Victoire.... obligatoire !!! même d'un demi-point ....
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Pronostic Agen / Racing Ven 4 Sep 2015 - 8:03
Salut à tous, Juste une question en attendant d'avoir la compo officielle. El Farfadet ne nous organise pas le concours des pronostics cette année? Je trouve ça dommage,car sans être parfait,comme toute nouvelle idée il a le mérite d'être très intéressant. Donc si tu me lis El Farfa...
beret95 Champion d'europe
Sujet: Re: Pronostic Agen / Racing Ven 4 Sep 2015 - 10:44
l'agenais de laval a écrit:
Salut à tous, Juste une question en attendant d'avoir la compo officielle. El Farfadet ne nous organise pas le concours des pronostics cette année? Je trouve ça dommage,car sans être parfait,comme toute nouvelle idée il a le mérite d'être très intéressant. Donc si tu me lis El Farfa...
malgré des décisions douteuses, ce concours était très sympa
suavarois Joue en top 14
Nombre de messages : 591 Age : 51 localisation : TOULON mais Agenais pour toujours Date d'inscription : 24/12/2011
Sujet: Re: Pronostic Agen / Racing Ven 4 Sep 2015 - 11:23
Victoire sans bonus mais victoire quand meme car - il la faut -c'est armandie
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: Pronostic Agen / Racing Ven 4 Sep 2015 - 18:27
beret95 a écrit:
Faut juste trouver quelqu'un d'autre pour s'en occuper.
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Pronostic Agen / Racing Ven 4 Sep 2015 - 20:48
El Farfadet a écrit:
beret95 a écrit:
Faut juste trouver quelqu'un d'autre pour s'en occuper.
Merci pour cette excellente initiative El Farfadet. Trop tard pour 2015 dommage
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Pronostic Agen / Racing Sam 5 Sep 2015 - 12:22
J'ai voté défaite avec bonus défensif.
Mais j'espère mieux.
Surtout pas de blessé! El farfadet il est 12h 22. Moi,je m'en occuperai bien,mais j'ai pas le temps.
Sujet: Re: Pronostic Agen / Racing Sam 5 Sep 2015 - 18:01