Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay

Aller en bas 
+12
amblards
jpsua
suavarois
Calicoba
tugudu
ripsua
l'agenais de laval
beret95
agenais4747
Pat de Mérignac
El Farfadet
superman(agen)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Dim 4 Oct 2015 - 21:36

Voilà, j'´aime l'optimisme et le "tout est possible"....
😜
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Dim 4 Oct 2015 - 22:35

agenais4747 a écrit:
Et qu'Agen reste en top14, ça serait une escroquerie ?

Mais non!
Il suffit de finir douzième,mème pas besoin de viser un quart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Dim 4 Oct 2015 - 23:18

tugudu a écrit:
Que la France batte toutes ces équipes serait vraiment une mauvaise chose pour le rugby, à mon avis.
Je préfèrerai que cette cdm consacre une équipe qui a un projet de jeu.

en soi tu as raison, mais combien de fois on a été battu en faisant du jeu par des chandelles ? faut se rappeler du jeu minimaliste des british pendant les années 80

ceci dit, je crois qu au contraire, ce serait une bonne chose pour le rugby. car gagner en ne produisant pas de jeu, et qu en defendant face à de telles nations, inciterait enfin les instances à revoir les regles afin de privilegier l'attaque

les regles favorisent la defenses : je le redis pour la millieme fois : quand un plaqueur se releve pour gratter, il mobilise à lui tout seul 3 joueurs attaquants : le plaqué et les 2 ruckeurs : comment l attaque peut elle prendre le dessus en sous nombre ? c'est mathematique. On devrait voir beaucoup plus d essais.

on n entend de la bouche de Laporte and co que leur admiration pour les ruckeurs et les gratteurs. Dussautoir, elu meilleur joueur du monde alors qu en attaque il est inexistant !

Elles sont où les croisées, les cad deb, les passes sur un pas, les prises d intervalles, les coups de pieds de recentrage ... de temps en temps on en revoit ! mais quand on fait le ratio avec le nombre de ballons d attaque que les equipes ont, par rapport à autrefois, on ne voit pas tant de jeu que ça ! ça reste de la transversabilité à plat, du jeu à 13 ... des fois, je pars pisser et on en est encore au 5e, 6e 10e temps de jeu sans que ça est vraiment avancé.

désolé, mais malgré le nombre incalculable d actions, je m ennuie grave avec ce rugby moderne. c est du jeu à 13 tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Lun 5 Oct 2015 - 9:32

Rugbyrama
L'Angleterre est devenue le premier pays hôte à quitter le Mondial avant les quarts de finale après sa défaite samedi face à l'Australie 33-13, qui suivait un premier échec face aux Gallois 28-25 une semaine plus tôt. Tout le monde parle d'une chose: du premier pays hôte d'une Coupe du monde à rater les quarts de finale. Mais la chose stupide, nous le savons tous, c'est pourquoi le tirage au sort de la Coupe du monde a-t-il été effectué il y a trois ans? C'est juste ridicule, selon moi, a déclaré Gatland.

"S'ils avaient suivi l'exemple du football, nous ne serions pas dans cette situation", a développé Gatland. Ressent-il une sympathie particulière envers Lancaster, qui avait pris la tête du XV de la Rose après son élimination en quarts de finale du Mondial-2011 ? "Absolument"!, a répondu Gatland. "J'ai un immense respect pour ce qu'il a fait, pour la discipline qu'il a instaurée dans cette équipe, pour la façon dont les joueurs se comportent", a-t-il souligné.



Ca change de l'English bashing ambiant...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Lun 5 Oct 2015 - 11:07

passetaballe a écrit:
tugudu a écrit:
Que la France batte toutes ces équipes serait vraiment une mauvaise chose pour le rugby, à mon avis.
Je préfèrerai que cette cdm consacre une équipe qui a un projet de jeu.

en soi tu as raison, mais combien de fois on a été battu en faisant du jeu par des chandelles ? faut se rappeler du jeu minimaliste des british pendant les années 80

ceci dit, je crois qu au contraire, ce serait une bonne chose pour le rugby. car gagner en ne produisant pas de jeu, et qu en defendant face à de telles nations, inciterait enfin les instances à revoir les regles afin de privilegier l'attaque

les regles favorisent la defenses : je le redis pour la millieme fois : quand un plaqueur se releve pour gratter, il mobilise à lui tout seul 3 joueurs attaquants : le plaqué et les 2 ruckeurs : comment l attaque peut elle prendre le dessus en sous nombre ? c'est mathematique. On devrait voir beaucoup plus d essais.

on n entend de la bouche de Laporte and co que leur admiration pour les ruckeurs et les gratteurs. Dussautoir, elu meilleur joueur du monde alors qu en attaque il est inexistant !

Elles sont où les croisées, les cad deb, les passes sur un pas, les prises d intervalles, les coups de pieds de recentrage ... de temps en temps on en revoit ! mais quand on fait le ratio avec le nombre de ballons d attaque que les equipes ont, par rapport à autrefois, on ne voit pas tant de jeu que ça ! ça reste de la transversabilité à plat, du jeu à 13 ... des fois, je pars pisser et on en est encore au 5e, 6e 10e temps de jeu sans que ça est vraiment avancé.

désolé, mais malgré le nombre incalculable d actions, je m ennuie grave avec ce rugby moderne. c est du jeu à 13 tout simplement.  

Si les arbitres se préoccupaient du hors-jeu des lignes de défenses qui ne se replient quasiment jamais quand quelqu'un franchit la ligne d'avantage, on n'aurait pas besoin d'inventer de nouvelles règles.

Les règles existent, les arbitres ne les appliquent pas toutes avec la même rigueur.


Pour ma part, j'en ai ras-le-bol de voir que la mélée est devenue une machine à distribuer des pénalités; et bien souvent alors que le ballon n'est même pas en jeu; quand dans le même temps, il y a des hors-jeu autour des rucks, ou au large qui, eux, cassent vraiment le jeu, et qui ne sont quasiment jamais sanctionnés...

On a beau m'expliquer que l'arbitre de terrain et ses deux assistants ne peuvent avoir l'oeil partout, ce que je comprends. Je préfèrerai qu'ils aient l'oeil ailleurs que là où ils se focalisent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Lun 5 Oct 2015 - 12:28

Ca peut ètre une solution,revenir à vielle , règle des dix mètres,pour la mélée c'est le b...depuis qu'on ne laisse pas les premières lignes se d....
Il parait pour éviter les accidents ,je n'ai pas souvenance que dans le temps ils aient été nombreux.
Pour les grattages allez y de bon coeur,debout,couché,avec les mains ,avec les jambes,avec les c...au plus fort de gagner le ballon.

































Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Lun 5 Oct 2015 - 13:25

tugudu a écrit:
Que la France batte toutes ces équipes serait vraiment une mauvaise chose pour le rugby, à mon avis.
Je préfèrerai que cette cdm consacre une équipe qui a un projet de jeu.

Non mais tu crois vraiment qu'une équipe peut faire plier , l'Irlande, L'Argentine , l'Australie et les Blacks sans mettre le feu au terrain ?? Qu'avec des ballons portés , du jeu au pied et du pressing défensif on peut battre ces équipes là , qui ont toutes un potentiel offensif énorme !! Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Nonnon02

Si la France réussissait ces 4 exploits à la suite , alors c'est qu'elle aurait retrouvé le jeu qui avait assommé les Blacks en 1/2 finale en 99 ! Wink

Mais pour l'instant l'équipe de Saint-André est a des années lumiéres de ce jeu là ! Neutral

Aujourd'hui la logique veut que l'on se dirige vers une finale Nelle-Zélande /Australie .

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Lun 5 Oct 2015 - 17:19

Ratu dans la compo des Fidji.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Lun 5 Oct 2015 - 18:03

COUPE DU MONDE
L'Angleterre sous enquête pour avoir approché les officiels contre l'Australie
COUPE DU MONDE - Le World Rugby, organe suprême du rugby, a annoncé qu'une enquête avait été ouverte contre l'équipe d'Angleterre au sujet d'une "rupture du protocole de communication durant un match", à savoir face à l'Australie samedi dernier.

Rien ne va plus pour le XV de la Rose. Après son élimination de la Coupe du monde, voici qu'une enquête est ouverte à son encontre. C'est ce qu'a annoncé le World Rugby dans un communiqué ce lundi, précisant qu'il avait eu une rupture du protocole de communication durant le match face à l'Australie.


Faut-il le préciser à quel point ils voulaient gagner la CDM ?

Triste.....
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Lun 5 Oct 2015 - 19:05

agenais4747 a écrit:
COUPE DU MONDE
L'Angleterre sous enquête pour avoir approché les officiels contre l'Australie
COUPE DU MONDE - Le World Rugby, organe suprême du rugby, a annoncé qu'une enquête avait été ouverte contre l'équipe d'Angleterre au sujet d'une "rupture du protocole de communication durant un match", à savoir face à l'Australie samedi dernier.

Rien ne va plus pour le XV de la Rose. Après son élimination de la Coupe du monde, voici qu'une enquête est ouverte à son encontre. C'est ce qu'a annoncé le World Rugby dans un communiqué ce lundi, précisant qu'il avait eu une rupture du protocole de communication durant le match face à l'Australie.


Faut-il le préciser à quel point ils voulaient gagner la CDM ?

Triste.....


OUAIS....ça consiste a quoi une rupture du protocole de communication ???
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Lun 5 Oct 2015 - 20:16

Si l'Angleterre avait cherché à tricher , ou à se fourvoyer dans un quelconque trucage , elle aurait commencé par pas se trouver dans une poule avec un cador du sud + un autre du Tournois des 6 nations !

A ce sujet il faut se souvenir que juste avant le tirage au sol des poules , l'équipe de Saint-André avait été bien inspirée de gagner contre l'Argentine , les Samoans puis l'Australie en tournée d'automne pour se retrouver tête de série et avoir une poule sans cadors du Sud ! Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Lun 5 Oct 2015 - 20:26

Samedi la victoire australienne était sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Lun 5 Oct 2015 - 21:10

tugudu a écrit:
passetaballe a écrit:
tugudu a écrit:
Que la France batte toutes ces équipes serait vraiment une mauvaise chose pour le rugby, à mon avis.
Je préfèrerai que cette cdm consacre une équipe qui a un projet de jeu.

en soi tu as raison, mais combien de fois on a été battu en faisant du jeu par des chandelles ? faut se rappeler du jeu minimaliste des british pendant les années 80

ceci dit, je crois qu au contraire, ce serait une bonne chose pour le rugby. car gagner en ne produisant pas de jeu, et qu en defendant face à de telles nations, inciterait enfin les instances à revoir les regles afin de privilegier l'attaque

les regles favorisent la defenses : je le redis pour la millieme fois : quand un plaqueur se releve pour gratter, il mobilise à lui tout seul 3 joueurs attaquants : le plaqué et les 2 ruckeurs : comment l attaque peut elle prendre le dessus en sous nombre ? c'est mathematique. On devrait voir beaucoup plus d essais.

on n entend de la bouche de Laporte and co que leur admiration pour les ruckeurs et les gratteurs. Dussautoir, elu meilleur joueur du monde alors qu en attaque il est inexistant !

Elles sont où les croisées, les cad deb, les passes sur un pas, les prises d intervalles, les coups de pieds de recentrage ... de temps en temps on en revoit ! mais quand on fait le ratio avec le nombre de ballons d attaque que les equipes ont, par rapport à autrefois, on ne voit pas tant de jeu que ça ! ça reste de la transversabilité à plat, du jeu à 13 ... des fois, je pars pisser et on en est encore au 5e, 6e 10e temps de jeu sans que ça est vraiment avancé.

désolé, mais malgré le nombre incalculable d actions, je m ennuie grave avec ce rugby moderne. c est du jeu à 13 tout simplement.  

Si les arbitres se préoccupaient du hors-jeu des lignes de défenses qui ne se replient quasiment jamais quand quelqu'un franchit la ligne d'avantage, on n'aurait pas besoin d'inventer de nouvelles règles.

Les règles existent, les arbitres ne les appliquent pas toutes avec la même rigueur.


Pour ma part, j'en ai ras-le-bol de voir que la mélée est devenue une machine à distribuer des pénalités; et bien souvent alors que le ballon n'est même pas en jeu; quand dans le même temps, il y a des hors-jeu autour des rucks, ou au large qui, eux, cassent vraiment le jeu, et qui ne sont quasiment jamais sanctionnés...

On a beau m'expliquer que l'arbitre de terrain et ses deux assistants ne peuvent avoir l'oeil partout, ce que je comprends. Je préfèrerai qu'ils aient l'oeil ailleurs que là où ils se focalisent actuellement.

mais je suis entierement d accord avec toi !
je pense que les arbitres de touche les voient tres bien les hors jeu de ligne
mais je suis convaincu aussi que les arbitres trient les fautes, sinon ce serait penalités toutes les 30s

pour moi, tant qu on n' instaurera pas un systeme de penalisation direct au planchot sans arret de jeu, l arbitrage sera toujours compliqué avec un seul homme sur le terrain, voire 3

enfin, si les arbitres se focalisent tant sur la mélée, c est peut etre aussi pour la sauver ... sinon on va droit au jeu à 13 avec des melees non jouées.
meme si on prefere un cad deb, la mélée, ca reste la base de ce sport et meme sa symbolique
je trouve d ailleurs que les mélées sur cette CDM sont moins truquées, et plutot bien disputées. ce fut beau ces melees anglo-australo et de voir un pack avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Lun 5 Oct 2015 - 21:19

agenais4747 a écrit:
COUPE DU MONDE
L'Angleterre sous enquête pour avoir approché les officiels contre l'Australie
COUPE DU MONDE - Le World Rugby, organe suprême du rugby, a annoncé qu'une enquête avait été ouverte contre l'équipe d'Angleterre au sujet d'une "rupture du protocole de communication durant un match", à savoir face à l'Australie samedi dernier.

Rien ne va plus pour le XV de la Rose. Après son élimination de la Coupe du monde, voici qu'une enquête est ouverte à son encontre. C'est ce qu'a annoncé le World Rugby dans un communiqué ce lundi, précisant qu'il avait eu une rupture du protocole de communication durant le match face à l'Australie.


Faut-il le préciser à quel point ils voulaient gagner la CDM ?

Triste.....

Ma dites moi pas que c est pas vrai !??
zut ! c est Amblard qui va tomber de sa chaise

ceci dit, si les anglais avait voulu corrompre l arbitre, il l aurait fait avant le match non ?
je pense plutot qu ils ont voulu savoir pourquoi l aussie n a pas pris un jaune quand il a découpé du beef déjà haché !
Poite a surement voulu compenser en ne sortant qu un jaune contre les anglais en 2d mi temps au lieu de 3
ouf ! Amblard va etre rassuré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Lun 5 Oct 2015 - 22:39

Oui ou une autre version pourrait être : sachant que les buveurs de thé, à la mi-temps avait chaud aux fesses, ont tout tenté pour avoir un arbitrage plus que favorable....
Sérieux, pour que les instances du rugby décidé d'enquêter, c'est qu'il y autre chose qu'une tape amicale dans le dos....vous êtes à côté de la plaque....😜
Ils sont capable de tout les sujets de sa majesté....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Mar 6 Oct 2015 - 13:13

Bof... Blanco allait bien dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps d'un match quand son BO était en difficulté ...la LNR n'en avait pas fait un fromage ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Mar 6 Oct 2015 - 14:13

😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Mar 6 Oct 2015 - 14:18

jpsua a écrit:
Bof... Blanco allait bien dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps d'un match quand son BO était en difficulté ...la LNR n'en avait pas fait un fromage ! Mr.Red

mais les bristish ont fait demissionné Dubroca quand ce dernier est allé dire ce qu il pensait au fameux arbitre irlandais Hildich
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Mar 6 Oct 2015 - 18:32

jpsua a écrit:
Bof... Blanco allait bien dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps d'un match quand son BO était en difficulté ...la LNR n'en avait pas fait un fromage ! Mr.Red

Lorenzeti a fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Mar 6 Oct 2015 - 22:57

Match quelconque des fidjiens devant de courageux uruguayens...notre Ratu s'est contenté de (bien) faire le boulot (défense, mêlée,déblayages) ces deux compères de la 2ème ligne ont manifestement un bagage supérieur...une satisfaction, il va nous revenir indemne ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Mer 7 Oct 2015 - 16:39

Comme c'est bizarre ...pendant les 2 matchs d'hier on a pas entendu le Swing Low etc. ...etc. ... Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Dim 11 Oct 2015 - 10:06

4 actions de surnombres des gallois à 20m de l enbut aussie ! et les 4, les premiers joueurs sont allés percutés dans le traffic, au lieu d 'écarter et de profiter du surnombre ... bref ya pas que nous qui ne sachons plus jouer au rugby ... en tout cas c est le genre d ineptie à ce niveau là qui me fait perdre l interet à ce rugby moderne

à l inverse, les australiens regalent avec cette alternance de percussion et de jeu au large
mais j ai beau etre seduit par leur "perfection", mis à part qlq joueurs, j ai le sentiment qu ils leur manquent qlq joueurs décisifs, notamment des franchisseurs
c'est ce qu ils compensent par un jeu collectif super bien huilé ...
et j espere ne pas me tromper si on les retrouve

sinon, quel regal de voir des mélées disputées ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12Dim 11 Oct 2015 - 11:48

passetaballe a écrit:
4 actions de surnombres des gallois à 20m de l enbut aussie ! et les 4, les premiers joueurs sont allés percutés dans le traffic, au lieu d 'écarter et de profiter du surnombre ... bref ya pas que nous qui ne sachons plus jouer au rugby ... en tout cas c est le genre d ineptie à ce niveau là qui me fait perdre l interet à ce rugby moderne

à l inverse, les australiens regalent avec cette alternance de percussion et de jeu au large
mais j ai beau etre seduit par leur "perfection", mis à part qlq joueurs, j ai le sentiment qu ils leur manquent qlq joueurs décisifs, notamment des franchisseurs
c'est ce qu ils compensent par un jeu collectif super bien huilé ...
et j espere ne pas me tromper si on les retrouve

sinon, quel regal de voir des mélées disputées ! cheers

tu oublies,tout simplement,la cascade de blessures galloises en particulier derrière.
Presque une dizaine de titulaires sur le flanc,à mon point de vue (que tu vas contre-dire je n'en doute pas) ça peut expliquer le manque de jugeotte des gallois.
Pour les Australiens ce match,contre les gallois,me laisse pensif,c'est peut-ètre à mettre dans les favoris,peut-ètre non ,comme les Blacks,c'est mi-figue mi-raisin ,comme les Sud-Aff,ce beau monde sur certains matchs semblent digne d'aller au bout sur d'autres boff...
Gare aux argentins...l'EDF est en condition ,en jouant et que je te rentre dedans et que je t'ambrouille alles savoir?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poule B: Australie/Pays de Galles/Fidji/Canada/Japon
» Poule D : Afrique du Sud/Pays de Galles/Fidji/Samoa/Namibie
» Réactions sur Pays de Galles / Angleterre
» Samedi : Angleterre / Pays de Galles....
» Réactions sur Galles / Fidji (34-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Actualités CDM 2015-
Sauter vers: