Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retraite de Romain Cabannes

Aller en bas 
+10
did47
jpsua
Pat de Mérignac
coucougne
amblards
panou
Bijou47
biguiz
agenot
marquito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Retraite de Romain Cabannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes - Page 2 Default12Sam 20 Aoû 2016 - 12:35

Tu es sûr qu'il avait signé à Biarritz ? De mémoire il devait aller à Pau et il était très amer envers Mannix car ça ne s'était pas fait.
Bon après peut être qu'il avait contacté Biarritz mais je crois me souvenir qu'il avait parlé de budgets modestes en ProD2. Ces prétentions salariales avaient l'air d'être niveau Top14.


Bon je viens de lire les posts précédents, tout est déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Retraite de Romain Cabannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes - Page 2 Default12Sam 20 Aoû 2016 - 21:19

did47 a écrit:
Tu es sûr qu'il avait signé à Biarritz ? De mémoire il devait aller à Pau et il était très amer envers Mannix car ça ne s'était pas fait.
Bon après peut être qu'il avait contacté Biarritz mais je crois me souvenir qu'il avait parlé de budgets modestes en ProD2. Ces prétentions salariales avaient l'air d'être niveau Top14.


Bon je viens de lire les posts précédents, tout est déjà dit.

Ah oui pardon je me suis trompé c'était bien Pau. Mais il me semble qu'il avait déclaré être aussi intéressé par des propositions en ProD2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Retraite de Romain Cabannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes - Page 2 Default12Sam 20 Aoû 2016 - 21:47

marquito a écrit:
passetaballe a écrit:
sportivement au centre on a ce qu il faut avec saddie heriteau miedcheze et tisley
toutefois au delà de savoir si Cabannes en a encore dans les jambes avoir un champion de france dans le groupe serait peut etre une plue value, de surcroit un champion dans un club qui avait un budget proche du notre à une epoque ... son experience de joueur mais aussi de membre de ce type de club, aurait peut etre pu nous apporter
et pusi dans notre 47 ya un chanteur qui aime bien les cabanes :lol: ... de là à savoir si la cabane reste au fond du jardin ou devant ... :D



On a ce qu'il faut?

Sadie, oui. Heriteau oui à confirmer. Michelidze: n'a strictement rien prouvé. Tisley : jamais vu au centre.
Les autres sont des espoirs inconnus.

Donc, 2 joueurs confirmés.

Moi, je dis, pour une saison de 30 matches, on est pluskapoils.

On se décidera à recruter courant novembre lorsqu'on se sera aperçu du souci .
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Retraite de Romain Cabannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes - Page 2 Default12Dim 21 Aoû 2016 - 14:33

marquito a écrit:
passetaballe a écrit:
sportivement au centre on a ce qu il faut avec saddie heriteau miedcheze et tisley
toutefois au delà de savoir si Cabannes en a encore dans les jambes avoir un champion de france dans le groupe serait peut etre une plue value, de surcroit un champion dans un club qui avait un budget proche du notre à une epoque ... son experience de joueur mais aussi de membre de ce type de club, aurait peut etre pu nous apporter
et pusi dans notre 47 ya un chanteur qui aime bien les cabanes Laughing ... de là à savoir si la cabane reste au fond du jardin ou devant ... Very Happy



On a ce qu'il faut?

Sadie, oui. Heriteau oui à confirmer. Michelidze: n'a strictement rien prouvé. Tisley : jamais vu au centre.
Les autres sont des espoirs inconnus.

Donc, 2 joueurs confirmés.

Moi, je dis, pour une saison de 30 matches, on est pluskapoils.

Tu as oublié Fouyssac et Lamoulie qui peut jouer en 12. Pour moi, c est plutôt en 1ère ligne qu il faudrait un joueur ou deux.

_________________
Retraite de Romain Cabannes - Page 2 491233    Retraite de Romain Cabannes - Page 2 2680510 Retraite de Romain Cabannes - Page 2 491233
Retraite de Romain Cabannes - Page 2 Slide_10Retraite de Romain Cabannes - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Retraite de Romain Cabannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite de Romain Cabannes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RETRAITE
» Retraite d'un grand
» Un monument va prendre sa retraite
» Thom Evans, la retraite à 25 ans
» Lanta futur retraité !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: