Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos 23 pour l'an prochain

Aller en bas 
+9
Pat de Mérignac
biperak
big supporter du sua
coucougne
Creon
Bijou47
tugudu
amblards
j-luc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 23 pour l'an prochain   Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 Default12Jeu 9 Juin 2016 - 19:28

jpsua a écrit:
Aujourd'hui il y a 40 joueurs de disponibles ; alors c'est difficile de mettre 15 noms et d'en laisser 25 de côté !

Mais vous allez voir , comme tous les ans , dés la compo pour la 1ere journée , on va se retrouver avec une palanquée à l'infirmerie ! Neutral

Je me souviens qu'au début de la derniére saison , on avait du mal à aligner 2 talonneurs potables dans les 23 !et le SUA avait été obligé d'aller récupérer un talonneur dans un club de fédérale ! Shocked

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 23 pour l'an prochain   Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 Default12Jeu 9 Juin 2016 - 22:55

passetaballe a écrit:
suis etonné que nakosi soit si peu cité Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 00000001

Je l'ai complètement oublié Very Happy

A l'aile sérieusement on va être équipé et le staff pourra choisir selon les matchs : un rapide avec Paris, un puissant avec Mchedlidze, un fantasque avec Nakosi, et un technique avec Tilsley.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 23 pour l'an prochain   Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 Default12Ven 10 Juin 2016 - 8:23

passetaballe a écrit:
suis etonné que nakosi soit si peu cité Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 00000001

Pour moi c 'est volontaire, il à quand même un placement très aléatoire, une rigueur défensive à la fidjienne (d'avant) et pas si bon que sa techniquement.
Par contre c 'est une bombe physique.

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 23 pour l'an prochain   Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 Default12Ven 10 Juin 2016 - 9:28

ripsua a écrit:
passetaballe a écrit:
suis etonné que nakosi soit si peu cité Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 00000001

Pour moi c 'est volontaire, il à quand même un placement très aléatoire, une rigueur défensive à la fidjienne  (d'avant) et pas si bon que sa techniquement.
Par contre c 'est une bombe physique.


ouhlalala! y a déjà Mururoa, pardon Muarua qui est qualifié de bombe
Le ministre de l'Intérieur, celui qui cadre tout ce qui est extérieur , va se préoccuper
de ces bombes qui se baladent en Agenais
On va être dans la dêche !  euh je veux dire, on va nous faire un syndrome Da ech  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 23 pour l'an prochain   Vos 23 pour l'an prochain - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 23 pour l'an prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce du recrutement pour l'an prochain
» France-Italie
» Quels 10 pour l’an prochain ?
» mon equipe de reve pour l an prochain
» Une future recrue en 10 pour l'an prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: