Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Voir St Nazaire et mourir ! Jeu 27 Oct 2016 - 20:04 | |
| FEDERALE 1 - Selon Ouest-France et L'Echo de la presqu'île, le club de Saint-Nazaire va déposer le bilan auprès du tribunal de commerce dans les prochains jours. Le président du club par intérim, Emmanuel Rivière, aurait fait cette annonce lors de l'Assemblée Générale mercredi soir. Le groupe ne fera pas le déplacement à Auch ce week-endFaut qu'on m'explique comment un club qui dépose le bilan au bout de 2 mois a pu être autorisé à disputer la poule Elite de Fédérale ! | |
|
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Voir St Nazaire et mourir ! Jeu 27 Oct 2016 - 20:11 | |
| Normal! Le président c'est Rivière! Ok! je | |
|
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6493 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Voir St Nazaire et mourir ! Ven 28 Oct 2016 - 18:21 | |
| Comment la FFR va gérer les points des équipes qui ont déjà jouées contre Saint Nazaire ? | |
|
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Voir St Nazaire et mourir ! Dim 30 Oct 2016 - 8:14 | |
| - jpsua a écrit:
- Comment la FFR va gérer les points des équipes qui ont déjà jouées contre Saint Nazaire ?
Les résultats des rencontres contre Saint Nazaire ne sont pas comptabilisés. C'est la 7 eme journée de la poule élite et en consultant le classement on constate, par exemple, que le premier, Nevers, qui a disputé toutes les journées, n'a que 6 matches comptabilisés et Aix qui a été exempté une fois n'en a que 5 . Une seule équipe est a 7 matches comptabilisés Roval Drome XV, ils n'ont pas été exemptés et n'ont pas joué Saint Nazaire. A mon avis, le calendrier restera le même au moins jusqu'à la fin de la phase aller. Chaque WE deux équipes ne joueront pas, celle qui était prévue au calendrier et celle qui devait rencontrer Saint Nazaire. Ce WE Limoges était au repos prévu et Auch sera au repos forcé. Avec la possibilité de gagner une journée par une refonte du calendrier pour la phase retour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir St Nazaire et mourir ! | |
| |
|