Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16

Aller en bas 
+11
coucougne
Calicoba
ripsua
jpsua
Médoc
Pat de Mérignac
hips
BarDeLaPref
tugudu
Estrekis
agenais4747
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Dim 9 Oct 2016 - 22:07

RUGBY
Rugby : Pour Alain tingaud, Mourad Boudjellal est "un imbécile"
Par Cédric Soca,
Publié le 9 octobre 2016 à 18:14
Mis à jour le 9 octobre 2016 à 18:52
Le président d'Agen est revenu sur l'élection à la présidence de la LNR et a évoqué celle à la FFR.
Après le succès du SU Agen face à Aurillac (40-27, ce dimanche après-midi) à domicile en clôture de la 6e journée de Pro D2, Alain tingaud est revenu sur l’élection à la Ligue Nationale de Rugby. Mardi, le président agenais a été élu au Comité Directeur au sein du collège des représentants des clubs de Pro D2. "Paul (Goze, ensuite réélu à la présidence de la LNR) et moi avons été les deux candidats les moins bien réélus. On a un bilan, certains nous le reprochent. Je sais que j’ai quatre ou cinq présidents qui n’ont pas voté pour moi sur les 29, c’est très peu. On a fait des choses nouvelles en quatre ans sur la formation, les droits TV, la Pro D2. Certains n’ont pas compris."

Sur le championnat de Pro D2, partagé entre le jeudi, le vendredi et le dimanche à la télévision, Alain tingaud s’explique : "On est en train de faire une grande Pro D2, un championnat lisible et accessible, qui pourrait devenir le championnat de France un jour car il y a des clubs de très haut niveau. Ça n’enlève rien au Top 14 qui est un championnat magnifique, qui sera peut-être le championnat du monde des clubs. Et j’espère que l’on y reviendra bientôt."

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, n’est pas parvenu à se faire élire au comité directeur de la LNR et n’a donc pas pu briguer la présidence. "Mourad Boudjellal est un imbécile parce qu’il insulte tout le monde et après il veut être élu, souffle Alain tingaud. C’est ridicule. Il se met tout le monde à dos."

Sur la campagne pour la présidence à la Fédération française de rugby, le président du SUA estime que "Bernard Laporte a des idées, il faut peut-être en prendre quelques unes. Pierre Camou a un projet très structuré, très structurant, qui est dans la continuité avec quelques nouveautés intéressantes. Il faut des débats, des ouvertures, des discussions dans le rugby. Après, ceux qui sont élus par la majorité appliquent leur programme. Mais ils peuvent aussi écouter ce qui est proposé à côté pour éviter de mettre une partie du monde du rugby à l’écart."
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Lun 10 Oct 2016 - 13:52

Je ne sais pas si Mourad Boudjellal insulte tout le monde, mais traiter publiquement quelqu'un d'imbécile n'est-ce pas une insulte? En plus, à mon sens, le mot est mal trouvé: on peut reprocher des tas de choses à MB, mais son bilan démontre qu'il est loin d'être un imbécile, lui qui a nettement modifié la manière de manager un club de Top 14, d'une manière qui est devenue aujourd'hui presque une norme... (définition imbécile: "Qui est peu capable de raisonner, de comprendre et d’agir judicieusement"). Même sa non-élection relève d'une stratégie de communication qui tourne largement en sa faveur (jusqu'à des journaux éloignés du rugby qui critiquent la Ligue).

Bref, AT avec sa minuscule carrière politicienne à la Ligue ferait mieux de se reconcentrer sur notre club et d'agir un peu plus humblement.

D'ailleurs Boudjellal lui a répondu avec un certain mordant, en une seule phrase. Je ne suis pas fan du Toulonnais, mais là je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Lun 10 Oct 2016 - 15:39

on a un President qui a vraiment un sens de l humilité et de la diplomatie Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 00000001
quand on est vice president, on devrait au contraire avoir une attitude rassembleuse
je suis d accord avec Estrekis, AT ferait mieux de reflechir un peu et de dire les choses avec la maniere
que Boudjel dérape, n est pas une raison pour faire de même

ca serait drôle d ailleurs que Boudjel rachete le SUA et prouve qu il peut faire mieux qu AT ! cela mettrait un point final à ce concours de cour de maternelle de qui pisse le plus loin
ces mecs là me fatiguent et tuent le sport et les loisirs Neutral
le rugby etait autrefois ma bulle d'air contre ce monde professionnel impitoyable ! c est devenu une bulle irrespirable
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Lun 10 Oct 2016 - 16:47

tingaud qui a le don pour se mettre les gens à dos, ne rate pas une occasion.

Sur le fond, il a raison; l'attitude de boudjelal qui joue les victimes alors qu'il passe son temps à agresser tout le monde est insupportable.

Sur la forme ce que dit tingaud est nul. Il ne fait que remettre une pièce dans la machine, et l'autre répond (lui aussi) à côté de la plaque (même si ce qu'il dit est vrai, il ne fait qu'attaquer tingaud sur un autre sujet).


Dans la cours de récré, on les prendrait tous les deux par l'oreille pour les mettre au coin. Là on doit subir leur bêtise.

Encore une fois, ils prennent le rugby pour un paillasson... Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Lun 10 Oct 2016 - 16:57

Et voila; sous prétexte d'intérêts grandissants auprès de la LNR, tingaud tombe dans un vilain panneau et entraine par effet ricochet le sua, qui, en tant que club, n'a rien à voir dans les querelles politiciennes, d'égaux, et de mots.
C'est une belle faute d'appréciation et de communication, boudjellal, est dans l'aggréssivité permanente, la provocation et la victimisation, il était complètement inutile de le provoquer en le copiant.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Lun 10 Oct 2016 - 17:05

Sinon c'est bien vrai ça ! Où en est on du magnifique projet Agen 2010 ? Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Lun 10 Oct 2016 - 17:15

titus47 a écrit:
Et voila; sous prétexte d'intérêts grandissants auprès de la LNR, tingaud tombe dans un vilain panneau et entraine par effet ricochet le sua, qui, en tant que club, n'a rien à voir dans les querelles politiciennes, d'égaux, et de mots.
C'est une belle faute d'appréciation et de communication, boudjellal, est dans l'aggréssivité permanente, la provocation et la victimisation, il était complètement inutile de le provoquer en le copiant.

Oui, d'autant plus que, d'apres BC, il n'y a pas que du negatif sur Boudjellal dans son itw.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Lun 10 Oct 2016 - 18:43

tugudu a écrit:
tingaud qui a le don pour se mettre les gens à dos, ne rate pas une occasion.

Sur le fond, il a raison; l'attitude de boudjelal qui joue les victimes alors qu'il passe son temps à agresser tout le monde est insupportable.

Sur la forme ce que dit tingaud est nul. Il ne fait que remettre une pièce dans la machine, et l'autre répond (lui aussi) à côté de la plaque (même si ce qu'il dit est vrai, il ne fait qu'attaquer tingaud sur un autre sujet).


Dans la cours de récré, on les prendrait tous les deux par l'oreille pour les mettre au coin. Là on doit subir leur bêtise.

Encore une fois, ils prennent le rugby pour un paillasson... Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Cartonro

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Lun 10 Oct 2016 - 19:11

Boudjellal excelle dans la communication alors que nous Rolling Eyes ça lui a pris une ligne pour le mettre en boite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Lun 10 Oct 2016 - 19:50

Bon l'adjectif "imbécile" est maladroit ; Alain tingaud aurait dit: " à toujours critiquer les autres Présidents , comment s'étonner qu'ils ne votent pas pour vous ?" çà aurait moins suscité l'énervement de Boudjellal .

Mais ce qu'a voulu dire tingaud c'est quand même bien vrai ! A toujours y aller de son "moi je..." le Président de Toulon fera jamais une majorité autour de lui !

Et puis franchement , rentrer au comité directeur , je suis pas sûr que çà l'interressait Boudjellal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Lun 10 Oct 2016 - 19:55

Traiter d imbecile un President qui est parti de Prod2 pour devenir champion de france et triple champion d europe, faut le faire !! Shocked Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 408134 d autant plus quand soi meme on n a pas reussi à maintenir son club en top14, et qlq soit les excuses que l on peut présenter
Notre president fait le faire valoir de Goze pour s assurer la vice presidence

Apres JPSUA a bien traduit ce qu on a expliqué plus haut
Boudjel sait depuis longtemps qu il n a pas des amis au sein de la LNR FFR, donc il persiste dans son jeu de la victimisation, meme s il y a un fond de verité

cela ne grandit ni l un ni l autre
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 8:23

Si il y en à un qui reflété l'incompétence présidentiel c 'est bien notre Président, Mourad à bien fait de le remettre à sa place, il est alors bien mal placé pour faire la morale à qui que se soit sur le rugby (sur ces affaire pro c 'est différents il à une réelle compétence).
Le président arrivé avec la plus grande gueule du monde du rugby et celui qui à pris les plus gros gadins, mais Mourad à raison ou est Agen 2010? Agen renaissance? Agen reconstruction? Agen reconstruction de la la renaissance en 2020? Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Hahohi Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Hahohi Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Hahohi

Je préfère en rire pour éviter d 'en pleurer. Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Hahohi Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Hahohi Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 8:28

titus47 a écrit:
Et voila; sous prétexte d'intérêts grandissants auprès de la LNR, tingaud tombe dans un vilain panneau et entraine par effet ricochet le sua, qui, en tant que club, n'a rien à voir dans les querelles politiciennes, d'égaux, et de mots.
C'est une belle faute d'appréciation et de communication, boudjellal, est dans l'agressivité permanente, la provocation et la victimisation, il était complètement inutile de le provoquer en le copiant.

Non il à raison on est (notre président) des clowns à Agen.
Au même argent personnel investit dans deux clubs différents (source Mourad), un en à fait un triple champion d 'Europe, le plus grand clubs d 'Europe, l'autre est arrivée avec des annonce "Agen 2010" (année ou nous étions censé soulever le Brennus selon notre président) et en fait d 'un club Européen (a son arrivée dans l'entourage du club), un club abonné à la pro D2.

En gros une chute de trois division chercher l'érreur Mr Titus Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 9:21

Je vois ça autrement....
Le bras de fer entre clubs "normal" et clubs de riche....
Soutenir Boudjel, c'est soutenir les gros clubs friqués, blindés....les Racing, Montpel et autres...
Je trouve ça bien qu'il y est encore des présidents assez normaux pour diriger la LNR....
Moi les Lorenzetti et cie ne le font pas triper !!!!
C'est sur avec eux, fini le rugby ou les petites villes ont une chance d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 12:20

Je vois ça encore autrement. AT ne défend rien d'autre que sa propre pomme. Il est à mettre dans le même panier que les Lorenzetti, Altrad, Boudjellal & co (la réussite en moins): même génération de patrons, même grande goule avide de trouver un micro pour se faire mousser et une gestion de club en mode entreprise ultra libérale. Quand je pense que ce mec disait il y a 1 an à propos de Labit "qu'il aille jouer aux billes", ça me fait rire. Je pense que Laurent Labit, tant comme joueur qu'entraîneur (même s'il est relou à toujours se lamenter), sait de quoi il parle quand il cause rugby, lui...
Tous ces gens sont en train de creuser leur propre tombe rugbystique; le championnat arrive inévitablement au terme de sa croissance démesurée (surtout avec les résultats de l'EDF qui, seule, peut porter une image positive). Lorsque ces mécènes se seront lassés pour d'autres jouets, pas sûr que d'autres les remplacent aussi nombreux pour un rugby qui sera probablement un peu moins à la mode.

Qui sait, dans quelques années, on verra peut-être revenir aux 1ères loges certains "petits", restés des bastions du rugby, au détriment de gros actuels, avec une finale Agen-Béziers en 2024... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 12:32

ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
Et voila; sous prétexte d'intérêts grandissants auprès de la LNR, tingaud tombe dans un vilain panneau et entraine par effet ricochet le sua, qui, en tant que club, n'a rien à voir dans les querelles politiciennes, d'égaux, et de mots.
C'est une belle faute d'appréciation et de communication, boudjellal, est dans l'agressivité permanente, la provocation et la victimisation, il était complètement inutile de le provoquer en le copiant.

Non il à raison on est (notre président) des clowns à Agen.
Au même argent personnel investit dans deux clubs différents (source Mourad), un en à fait un triple champion d 'Europe, le plus grand clubs d 'Europe, l'autre est arrivée avec des annonce "Agen 2010" (année ou nous étions censé soulever le Brennus selon notre président) et en fait d 'un club Européen (a son arrivée dans l'entourage du club), un club abonné à la pro D2.

En gros une chute de trois division chercher l'érreur Mr Titus Wink

Moi le modèle sportif "à la toulonnaise", (recrutement, polémiques incessantes, communication systématiquement agressive, presqu'aucune passerelle entre les jeunes formés au club et les pros), ne me plait pas du tout, je l'ai suffisement exprimé ici. A aucun moment je n'ai envié leur réussite sportive, tu peux en etre sur.

Le sua qui partait également en 2006/2007 pour faire n'importe quoi sportivement, s'est vite fait recadrer par une descente inattendue et mortifère , qui a coupé l'élan et la dynamique de notre ascenssion vers plus hautes strates du professionnalisme.
Depuis le sua alterne les hauts et les bas , passe de l'euphorie à la déception, avec des moyens qui sont sans commune mesure comparables à la majorité des équipes installées en top14.
Pau a presque 20 M de budget, la rochelle 18M, bayonne juste promu 17 M, brive un poil moins, quand le sua, parvient péniblement, en concentrant toutes les ressources financières publiques du secteur à passer les 11 M en top14.

Moi, je considère le sua comme une antité globale, je m'attache aussi à suivre les jeunes, leurs parcours, leurs progressions, avec le satisfaction d'en voir une belle partie accéder à l'équipe fanion.
Le sua, en tant que barnum, qui n'aurait qu'une pléiade d'internationaux étrangers recrutés avec tapage, à étaler, m'interresserait bien moins. Je comprends que toi ou d'autres puissiez ne pas etre d'accord, mais le sua possède des ressources, et des forces vives au niveau de l'association, qui concentre aussi beaucoup de moyens financiers(très nombreux contrats espoirs qui pèsent sur la "masse salariale joueurs") et de compétences humaines, que beaucoup de clubs nous envient.
A titre d'exemple, l'asso du racing, champion du top14 dispose d'un buget 3 fois supérieur à celui du sua... pour quel résultat ? il y a beaucoup de savoir faire au sua, une culture de la formation extremement solide et prolifique, il faudrait aussi ne pas l'oublier, et ne pas, comme beaucoup d' amateurs de rugby non initiés, considérer la valeur d'un club à la seule richesse de son équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 13:30

Citation :

Le sua qui partait également en 2006/2007 pour faire n'importe quoi sportivement


Oui titus 47, mais faire 3 fois l'ascenceur en 10 ans c'est aussi faire du n'importe quoi sportivement. Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 28528 Je suis quand même d'accord avec toi sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 14:20

Citation :
A titre d'exemple, l'asso du racing, champion du top14 dispose d'un buget 3 fois supérieur à celui du sua... pour quel résultat ?

se mefier des chiffres ! je pense que le RCF a des frais de deplacement bien plus élevé que nous, et une tarification de sous traitant au tarif parisien et non 47, rien qu en loyer ... Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 00000001
ensuite sans rien affirmer, il ne m etonnerait pas que des frais de l asso concerne le groupe pro
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 14:27

Calicoba a écrit:
Citation :

Le sua qui partait également en 2006/2007 pour faire n'importe quoi sportivement


Oui titus 47, mais faire 3 fois l'ascenceur en 10 ans c'est aussi faire du n'importe quoi sportivement. Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 28528 Je suis quand même d'accord avec toi sur certains points...

mon cher calico, c'est bien l'ascenseur ! pour le SUA, c'est normal car les joueurs sont adeptes de la nouvelle position du kama soutra que j'ai inventée il y a 5 ans Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 46835 Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 46835
le "yoyo impérial"
c'est facile ! on met un solide crochet au plafond (pas sur le lustre Baccarat de Madame affraid ) ,
on y fixe un élastique genre "saut à l'élastique des ponts" en plus réduit
on se met à poil , on place l'élastique niveau ceinture autour de la taille donc (ndlr) Mr.Red et on se suspend au crochet parralelement au plafond
En dessous, Kim Kardashian euh, je voulais dire "la copine" , est allongée sur le dos bien accueillante
on met popaul en condition ( débrouillez vous pour la notice batman ) et on se lache en visant juste Shocked shakng2
Et ça monte et ça descend vive le yoyo
couuuuuuuuuuuc au lit !!tisaaaaaane Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Flicfrap (superman)
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 15:06

Un qui à fait de son club un grand club,l'autre qui a enfumé Agen et ses environs avec des projets fumeux.
Deux g...g...l'un qui parle trop,l'autre moins mais qui n'est pas en reste en c...
Un qui n'a pas été élu à la ligue dérangeant trop,l'autre élu par un tour de passe-passe le président de Carcassone prié de se retiré.
Sur! le toulonnais la ramène trop,mais le traiter d'imbécile non ,on peut critiquer en restant poli.
Et oui ! ou en est donc le projet Agen 2010 ?
Ne nous plaignons pas ,une année nous avons failli dormir à la belle étoile ,des plumes sur la tète si ce n'est ailleurs:D
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 15:55

La reussite de Toulon, Boudjellal en fait partie, mais vous lui en donnez beaucoup d'importance. Le gars a quand meme reussi a **°_°** la m...de jusque dans ces propres vestiaires grace a sa communication en debut de saison. je ne vois pas comment on peut donner tord a tingaud sur le fond. Sur la forme surement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 15:57

tingaud a lui-même foutu la **°_°** en 2012 dans son vestiaire .. Et pas qu'un peu ! Sur ce plan là match nul, 1 partout ! Je suis en plus sympa avec lui, car Toulon s'en est bien remis .. Pas nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 17:16

passetaballe a écrit:
Citation :
A titre d'exemple, l'asso du racing, champion du top14 dispose d'un buget 3 fois supérieur à celui du sua... pour quel résultat ?

se mefier des chiffres ! je pense que le RCF a des frais de deplacement bien plus élevé que nous, et une tarification de sous traitant au tarif parisien et non 47, rien qu en loyer ...  Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 00000001
ensuite sans rien affirmer, il ne m etonnerait pas que des frais de l asso concerne le groupe pro

Et pourtant... le salaire versé aux contrats espoirs entrent dans le calcul de la masse salariale des joueurs au meme titre que les proffessionnels et pèsent sur les couts dédiés à la structure professionnelle. Le sua dispose de 12 contrats espoirs, aucun club pro d2 et top14 compris, ne dédie autant de contrats espoirs à ses jeunes, pour assurer la passerelle vers un premier contrat pro... et je ne compte pas les conventions rémunérées, qui sont encore une autre manière de fidéliser les jeunes au club (souvent lesjeunes les plus prometteurs, qui oscillent entre la fin de cycle U18 et le début du cycle U22).
Seulement ça, ca ne se voit pas, et souvent ca ne se sait pas, il est beaucoup plus facile de penser que le sua, est un club incapable de batir une équipe compétitive pour le top14 (ce qui est en partie vrai), alors que le travail et l'investissement fournis en amont, pour assurer une pérénité financière grace à la formation et la détection est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 18:10

agenais4747 a écrit:

Soutenir Boudjel, c'est soutenir les gros clubs friqués, blindés....les Racing, Montpel et autres...
Je trouve ça bien qu'il y est encore des présidents assez normaux pour diriger la LNR....


Tu as la mémoire courte parce que tingaud quand il est arrivé il devait tout révolutionner les autres avant lui dans le monde du rugby n'était que des truffes, il devait faire champion en 2010 (puis viser le titre européen) avec Marchois, Bastareaud, Kelleher, on en passe et des meilleur et avait donc les mêmes ambitions pour son club et les mêmes idées que Mourad et Jacky.

La différence c 'est qu'il est devenu un président normal par force puisque cet homme est aller d 'échec en échec et n'à fait que faire régresser sportivement son club, il est rentrer dans la norme car il n'avait pas d'autres choix, mais ce n'était pas son idée première si on se souvient un peu de ces belles paroles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12Mar 11 Oct 2016 - 18:18

titus47 a écrit:
ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
Et voila; sous prétexte d'intérêts grandissants auprès de la LNR, tingaud tombe dans un vilain panneau et entraine par effet ricochet le sua, qui, en tant que club, n'a rien à voir dans les querelles politiciennes, d'égaux, et de mots.
C'est une belle faute d'appréciation et de communication, boudjellal, est dans l'agressivité permanente, la provocation et la victimisation, il était complètement inutile de le provoquer en le copiant.

Non il à raison on est (notre président) des clowns à Agen.
Au même argent personnel investit dans deux clubs différents (source Mourad), un en à fait un triple champion d 'Europe, le plus grand clubs d 'Europe, l'autre est arrivée avec des annonce "Agen 2010" (année ou nous étions censé soulever le Brennus selon notre président) et en fait d 'un club Européen (a son arrivée dans l'entourage du club), un club abonné à la pro D2.

En gros une chute de trois division chercher l'érreur Mr Titus Wink


Le sua, en tant que barnum, qui n'aurait qu'une pléiade d'internationaux étrangers recrutés avec tapage, à étaler, m'interresserait bien moins. .

Toi tu soutien la politique de recrutement des étrangers second couteau qu'on à l'habitude de prendre, c 'est vrai que pendant des années à Toulon ils se sont em.merder royalement avec les Hayman; Bastareau, Botha, Willams, Armitage quelle faute gout, ils auraient pu s 'inspirer de nous avec Muller, Aotheola, Naikatini, j'en passe et des plus grand .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Empty
MessageSujet: Re: Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16   Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW A.tingaud et J.F Fonteneau
» Tingaud
» Tingaud : « Tant que ce n'est pas fait... » (SO)
» itw A.tingaud
» tingaud s'explique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: