused
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12Sam 6 Juin 2015 - 18:48

El Farfadet a écrit:
Niveau émotionnel, les deux demies du TOP14 ont fait pâle figure par rapport à la demie d'Aimé Giral.

Bravo le Stade (français) - Page 2 00001391 pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12Sam 6 Juin 2015 - 19:25

El Farfadet a écrit:
Niveau émotionnel, les deux demies du TOP14 ont fait pâle figure par rapport à la demie d'Aimé Giral.

Niveau qualité rugbystique également... On s'est vraiment fait ch.... devant ces demi finales de Top 14. Et puis le niveau technique, l'intelligence de jeu, c'était quand même affligeant pour des équipes avec des joueurs comme ça !

Et l'excuse "l'enjeu tue le jeu" ne vaut rien quand on voit justement cette demie à Giral et notre finale de l'an dernier face à La Rochelle...

Ce Top 14 était décevant ce week end et j'espère vraiment qu'on s'en sortira l'an prochain par le jeu. Quitte à n'y rester qu'un an, autant se faire plaisir et montrer un beau visage au rugby français.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12Sam 6 Juin 2015 - 19:30

passetaballe a écrit:
ces chanceux toulousains n auront pas reussi à battre des jaunards qui pourtant ont tout fait pour ne pas gagner : des coups de pieds pour se debarrasser du ballon sur des temps forts, des petits cotés qui finissent evidemment en touche ... etc ... on se demande bien ce qu y a pu passer dans la tete de brooke james pour reussir ces 2 derniers coups de pieds Bravo le Stade (français) - Page 2 861344

ils en ont pas marre de perdre des finales ? Laughing

tiens ca me fait penser que Laporte l a deja son top 12
dans ce top 14, ca fait 10 ans qu il y a 2 clubs qui ne font qu acte de presence : bayonne et clermont

je place cette vanne avant la finale des fois que Clermont aurait un exces de fievre Bravo le Stade (français) - Page 2 Cool

sinon, apres toulon, c est aussi le ST qui arrive en fin de cycle ... vieux guerriers, officiellement Noves qui s en va ... mais on sait qu il va oeuvrer en coulisses ...
la question que je me pose est de savoir si ce sera en bien ou en mal, vu qu il a bien fait comprendre à Mola qu il restait encore le patron Mr.Red
et puis le 1er budget de france n a plus gagné depuis 3 saisons ...

Alors le ST a du soucis à se faire.
Partout ou l'ancien titulaire du poste veut chapeauter le nouveau ça tourne en eau de boudin.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12Sam 6 Juin 2015 - 19:32

juju a écrit:
El Farfadet a écrit:
Niveau émotionnel, les deux demies du TOP14 ont fait pâle figure par rapport à la demie d'Aimé Giral.

Bravo le Stade (français) - Page 2 00001391 pas mieux

Je suis content,je suis resté chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12Sam 6 Juin 2015 - 19:37

Babel47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Niveau émotionnel, les deux demies du TOP14 ont fait pâle figure par rapport à la demie d'Aimé Giral.

Niveau qualité rugbystique également... On s'est vraiment fait ch.... devant ces demi finales de Top 14. Et puis le niveau technique, l'intelligence de jeu, c'était quand même affligeant pour des équipes avec des joueurs comme ça !

Et l'excuse "l'enjeu tue le jeu" ne vaut rien quand on voit justement cette demie à Giral et notre finale de l'an dernier face à La Rochelle...

Ce Top 14 était décevant ce week end et j'espère vraiment qu'on s'en sortira l'an prochain par le jeu. Quitte à n'y rester qu'un an, autant se faire plaisir et montrer un beau visage au rugby français.

Si le SUA doit tomber l'an prochain, ce que je ne souhaite pas, qu'il tombe sans regret avec ses valeurs.
Ce sont ces même valeurs qui permettront au Sporting de retrouver son standing.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12Sam 6 Juin 2015 - 20:56

El Farfadet a écrit:
Niveau émotionnel, les deux demies du TOP14 ont fait pâle figure par rapport à la demie d'Aimé Giral.


Je me suis dis la même chose, nous n'avons rien a envier en terme offensif au top14. Seul le SF m'a séduit et encore, bcp de fautes. Wink

_________________
Bravo le Stade (français) - Page 2 491233    Bravo le Stade (français) - Page 2 2680510 Bravo le Stade (français) - Page 2 491233
Bravo le Stade (français) - Page 2 Slide_10Bravo le Stade (français) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12Sam 6 Juin 2015 - 21:02

j-luc a écrit:
passetaballe a écrit:
...
sinon, apres toulon, c est aussi le ST qui arrive en fin de cycle ... vieux guerriers, officiellement Noves qui s en va ... mais on sait qu il va oeuvrer en coulisses ...
la question que je me pose est de savoir si ce sera en bien ou en mal, vu qu il a bien fait comprendre à Mola qu il restait encore le patron Mr.Red
et puis le 1er budget de france n a plus gagné depuis 3 saisons ...

Alors le ST a du soucis à se faire.
Partout ou l'ancien titulaire du poste veut chapeauter le nouveau ça tourne en eau de boudin.

ca me fait plaisir que tu tiltes sur ce sujet. j esperais ton avis, toi qui a de bonnes bases en management ... car je n ai pas trop voulu faire mon medisant en precisant ma pensée sur Noves, j attendais que tu choppes la balle au rebond
lis l article sur Noves de RR. j ai pensé de suite à toi.

il y est dit que c est Noves qui a presenté Mola aux joueurs avant la DF
deja ca m a surpris que ce ne soit pas Bouscatel, et que justement Noves ne s efface pas pour laisser le nouveau poser sa patte
de+ j ai trouvé bizarre qu il soit presenté en pleine phases finales et non pas apres !? peut etre pour lui faire vivre les phases finales mais Mola en a deja l experience en tant que joueur Bravo le Stade (français) - Page 2 00000001
ensuite, il y est dit que c est Noves qui a appuyé le renouvellement de Servat
etonnant de ne pas laisser ce choix à son successeur

Autrement dit, cette transmission m a donné le sentiment que le partant tape sur l epaule du nouveau, mais lui met un petit doigt dans le dos, en lui faisant bien comprendre que ce serait toujours lui le boss Mr.Red
j attends de voir la suite ... mais je crois qu on n a pas fini de rigoler là aussi

ça sent le cadeau empoisonné pour Mola, mais il n a pas grand chose à y perdre : il touchera la paye et si ca foire, il aura toujours une bonne carte de visite car le ST ne peut pas se tromper dans le recrutement, et il aura une excuse car personne ne peut remplacer dieu Wink

la seconde raison qui me fait penser que le vieux ne lachera pas l affaire, c est qu il se dit qu il visera la presidence ! il a 4 ans pour gerer tout ça : un ST qui ne gagne pas ou peu pendant 4 ans et il sera appeler comme le messie
du coup le prolongement des dussautoirs, albacete et jonson qui sont cramés, va peut etre dans ce sens

bref peut etre suis je medisant et parano, mais on va voir si ca se verifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12Sam 6 Juin 2015 - 21:06

j-luc a écrit:
Babel47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Niveau émotionnel, les deux demies du TOP14 ont fait pâle figure par rapport à la demie d'Aimé Giral.

Niveau qualité rugbystique également... On s'est vraiment fait ch.... devant ces demi finales de Top 14. Et puis le niveau technique, l'intelligence de jeu, c'était quand même affligeant pour des équipes avec des joueurs comme ça !

Et l'excuse "l'enjeu tue le jeu" ne vaut rien quand on voit justement cette demie à Giral et notre finale de l'an dernier face à La Rochelle...

Ce Top 14 était décevant ce week end et j'espère vraiment qu'on s'en sortira l'an prochain par le jeu. Quitte à n'y rester qu'un an, autant se faire plaisir et montrer un beau visage au rugby français.

Si le SUA doit tomber l'an prochain, ce que je ne souhaite pas, qu'il tombe sans regret avec ses valeurs.
Ce sont ces même valeurs qui permettront au Sporting de retrouver son standing.

exactement ! faut qu on reseduise le public et qu on surfe sur cette DF à Giral qui a soulever les passionnés
mais en parallèle, il faut aussi faire du lobbying dans les medias. et à ce jeu on a rarement été bon et il ne faudra pas compter sur certains commentateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo le Stade (français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo le Stade (français)   Bravo le Stade (français) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo le Stade (français)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: