Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
|
| Parlons de Narbonne / Agen | |
|
+23agenais de vienne jipé biguiz BarDeLaPref Pat de Mérignac Creon Rapiou hips gillou34 Senior 47 jazzeux Calicoba Médoc agenais4747 Rivière fiorentino Bijou47 beret95 coucougne amblards superman(agen) jpsua l'agenais de laval 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Parlons de Narbonne / Agen Ven 28 Oct 2016 - 15:27 | |
| Je m'excuse les gars,j'ai envie d'essayer une compo à ma façon pour voir. C'est juste pour rire et sans aucune prétention,c'est pour jouer. Vous pouvez vous moquer,mais pas trop s'il vous plaît! Excuse moi chef,mais ça me démangeait,car la semaine prochaine je ne viendrai sans doute pas sur le fofo,because je suis à AGEN à partir de demain,jusqu'à jeudi. Ouf! un peu de tranquillité pour vous les gars! Voici ma compo... Avants: NNOMO - BETHUNE - TETRASHVILI - TADJER - BARTHOMEUF - RYAN - JOLY - BRAENDLIN - MURDAY - MARCHOIS - ERBANI - MIQUEL - KOTZE . Je mettrai bien ILURINADUHAUTDUMAT,mais à la place de qui? Trois quarts: DARBO - FRANCIS - BOUVIER - LAMOULIE - MCHEDLIDZE - SADIE - DECRON - NAKOSI - LAMOULIE- DENOS Et c'est là que je fais commencer FRANCIS en 9,DARBO remplaçant,ou inversement. Tant Francis m'a plu en 9,il sera en plus le buteur et pourquoi pas capitaine? Je me rappelle certains 9 qui ont été capitaines et c'est vraiment un poste stratégique . Je pense à un certain Pierre B... Si LAMOULIE se blesse on peut toujours remettre Francis en 10 et inversement. LAMOULIE jouant en 10. DECRON remplaçant PARIS DARBO serait la soupape de sécurité en 9. Voili voilou! | |
| | | jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Ven 28 Oct 2016 - 17:41 | |
| Déjà faudra se passer de MChedlidze qui est sortis en grimaçant à Oyonnax . Sadie a morflé : il titubait sur le terrain et je comprend pas que l'arbitre de touche ou Prosper n'ait pas demandé une sortie pour protocole commotion ? Taylor Paris aurait été touché à une cheville ? A surveiller par nos envoyés spéciaux qui assistent aux entrainements . | |
| | | superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Ven 28 Oct 2016 - 18:15 | |
| Ma compo, pour faire plaisir à amblard qui doit l attendre avec impatience. Denos Nakosi Sadie Heriteau Tisley Francis Darbo Cirikisuva Erbani Kotze Demotte Murday Joly Barthomeuf Bethune Rempl : Lamoulie, Bouvier, Cadiou, Miquel, Braendlin, Ryan, Tadjer, N nomo. | |
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| | | | amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Ven 28 Oct 2016 - 18:59 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Ma compo, pour faire plaisir à amblard qui doit l attendre avec impatience.
Denos Nakosi Sadie Heriteau Tisley Francis Darbo Cirikisuva Erbani Kotze Demotte Murday Joly Barthomeuf Bethune
Rempl : Lamoulie, Bouvier, Cadiou, Miquel, Braendlin, Ryan, Tadjer, N nomo. Je pense bien que j'attend depuis ce matin,bien que que n'importe qui,et mème moi,peut pondre la mème ou à peu près.(comme avant chaque match ce qui me fait rigoler) A part ça le résultat à Narbonne ne dépendra pas de X ou Y à telle ou telle place. Si on joue comme en première mi-temps à Oyo ça pourra se faire,si c'est comme en seconde bonjour les dégats (je viens de voir le match retransmis). | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Ven 28 Oct 2016 - 20:00 | |
| pas touche à mon bobonne chéri ! | |
| | | beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Ven 28 Oct 2016 - 21:42 | |
| vu comme ils sont à la rue ce soir, ils sont pas vraiment en confiance. A moins qu'ils n'aient envoyé que les coiffeurs à Montauban pour mieux nous recevoir? | |
| | | Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Ven 28 Oct 2016 - 22:46 | |
| Pour la seconde fois nous nous rendons chez une équipe qui sort d'une sévère défaite à Montauban. Après Bourgoin c'est Narbonne. Alors bis repetitas pour le SUA? | |
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Ven 28 Oct 2016 - 23:22 | |
| - amblards a écrit:
- superman(agen) a écrit:
Denos Nakosi Sadie Heriteau Tisley Francis Darbo Cirikisuva Erbani Kotze Demotte Murday Joly Barthomeuf Bethune
Rempl : Lamoulie, Bouvier, Cadiou, Miquel, Braendlin, Ryan, Tadjer, N nomo. Je pense bien que j'attend depuis ce matin,bien que que n'importe qui,et mème moi,peut pondre la mème ou à peu près.(comme avant chaque match ce qui me fait rigoler) A part ça le résultat à Narbonne ne dépendra pas de X ou Y à telle ou telle place. Si on joue comme en première mi-temps à Oyo ça pourra se faire,si c'est comme en seconde bonjour les dégats (je viens de voir le match retransmis). Tu vois trop les défaites du SUA, que tu décortiques... les compos ce n'est pas ton rayon.... pour répondre au message au dessus, j'ai fait la compo par rapport aux testes de novembre, je ne sais plus, mais il devrait manquer Tamaz, Paris, Tau. | |
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Sam 29 Oct 2016 - 1:02 | |
| - beret95 a écrit:
- vu comme ils sont à la rue ce soir, ils sont pas vraiment en confiance. A moins qu'ils n'aient envoyé que les coiffeurs à Montauban pour mieux nous recevoir?
D'aprés le résumé de Montauban/Narbonne sur Soir de D2 , Narbonne a carrément fait l'impasse pour se réserver lors de la réception d'Agen . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Sam 29 Oct 2016 - 8:02 | |
| ca tombe bien, nous aussi on a fait l impasse à oyo |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| | | | Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Sam 29 Oct 2016 - 9:42 | |
| - jpsua a écrit:
- beret95 a écrit:
- vu comme ils sont à la rue ce soir, ils sont pas vraiment en confiance. A moins qu'ils n'aient envoyé que les coiffeurs à Montauban pour mieux nous recevoir?
D'aprés le résumé de Montauban/Narbonne sur Soir de D2 , Narbonne a carrément fait l'impasse pour se réserver lors de la réception d'Agen . Comme l'avait fait Bourgoin... | |
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Sam 29 Oct 2016 - 9:45 | |
| Pour battre Narbonne c'est simple: une discipline irréprochable, une défense infranchissable, une énorme mêlée et un buteur infaillible. Avons nous tout ça en magasin? | |
| | | fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Sam 29 Oct 2016 - 14:24 | |
| Arsène N'nomo (joueur que j'adore) a très bien résumé à la fois le match à Oyo et celui à venir à Narbonne: "Le match à Oyonnax est une très bonne frustration pour préparer Narbonne". | |
| | | amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Sam 29 Oct 2016 - 14:25 | |
- amblards a écrit:
Rempl : Lamoulie, Bouvier, Cadiou, Miquel, Braendlin, Ryan, Tadjer, N nomo. Je pense bien que j'attend depuis ce matin,bien que que n'importe qui,et mème moi,peut pondre la mème ou à peu près.(comme avant chaque match ce qui me fait rigoler) A part ça le résultat à Narbonne ne dépendra pas de X ou Y à telle ou telle place. Si on joue comme en première mi-temps à Oyo ça pourra se faire,si c'est comme en seconde bonjour les dégats (je viens de voir le match retransmis). Tu vois trop les défaites du SUA, que tu décortiques... les compos ce n'est pas ton rayon.... pour répondre au message au dessus, j'ai fait la compo par rapport aux testes de novembre, je ne sais plus, mais il devrait manquer Tamaz, Paris, Tau. Moi je decortiques,aussi,les victoires ce qui est toujours mieux que ne rien décortiquer du tout...ce qui est ta marque de fabrique | |
| | | Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Sam 29 Oct 2016 - 16:50 | |
| - amblards a écrit:
- amblards a écrit:
Rempl : Lamoulie, Bouvier, Cadiou, Miquel, Braendlin, Ryan, Tadjer, N nomo. Je pense bien que j'attend depuis ce matin,bien que que n'importe qui,et mème moi,peut pondre la mème ou à peu près.(comme avant chaque match ce qui me fait rigoler) A part ça le résultat à Narbonne ne dépendra pas de X ou Y à telle ou telle place. Si on joue comme en première mi-temps à Oyo ça pourra se faire,si c'est comme en seconde bonjour les dégats (je viens de voir le match retransmis). Tu vois trop les défaites du SUA, que tu décortiques... les compos ce n'est pas ton rayon.... pour répondre au message au dessus, j'ai fait la compo par rapport aux testes de novembre, je ne sais plus, mais il devrait manquer Tamaz, Paris, Tau. Moi je decortiques,aussi,les victoires ce qui est toujours mieux que ne rien décortiquer du tout...ce qui est ta marque de fabrique Punaise, vous n'avez pas fini de vous "titiller" au sujet de notre équipe de coeur !. | |
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Sam 29 Oct 2016 - 18:32 | |
| - Rivière a écrit:
- amblards a écrit:
- amblards a écrit:
Rempl : Lamoulie, Bouvier, Cadiou, Miquel, Braendlin, Ryan, Tadjer, N nomo. Je pense bien que j'attend depuis ce matin,bien que que n'importe qui,et mème moi,peut pondre la mème ou à peu près.(comme avant chaque match ce qui me fait rigoler) A part ça le résultat à Narbonne ne dépendra pas de X ou Y à telle ou telle place. Si on joue comme en première mi-temps à Oyo ça pourra se faire,si c'est comme en seconde bonjour les dégats (je viens de voir le match retransmis). Tu vois trop les défaites du SUA, que tu décortiques... les compos ce n'est pas ton rayon.... pour répondre au message au dessus, j'ai fait la compo par rapport aux testes de novembre, je ne sais plus, mais il devrait manquer Tamaz, Paris, Tau. Moi je decortiques,aussi,les victoires ce qui est toujours mieux que ne rien décortiquer du tout...ce qui est ta marque de fabrique Punaise, vous n'avez pas fini de vous "titiller" au sujet de notre équipe de coeur !. C est pas méchant, amblard comme médoc , ils aiment pas l'ordre établi.... | |
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Dim 30 Oct 2016 - 11:52 | |
- Rivière a écrit:
- amblards a écrit:
- amblards a écrit:
Rempl : Lamoulie, Bouvier, Cadiou, Miquel, Braendlin, Ryan, Tadjer, N nomo. Je pense bien que j'attend depuis ce matin,bien que que n'importe qui,et mème moi,peut pondre la mème ou à peu près.(comme avant chaque match ce qui me fait rigoler) A part ça le résultat à Narbonne ne dépendra pas de X ou Y à telle ou telle place. Si on joue comme en première mi-temps à Oyo ça pourra se faire,si c'est comme en seconde bonjour les dégats (je viens de voir le match retransmis). Tu vois trop les défaites du SUA, que tu décortiques... les compos ce n'est pas ton rayon.... pour répondre au message au dessus, j'ai fait la compo par rapport aux testes de novembre, je ne sais plus, mais il devrait manquer Tamaz, Paris, Tau. Moi je decortiques,aussi,les victoires ce qui est toujours mieux que ne rien décortiquer du tout...ce qui est ta marque de fabrique Punaise, vous n'avez pas fini de vous "titiller" au sujet de notre équipe de coeur !. C est pas méchant, amblard comme médoc , ils aiment pas l'ordre établi.... Ca y est! enfin le masque tombe! Sur ce forum il faut respecter "l'ordre établi" ,le petit doigt sur la couture du pantalon,on est en Corée du Nord,le goulag nous à a l'oeil. Si vous n'ètes pas d'accord vous risquez quoi? Je vais faire appel au défenseur des libertés,je veux continuer à pourvoir m'exprimer ,on arrive à tout ,mème à m'allier à Médoc pour brandir le drapeau de la révolte. Rivière incite au calme mais quand il y a dictature les gens civilisés doivent se lever | |
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Dim 30 Oct 2016 - 12:25 | |
| | |
| | | Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Dim 30 Oct 2016 - 13:57 | |
| - amblards a écrit:
- Rivière a écrit:
- amblards a écrit:
- amblards a écrit:
Rempl : Lamoulie, Bouvier, Cadiou, Miquel, Braendlin, Ryan, Tadjer, N nomo. Je pense bien que j'attend depuis ce matin,bien que que n'importe qui,et mème moi,peut pondre la mème ou à peu près.(comme avant chaque match ce qui me fait rigoler) A part ça le résultat à Narbonne ne dépendra pas de X ou Y à telle ou telle place. Si on joue comme en première mi-temps à Oyo ça pourra se faire,si c'est comme en seconde bonjour les dégats (je viens de voir le match retransmis). Tu vois trop les défaites du SUA, que tu décortiques... les compos ce n'est pas ton rayon.... pour répondre au message au dessus, j'ai fait la compo par rapport aux testes de novembre, je ne sais plus, mais il devrait manquer Tamaz, Paris, Tau. Moi je decortiques,aussi,les victoires ce qui est toujours mieux que ne rien décortiquer du tout...ce qui est ta marque de fabrique Punaise, vous n'avez pas fini de vous "titiller" au sujet de notre équipe de coeur !. C est pas méchant, amblard comme médoc , ils aiment pas l'ordre établi.... Ca y est! enfin le masque tombe! Sur ce forum il faut respecter "l'ordre établi" ,le petit doigt sur la couture du pantalon,on est en Corée du Nord,le goulag nous à a l'oeil. Si vous n'ètes pas d'accord vous risquez quoi? Je vais faire appel au défenseur des libertés,je veux continuer à pourvoir m'exprimer ,on arrive à tout ,mème à m'allier à Médoc pour brandir le drapeau de la révolte. Rivière incite au calme mais quand il y a dictature les gens civilisés doivent se lever Mais non, au contraire toutes ces petites taquineries me font sourire et je suis très heureux de constater que malgré le nombre d'années, certains ont toujours l'esprit vif et à réaction instantanée | |
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Dim 30 Oct 2016 - 18:56 | |
| Moi dictateur ? Laisse moi rire.... cherche un forum aussi libre qu' ici....tu en trouveras pas. Dans le respect de chacun bien sûr ;-) | |
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Dim 30 Oct 2016 - 19:27 | |
- Moi dictateur ? Laisse moi rire.... cherche un forum aussi libre qu' ici....tu en trouveras pas. Dans le respect de chacun bien sûr ;-)
Alors qu'entends tu par "ordre établi" ? | |
| | | beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Dim 30 Oct 2016 - 22:03 | |
| - amblards a écrit:
- Moi dictateur ? Laisse moi rire.... cherche un forum aussi libre qu' ici....tu en trouveras pas. Dans le respect de chacun bien sûr ;-)
Alors qu'entends tu par "ordre établi" ? il parle pas du forum il parle de la pensée unique | |
| | | agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen Dim 30 Oct 2016 - 22:19 | |
| Juste pour détendre l'atmosphère....
https://youtu.be/Sf9478h46DU | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Narbonne / Agen | |
| |
| | | | Parlons de Narbonne / Agen | |
|