Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

espoirs saison 16/17

+22
zanatany
BITCHIO
fiorentino
Creon
coucougne
BarDeLaPref
jazzeux
PIC47
suavarois
Rivière
biguiz
agenais4747
superman(agen)
tugudu
Pintaberoy
amblards
big supporter du sua
Bijou47
beret95
Pat de Mérignac
j-luc
hips
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon

Masculin

espoirs saison 16/17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Lun 23 Jan 2017 - 20:09

beret95 a écrit:
aviss aux ceusse que ça intéresse : le prochain match des espoirs contre le SF sera dimanche à 15h00 normalement à Jean Bouin.

Tu veux dire dimanche 29 ? Intéressant, après tout je suis pas trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mar 24 Jan 2017 - 13:51

on se retrouve devant la billetterie 10 minutes avant, je ne pense pas qu'il y aura foule. Avec une écharpe SUA, on devrait se reconnaître. Il y aura JLuc et j'espère Jipé.
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mer 25 Jan 2017 - 13:54

ATTENTION :

sur le site de la FFR, le lieu de la rencontre a changé : c'est toujours dimanche à 15h00, mais ce sera au Stade Jacques Anquetil avenue de Gravelle dans le 12ème. C'est dans le bois de Vincennes, métro Liberté sur la 8.

Même RV dix minutes avant devant la billetterie.

jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mer 25 Jan 2017 - 17:41

beret95 a écrit:
ATTENTION :

sur le site de la FFR, le lieu de la rencontre a changé : c'est toujours dimanche à 15h00, mais ce sera au Stade Jacques Anquetil avenue de Gravelle dans le 12ème. C'est dans le bois de Vincennes, métro Liberté sur la 8.

Rendez-vous dans un bois !!
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mer 25 Jan 2017 - 20:13

On le sait déjà mais bon:

http://www.sudouest.fr/2017/01/19/rugby-trois-agenais-avec-l-equipe-de-france-des-moins-de-20-ans-3119861-773.php
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mer 25 Jan 2017 - 23:33

jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:
ATTENTION :

gaffe y a des brésiliennes Mr.Red elles te font une Copacabana espoirs saison 16/17 - Page 4 597358 , c'est assez exotique ! très chaud, très hot, j'en sais kek chose batman espoirs saison 16/17 - Page 4 46835

ben oui, j'ai connu une bresilienne qui promenait son toutou, elle était avocate à Brasilia et dans son triplex , elle m'a servi une Copacabana aux épices et piments mexicains avec rhum, gin et vodka mélangés, ça doit être un jus à reveiller Touthankhamon
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Jeu 26 Jan 2017 - 10:23

jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:
ATTENTION :

Prudence, les feuilles sont tombées ! Wink Mr.Red
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Jeu 26 Jan 2017 - 10:46

Rivière a écrit:
jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:
ATTENTION :

Prudence, les feuilles sont tombées ! Wink Mr.Red

ça oui, y a des gars qui sont au garde à vous (tout Mr.Red ) et qu'utilisent les dames du bois pour
y accrocher leurs cintres à frous frous espoirs saison 16/17 - Page 4 597358 espoirs saison 16/17 - Page 4 Cool espoirs saison 16/17 - Page 4 Siffler2
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Dim 29 Jan 2017 - 11:51

Sur le site du Stade Français le match est annoncé
29 janvier - 15h
Stade de la Cipale
47 av de Gravelle
75012 Paris
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Dim 29 Jan 2017 - 12:54

biguiz a écrit:
Sur le site du Stade Français le match est annoncé
29 janvier - 15h
Stade de la Cipale
47 av de Gravelle
75012 Paris

j'y serai pour le plaisir.

Si quelqu'un y vient aussi, RV devant la billetterie j'aurai une écharpe SUA et mon béret !
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Dim 29 Jan 2017 - 12:58

Moi itou je suis sur le départ.
Le temps d'avaler un truc et en route à tout à l'heure.
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Dim 29 Jan 2017 - 19:04

de retour du match, avec JLuc on était la foule des supporters agenais, avec une trentaine de supporters parisiens.
Match perdu 45-35.
On a été menés tout le temps, on est passés devant 26-28, et Cadiou s'est explosé le genou, et là ça s'est moins bien passé. 33-28, 40-28, puis on rentre dans le BD et on les prive du BO 40-35. On était à l'attaque au centre du terrain, passe pour personne très en arrière, on se retrouve dans nos 22, puis dans l'en-but, et pour la première fois de ma vie j'ai vu une passe interceptée dans l'en-but, le parisien a juste eu à poser la balle à terre, c'est assez humiliant.

C'est dommage, nos très bons espoirs ont joué vendredi dernier, et je pense qu'on a eu du mal à composer l'équipe d'aujourd'hui. Le 10 était lui-même un 9 (Lanave). Le 9 remplaçant était un ailier j'ai cru comprendre.

Le 13 (Conduché) a été assez en valeur il me semble, il a franchi, le 15 m'a fait bonne impression de puissance aussi (Holder?). Murarua en surpoids manifeste. A un quart d'heure de la fin il se prend un jaune sur un énorme hors jeu, dommage. Il a essayé de se reprendre en revenant, mais trop tard. J'ai remarqué le 4 (Van der quelque chose?).

En face, il y avait des costauds, le 14 notamment, un îlien je pense, baraqué et rapide, il a embarqué quatre suavistes sur son dernier essai.

Conclusion, Cadiou out.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Dim 29 Jan 2017 - 21:26

merci pour le resumé !thumright score de basket y a eu un paquet d essais
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Dim 29 Jan 2017 - 23:00

passetaballe a écrit:
merci pour le resumé !thumright  score de basket y a eu un paquet d essais

Oui 7 à 4
espoirs saison 16/17 - Page 4 325988
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2017 - 9:55

Le résultat n'est pas bon et ne va pas nous aider pour la suite de la saison, même si on comprends tous que l'équipe soit en difficulté en ce moment...
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Lun 30 Jan 2017 - 17:23

tugudu a écrit:
Le résultat n'est pas bon et ne va pas nous aider pour la suite de la saison, même si on comprends tous que l'équipe soit en difficulté en ce moment...

Si je ne dis pas de bêtises au match aller nos espoirs ont gagné 54 à 0.
Il n'y a rien à ajouter au CR de béret95 si ce n'est que le match s'est joué sur du synthétique.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mar 31 Jan 2017 - 23:52

Et le bois alors ? Vous nous avez pas raconté ! Coucougne me racontait que fallait faire gaffe, si tu mets un coup de pied à un buisson, il te le rend ! c'est vrai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mer 1 Fév 2017 - 13:46

Il y a quelques semaines j'avais écrit ma crainte de voir l'équipe espoir, peu épargnée par les blessures depuis le début de saison,  directement impactée par effet induit,  par les diverses infortunes qu'a connu l'équipe fanion ces derniers temps (cascade de blessure, suspendu, sélections).
La transversalité exige une sphère U22, extremement structurée, équilibrée et compétitive pour assurer la transversalité et péréniser le projet de club.
Un retrait de la poule élite serait pour nos espoirs et le club une entrave majeure , meme si elle parait peu probable cette saison, nous ne somme pas à l'abri d'un accident futur, si nous ne prenons pas garde à rééquilibrer rapidement l'effectif de l'équipe première dès les premiers signaux d'alerte, chose que nous n'avons pas fait cette saison, ou très tardivement.

Alain Garcia, entraineur des avants de U22 en parle dans le petit bleu:

"Les soucis s'accumulent pour l'équipe des Espoirs et cela paraît même un doux euphémisme pour l'entraîneur des avants, Alain Garcia .Et d'assurer : «Aujourd'hui (mardi NDLR) je ne suis pas certain de pouvoir aligner une équipe contre Montpellier dimanche ! Je me souviens de quelques censeurs qui trouvaient notre effectif pléthorique en début de saison, je serais curieux de les entendre maintenant. Quand nous alignons des espoirs en équipe Une, le Stade Français aligne des professionnels en équipe espoirs !»

On sent un grand désarroi dans les paroles d'Alain Garcia qui s'empresse de préciser : «Les U22 sont courageux mais ils sont en souffrance, ils travaillent comme ils peuvent. Le projet du club est génial mais actuellement on ne mesure pas l'impact de faire jouer les jeunes en Pro, cela met le collectif des jeunes en péril. On fait le dos rond, à Paris, les gamins se sont envoyés avec les moyens du bord. Le système est bon, mais on est à la limite de son fonctionnement. À l'heure où je parle on est forfait face à Montpellier. On ramène zéro point de là-haut malgré un investissement exemplaire des jeunes. On revient au score, on repasse devant et, à ce moment-là, on loupe une pénalité, on nous refuse un essai qui nous aurait mis à + 12 à un quart de la fin. Mais on prend un carton jaune, on explose dans les dernières minutes et on revient bredouilles. Il n'est pas question de remettre le système en cause, amener tous ces petits jeunes à jouer en pro c'est génial, les 5 points contre Bourgoin sont le 0 point contre le Stade Français.»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mer 1 Fév 2017 - 13:50

Ce week end, chabeaudie à droite, dufour au talon et decron au centre seront titulaires avec l'équipe de france U20.
Bravo aussi à Hugo boniface, pilier qui était encore agenais la saison passée, parti à bayonne à l'inter saison, qui sera remplaçant avec cette meme EDF U20.
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mer 1 Fév 2017 - 13:59

BarDeLaPref a écrit:
Et le bois alors ? Vous nous avez pas raconté ! Coucougne me racontait que fallait faire gaffe, si tu mets un coup de pied à un buisson, il te le rend ! c'est vrai ?

Ah ah faites un tour sur street viewer pour voir à quoi ça ressemble. Entre le métro Liberté et l'entrée de la Cipale tu dois voir trois arbres maximum.
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mer 1 Fév 2017 - 14:08

titus47 a écrit:
Il y a quelques semaines j'avais écrit ma crainte de voir l'équipe espoir, peu épargnée par les blessures depuis le début de saison,  directement impactée par effet induit,  par les diverses infortunes qu'a connu l'équipe fanion ces derniers temps (cascade de blessure, suspendu, sélections).
La transversalité exige une sphère U22, extremement structurée, équilibrée et compétitive pour assurer la transversalité et péréniser le projet de club.
Un retrait de la poule élite serait pour nos espoirs et le club une entrave majeure , meme si elle parait peu probable cette saison, nous ne somme pas à l'abri d'un accident futur, si nous ne prenons pas garde à rééquilibrer rapidement l'effectif de l'équipe première dès les premiers signaux d'alerte, chose que nous n'avons pas fait cette saison, ou très tardivement.

"Les soucis s'accumulent pour l'équipe des Espoirs et cela paraît même un doux euphémisme pour l'entraîneur des avants, Alain Garcia .Et d'assurer : «Aujourd'hui (mardi NDLR) je ne suis pas certain de pouvoir aligner une équipe contre Montpellier dimanche ! Je me souviens de quelques censeurs qui trouvaient notre effectif pléthorique en début de saison, je serais curieux de les entendre maintenant. Quand nous alignons des espoirs en équipe Une, le Stade Français aligne des professionnels en équipe espoirs !»

On sent un grand désarroi dans les paroles d'Alain Garcia qui s'empresse de préciser : «Les U22 sont courageux mais ils sont en souffrance, ils travaillent comme ils peuvent. Le projet du club est génial mais actuellement on ne mesure pas l'impact de faire jouer les jeunes en Pro, cela met le collectif des jeunes en péril. On fait le dos rond, à Paris, les gamins se sont envoyés avec les moyens du bord. Le système est bon, mais on est à la limite de son fonctionnement. À l'heure où je parle on est forfait face à Montpellier. On ramène zéro point de là-haut malgré un investissement exemplaire des jeunes. On revient au score, on repasse devant et, à ce moment-là, on loupe une pénalité, on nous refuse un essai qui nous aurait mis à + 12 à un quart de la fin. Mais on prend un carton jaune, on explose dans les dernières minutes et on revient bredouilles. Il n'est pas question de remettre le système en cause, amener tous ces petits jeunes à jouer en pro c'est génial, les 5 points contre Bourgoin sont le 0 point contre le Stade Français.»

Tu décris bien les problèmes organisationnels. Sur le terrain, on rivalisait jusqu'à la blessure de Cadiou. Son remplaçant (qui faisait l'arbitre de touche jusque là...) a fait ce qu'il a pu avec courage (il a arrêté joliment un mec maousse qui croyait l'écraser !) mais c'était pas son poste. Il a rendu au pied un ballon alors qu'on était à l'attaque à dix minutes de la fin et qu'on devait marquer, et surtout cette passe pour personne trente mètre en arrière à la fin que j'ai décrite plus haut.
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mer 1 Fév 2017 - 18:01

titus47 a écrit:

Oui, c'est difficile en ce moment, mais le SUA est encore 4 eme au classement, et même s'il ne se qualifiait pas pour les phases finale, ce serait une année sans. Il y a des clubs bien plus mal classé MHR ASM ( qui sont devant d'habitude). N'oublions pas que l'an dernier Roidot et notre fidjien aux dent en or ont formé souvent la 2eme ligne des espoirs. Quand tous le monde sera sur le pont, il n'est pas interdit que quelques pro viennent aider nos jeunes à rattraper les points perdus. Je comprends que ça ne fasse pas plaisir aux entraîneurs d'avoir du mal à faire une équipe, et de savoir que tu va peut -être pas te qualifier parce qu'a mi saison entre les blessés et ceux qui jouent avec les pro ben ton équipe n'est plus compétitive, mais il faut positiver et avancer.
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mer 1 Fév 2017 - 18:29

BITCHIO a écrit:
Oui, c'est difficile en ce moment, mais le SUA est encore 4 eme  au classement, et même s'il ne se qualifiait pas pour les phases finale, ce serait une année sans. Il y a des clubs bien plus mal classé MHR ASM ( qui sont devant d'habitude). N'oublions pas que l'an dernier Roidot et notre fidjien aux dent en or ont formé souvent la 2eme ligne des espoirs. Quand tous le monde sera sur le pont, il n'est pas interdit que quelques pro viennent aider nos jeunes à rattraper les points perdus. Je comprends que ça ne fasse pas plaisir aux entraîneurs d'avoir du mal à faire une équipe, et de savoir que tu va peut -être pas te qualifier parce qu'a mi saison entre les blessés et ceux qui jouent avec les pro ben ton équipe n'est plus compétitive, mais il faut positiver et avancer.

J'ai de grosses reserves quand a la participation de pros avec les espoirs.
D'abord parce qu'hormis en 3 eme ligne (et encore compte tenu de la situation de Sione Tau) je ne vois pas dans quel secteur un pro peut venir renforcer le groupe. Devant, c'est meme tres problematique au talon et en deuxieme ligne. Il n'y a guere qu au poste de pilier droit ou tout va bien puisque les espoirs recoivent de temps en temps l apport de Akhobadze. Mais ils sont tres bien pourvus a ce poste avec Chabeaudie l international, Margvelani et Vermond. En 9 c'est aussi limite.
Ensuite parce que, la ou il y a manque, il faudrait que les pros jouent le jeu et on en a deja vu refuser de jouer avec les espoirs.
Enfin je suis toujours un peu dubitatif sur l'investissement d'un pro en espoir, ne serait-ce que pour eviter la blessure. Cela ne marche que pour ceux qui ont du rythme a retrouver.

jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mer 1 Fév 2017 - 18:58

hips a écrit:
BITCHIO a écrit:
Oui, c'est difficile en ce moment, mais le SUA est encore 4 eme  au classement, et même s'il ne se qualifiait pas pour les phases finale, ce serait une année sans. Il y a des clubs bien plus mal classé MHR ASM ( qui sont devant d'habitude). N'oublions pas que l'an dernier Roidot et notre fidjien aux dent en or ont formé souvent la 2eme ligne des espoirs. Quand tous le monde sera sur le pont, il n'est pas interdit que quelques pro viennent aider nos jeunes à rattraper les points perdus. Je comprends que ça ne fasse pas plaisir aux entraîneurs d'avoir du mal à faire une équipe, et de savoir que tu va peut -être pas te qualifier parce qu'a mi saison entre les blessés et ceux qui jouent avec les pro ben ton équipe n'est plus compétitive, mais il faut positiver et avancer.

J'ai de grosses reserves quand a la participation de pros avec les espoirs.
D'abord parce qu'hormis en 3 eme ligne (et encore compte tenu de la situation de Sione Tau) je ne vois pas dans quel secteur un pro peut venir renforcer le groupe. Devant, c'est meme tres problematique au talon et en deuxieme ligne. Il n'y a guere qu au poste de pilier droit ou tout va bien puisque les espoirs recoivent de temps en temps l apport de Akhobadze. Mais ils sont tres bien pourvus a ce poste avec Chabeaudie l international, Margvelani et Vermond. En 9 c'est aussi limite.
Ensuite parce que, la ou il y a manque, il faudrait que les pros jouent le jeu et on en a deja vu refuser de jouer avec les espoirs.
Enfin je suis toujours un peu dubitatif sur l'investissement d'un pro en espoir, ne serait-ce que pour eviter la blessure. Cela ne marche que pour ceux qui ont du rythme a retrouver.

Je vois que tu parles de Chabeaudie , j'en profite pour rappeler que samedi il sera titulaire pour débuter contre les Anglais ( U 20 ) en compagnie
de Dufour et Decron ( 3 agenais dans le xv de départ thumright ) match à Exeter 12 heures ...
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12Mer 1 Fév 2017 - 19:14

T as raison Jazzeux. Je crois que quelqu un a souligne ailleurs que l'ex agenais Boniface est dans les 23 egalement. Il me semble qu il est gaucher... on pourrait presque avoir une premiere ligne entierement passee par le sua. Les temps changent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: espoirs saison 16/17   espoirs saison 16/17 - Page 4 Default12

espoirs saison 16/17
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant