Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau supporter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisderick
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2016

nouveau supporter Empty
MessageSujet: nouveau supporter   nouveau supporter Default12Mer 13 Avr - 10:27

Bonjour à tous nouveau supporter 325988
supporter du XV, mais aussi du TOP 14, mais aussi du PRO D2, et enfin des joueurs de rugby en général.
Je me retrouve, en ce jour, par affection, devenu un supporter du SUAgen.
Bon je l' accorde, j' aurais aimé supporter le club en TOP 14 ( Sad ), mais je serai là néanmoins pour le PRO D2 nouveau supporter 402477
D' autant que parmi vos nouvelles recrues, il se trouve que je regarde d' un œil attentionné, le parcours de votre nouvel
arrière Florian Denos.
Que le dieu des stades , lui accorde auprès de vous, ce qu'il a réalisé lors de son arrivée à Oyonnax.
Si le destin lui a empêché ( blessures-mauvais choix) de tutoyer le XV de France, il n' en a pas moins réaliser de formidables prestations en France A lors de la coupe d' Europe des Nations ( 2010), de porter 57 fois le maillot France entre
2003 et 2006, pour devenir Champion du Monde des moins de 21 ans en 2006... nouveau supporter Fumi_2_ ET ENFIN ce qui j' espère se renouvellera pour la prochaine saison avec LE nouveau supporter 508604 , meilleur marqueur de PRO D2 ( 17 essais) en 2013, accompagnant son club pour la première fois en TOP 14.
ALORS TOUS MES VOEUX DE REUSSITE AU CLUB AUX JOUEURS AUX SUPPORTERS................ nouveau supporter 310693
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

nouveau supporter Empty
MessageSujet: Re: nouveau supporter   nouveau supporter Default12Mer 13 Avr - 10:33

Bonjour à toi chrisderick et bienvenue parmi nous.nouveau supporter Drapsua4 sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

nouveau supporter Empty
MessageSujet: Re: nouveau supporter   nouveau supporter Default12Mer 13 Avr - 11:17

Calicoba a écrit:
Bonjour à toi chrisderick et bienvenue parmi nous.nouveau supporter Drapsua4 sunny

Bienvenue à toi Chrisderir euh! chrisderick pardon!  nouveau supporter Vieux

(Comme aurait dit l'irremplaçable Couc)   nouveau supporter 00001479

C'est pas sans nous déplaire des nouveaux forumistes,surtout avec un sens de l'humour assez développé pour supporter des plaisanteries à 2 balles ou des jeux de mots douteux parfois,comme ceux d' un certain agenais de laval. nouveau supporter 221650

Avec toutes mes excuses si je t'ai un brin froissé (poil au nez). nouveau supporter Boulet-d

En espérant que tu trouveras du plaisir à poster ou a lire ce forum,qui pour moi est devenu une étape nécessaire à mon bon équilibre psychologique. nouveau supporter 906196

Mais fais attention,car ici ...  nouveau supporter Cdmalade

nouveau supporter 772229
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

nouveau supporter Empty
MessageSujet: Re: nouveau supporter   nouveau supporter Default12Mer 13 Avr - 11:29

Bienvenue Chrisderick🙋
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

nouveau supporter Empty
MessageSujet: Re: nouveau supporter   nouveau supporter Default12Mer 13 Avr - 12:45

l'agenais de laval a écrit:
Calicoba a écrit:
Bonjour à toi chrisderick et bienvenue parmi nous.nouveau supporter Drapsua4 sunny

Bienvenue à toi Chrisderir euh! chrisderick pardon!  nouveau supporter Vieux

(Comme aurait dit l'irremplaçable Couc)   nouveau supporter 00001479


C'est pas sans nous déplaire des nouveaux forumistes,surtout avec un sens de l'humour assez développé pour supporter des plaisanteries à 2 balles ou des jeux de mots douteux parfois,comme ceux d' un certain agenais de laval. nouveau supporter 221650

Avec toutes mes excuses si je t'ai un brin froissé (poil au nez). nouveau supporter Boulet-d

En espérant que tu trouveras du plaisir à poster ou a lire ce forum,qui pour moi est devenu une étape nécessaire à mon bon équilibre psychologique. nouveau supporter 906196

Mais fais attention,car ici ...  nouveau supporter Cdmalade

nouveau supporter 772229

ah ! moi j'avais commencé à répondre à Chrischérie ,je croyais que c'était une fille (christine) et puis j'ai cru que c'était le christ des derricks , donc un émir du pétrole nouveau supporter 46835 Mr.Red
bref, ces pseudos me donnent une tête de "tournez manège" et pouis ces fichus lorgnons sont troubles (je vais supprimer le nutella des petits enfants, na )
bon, alors welcome chrismachinchouette nouveau supporter 134419 Laughing nouveau supporter 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau supporter Empty
MessageSujet: Re: nouveau supporter   nouveau supporter Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau supporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prunes molles (nouveau groupe de supporter)
» Nouveau forumer mais tres ancien supporter du SUA
» Supporter Biterrois
» Pour big supporter du sua
» Big Supporter du SUA - bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: