Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le rugbyman masqué....mais c'est qui ???? Article la dépêche

Aller en bas 
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le rugbyman masqué....mais c'est qui ???? Article la dépêche Empty
MessageSujet: Le rugbyman masqué....mais c'est qui ???? Article la dépêche   Le rugbyman masqué....mais c'est qui ???? Article la dépêche Default12Lun 15 Juin 2015 - 12:20

Tout d'abord, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce message....Superman, tu mettra l'article ailleurs si ça n'est pas sa place.



Buzz Le «rugbyman masqué» agace la communauté gay

Mis à jour le 15/06/2015 à 08:54

Après le « footballeur masqué », c’est au tour du « rugbyman masqué » de faire parler de lui. Un sportif anonyme issu du monde du rugby a en effet publié un livre où il témoigne des coulisses de sa discipline. Mais certains propos sur l’homosexualité n’ont pas du tout plu à la communauté gay…

Compliqué de faire son coming out ?
L’auteur du livre évoque aussi bien le dopage que les soirées entre rugbymans et se confie sur certaines figures du rugby en France. Ses drôles de propos sur les homosexuels, dévoilés en exclusivité par Le Point, ont toutefois fait réagir de nombreuses personnes. « C’est un peu comme pour le dopage, n’est-ce pas ? Ça existe, mais on ne va pas s’en vanter. Les blagues sur les pédés vont bon train dans le rugby encore aujourd’hui », affirme le rugbyman masqué. Et de s’avouer gêner à l’idée qu’un joueur de sa connaissance soit gay : « Quand j’y réfléchis, je me dis que ça pourrait tout de même peut-être poser problème dans le jeu. Se déclarer publiquement homosexuel alors qu’on vit ensemble tous les jours à poil… (…) J’imagine que c’est l’une des raisons pour lesquelles il est compliqué de faire son coming out ».


ladepeche.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rugbyman masqué....mais c'est qui ???? Article la dépêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article LA DEPECHE
» article La Dépêche du 23/05
» Article de la Depeche
» Article La Dépêche
» Article la dépêche du LG du 21/07/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: