Ca prête toujours à débat...l'absence de Mazars notamment !
Même celle de Balès
Invité Invité
Sujet: Re: Le XV type de la saison de PROD2 pour Rugbyrama Sam 27 Juin 2015 - 19:51
dans la mesure où une equipe s arrete à 15, en avoir 2 me parait bien 4 palois (logique pour le champion) 4 montois (normal pour un 2d de poule et finaliste) 3 albigeois (pas anormal pour un demi finaliste) 2 agenais (correct pour un 3e de poule et un finaliste gagnant) = 13 joueurs ... reste 2 places pour 12 vlubs restant
au final, en ayant autant de pipasses dans l equipe, à ecouter certains, on doit avoir de sacré bons coachs
Bijou47 Champion d'europe
Sujet: Re: Le XV type de la saison de PROD2 pour Rugbyrama Dim 28 Juin 2015 - 9:17
Forcément subjectif comme choix car je ne pense pas que que les journalistes de rugbyrama aient visionné tous les matchs de PROD2.
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Le XV type de la saison de PROD2 pour Rugbyrama Dim 28 Juin 2015 - 9:56
Nos trois meilleurs joueurs représentés dans cette équipe dite "type", mais la composition est logique sur l'ensemble de la saison, même si j'aurais plus mis Vergallo à la place de Duvenage qui n'à peser sur son équipe que sur les derniers matchs de la saison...
Bijou47 Champion d'europe
Sujet: Re: Le XV type de la saison de PROD2 pour Rugbyrama Dim 28 Juin 2015 - 10:01
Vergallo? Tiens je ne sais même plus dans quelle équipe il jouait cette saison.
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Le XV type de la saison de PROD2 pour Rugbyrama Dim 28 Juin 2015 - 10:18
passetaballe a écrit:
dans la mesure où une equipe s arrete à 15, en avoir 2 me parait bien 4 palois (logique pour le champion) 4 montois (normal pour un 2d de poule et finaliste) 3 albigeois (pas anormal pour un demi finaliste) 2 agenais (correct pour un 3e de poule et un finaliste gagnant) = 13 joueurs ... reste 2 places pour 12 vlubs restant
au final, en ayant autant de pipasses dans l equipe, à ecouter certains, on doit avoir de sacré bons coachs
Ils ne se sont pas trompés non plus pour Ratu et Paris. Je vois aussi que certains d'entre eux ont pris la route pour des clubs durablement installés en Top 14, ce qui pourrait expliquer le fait que certains joueurs aient boudés en fin de compte le SUA. On verra l'an prochain, lorsqu'on aura terminé dans les 8 premiers, en ayant "du bon sens"...
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Le XV type de la saison de PROD2 pour Rugbyrama Dim 28 Juin 2015 - 10:25
Bales meilleur numéro 9 de ProD2 absent de la liste...
Quand à Mazars ça se discute. Il a surtout était énorme en fin de saison (au meilleur moment).
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Le XV type de la saison de PROD2 pour Rugbyrama Dim 28 Juin 2015 - 15:57
Bijou47 a écrit:
Forcément subjectif comme choix car je ne pense pas que que les journalistes de rugbyrama aient visionné tous les matchs de PROD2.
Bof ...ils ont visionnés 4 matchs et çà leur a suffit :
B.O./ S.P. .
USAP/SUA et S.M./SCA les 1/2 d'accessions
et S.M./SUA en finale .
Bien que Paluchon je crois qu'il était absent contre le S.M. en 1/2 ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le XV type de la saison de PROD2 pour Rugbyrama