Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noves part déshabié.

Aller en bas 
+7
beyalo
big supporter du sua
tugudu
agenais4747
BITCHIO
coucougne
amblards
11 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Jeu 11 Juin 2015 - 14:25

A croire l'article sur le site Midol de ce jour il lui a été demandé quasiment de rendre son slip à son départ de Toulouse.
C'est surprenant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Jeu 11 Juin 2015 - 17:05

amblards a écrit:
A croire l'article sur le site Midol de  ce jour il lui a été demandé quasiment de rendre son slip à son départ de Toulouse.
C'est surprenant à lire.

Shocked shakng2 eh bien mon cher roger, qu'est ce qu'il y avait dans le slip de si intéressant? Mr.Red

allez le nouveau jeu de l'été: qu'est ce que Noves a dissimulé dans son slip ??? Noves part déshabié. 46835 Noves part déshabié. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Jeu 11 Juin 2015 - 17:10

coucougne a écrit:
amblards a écrit:
A croire l'article sur le site Midol de  ce jour il lui a été demandé quasiment de rendre son slip à son départ de Toulouse.
C'est surprenant à lire.

Shocked shakng2 eh bien mon cher roger, qu'est ce qu'il y avait dans le slip de si intéressant? Mr.Red
 
allez le nouveau jeu de l'été: qu'est ce que Noves a dissimulé dans son slip ??? Noves part déshabié. 46835 Noves part déshabié. Hahohi


2 L
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Jeu 11 Juin 2015 - 17:24

Voici l'article....
Sympas pour un mec qui a passé quasi 1/2 siècle dans un club.... Question




Rugby - Top 14
Novès a eu "le sentiment d'en gêner certains" à Toulouse
Le futur sélectionneur du XV de France Guy Novès, qui a dirigé samedi son dernier match avec Toulouse, a reconnu jeudi dans Sud Ouest avoir "le sentiment de gêner certains" dans son club, où il ne travaillait "plus dans des conditions idylliques".

Je ne travaillais plus dans des conditions idylliques mais je n'avais pas pensé partir comme ça, déclare Novès, âgé de 61 ans, qui a passé plus de 40 ans au Stade toulousain, d'abord comme ailier (1975-1988) puis comme entraîneur pendant 23 ans. J'ai eu le sentiment que je gênais certains. Mais les seuls qui auraient pu me faire partir, ce sont les joueurs (...) Il était capital que je ne perde pas la confiance du groupe, le reste, je m'en foutais, poursuit-il.

Dans cette interview, Novès, amer, revient sur les jours qui ont suivi son dernier match avec Toulouse, perdu (18-14) contre Clermont en demi-finale du Top 14. Je suis allé vider mon bureau dimanche quand il n'y avait personne raconte l'ex-manager toulousain. Lundi, j'ai ramené la voiture, je me suis garé à l'extérieur, et ce matin (mercredi), j'ai rendu mon ordinateur (...) Je leur ai même rendu ma veste avec le blason du club, la cravate et le pantalon. Puisqu'on me demande de rendre l'ordinateur. J'imagine qu'ils doivent aussi en avoir besoin.


Oui, le processus est un peu douloureux
Oui, le processus est un peu douloureux, reconnaît-il. Concernant sa nomination à la tête des Bleus, Novès tient à réfuter la thèse considérant l'équipe de France comme une porte de sortie. J'ai refusé (le poste) il y a quatre ans parce que les conditions étaient compliquées. Dans ma tête, je pensais que le poste était devenu inaccessible. On a bien voulu me tendre la main. Je mettrai toute ma force dans le combat qui m'attend, affirme-t-il.

Interrogé enfin sur sa présence à la finale du Top 14 samedi en tant que futur sélectionneur, Novès a estimé que ce n'est pas (sa) place. Je ne suis pas allé voir une finale après avoir perdu en demi-finale. Et puis ma présence dans les tribunes jetterait une partie d'ombre que je n'ai pas envie de créer, conclut-il.

AFP - 11/06/2015 12:08
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Jeu 11 Juin 2015 - 19:37

Sad
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Jeu 11 Juin 2015 - 20:06

Triste fin pour un tel entraineur .. enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Jeu 11 Juin 2015 - 21:13

big supporter du sua a écrit:
Triste fin pour un tel entraineur .. enfin bref ..

Triste fin n'exagérons pas Very Happy  , il prend tout de même les rênes de l'équipe de France , cet excès de zèle envers novès doit provenir d'une petite poignée d'aigris qui ont toujours rêver de mettre la main sur une partie des prérogatives que Novès avait ( c'est vrai que le bonhomme chapeautait presque tout) , et une grande majorité de sympathisants et de membres du stade toulousain gardent un profond respect de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Jeu 11 Juin 2015 - 21:39

Ils voulaient l'entendre pleurer une dernière fois avant qu'il parte...

Au final, ils lui ont juste demandé de rendre son ordinateur... Et c'est parti... Sad

Autour de moi, quand je vois les retraités partir, ils sont restés, pour certains, plus longtemps que Noves à Toulouse et ça n'empêche pas l'employeur de récupérer le matériel qu'ils utilisaient (et l'immense majorité n'imagine pas 5 minutes de partir avec)..?

Mais je crois que c'est pas le même monde... Là, tout est monté en épingle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Ven 12 Juin 2015 - 7:27

tugudu a écrit:
Ils voulaient l'entendre pleurer une dernière fois avant qu'il parte...

Au final, ils lui ont juste demandé de rendre son ordinateur... Et c'est parti... Sad

Autour de moi, quand je vois les retraités partir, ils sont restés, pour certains, plus longtemps que Noves à Toulouse et ça n'empêche pas l'employeur de récupérer le matériel qu'ils utilisaient (et l'immense majorité n'imagine pas 5 minutes de partir avec)..?

Mais je crois que c'est pas le même monde... Là, tout est monté en épingle.

suis ok avec toi ... c est faire du chichi ...
il existe depuis peu l usage de laisser l ordinateur à un salarié meritant partant, mais c est surtout depuis que cela a été défiscaliséMr.Red , sinon le materiel qui appartient à l entreprise, reste à l entreprise ... libre à elle de lui faire un cadeau ...

si tous les salariés mis à la retraite, ou licenciés devaient garder le matos de l entreprise, cela relancerait l investissement en effet Rolling Eyes
mais bon, on ne sait pas trop ce qui s est passé ... apres tout, il est lui meme venu un dimanche quand il n y avait personne ; peut etre a t il court circuiter une ceremonie à son honneur, ou que le gars en question a juste fait son boulot sans instruction !??

enfin, il va etre introniser resident d honneur de la ville de toulouse, faut qu il arrete de pleurer pour un ordi à 600€ d occasion avec le salaire qu il a

en tout cas, on ne sait pas s il est reparti en slip ... puisqu il declare avoir laisser son pantalon !? Very Happy ... on tient là l enigme du siecle ...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Ven 12 Juin 2015 - 7:29

tugudu a écrit:
Ils voulaient l'entendre pleurer une dernière fois avant qu'il parte...

Au final, ils lui ont juste demandé de rendre son ordinateur... Et c'est parti... Sad

Autour de moi, quand je vois les retraités partir, ils sont restés, pour certains, plus longtemps que Noves à Toulouse et ça n'empêche pas l'employeur de récupérer le matériel qu'ils utilisaient (et l'immense majorité n'imagine pas 5 minutes de partir avec)..?

Mais je crois que c'est pas le même monde... Là, tout est monté en épingle.





Je crois qu'il parle de ses fringues qu'il a aussi rendu. Il est là, le cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Ven 12 Juin 2015 - 7:30

tugudu a écrit:
Ils voulaient l'entendre pleurer une dernière fois avant qu'il parte...

Au final, ils lui ont juste demandé de rendre son ordinateur... Et c'est parti... Sad

Autour de moi, quand je vois les retraités partir, ils sont restés, pour certains, plus longtemps que Noves à Toulouse et ça n'empêche pas l'employeur de récupérer le matériel qu'ils utilisaient (et l'immense majorité n'imagine pas 5 minutes de partir avec)..?

Mais je crois que c'est pas le même monde... Là, tout est monté en épingle.

Noves part déshabié. 00001391
Et dire qu'on en prend pour 4 ans ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Ven 12 Juin 2015 - 8:59

Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que GN chouine pour un ordi: il doit avoir les moyens de s'en acheter quelques uns. C'est peut-être plus le comportement de certains qui le rendent aigri.
En tout cas, s'il y avait moyen de récupérer quelques fichiers sur son ordi, ça pourrait être intéressant Noves part déshabié. 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Ven 12 Juin 2015 - 10:03

Nous, nos plans de jeux tenaient dans une clé USB, ceux de Novès dans un ordi...
smurfin Noves part déshabié. 21652
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Ven 12 Juin 2015 - 10:07

Oui mais c'était une grosse clé (et un petit ordi) Noves part déshabié. 356941
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Ven 12 Juin 2015 - 10:13

agenais4747 a écrit:
Nous, nos plans de jeux tenaient dans une clé USB, ceux de Novès dans un ordi...
smurfin Noves part déshabié. 21652

oh ! c est rien cha Laughing  mes combinaisons (pas les jupons) pour les lancements de jeu, que j'avais concoctées pour ramener le Brennus tous les ans au SUA, tennaient grosso modo, dans un bottin épais
comme un container de transatlantique
et encore, y avaient pas les techniques de poussée en mélées Mr.Red
j'avais montré ça au chef de squad des Blacks Noves part déshabié. Vieux
il avait d'abord Noves part déshabié. 46835 , puis Shocked , puis shakng2 , puis Noves part déshabié. 584698 , puis Noves part déshabié. Love , puis Noves part déshabié. Inclassa
puis il etait "tombé dans les kiwis" (y a pas de pommes en niou zelande) Mr.Red
alors si Jeannot et prospère Prosper veulent le lire... I don't want that affraid
Passer d'abord chez Upsa Noves part déshabié. 491233 Noves part déshabié. Elitetop Noves part déshabié. C065 Noves part déshabié. 00001479
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Ven 12 Juin 2015 - 11:16

Vous ni étes pas les gars,l'ordinateur il s'en fout,ce qui le chagrine est d'avoir rendu son pantalon...on vois ses pils maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Ven 12 Juin 2015 - 11:17

Pas les pils,les poils...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Ven 12 Juin 2015 - 12:23

jipé a écrit:
tugudu a écrit:
Ils voulaient l'entendre pleurer une dernière fois avant qu'il parte...

Au final, ils lui ont juste demandé de rendre son ordinateur... Et c'est parti... Sad

Autour de moi, quand je vois les retraités partir, ils sont restés, pour certains, plus longtemps que Noves à Toulouse et ça n'empêche pas l'employeur de récupérer le matériel qu'ils utilisaient (et l'immense majorité n'imagine pas 5 minutes de partir avec)..?

Mais je crois que c'est pas le même monde... Là, tout est monté en épingle.





Je crois qu'il parle de ses fringues qu'il a aussi rendu. Il est là, le cynisme...

Enfin,sa tenue, c'est lui qu'il l'a rendue sans qu'on la lui demande, parce qu'on avait osé lui demander de rendre son ordinateur... à lui: Guy Noves !


quand je pense que dans le monde du rugby, c'est lui qui va réprésenter la France à l'Etranger... Rolling Eyes  Enfin, on a bien eu Domenech au foot...

Et je ne parle pas des compétences, mais de l'attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12Ven 12 Juin 2015 - 21:27

Le titre du sujet indique que Novès part déshabillé, disons qu'il revêt le costume de l'équipe de France depuis son élection; suite au dépôt de sa candidature.

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Noves part déshabié. Empty
MessageSujet: Re: Noves part déshabié.   Noves part déshabié. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Noves part déshabié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et alors? Noves par çi,Noves par la ça ne vous dit rien?
» NOVES "on s'en fou "
» Le point de vu de Mr Novès
» Les 30ers de Novès
» Novès is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: