Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Tournée EDF en Argentine

+17
cathare 47
j-luc
Bijou47
superman(agen)
Médoc
amblards
Calicoba
Senior 47
languill
coucougne
biguiz
jpsua
juls
Scelzo
tugudu
agenais4747
Pat de Mérignac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tournée EDF en Argentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Mar 21 Juin 2016 - 22:13

superman(agen) a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Médoc a écrit:
Bon on va le défendre un peu le garçon! Qui n'a pas connu un 2ème ligne a qui on faisait touché le ballon dans le vestiaire avant le match et lui dire "maintenant je ne veux plus te voir avec! T'as autre chose à faire pour nous)... Il est dans un cadre de jeu ou on lui demande d'être attentif à certaine choses, ce que l'on appelle le travail ingrats mais nécessaire pour le collectif... C'est en cela dans ce que lui a demandé Bru que celui ci est plutôt satisfait de la performance de Demotte... Ce sport n'est pas fait que de mise en lumière c'est un peu triste quand même de devoir le rappeler; il y en a tellement eut de ce genre de joueurs de l'ombre a qui on devait beaucoup! Rolling Eyes

Tournée EDF en Argentine - Page 3 00001391  c'est quand même dingue, pour une fois depuis lgts qu'un Agenais est sélectionné, on fait la fine bouche.... Il ne faut pas oublié les consignes qui lui sont donnees, il ne faut pas oublié que c'est une 1ere cape et surtout que ce n'était pas un cadeau, dans une équipe B, voir C française.... De motte dans l'équipe type, je demande a voir. Alors certes il a quelques lacunes, mais a 25 ans et avec nos 2eme lignes vieillissant français, De motte devrait   pouvoir s'y installer durablement.

A te lire il suffit d'ètre d'Agen,dans ce cas préçis venu d'ailleurs,pour ètre bon.
Au moins tu ne dévie pas ,dans le coin tout est excusable pour toi.
Sur ce match Demotte n'a pas apporté grand chose,son compère Ledévédec a rendu encore plus criantes les lacunes de l'agenais.
Je ne dis pas qu'avec le temps Demotte ne s'améliorera pas,bien qu'à 25 ans...mais le voir s'installer durablement en EDF fait frissonner d'épouvante,j'espère que pour le prochain tournoi on trouvera mieux.

Tu n'es pas très cohérent parfois, dans un autre topic, tu tu dis qu'il faudrait un mécène au club , plutôt que d'être comme lourdes....etc et il y a quelques semaines tu descendais les " riches" de la tribune Basquet, faudrait savoir.... Rolling Eyes  un seul Agenais en edf en 12 ans, et bcp le descende... Ils sont beaux les supporters Agenais. Embarassed

Surement moins beau que toi vu mon age.
Prenez note les gars : à partir du moment ou un agenais est en EDF il est automatiquement bon.
J'ai vu dimanche soir un 2 eme ligne de 120 kgs avec : 0 mètres parcouru ballon en main,trois ballons perdus,explosant à l'impact ,se déplaçant comme une charette....
Espoir peut-ètre,il s'est amélioré depuis l'année dernière ,encore une année et il se peut qu'il soit meilleur.

d ailleurs, faut pas s etonner si on s est fait pietiner par tous les packs de top14 et prod2

Bien sur, maintenant qu'il est inter, notre faiblesse cette année en mêlée c'est lui .... Ben moi je pense que on a eu de la chance de l'avoir a droite, sinon ça aurait été pire. Si il part a la fin de son contrat, bcp ici vont le regretter, ainsi va la vie d'un supporter....

je ne parlais pas de la mélée specialement, mais dans l ensemble : maul, ruck etc ...
et je pense avoir eté un des seuls à le defendre en debut de saison ici, pour m autoriser à faire un bilan technique de son jeu à 25 ans
j essaie d etre constructif et objectif : je ne fais de l anti demotte par plaisir !
et je suis tres content pour lui de sa selection, et à travers lui, pour le club et la region
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Mar 21 Juin 2016 - 23:13

Demotte a été formé à Clermont, qui en général ne se trompe pas au moment de conserver un jeune plutôt qu'un autre sur un même poste.
Sur les dernières années , Clermont au niveau de ses jeunes seconde lignes, a offert un contrat pro a Jacquet , à Christophe Samson , qui sont un peu plus âgés que demotte. Ils n'ont par contre pas conserve demotte , parti pour agen, ni Baptiste Hezard , très bon joueur titulaire en pro d2 a aurillac. Plus récemment Clermont a formé l'attelage de la précédente génération sélectionnée en équipe de France U20, avec Baptiste singer , qui joue maintenant en pro d2 et ithurria qui est en train de se tailler une place dans l'effectif pro des auvergnats, sans oublier bien sûr jedrasiak qui a mis tout le monde d'accord depuis 3 ans, et qui s'est parfois retrouvé en concurrence chez les jeunes à l'ASM avec demotte.
Demotte présentait des carrences flagrantes à Clermont comparé à certains autres jeunes auvergnats au même pote, le sua l'a recruté avant tout pour ses mensurations et depuis son arrivée à agen, il bosse très dur et très sérieusement pour progresser. Aujourd'hui il a atteint le niveau que le staff agenais attendait de lui au moment de son recrutement, même s'il peut encore améliorer certains points, notement l'attitude au contact.
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Mar 21 Juin 2016 - 23:19

Demotte il a l'envie et le gabarit qui va avec.
Alors il manque quoi?
La façon de lui expliquer, des ateliers personnalisés?
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Mar 21 Juin 2016 - 23:24

j-luc a écrit:
Alors il manque quoi?

Des supporters qui soutiennent ? Mr.Red

https://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Mer 22 Juin 2016 - 6:32

superman(agen) a écrit:
j-luc a écrit:
Alors il manque quoi?

ok ! je vais d'abord louer un charriot élévateur chez Kitoutou et ensuite, je le soutiens où il veut Tournée EDF en Argentine - Page 3 46835 Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Mer 22 Juin 2016 - 9:52

j-luc a écrit:
Alors il manque quoi?

Medoc qui connait bien Lanta, ce qui apparement le rend con petant va t expliquer Mr.Red
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Mer 22 Juin 2016 - 21:06

Demotte est passé à côté de son match mais a malgré tout montré des choses intéressantes. Il serait bien qu'il soit titularisé au prochain test pour clairement évaluer son niveau en EDF. Après, sur la sélection, il ne faut pas trop s'enflammer car il s'agit d'une EDF bis.

cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Mer 22 Juin 2016 - 21:07

passetaballe a écrit:
j-luc a écrit:
Alors il manque quoi?

Medoc qui connait bien Lanta, ce qui apparement le rend con petant va t expliquer Mr.Red

Oups, beaucoup de finesse sur ce forum...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Mer 22 Juin 2016 - 22:05

Tournée EDF en Argentine - Page 3 Hahohi tu sais mon cathare, la langue française est tres tres subtile et complexe
on a reussi à trouver une infinité de mots qui commencent par "c on" et qui génère des mots
plus complexes prétant (pas pétant!) à humour, moqueries ou allusions

con-cierge : on sait que les nonnes s'en servent comme gode Mr.Red
con-cu-pis-cent : on a con cu(l) pissant
con- sensuel : ça plaira à madame
con- fesse: deux fessées et un pater, mon fils

allez, c'est un petit jeu, trouvez la suite.... Tournée EDF en Argentine - Page 3 Hahohi Tournée EDF en Argentine - Page 3 Hahohi
Ah ma douce France et ton vocabulaire à faire rigoler un pingouin
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Mer 22 Juin 2016 - 22:14

coucougne a écrit:
Tournée EDF en Argentine - Page 3 Hahohi  tu sais mon cathare, la langue française est tres tres subtile et complexe
on a reussi à trouver une infinité de mots qui commencent par "c on" et qui génère des mots

con-cu-pis-cent :   on a con  cu(l)  pissant  
con- sensuel :  ça plaira à madame

allez, c'est un petit jeu, trouvez la suite.... Tournée EDF en Argentine - Page 3 Hahohi Tournée EDF en Argentine - Page 3 Hahohi

C on sacré ou sacré c on..... C'est selon !!!
Tournée EDF en Argentine - Page 3 402477
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Jeu 23 Juin 2016 - 10:22

agenais4747 a écrit:
coucougne a écrit:
Tournée EDF en Argentine - Page 3 Hahohi  tu sais mon cathare, la langue française est tres tres subtile et complexe

con-cu-pis-cent :   on a con  cu(l)  pissant  
con- sensuel :  ça plaira à madame

C on sacré ou sacré c on..... C'est selon !!!
Tournée EDF en Argentine - Page 3 402477

y a beaucoup de cons-sacrés par des votes débilos Tournée EDF en Argentine - Page 3 46835

bon, j'ajoute aussi un truc original : vous savez tous Mr.Red que lorsqu'un pape promulgue une encyclique , on dit qu il fait une "bulle papale" (véridique)
bien, alors va pour le:
conciliabule (messes basses) qui est un concile à bulles Tournée EDF en Argentine - Page 3 Hahohi (à croire qu ils l'ont fait exprès)

il y a aussi beaucoup de gens Rolling Eyes "typés" dans le monde, on les reconnait à ce qu ils sont "constipés"

quand un mec force sur les gelules du druide et devient smurf , c'est qu il est devenu un "con primé" Tournée EDF en Argentine - Page 3 Inclass4

vous savez tous Mr.Red ce qu 'est un conquistador ( par exemple un membre de la Cour du Roi Bismuth 1er) , eh bé, c'est un con qui t'adore (surtout ceux qui sont "plumables")

bon, le cours de philo du petit matin est "closed" forza apéro Tournée EDF en Argentine - Page 3 230486 Tournée EDF en Argentine - Page 3 Invisio2 Tournée EDF en Argentine - Page 3 289578
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Jeu 23 Juin 2016 - 11:45

On est toujours le con d'un autre con-mpagnons Rolling Eyes
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Jeu 23 Juin 2016 - 12:31

Médoc a écrit:
On est toujours le con d'un autre con-mpagnons Rolling Eyes

hoho ! dans des iles du pacifique ouest, un "pagnon" c'est un gars qui porte un pagne en
bananes comme Joséphine Baker Laughing
il est vrai que ces braves gens ont besoin d'une compagne et d'un petit con gazonné Wink Tournée EDF en Argentine - Page 3 Hahohi
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Jeu 23 Juin 2016 - 13:00

coucougne a écrit:
c'est un gars qui porte un pagne en
bananes comme Joséphine Baker Laughing
il est vrai que ces braves gens ont besoin d'une compagne et d'un petit con gazonné Wink Tournée EDF en Argentine - Page 3 Hahohi

Non Couc! Tournée EDF en Argentine - Page 3 Nonnon02  Joséphine Baker n'était pas un gars!

La preuve Exclamation
Tournée EDF en Argentine - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTGLqa1d8kHFJVYg3FdbK4EXL9FZunH8rl9SvWkNkcAN5Ng2IyJ

Pour le pagne en bananes, tu as raison. Tournée EDF en Argentine - Page 3 584698

Mais attention! Shocked

Il ne faut pas (pour faire une contrepèterie) exposer "une poule qui mue! "  Tournée EDF en Argentine - Page 3 134419
http://ambeoka.fr
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Jeu 23 Juin 2016 - 16:59

superman(agen) a écrit:
j-luc a écrit:
Alors il manque quoi?

Tu te doutes que je n'en sais rien.
Ce qui complique la tâche c'est que selon la relation entre celui qui "administre" le déclic et celui qui le reçoit le résultat sera différent.
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Jeu 23 Juin 2016 - 17:19

Demotte pas conservé dans les 23... Neutral

TEST MATCH
Serin confirmé, Trinh-Duc et les Toulousains de retour aux affaires
XV DE FRANCE - Pour la revanche face aux Pumas samedi soir 20h10, Guy Novès a décidé de confier les clés de l'équipe à Baptiste Serin et François Trinh-Duc. Arrivés en Argentine après leur barrage perdu, les Toulousains sont quatre dans le XV de départ.

Le XV de départ: Médard ; Mignot, Fickou, Lamerat, Camara ; (o) Trinh-Duc, (m) Serin ; Gourdon, Picamoles, Goujon ; Maestri (cap), Ledevedec ; Atonio, Bonfils, Poirot.

Les remplaçants: Maynadier, Pointud, Slimani, Jedrasiak, Galletier, Bézy, Plisson, Rey.

Plus d'infos à suivre...

Rugbyrama - Fabien Pomiès - 23/06/2016 17:11
Trinh-Duc titulaire contre l'Argentine ?
Hueber: "Serin ? Je pense que c’est le demi de mêlée que Novès cherche"
Notre bulletin de notes : Serin bluffant, Plisson défaillant

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Jeu 23 Juin 2016 - 19:33

Logique...ne reste plus qu'à éviter la turista et la blessure ! What the fuck ?!?
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Jeu 23 Juin 2016 - 19:41

Je ne sais pas si on va le revoir sous le maillot bleu....j'espère pour lui...et pour nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Jeu 23 Juin 2016 - 20:13

agenais4747 a écrit:
Je ne sais pas si on va le revoir sous le maillot bleu....j'espère pour lui...et pour nous !

sauf hecatombe de 2L français, ça m etonnerait ! il a laissé passé sa chance
quitte à essayer un gars de D2, j aurai améné Lagarde pour le voir à ce niveau là
on a essayer quasiment tous les 10 selectionnables : il ne reste je crois que Bernard sans selection
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Ven 24 Juin 2016 - 7:50

Pat de Mérignac a écrit:
Logique...ne reste plus qu'à éviter la turista et la blessure ! What the fuck ?!?

Tournée EDF en Argentine - Page 3 0024

pale
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Ven 24 Juin 2016 - 13:02

l'agenais de laval a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

pale

SUPER TES SMYLEYS ! comment tu fais pour les trouver et les coller sur ton ordi (moi à part le scotch, je sais pas faire Mr.Red
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Ven 24 Juin 2016 - 13:26

coucougne a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

pale

SUPER TES SMYLEYS !  comment tu fais pour les trouver et les coller sur ton ordi (moi à part le scotch, je sais pas faire Mr.Red

Quand tu veux réponds à un sujet de discussion

Voici un lien que tu ouvriras vers un nouvel onglet (à moins que tu ne préfères la bavette,mouarf!)
https://smileys.surlatoile.org/
Tu choisis une image,clic droit dessus tu choisis copier l'adresse de l'image...
Tu reviens sur ton sujet de discussion
Tu cliques sur insérer une image et là tu colles le lien dans l'URL et non dans l'ORL.
Puis tu fais insérer.
Voici pour toi et coucounette... Tournée EDF en Argentine - Page 3 Slove4
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Ven 24 Juin 2016 - 16:38

passetaballe a écrit:
agenais4747 a écrit:

quitte à essayer un gars de D2, j aurai améné Lagarde pour le voir à ce niveau là
on a essayer quasiment tous les 10 selectionnables : il ne reste je crois que Bernard sans selection

Oui reste à essayer Bernard,le fait d'aller à Toulon,s'il arrive à y ètre le N°1, ça peut l'aider pour l'EDF.
Je vois que tu regretteras éternellement Lagarde,il va jouer en top14,on verra au cours de la saison si c'est vraiment un bon.
Pour notre deuxième ligne ça ne lui aurra pas fait de mal d'aller promener ,pour la proD2 il tiendra la route ,pour au dessus je pense que c'est une question de caractère,il y a des grands et lourds qui n'avancent pas étant nonchalans et des petits teignous qui crèvent l'écran.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Ven 24 Juin 2016 - 16:48

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
agenais4747 a écrit:

Oui reste à essayer Bernard,le fait d'aller à Toulon,s'il arrive à y ètre le N°1, ça peut l'aider pour l'EDF.
Je vois que tu regretteras éternellement Lagarde,il va jouer en top14,on verra au cours de la saison si c'est vraiment un bon.
Pour notre deuxième ligne ça ne lui aurra pas fait de mal d'aller promener ,pour la proD2 il tiendra la route ,pour au dessus je pense que c'est une question de caractère,il y a des grands et lourds qui n'avancent pas étant nonchalans et des petits teignous qui crèvent l'écran.

Bernard a quitté Bordeaux par ce que Marty a recruté Madigan ( doublure de Sexton ) . Mais à Toulon il va avoir Trinh Duc comme concurrent ... m'étonnerait que Bernard devienne n°1 ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12Ven 24 Juin 2016 - 17:03

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
agenais4747 a écrit:

oui ! Sad
il avait deja demontré en top14 qu il etait au dessus du lot ! ses blessures auront helas été un gros frein ! depuis 2-3 saisons cela a l air d aller meiux à ce niveau là, j espere donc qu il montrera à tous deosrmais

je sais que sa defense est critiquable parfois, mais c est comme tous les 10 : Lopez n est pas un guere plus costaud ni courageux . avec Monribot en chien de garde, ce qui nous manque, cela devrait aller

en tout cas meme s il n a pas le niveau, pour moi il restera un grand technicien ... et la technique pour moi, c est plus interessant que les gros muscles sans tete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée EDF en Argentine   Tournée EDF en Argentine - Page 3 Default12

Tournée EDF en Argentine
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant