Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi pas poitrenaud en position de centre

Aller en bas 
+5
ripsua
Pintaberoy
biguiz
Bijou47
johncaffey
9 participants
AuteurMessage
johncaffey
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2016

pourquoi pas poitrenaud en position de centre Empty
MessageSujet: pourquoi pas poitrenaud en position de centre   pourquoi pas poitrenaud en position de centre Default12Lun 6 Juin 2016 - 22:07

si lionel mazars devrait arrêter pourquoi ne pas penser à clément poitrenaud que j ai trouvé personnellement toujours trés bon et créatif en position de centre il n a que 34 ans et pourrait faire une année et être une trés bonne alternatiive à mazars s il devait arreter..
d ailleurs poitrenaud est dans l equipe du we de rugbyrama au poste de centre
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

pourquoi pas poitrenaud en position de centre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas poitrenaud en position de centre   pourquoi pas poitrenaud en position de centre Default12Lun 6 Juin 2016 - 22:23

Non, parce que le salaire que l'on pourrait lui proposer ne le motiverait pas et venir chez les paysans agenais pour ce type de joueur se serait tomber bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

pourquoi pas poitrenaud en position de centre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas poitrenaud en position de centre   pourquoi pas poitrenaud en position de centre Default12Lun 6 Juin 2016 - 22:49

1- il est détesté à Agen.
2- c'est le pire arrière de l'histoire du XV de France, un joueur surcôté qui ne doit sa carrière et ses sélection que parce qu'il jouait à Toulouse.
3- prétentieux comme il est impossible qu'il aille chez les "bouseux".

Donc non merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

pourquoi pas poitrenaud en position de centre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas poitrenaud en position de centre   pourquoi pas poitrenaud en position de centre Default12Lun 6 Juin 2016 - 23:06

Il voudra pas venir et ça tombe bien , on veut pas de lui ...
J'ai pas oublié les doigts d'honneur a la tribune Lacroix le jour ou ils ont gagné a la 85 ème minute sur un énième entubage de lafon ...( leur arbitre officiel ...)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

pourquoi pas poitrenaud en position de centre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas poitrenaud en position de centre   pourquoi pas poitrenaud en position de centre Default12Mar 7 Juin 2016 - 6:37

biguiz a écrit:
1- il est détesté à Agen.

3- prétentieux comme il est impossible qu'il aille chez les "bouseux".

Donc non merci Wink

Dis que tu le déteste se sera plus juste que d'englober les Agenais avec toi Wink

Je l'ai côtoyer car il faisait de la pub pour mon ancien employeur dont le siège est à Montauban et il à toujours était sympas et normal.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

pourquoi pas poitrenaud en position de centre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas poitrenaud en position de centre   pourquoi pas poitrenaud en position de centre Default12Mar 7 Juin 2016 - 6:52

Pintaberoy a écrit:
Il voudra pas venir et ça tombe bien  , on veut pas de lui ...
J'ai pas oublié les doigts d'honneur a la tribune Lacroix le jour ou ils ont gagné a la 85 ème minute sur un énième entubage de lafon ...( leur arbitre officiel ...)
pourquoi pas poitrenaud en position de centre 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

pourquoi pas poitrenaud en position de centre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas poitrenaud en position de centre   pourquoi pas poitrenaud en position de centre Default12Mar 7 Juin 2016 - 9:52

Je préfère largement voir jouer Heriteau au centre la saison prochaine plutôt que Poitrenaud.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

pourquoi pas poitrenaud en position de centre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas poitrenaud en position de centre   pourquoi pas poitrenaud en position de centre Default12Mar 7 Juin 2016 - 11:00

biguiz a écrit:
1- il est détesté à Agen.
2- c'est le pire arrière de l'histoire du XV de France, un joueur surcôté qui ne doit sa carrière et ses sélection que parce qu'il jouait à Toulouse.
3- prétentieux comme il est impossible qu'il aille chez les "bouseux".

Donc non merci Wink

Le pire arriére du XV de France pour moi c'est Garbajosa ! Comment il s'est dégonflé face à Lomu lors de la 1/2 finale de Coupe du Monde en 99 est indigne d'un joueur de rugby international !

C'est Galthié ,avec le même gabarit que Garbajosa qui a été obligé de s'y coller !Neutral

J'ai toujours admiré l'arriére anglais Mike Cat qui ne s'était pas sorti devant le "camion noir" qui arrivait pour lui marcher dessus ( coupe du monde 1995 ) Shocked

Aprés si Poitrenaud veut faire une pige à Agen , au poste de centre , pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas poitrenaud en position de centre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas poitrenaud en position de centre   pourquoi pas poitrenaud en position de centre Default12Mar 7 Juin 2016 - 13:00

Fausse bonne idée Poitreneaud ! Autant je l avais proposé cette année en top14, autant pour l an prochain en d2 et avec Denos, lamoulie et un tisley révélé, voire Paris en 15, je n en vois plus l interet sportif

niveau marketing, comme Biguiz, son image ici, est écornée, et pour avoir jouer 15, l avoir vu autant s echapper, c est juste pas le mec que j aimerai soutenir

question retraité : m interesserait Imanol et Mas, qui meme en leur proposant un contrat à mi-temps, pourrait apporter bcp à nos jeunes prometteurs, qu ilfaut faire jouer. Mais je crois avoir compris que ces 2 cadors en ont assez

Clément Poitrenaud, Imanol Harinordoquy, Damien Traille, Nicolas Mas, David Marty et David Skrela...
Revenir en haut Aller en bas
Ferblantier
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Ferblantier


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 72
Date d'inscription : 04/01/2016

pourquoi pas poitrenaud en position de centre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas poitrenaud en position de centre   pourquoi pas poitrenaud en position de centre Default12Mar 7 Juin 2016 - 13:27

Poitrenaud, Imanol, Mas...Ici, ici c'est Pom_pey-rie!!! pourquoi pas poitrenaud en position de centre Vieux
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

pourquoi pas poitrenaud en position de centre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas poitrenaud en position de centre   pourquoi pas poitrenaud en position de centre Default12Mar 7 Juin 2016 - 19:13

Pintaberoy a écrit:
Il voudra pas venir et ça tombe bien  , on veut pas de lui ...
J'ai pas oublié les doigts d'honneur a la tribune Lacroix le jour ou ils ont gagné a la 85 ème minute sur un énième entubage de lafon ...( leur arbitre officiel ...)

Ah donc toi aussi tu te rappelles les doigts d'honneur de Poitrenaud et Matanavou ?
Avec le temps je pensais m'être fait des films !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





pourquoi pas poitrenaud en position de centre Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas poitrenaud en position de centre   pourquoi pas poitrenaud en position de centre Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas poitrenaud en position de centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre position préférée au lit ?
» Revoir la position du demi de mêlée
» Qui au centre ?
» Bal au centre
» Le SUA au centre des records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: